Quand l'animal lui caresse les cheveux, la pauvre jeune femme, frêle et impuissante frissonne de peur et de dégout. Quand ses griffes glissent sur sa poitrine pour la zébrer de rouge, elle sursaute encore et gémit alors que de petites larmes naissent au bord de ses paupières.
Etrangement, le corps de Perversion semble rétissant aux attouchements du démon quand l'ickor qui l'habille l'aide et fait tout pour lui plaire.
Il tire sur l'anneau accroché à son sein, elle pousse un petit gémissement de douleur.
- Pitié... pitié de me faite pas de mal...Murmure l'incarnation torturée d'une petite voix tremblante.
Quand il donne un ordre silencieux à la matière noire, celle-ci se met à tremblotter étrangement, comme si elle était parcourue par un frisson de plaisir. Puis en quelques secondes elle se tord et prend la forme des objets qui demande.
- Non... non pitGaaaaaaa...La bête vient de lui passer l'anneau entre les dents, lui ouvrant la bouche grand. Sa langue en sort alors et pend sur sa lèvre pendant qu'elle lui lance un regard empli de terreur. Puis il lui enfourne lentement son énorme bite dans la bouche.
- Gllllhhh...Plus il s'enfonce, plus le corps de la jeune femme est parcourru de spasmes de douleur et de peur. Mais à chacun d'eux, la matière noir se resserre autour de son corps comme un boa constricteur et la paralyse pour mieux l'obliger à sucer son maitre. Son eusophage se distand peu à peu sur le passage de son gland félin, déformant sa trachée, l'etouffant de plus en plus jusqu'à ce que son visage commence à rougir alors que sa salive lui remonte par le nez dans son effort pour respirer.
-Je ferai cela à tes sœurs. Je les étoufferai à mort, comme cela. A quoi bon ressentir courage ou volonté, quand on peut ressentir ce plaisir ? Il extirpe sa longue hampe de la gorge déformée de sa nouvelle esclave. Elle tousse et crache un melange épais de salive et de pré-sperme animal, tirant la langue hors du cercle d'acier pour libérer sa bouche douloureuse.
- Ghannnn !Parvient elle à crier au moment où il enfourne de nouveau son énorme queue dans sa bouche et la lui fait avaler toute entière. Elle recommence à gesticuler et à avoir de violent spasmes de refut et de résistance, mais à chaque fois sa tunique la maitrise en s'enroulant autour de ses membres, de ses cuisses, et de ses bras plaqués contre sa poitrine pour faire ressortir ses seins. Inevitablement elle finit par se retrouver dans la même position, à genou et impuissante, ses grands yeux clairs levés vers son maitre pendant que ses lèvres humides et rouges accueillent la masse raide de son pénis.
-A quoi bon lutter ? Ne résiste pas, et viens te vautrer dans le plaisir avec moi. Quand l'anneau se liquéfie pour se transformer en laisse, l'Incarnation essai de mordre la queue du démon, mais celui-ci, bien trop rapide pour elle, à déjà retiré son membre. Les machoires de la belle se referment sur le vide dans un claquement de dent.
- Hang !Feule t'elle comme une lionne qui à manquée sa proie. Mais le calvaire ne s'arrête pas là, en une fraction de secondes l'ickor noir fond vers les anneaux fichée dans la chaire de ses tétons et se solidifie pour former une chaine brillante à la lueur des torches. La poignée de celle-ci glisse alors vers les griffes du démon, toujours mue par une volonté perverse et soumise à Helel. Celui-ci l'utilise alors pour la ramener violemment contre son torse.
- Ha !Crit elle en sentant la douleur lancinante de l'acier lui tiraillant la chaire des seins.
