A son arrivée sur Terre, Mira n’avait qu’une idée en tête : capturer le criminel Inferno mort ou vif, peu importe les moyens à déployer. Obsédée par cette mission, elle avait ignoré tout le reste, y compris les besoins de son corps. Mais après avoir perdu sa virginité avec Eris Langnar et rejoint la classe sexuelle de Myumi Ichtora, ses objectifs avaient changé. Désormais, Inferno n’avait plus autant d’importance, et même si elle n’arrêtait pas de le chercher pour autant, elle préférait de loin une nuit d’amour à une nuit de chasse et d’enquête.
Selon l’accord qu’elle avait passé avec Myumi, Mira se devait d’expérimenter tous les aspects de la sexualité et de coucher avec tous les types de partenaires. Ainsi, elle était déjà allé en cours sans porter de sous-vêtements sous son uniforme, avait fait l’amour dans des lieux insolites comme des toilettes ou dans une ruelle, avait essayé le SM et bien d’autres choses, avec des garçons et des filles. Et son apprentissage n’en était encore qu’à ses débuts.
Récemment, Mira avait jeté son dévolu sur une autre élève du lycée nommée Anaëlle Debu. Cette jeune fille était difficile à rater car elle était l’une des rares filles de l’établissement à ne pas être toute fine. Toujours souriante, serviable, intelligente, en harmonie avec son corps malgré tous ceux qui se moquaient de ses rondeurs, c’était vraiment une personne géniale. La mercenaire avait été séduite par ses courbes généreuses et sa gentillesse, et rêvait d’en faire sa prochaine partenaire sexuelle. Après avoir obtenu l’accord de sa maîtresse pour coucher avec elle, il ne lui restait plus qu’à choisir comment elle allait l’aborder.
Ce jour-là, la classe de Mira et celle d’Anaëlle avait un cours de sport commun, plus précisément un cours de natation. Après un incident lors du dernier cours, il avait été décidé que garçons et filles seraient séparés à la piscine, permettant ainsi à deux classes de partager leur cours. Mira était avec les filles de sa classe, mais elle ne perdait pas Anaëlle des yeux. Son maillot de bain scolaire était si serré qu’il faisait ressortir sa poitrine et ses fesses rondes, de quoi faire saliver la mercenaire.
C’est aujourd’hui. Je l’aurai aujourd’hui.
L’envie de la jeune fille envers sa camarade était au plus haut. Dans sa tête, elle commença à dresser un plan des différentes façons dont elle pourrait isoler sa cible pour ensuite la charmer. Mais elle fut tellement absorbée par ce plan qu’elle en oublia, ce qui lui valut un rappel à l’ordre des professeurs.
« Mira, qu’est-ce que tu attends ? C’est ton tour ! »
« Hein… ah oui ! Pardon madame. »
Mira revint à la réalité et s’appliqua pour le cours, ne voulant pas donner une mauvaise image d’elle à Anaëlle, mais quand elle sortit de la piscine après sa première longueur, elle vit que la jeune fille était aux prises avec d’autres filles qui ne lui voulaient visiblement pas du bien.