Mora Linda
Terranide bovin
Sexe féminin
28 ans
Aime tout, mâle, femelle, hermaphrodite, slime, etc.
Une grande expérience en tant que soumise et avec du gros calibre.
Mora est une bovine bénéficiant d’un corps de rêve. Une poitrine forte et généreuse en lait de qualité. Des hanches qui ne laissent transparaitre aucun doute sur sa faculté à avoir une portée, tout en gardant une taille de guêpe. Sa peau est recouverte d’un court et doux pelage brun, devenant plus foncé à partir des coudes et des chevilles. Elle possède cinq doigts à chaque main, mais des pieds légèrement différents. Vous ne verrez pas cinq doigts de pied, mais un sabot fendu en deux.
Elle a une longue chevelure rousse,
tombant en dessous des fesses en étant sous la forme d’une tresse, qu’elle maintient en nouant un ruban violet. Entre ses cheveux vous verrez apparaître deux petites cornes blanches, vous verrez aussi deux longues oreilles, appartenant à une race bovine qui a cette spécificité physique. Sa queue de bovidé est assez longue, se finissant par une sorte de pompon.
Ella a des yeux assez grand, accentué par le vert pomme des iris qui rend son regard attirant, mettant aussi en valeur les quelques grain de beauté au niveau des pommettes.
Sur sa fesse droite on peut voir un marquage d’un esclavagiste qui n’existe plus. (cf histoire)
Vestimentairement parlant, elle adopte un style assez moderne, pour les terriens, à savoir une chemise blanche avec un décolleté plongeant et un jean noir. Elle ne porte pas de chaussure, sa nature terranide permettant de se déplacer sans la nécessité de tels objets.
La terranide est un génie. Douée d’une grande intelligence, elle n’hésite pas une seule seconde à l’employer dès qu’une idée germe dans sa cervelle créatrice. Bien que possède des facultés mentales supérieures à la normale, elle semble s’être spécialisée dans le dressage et l’éducation, délaissant volontiers à ses salariés la partie génétique dont elle n’a que les bases.
Les années en tant qu’esclave sexuelle ont eu d’irrémédiables séquelles sur son esprit, venant à devenir une dominante, se laissant à la soumission que lors des ébats et uniquement si le partenaire en face mérite un tel cadeau. Sans quoi elle est dominante, usant de son artefact pour punir les esclaves un peu trop rebelle, car pour elle le sexe peut être bien plus violent et douloureux qu’un coup de fouet. C’est une perverse et une perfectionniste, travaillant ses partenaires quand ils n’atteignent pas ses espérances. Il arrive aussi qu’elle utilise son artefact pour être hermaphrodite et se soulager avec un esclave, qu’il soit femelle ou mâle.
La bovine aime bien s’entourer et, contrairement à la plupart des esclavagiste, traiter avec de puissantes entreprises, afin d’avoir un bouclier social face à la concurrence qui voudrait la faire faillite et la remettre en vente sur le marché aux esclaves.
Parlons de son entreprise, elle est investie dedans, pas en tant que simple fondatrice, elle se donne à fond pour gagner de l’argent et acheter des esclaves, mais ils n’auront aucun traitement de faveur sous prétexte qu’elle est une terranide. Cependant, elle saura vous trouver un travail adapté à l’état de votre esprit. Elle n’est pas cruelle, retenant la leçon de son premier maître, afin d’éviter tout incident.
Mora Linda est née dans la capitale terranide. Fille de deux terranide bovins, elle a vécu les dix premières années de sa vie dans la ferme familiale. Son génie fut vite découvert sous l’aspect d’une vitesse d’apprentissage surprenante. Elle vint à aider dans les travaux à la ferme, à savoir l’agriculture et aider les terranides productrice de lait, afin d’avoir un liquide de qualité. Les terranides employées pour le lait étaient es volontaires, touchant une commission sur les bouteilles écoulées. Elle vint même à inventer des systèmes pour permettre une traite plus agréable et optimiser la culture des champs. Mais aussi douée pouvait-elle être dans la création d’invention, cela ne suffit pas à échapper à un esclavagiste.
