La nuit était paisible... Jusqu’à ce que les murs ne se mettent à trembler...
Littéralement. Mélinda dormait ce soir en compagnie de
Sora Sokoku, d’
Ai Aihara, et de sa fille,
Akira Warren. Sa tête était posée sur les agréables seins de Sora quand elle sentit de la poussière tomber sur son nez, ainsi que de puissantes vibrations. Elle se releva alors, et vit une lumière intense émaner des fenêtres, ainsi qu’un vrombissement terrible, puis une grosse explosion retentir à proximité.
«
Mais qu’est-ce que c’est que ça ?! »
Surprise, Mélinda se mit à marcher vers la fenêtre, en voyant un champignon de feu briller au loin.
«
C’est un astéroïde ? -
Je ne sais pas... »
Tout ça lui semblait quand même bizarre. Mais bon, elle avait entendu parler d’un fermier indien tué en 2016 par un astéroïde, alors... Tout était possible. En tout cas, l’astéroïde s’était écrasé dans la forêt. Mélinda se retourna vers sa fille.
«
Ça a touché le toit, non ? -
J’ai l’impression... »
Mélinda sortit sur la terrasse intérieure, celle comprenant une piscine, pour voir que beaucoup de lumières étaient allumées, et que, rapidement, beaucoup de ses filles et garçons la rejoignirent, visiblement aussi curieux et intrigués qu’elle. Mélinda avait enfilé un
léger peignoir en soie, semi-transparent, et vit, sur le sol de la terrasse, notamment sur la couverture protégeant la piscine extérieure, des morceaux de tuile brûlants, ainsi que de petites pièces métalliques.
*
Qu’est-ce que c’est que ça ?*
Elle en attrapa un en hésitant. Ce morceau-là ne faisait pas partie de son toit... Et ne pouvait pas être de la roche météoritique. Le seul souvenir que cela évoquait à Mélinda était cette fois où une Celkhane s’était écrasée avec son vaisseau dans sa piscine, il y a plusieurs mois de cela. Finalement, Mélinda l’avait relâché, mais non sans lui faire connaître auparavant une autre version de ce que l’esclavage était*. Cette colonelle en avait gardé un très bon souvenir, puisque c’était d’ailleurs elle qui était revenue ce soir dans son lit. Était-il possible que ce soit des Celkhanes ? Avant qu’elle ne puisse en savoir quoi que ce soit, elle perçut deux groupes sanguins se rapprocher... Bran, qui avait été sur les lieux du crash... Et un autre groupe sanguin, très particulier, qu’elle n’avait presque jamais ressenti auparavant, et qui l’interpella.
Son grand-frère approcha alors, tenant entre ses bras le corps endormi d’une jeune brunette, nue, avec des traces de crasse sur le corps.
«
Qui est-ce ? -
La fille que j’ai trouvé dans le vaisseau qui a frôlé votre manoir, Maîtresse. -
Alors, elle... ? -
Elle n’est pas humaine, Maîtresse... Mais ce n’est pas non plus une Formienne. »
Mélinda pencha la tête sur le côté en l’observant un peu. Il était trop tard pour faire marche arrière, maintenant, mais elle faisait confiance à Bran pour avoir dissimulé ses traces.
«
Mets-là dans une chambre, qu’elle se repose... »
* :
Cf. RP « Dans l’antre des Warren ».