Sharlie avait décidément tout pour plaire à Jenny. Forte et belle, entreprenante et terriblement efficace … Il ne lui restait plus qu’à voir ses compétences sur le terrain, et elle serait définitivement conquise par la belle Futa’. GWC avait fait de l’excellent boulot, avec cette femme. Jenny ignorait certes tout de son histoire, et de comment elle était parvenue à s’extirper des griffes de la mégacorporation, mais en tout cas, cette femme était exceptionnelle. La Grande Sénatrice fut donc réjouie de la voir se déshabiller à son tour, et se mordilla furieusement la lèvre en voyant son beau corps bien musclé, et féminin, se révéler à elle. Non seulement Sharlie était une femme bien bâtie, mais elle parvenait à conserver une belle part de féminité, notamment dans des courbes suaves et solides, dont elle avait furieusement envie de venir gouter.
Ainsi donc, Sharlie se déshabilla puis rejoignit Jenny dans la cabine, celle-ci étant assez large pour contenir les deux femmes avec aise. La porte se referma puis … La fougueuse Futa’ plaqua la Grande Sénatrice contre le mur, la faisant donc faire face à elle. Jenny ne pouvait que difficilement lui résister, tant son charme et son corps étaient si parfaits. La propriétaire des lieux se laissa embrasser avec désir, autant qu’elle se laissa dominer par la carrure impressionnante de son amante. Elle la surplombait, la dominait de partout, la coinçant contre le mur pour venir furieusement l’embrasser. Jenny savoura autant ce délicieux contact que le contact de son corps face au sien. « Hmmm … » Gémit Jenny face à ce délicieux et hargneux baiser que lui offrait sa terrible amante.
La Sénatrice porta une main sur ses merveilleux abdominaux, qu’elle caressa avec envie. L’eau chaude se mit à couler sur toutes les deux, les trempant de la tête aux pieds. Ses beaux muscles reluisaient sous cet effet, donnant encore plus envie à Jenny de les toucher, de les palper et peut-être même, d’y gouter. Seulement voilà, l’appétit de Sharlie remontait vite. Alors que les deux femmes s’embrassaient voracement sous l’eau, leurs langues jouant furieusement entre elle, la colosse glissa sa main un peu plus en bas et parvint à arracher un petit hoquet à Jenny, quand celle-ci sentit les doigts de sa belle amante venir dans son fondement. Elle y récupéra un peu de sa semence, puis vint déplacer ses doigts à niveau de sa bouche, venant lui faire gouter. Et, face à cela, Jenny succombait. Le gout de son foutre était certes un peu fort, mais elle ne savait pour quelle raison, elle en raffolait d’ores et déjà.
« Hmmm oui, ma Futa’ … » Répliqua Jenny en suçant allègrement les doigts de son amante, jusqu’à racler la dernier goutte de sperme. Puis, son regard se leva, croisant le sien, trahissant de ses envies perverses. L’eau chaude continuait à les rincer, mais … Ce ne pouvait pas être une vraie douche sans savon ! Sinon cela ne rimait à rien. Ainsi, Jenny s’en mit un peu dans la paume de sa main, puis avec un petit sourire vicieux, vint en étaler sur le beau corps musclé de son amante. Avec des gestes très sensuels, parfois même provocateurs, elle tartina sa poitrine saillante, puis ses abdominaux, en passant par ses bras pour enfin finir … Sur sa trique. « Surtout, laisses-toi faire ma belle … Je vais bien m’occuper de toi … » Lui confia-t-elle, reprenant un peu de savon entre ses mains. D’abord, Jenny se pencha puis ne put résister à l’envie de venir déposer férocement ses lèvres contre les muscles abdominaux de son amante.
Elle les embrassa tendrement, donnant de furieux coups de langues dessus pour ressentir le beau et dur relief. Ça, c’était de la femme bien bâtie ! Elle était taillée pour le travail demandé. À coup sûr qu’elle allait bien défoncer cette petite journaliste insolente. Rien que l’idée de la voir dans un piètre état réjouissait Jenny, qui ne doutait pas des capacités de Sharlie. Cependant, après avoir honoré comme il se devait ses belles tablettes, la Grande Sénatrice descendit un cran plus en bas. Cependant, ce fut ses mains qui descendirent par sa tête, se releva, à niveau de sa poitrine. Elle regarda une dernière fois Sharlie, puis se laissa porter par ses instincts, sûre d’elle, et du fait que son amante allait apprécier. D’une part, Jenny déposa une belle quantité de savon sur la juteuse trique de Sharlie. Puis, elle se mit à doucement la nettoyer, astiquant ce beau manche luisant et savonneux, désormais. Mais, à vrai dire, cela se transforma rapidement en une belle séance masturbation, puisque Jenny accéléra un peu le rythme, et profita de la merveilleuse sensation de glisse pour offrir à Sharlie de magnifiques sensations.
D’autre part, elle avança son visage, puis planta ses lèvres sur l’un de ses généreux sein. Jenny captura entre ses lèvres l’un de ses tétons pointant et durcit, et elle se mit à le taquiner dans tous les sens, avec sa petite langue. Elle suçait avec appétit et douceur ce beau sein, n’ayant aucune gêne et aucune retenue. Après tout, elle était la Sénatrice Suprême … Tout était censé lui appartenir. Mais ce n’était que la théorie, bien entendu. Jenny y alla si bien que ses mouvements donnaient l’image d’elle en train de la téter avec appétit et force, tandis que sa main libre, celle qui n’était pas en train d’astiquer le manche de la colosse, se mit à masser férocement ses belles fesses bien fermes et arrogantes. Ce cul lui plaisait si bien que Jenny, au milieu de son massage forcé, ne résista à l'envie de le claquer de toute ses forces, lui assénant une gifle qui claquer fortement l'air. Il n’y avait rien à dire ; Tout le corps de Sharlie était une œuvre d’art, et rien, strictement rien, n’était à jeter !
Jenny avait trouvé le moyen d’allier douche laborieuse, et plaisir !