L'attente fut longue quand même, mais, quelques minutes après la sonnerie, du mouvement se fait entendre devant l'entrée de la pièce. Je peux déjà savoir qu'il y a Yûko, toujours aussi impatiente de baiser, et Asuka, tapant à toute vitesse sur son GSM, mais elles sont rejoints par deux autres pas, dont une semble plus être trainée dans l'affaire. Ça nous fait quatre comparses, quatre futa apparemment alors qu'il y a six trous dans les parois, cela me suffira de toute façon.
La porte s'ouvre et je commence mon petit manège de victime, me mettant à simuler des sanglots pour camoufler ma présence voulue dans cette situation et la voix féminine, inconnue, se fit entendre pour me faire passer pour une vilaine fifille qui les ont fâchées. Je me retenais pour ne pas rire, je l'avoue, puis me repris directement pour reprendre une voix de jeune pucelle apeurée.
Mais... je ne vous ai rien fait... je.. je le promets... pitié... je... je...
Et la simulation perdit la place face à ma stupéfaction, voyant d'abord la belle verge dure d'Yuko, juste devant mes yeux, suivi de Asuka, à côté d'elle et de ma tête, en même temps que l'énorme queue de l'inconnue, qui me fit agrandir les mirettes et ouvrir la bouche à sa vue. Mon cœur bat très rapidement sous l'excitation de telles queues, mais celle de l'inconnue me tente à la folie, j'en salive d'avance, tout en ayant mon chibre qui s'en dresse à son maximum, ma mouille coule à flot dans la cuvette et son odeur peut déjà bien se faire sentir.
Je suis excitée, et ne voulais plus me faire passer pour une autre la, et empoigne les pénis de mes filles fermement, leur offrant une branlette vigoureuse, ralentissant après quelques secondes pour leur masser le gland avec délicatesse et précision, voulant leur donner un massage très plaisant, puis reprend une masturbation experte de leur deux beau mandrin, rythmant ses vas et viens entre délicatesse et fougue. Pendant ce temps, ma bouche ne reste pas inactive.
Je caresse doucement la plus grosse des trois, avec mes lèvres, de toute sa longueur, de là-bas jusqu'au gland, humant l'odeur de celle-ci dans mes gémissements d'excitation. Au bout de quelques remontées lentes, je viens laper rapidement le gland de Motoko de ma langue baveuse et chaude, enfonçant mon bout légèrement dans son urètre avant de la sortir et d'englober le dôme de chair avec mon appendice buccal afin de la masser en la compressant doucement puis la met enfin en gueule. Je le suçote avidement, mes lèvres le scellant dans ma caverne buccale, le fouettant à une vitesse folle, le lubrifiant avec ma bave abondant puis, d'un coup, entame des vas et viens sur toute la longueur de la bite vertigineuse, débutant des bruits salaces dignes des plus pervers Hentaï, engloutissant entièrement celle-ci jusqu'à ma gorge sans aucun soucis à un rythme modéré, tournant ma tête vers la droit puis la gauche après.
Je savoure clairement cette bite vertigineuse de ma bouche experte, ce que Motoko peut sentir, je ne suis pas à ma première fellation.
Et je n'hésite pas à le lui faire sentir, mais il faut bien que les deux autres y goûtent aussi. Il y a plus de risques avec mes filles, m'ayant senti les sucer, elles risquent de me reconnaître, mais, au moins, elles seront toutes sur de bien baiser.
Je.. je... c'est tellement de bonnes... de bonnes bites... je les veux... je les veux en moi... je les veux toutes...
J'ai repris ma voix de pucelle, mais très excitée, avant de lâcher la queue d'Yuko et d'empoigner la queue trempée, bien baveux, de Motoko, mettant à la branler aussi vigoureusement que celle d'Asuka, pendant que j'enfonce la verge raide d'Yuko en bouche et la pomper sauvagement, lèvres serrer ainsi que les parois interne de mes joues dessus. J'ai tout resserré sur son pénis pour lui offrir une de mes meilleures pipes baveuses, alternant avec celui d'Asuka toutes les dizaines de vas et viens, sauvage.
Je... je crois... que... que... que j'aime... ç-ça... je veux que... que... vous me baisiez... mes... Maitresses...
Je relâche les beaux dards de mes filles et reviens m'attaquer à l'inconnue avec de grands coups de langues rapides sur son gland, tout en la masturbant rapidement d'une main vive et ferme.