- Vous... vous échouerez... tout les deux... même aidé de ma soeur dévoyée tu ne parviendras jamais à nous avoir toutes... elles... elles vous vaincrons.Parvient à murmurer la courageuse petite incarnation. Mais de quelle soeur dévoyée parle t'elle ? N'es ce pas elle l'avatar de la perversion ? Il l'aggripe alors les cheveux et la soulève comme une poupée de paille. Dans un grognement de douleur, la jeune femme se relève sur ses pieds pour ne pas trop souffrir, agissant d'elle même comme une marionette animée par des mains cruelles.
Mais il la soulève encore, l'obligeant à se tenir sur la pointe des pieds et l'empéchant de fuir son regard de braise. Elle essai d'abord d'éviter le contact visuel, mais la douleur et le courage commencent à lui manquer et elle fini finalement par craquer, plongeant ses yeux dans ceux du démon. La volonté d'Helel s'impose alors pleinement à elle et commence à écraser ses barrières mentales. Une larme coule de ses paupières qui commencent à s'ouvrir de plus en plus grand.
- Nan je... Ha ! Hooooo...Soupire t'elle en sentant le doigt énorme de la bête la pénétrer sans ménagement pour venir frotter et masser l'intérieur de sa vulve, là où elle est la plus sensible. La sensation de plaisir est trop forte, elle en perd toute concentration et le démon en profite pour broyer les portes de son esprit. Le regard toujours captif de celui du démon, l'incarnation se met à trembler et écarquille les yeux à l'extrème. Comme un papillon devant la flamme d'une bougie, elle est hypnotisée et Helel peut enfin lire le livre de ses pensées.
La vérité éclate alors. La ravissante jeune femme qui lui fait face et lui résiste de manière inexplicable depuis le début n'est pas Perversion. En lisant en elle, il voit son histoire, sa naissance, son évolution et comprend qu'il s'agit de Desir, incarnation de la sexualité "normale" d'une personne.
Ce qui c'est passé devient alors évident. Les deux années de captivité entre les mains de son oncle on fait naitre en Rachele une nouvelle entité parasite: Perversion, qui s'est directement attachée à sa proie de prédilection: sa soeur Désir et a commencé à la corrompre. L'avatar s'est alors sacrifiée et avec l'aide de ses soeurs, s'est laissée emprisonnée dans ce domaine pour protéger les autres.
Helel comprend alors que sa meilleur alliée à toujours été là, mais sous une forme surprenante et imprévisible, unique même dans toute l'histoires des possédés. Perversion est en fait l'ickor noir et corrupteur qui parasite le corps de Desir dans l'espoir de la corrompre et de lui voler son enveloppe.
En brisant les chaines qui les retenaient toutes les deux, il à en réalité relancé la lutte entre les deux incarnations pour le contrôle d'un seul et même corps.
- Imagine un peu… Tes sœurs, qui t’ont fait tant de mal, imagine les souffrir. Sa griffe redouble alors de vitesse et de vigueur, arrachant de plus en plus de gémissements à la belle jeune femme qui lutte pour ne pas craquer et ouvrir son être à sa soeur maléfique.
Mais la bête est implacable, elle connait désormais les enjeux et sait que chaque victoire sur Desir renforce Perversion, jusqu'au moment où elle prendra enfin le dessus...
- Comme tu dois vouloir leur faire partager ce bonheur, le même plaisir que tu as ressenti.Il voit la matière noire en forme de robe moulante frissonner de plaisir en entendant cela et à mesure qu'il relève son regard vers la pièce, il voit de nouveaux souvenirs ressurgir ou continuer de défiler.
Il voit l'une d'entre elle entièrement nue, pendue par les pieds, la tête plongée dans une basine d'eau, lutter contre ses liens pour sauver sa vie pendant qu'un Jucio lui inflige de petites décharges sur le clitoris avec un pique à bestiaux. Plus loin vers la sortie de la salle, il retrouve celle qui tentait de fuir vêtue d'une camisole. Sa vulve porte une petite trace de perforation, roujouillante et violacée. On lui a rasé les cheveux pour l'humilier et la dépersonnaliser plus encore. Elle fixe le vide d'un air agard et absent, la bouche à moitié ouverte, bavant sur le pentalon et les chaussures de son Jucio qui se déshabille tranquillement pour la baiser.
