Elle avait beau avoir été son amie autrefois, dans une
autre vie, cela n’empêcha guère Cindy de lui planter l’aiguille. Gwen s’endormit contre sa volonté mais, au moins, l’Esclave-00 avait accompli la volonté de sa Maitresse. Elle resta donc silencieuse, regardant Gwen un moment puis se releva. Une fourgonnette noire finit par arriver, sans doute appartenant à Rachele. Les trois femmes purent ainsi évacuer les lieux en emportant une autre Spider sous les bras, et pas n’importe laquelle ! Gwen allait devenir sa nouvelle esclave, et grâce à elle, l’influence et le pouvoir de Rachele allait grandir. Les trois femmes montèrent et entreprirent donc de préparer la femme endormie. Elles la déshabillèrent, puis Rachele usa de ses fameuses menottes en Adamantium pour restreindre les mouvements de Gwen et surtout, la neutraliser.
Après toutes ces formalités, la fourgonnette démarra. Rachele et Félicia s’installèrent confortablement tandis que l’Esclave-00 dut satisfaire sa Maitresse. Pendant le voyage ainsi, Cindy se soumit comme l’esclave qu’elle était, léchant les bottes et les pieds de Rachele, avant de finir le visage entre ses cuisses, tandis que sa patronne parlait affaire avec son associée. Mais tout ceci finit par prendre fin quand elles arrivèrent à destination, au Rachele’s Club. Toutes les trois firent débarquer Gwen dans la plus totale discrétion, profitant que les lieux étaient déserts. La destination de Gwen était déjà toute tracée ; au travers ce dédale de couloir et d’ascenseur, Rachele allait la mener à l’Asylum ; le lieu où elle formait ses esclaves, et tournait ses films pornographiques.
Rachele indiqua avoir tout préparé pour ce moment. Une fois arrivée dans la salle où tout allait se jouer, elle ouvrit une armoire contenant de belles tenues, qui en feraient saliver plus d’un ou d’une, notamment Cindy elle-même. Quelle ne fut pas sa joie en entendant sa patronne lui confirmer qu’elle pourra porter la tenue qu’elle veut ! Elle en voyait déjà une ou deux qui lui faisait furieusement envie, dans le tas. La seule chose qu’elle avait à faire avant de procéder au changement de tenue, c’était de laver Gwen. Elle obéit au doigt et à l’œil, portant Gwen jusqu’à une salle d’eau juxtaposée à la salle. Elle allait la nettoyer de ses blessures et de la poussière, le tout ... Sans rien ressentir. Le froid habitait les gestes et le regard de Cindy, alors qu’on aurait pu penser qu’elle émettrait un minimum d’émotion envers Gwen, qui fut sa meilleure et plus intime amie. Mais ... Rien. Cindy était froide comme une pierre, témoignant de l’efficacité mais aussi de l’atrocité du traitement qu’elle avait subi.
Le corps de Gwen fut donc tout propre et épuré de ses marques de combats. Nue, ayant seulement son masque, elle était enfin prête. Cindy la ramena à l’endroit qu’il fallait puis, entreprit d’aller s’habiller ensuite. Cindy avait repéré une tenue qui la faisait presque rêver, et décida de l’enfiler. Elle abandonna son costume de Spider pour adopter une tenue composée d’un
body intégral en latex, et d’un
masque afin de couvrir son visage. Les orifices de ce masque se situaient à l’arrière et lui permet de laisser sortir ses cheveux, formant ainsi une belle queue de cheval. Après s’être changée, Cindy revint auprès de sa Maitresse, rejoignant Félicia également.
« Votre petite pute vous plait, Maitresse ? » Demanda-t-elle, tournant langoureusement sur elle-même, passant sensuellement ses mains sur ses courbes et ses fesses, afin d’avoir l’approbation de Rachele – et Félicia aussi !