Cupidon se retrouva dans l’eau, flottant comme un petit poisson, en compagnie de la belle Cyanée. Son amie aquatique était comme Cupidon s’en souvenait : vive, énergique, câline. Dès lors que la timidité naturelle de Cyanée disparaissait, elle s’avérait extrêmement chaleureuse, joviale, et d’une curiosité incroyable. Il n’était donc pas surprenant qu’elle se soit rendue sur Terra, et qu’elle cherche à en explorer toutes les eaux. Autant dire qu’elle avait du chemin à faire, car Terra était un monde très vivant, que ce soit à la surface, ou dans les profondeurs. Cupidon savait qu’il existait de multiples royaumes océaniques, et quantité de ruines ancestrales. Au large de Nexus, par exemple, on trouvait le royaume d’Arcnos, un royaume magique peuplé de sirènes, qui se battaient régulièrement contre les menaces sous-marines, comme les Sahuagins, et d’autres monstres. Cupidon avait entendu parler d’Arcnos quand elle s’était rendue dans les Îles Mélisi, un archipel qui ferait sûrement plaisir à Cyanée, car les Mélisains faisaient la fête presque tous les soirs, vivant tranquillement et sereinement à l’ombre des cocotiers et des palmiers.
Mais, pour l’heure, il n’y avait plus de Mélisains qui comptent, ni de quoi que ce soit d’autre, seulement elles deux... Les deux femmes étaient là, l’une contre l’autre. Cyanée et Cupidon. Deux amies d’enfance, des amies de loingue date, qui se retrouvèrent enlacées ensemble, dans les profondeurs de ce magnifique lac, un lac très coloré. Cupidon ne savait où donner de la tête, alors elle se concentra sur la plus belle merveille de ce lac : Cyanée.
« Hmmm... »
Pressée contre elle, Cupidon en soupirait de plaisir, et Cyanée en profita alors pour lui indiquer qu’elle était vierge, et, plus intéressant encore, qu’elle avait conservé sa virginité...
*Pour moi ?*
Cette révélation troubla Cupidon, qui en rougit poliment. Elle sentit ensuite les mains de Cyanée se poser sur ses joues, la belle sirène venant l’embrasser sur le bout du nez, avant de dire qu’il était temps qu’elles fassent l’amour. L’Ange du Désir, qui ne lui avait pas encore répondu, finit par cligner les yeux, et répondit alors... En posant ses mains sur les hanches de Cyanée, puis les descendit encore, les rapprochant lentement de ses fesses.
L’eau remuait entre elles, mais, pour le coup, Cupidon ne pensait effectivement plus qu’à Cyanée. Dans les Cieux, le sexe était une grande inconnue, car les Anges étaient, par définition, asexués. Elle sourit donc, et se redressa, venant alors poser une main sur la tête de Cyanée... Et l’embrassa doucement sur les lèvres.
« Hmmm... »
Ce fut un baiser mielleux, plein d’amour, que Cupidon termina en léchant les lèvres de Cyanée.
« Dis-moi... D’où te vient cette passion pour le sexe, hein ? »
Cupidon continuait à sourire, un sourire moqueur, légèrement provocateur, et elle banda alors ses muscles, retournant Cyanée, s’allongeant ainsi sur elle, et posa un doigt sur les lèvres de la sirène, la plaquant ainsi contre l’algue, une lueur d’amusement brillant dans ses yeux.
« Toi, Cyanée, je suis sûre que tu as dû voir des gens faire l’amour le long de la plage, hein ? Je te connais, tu es une petite fouineuse... »
L’Ange sourit de plaisir, et embrassa Cyanée sur le front, puis frotta son nez contre le sien. À force, elle connaissait bien Cyanée, et, en réalité, elle l’imaginait très bien émerger près d’une plage, et voir un couple s’isoler dans un coin pour batifoler ensemble, sous le coucher de soleil crépusculaire. Cupidon, qui ne lui avait toujours pas clairement répondu, finit alors par préciser sa pensée, en massant, avec sa main, ses cheveux.
« Tu es si belle, ma chérie... Évidemment que je veux te faire l’amour, je suis même... Sincèrement touchée que tu me le proposes, Cyanée... »
Cupidon lui sourit à nouveau, avant de l’embrasser à nouveau sur les lèvres.
« Oui, je veux te faire l’amour, ma chérie... »