Image de l'avatar tiré de ce doujin (ATTENTION +18) :
https://e-hentai.org/g/1003606/e81854c404/ à partir de la page 44
Identité : Arisu Siderson
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Vierge et semble avoir une attirance pour la gent féminine.
Physique : On peut tout de suite voir, à son corps qu'elle n'est pas une de ses princesse qui reste inactive, elle est finement musclée, tout son corps transpire une certaine masculinité, sans pour autant perdre de sa beauté féminine.
Arisu possède un corps très souple, pouvant contorsionner à son corps pour se faufiler dans de petite ruelle et aussi ne pouvoir se défaire de certaines prises. Si elle semble parfaite pour combattre, elle n'en reste faible sur les combats à long terme, comme sur les champs de bataille.
Son activité constante ayant sculpter son corps afin qu'il soit svelte, ce qui explique sa faible poitrine. Cette réduction d'atours ne semblant pas avoir un impacte aussi important pour son fessier qui est assez développé, pour le plaisir des yeux.
Elle possède des yeux d'émeraudes, ainsi qu'une chevelure de blé. Sa chevelure descendant jusqu'au creux de son dos, Arisu n’aimant pas les attacher, car elle supporte mal la sensation d'avoir les racines constamment tirées.
Concernant ses vêtements, porter des tenues assez sommaire ne la dérange pas, préférant cela à porter une lourde armure qui ne ferais que la clouer sur place. Elle a une grande préférence pour le cuir et le tissu, adoptant bien plus un style de vêtement digne des classes DPS physique. Tant qu'elle n'a pas son intimité et sa poitrine trop exposé, elle ne se plaindra pas des vêtements qu'elle peut dégoter.
Pour ce qui est de l'armement, elle privilégie les épées à une mains voire les dagues, ayant quelque compétence dans le maniement de l'arc et bien plus dans les dagues de jets.
Caractère : Arisu est une princesse qui a une totale confiance en ses capacités magiques, si bien qu'elle repose trop sur ses pouvoirs surnaturels, si bien qu'elle se retrouve bien souvent dans les ennuis quand elle ne peut plus compter sur sa carte maîtresse. Même si elle est d'origine princière, elle déteste passer des heures les fesses sur une chaise à se faire gaver de protocole et toute ses choses barbantes, c'est en partie pour cela qu'elle a fuguée. C'est une personne droite, ne pouvant détourner le regard devant une personne en difficulté, cet altruisme permettant de s'attirer les grâces des peuples. Cependant, il arrive à cette demoiselle de faire preuve d'une grande maladresse, on ne peut être parfait.
Arisu déteste les slimes et toute les créatures gélatineuse, étant tombée dans une cuve de slime étant petite. Quand elle a une slime sur elle, la princesse se met à paniquer et gesticuler dans tout les sens, finissant bien plus par empirer la situation que de la résoudre. Elle n'aime pas le système des esclavagistes, mais qui est-elle pour juger une autre société ? Il n'empêche qu'elle n'aime pas les esclavagiste, surtout les violents.
Elle apprécie les aventures, les histoires de trésors ou encore simplement aider une population à bouter les monstres hors d'un territoire, sans se soucier de se faire des ennemis chez ses monstres. Elle a pour projet d'être la plus grande aventurière de tout les temps, préférant cela à être mariée à un bon partie et prendre ses responsabilité en tant qu'unique princesse de son royaume.
Arisu est une personne très sympathique, avec une tendance à ne pas savoir dire non, ce qui n'étonne pas de voir des fois la princesse rouler sous le bar après s'être descendu une grosse pinte de bière. Oui la demoiselle supporte très mal l’alcool, heureusement, elle a l'alcool joyeux, se donnant des fois en spectacle et mettant une bonne ambiance.
Histoire : La famille Siderson a établi son royaume quelques décennies après celle de Nexus, en périphéries de celle-ci. La Reine étant issu de la famille royale Nexusienne et désirant rester prohe de son royaume. Le Roi siderson est quand à lui un véritable mystère, personne ne sut d'où il venait, mais sa gérance du royaume n'était pas à remettre en question. Le petit Royaume Siderson vint à suivre les haut et les bas de l'économie de celle de Nexus, mettant cependant un point d'honneur à interdire l'esclavage. Cela n'interdisait pas des embauches à très bas prix, créant tout de même une autre manière d'avoir des esclaves à maigre coûts.