Attention contenu explicite:
Puis il s'arrache à cette contemplation et reporte son attention sur Desir, le front plaqué contre ses puissants pectoraux, qui gémit désespérément en retenant ses orgasmes.
Quand il retire son doigt, elle pousse un soupire de soulagement. Mais quand elle sent son gland épineux se présenter à l'orée de sa vulve trempée, elle recommence à crier et à se débattre pour échapper à son sort.
Les mains liée dans le dos par Perversion, elle ne peut que bouger le buste et les hanches, ce qui ne fait qu'exciter plus encore le démon qui la manipule comme une poupée et la fait lentement descendre sur sa queue énorme.
Le bruit de la pièce est alors soufflé par un hurlement long et érotique. Celui de Désir qui sent la queue de son nouveau Maitre lui écarter les lèvres et s'enfoncer en elle en lui labourant le vagin.
Tentant désesprement de refuser le plaisir qui monte en elle, l'avatar fait de grands mouvements de tête, de droite à gauche, pour prononcer un NON silencieux pendant que sa bouche ne lui sert plus qu' à crier.
Mais le démon continue de lents et puissants vas et viens, la pénétrant toujours plus profondement et lui procurant toujours plus de plaisir. La courageuse petite incarnation lutte désesperement pour sauver son corps et son âme, mais le supplice est trop bon, la douleur trop forte et de plaisir trop écrasant. Malgrés tout ses efforts, son corps abandonne un peu plus la lutte à chaque coups de reins et commence à se tendre et se crisper à mesure que l'orgasme monte en elle.
Ses hurlements cedent leur place à de profond gémissements de plaisir jusqu'au moment où tout son corps se tend. Le démon sent son sexe se faire délicieusement écraser par le vagin de sa nouvelle esclave qui se contractent en un violent orgasme. Desir se redresse sur son torse et bombe la poitrine en levant le visage vers le plafond, la bouche grande ouverte pour crier de plaisir.
Profitant de l'échec de sa soeur, l'ickor noir de Perversion serpentent alors vers la tête de Desir. En pleine orgasme, celle-ci ne réalise ce qui est en train de se passer que quand il est trop tard. Un tentacule noir et grossier s'enfonce sauvagement dans son oreille gauche.
- N ! Non... pitié pas ç...Le tentacule émet un bruit de sucion répugnant et commence à gonfler. Desir, coupée dans ses supplications, ouvrir lentement la bouche et se met à baver. Ses yeux roulent progressivement dans ses orbites à mesure que le tentacule lui suce la cervelle en faisant de long grognements de déglutition.
Attention contenu explicite:
Quand l'orgasme de Desir prend finalement fin, son corps est totalement drainé de toute personnalité. Ses yeux révulsés fixent le plafond, vides. Le tentacule d'ickor noir se détache alors du reste de la robe moulante et s'enfonce dans son oreille comme un vers parasite. Ses iris se teintent d'un violet mauve érotique avant de reprendre vie et de fixer le nouveau Maitre des lieux.
L'ickor noir qui formait les liens maintenant les bras de Desir dans son dos se transforment en une superbe paire de gants montants en latex. Ils se libèrent et elle les glissent sur la poitrine du démon pour venir enlasser son cou et ses épaules musclées. Une autre partie de la robe se détache et vient se transformer en bandeau qui s'enroule autour des yeux de l'esclave, marque symbolique de son obeissance aveugle.
Puis, sans dire un mot puis ce que son maitre ne lui en a pas donné la permission, elle commence à faire de longs vas et viens sur la queue de celui-ci pour qu'il puisse jouir à son tour, plaquant de nouveau son front contre son torse.