La relation diplomatique avec Nexus est toujours dans le beau fixe, même si des histoires de contrat et d'échange avec Ashnard commence à entacher la neutralité de ce royaume dans la confrontation entre Nexus et l'Empire. Le royaume où naquit Arisu est le premier exportateur de vêtement en cuir et en tissu, par une gestions d'élevage et de tissage très réglementé, afin de permettre des productions conséquente par une concurrence interne forte. La qualité ds produits n'est cependant pas en reste. D'un point de vue armement, ce sont les arcs et les dagues qui se démarquent.
D'un point de vue politique il s'agit d'une monarchie, mais le peuple semble totalement se faire à ce système, chacun est à sa place et peuvent tenter leurs chances pour évoluer dans la société. Cependant, les usages d'aide extérieur, comme les guildes d'assassins est prohibé, mettant en avant les compétences individuelle de chaque indiivdus. Les paysans usent de leurs savoir de la terre pour produire la nourriture au Royaume, alors que es marchands vendent l'excédent à l'étranger pour des prix compétitifs. La noblesse quand à elle se met à gérer la diplomatie étrangère et la gestions des armées. La royauté, en grand intendantn, gère tout ce monde afin que les rouages tournent bien.
Parlons justement de l'armée. Bien que moins grande en effectif que le royaume de Nexus ou celle d'Ashnard. Elle compte des alchimistes et des inventeurs de qualité, étant les premiers à concevoir les épéés runiques, des armes incrusté de rune et permettant à son utilisateur de pratiquer la magie, même s'il est dépourvue de compétences à cela. D'un efficacité redoutable contre les créatures et la magie adverses, l'armée de Siderson est connue pour avoir un style de combat plus proche de la guérilla que du combat en formation, cela permettant de mettre à mal de nombreux stratèges pat le passé.
Et Arisu dans tout ça ? Elle est la dernière princesse née, étant fille unique, cela posa de nombreux soucis. En effet, il serait difficile de garder le royaume, mais la famille royale voulut contacter la famille royale de Nexus, mais vinrent à revenir sur cette tentative, jugeant que cela nuirait gravement à la neutralité du royaume. Il fut donc décidé que la princesse serait la prochaine dirigeante du royaume.
Mais la petite princesse avait son caractère, portant bien plus d'intérêt à l'équitation et la chasse qu'aux cours de théologies ou des bonnes manières. Elle passait bien plus de temps dans les villages à aider les paysans dans la récoltes du blé que le nez dans les livres. Dans la noblesse on la surnommait la "princesse sauvage", chez les paysans elle portait de surnom de "Gaïa", faisant référence à une entité divine proche de la nature et bonne envers les être vivants. Ses nombreuses bonnes actions permirent d'éviter que la princesse ne soit mal vue par la population, mais cela restait une autre paire de manche aux yeux des princes étrangers.
La petite princesse vint grandir et la question de la succession devint de plus en plus présente dans les discutions, venant à mettre une grande pression sur Arisu, qui vint à fuguer, faute d'avoir un autre moyen de protester, se disant qu'elle aimerait bien plus se marier avec une princesse, comme ça, elle garderait le royaume de ses parents et elle n'aurait pas à obéir à un homme dominant. La jeune femme vint à quitter son royaume, venant à signaler son départ à quelques paysans, promettant de repasser pendant les moissons.
Elle put facilement trouver un logement dans une taverne, usant de pierre précieuses et de petit dés d'or, en guise de paiement. Elle garda son prénom en tant qu'aventurière.
Autre :Elle a une assez bonne connaissance de la vie en tant qu'aventurière, même si elle n'oublie pas les bonne manière princières.
Elle maîtrise une grandes gammes de magie à faible niveau (boule de feux de la taille de la paume, courant d'air pouvant soulever un corps inférieur à 20 kg, etc. )