Elle fut dressée et marquée comme tout esclave. Heureusement pour elle, sa docilité naturelle permit d’éviter un dressage trop intensif, d’autant que son intelligence était exploitée pour permettre à l’humain de moderniser son entreprise et d’avoir des esclaves de meilleure qualité, donc ayant un meilleur taux de revente. Seulement, l’humain, trop avide de richesse chercha a garder Mora sous son contrôle, usant de violence, ce qui vint à monter le mécontentement des esclaves, une aubaine pour la concurrence. Un soir de pleine lune, un feu parti de l’entrepôt. Mora fut la dernière à sortir des flammes, avec deux terranides souris à bout de bras. Elle se fit lyncher en public pour son attitude. Cette action injuste fut combinée à des comploteurs qui crièrent contre l’esclavagiste. Il n’en fallut pas plus pour que les terranides sauvés viennent à saisir des pelles, trainant non loin comme par hasard, et tue l’esclavagiste. La milice de Nexus vint à agir, venant à tuer quelques terranides pour l’exemple, les terranides restant étant vendu sur un étale spécialement conçu pour la vente de produit sans maître.
Mora fut très prisée, autant pour son action, soulignant une grande force physique et mentale, que pour son intelligence. Finalement, ce fut une tekhane qui vint à l’acheter, pour l’affranchir le jour suivant. Elle devint son assistante, découvrant les prouesses technologique de la ville matriarcale. Il n’en fallut pas plus pour que la bovine entreprenne la création d’une entreprise particulière, mais avant de la mettre en route, elle avait besoin d’un artefact, se trouvant en territoire terranide.
Elle fouilla, avec une équipe, un temple en ruine et vint à déceller le bracelet d’Ishtar. Elle en profita pour retourner à la ferme familiale, découvrant sa mère, son père étant décédé d’une maladie un avant son retour. La bovine resta trois ans à la ferme, continuant de faire prospérer la ferme et découvrir les pouvoir du bracelet, sa mère étant le premier cobaye du bijou divin. En l’espace de trois ans, la ferme vint à changer, devenant un ranch basé sur la luxure, créant une machine de traite spécialement fait pour les membres masculin, des décoctions diverses aux effets surprenants. Elle avait créé un endroit attractif pour se détendre, surtout sexuellement. Sous cette couverture, se cachait en sous-sol un énorme espace pour les orgies, ainsi qu’un endroit pour la vente de ses futurs produits.
A Tekhos, elle créa une entreprise du nom de Terranide Army Laboratory (TAL). Le but premier et officiel était de travailler sur une théorie, la terranidation, offrant des capacités de terranides aux soldates tekhanes, notamment en terme de force, d’agilité et de résistance, afin de pouvoir se défaire des formiens en étant désarmée. Officieusement, une partie des fonds étaient fait pour créer des esclaves sur mesure, mâles pour les tekhanes, de tout type pour les autres civilisations.
Son entreprise servant à aider Tekhos à lutter contre les nuisibles, elle avait des fonds de l’Etat, faisant preuve d’ingéniosité pour obtenir des résultats en minimisant les frais. Pour s’aider dans l’entreprise, elle vint à engager des spécialistes de la génétique, n’hésitant pas à être une mère porteuse au début, mettant au monde les premiers esclaves qui servirent à faire son boulot.
Elle fit de nombreux profits, multipliant les contrats avec d’autres nations afin d’obtenir davantage de fonds et avancé dans le développement de son entreprise. Contrairement aux autres esclavagistes elle offrit un cadre satisfaisant aux créations. Bien évidemment, elle ne pouvait s’empêcher de partie à la chasse aux spécimens rares, étant bien plus rentable de les attraper et les dresser que de les acheter en piètre état sur le marché.
Elle créa ainsi une classification des esclaves du plus bas rang au plus haut :
- Les reproducteurs, employé à inséminer les femelles.
- Les génitrices, utilisée comme mère porteuse, produire du lait ou encore engendrer une progéniture de façon naturelle.
- Les éleveurs, éduquant et nourrissant les enfants.
- Les dompteurs, étant les seuls esclaves pouvant punir les esclaves précédant.
- Les sélectionneurs, testant les esclaves pour établir leurs domaines favoris et les préparer à la vente.
- Les favoris, il s’agit d’un rang très prisé, permettant d’éviter la mise en vente et d’être dans le cercle privé de Mora. L’affranchissement est envisageable si l’esclave a rendu service à la fondatrice par un travail acharné, mais rares sont ceux voulant quitter les privilèges que ce statut donne. La perte de ce rang peut se perdre facilement.
Tous les esclaves divertissant les clients et clientes au ranch, sont des favoris.
Son entreprise à aujourd’hui dix ans et elle est prospère, permettant une vente de produit siglé TAP au public, permettant une terranidation temporaire.
Bracelet d’Ishtar : Cela permet à son porteur de substituer son trait d’animal par un autre, pouvant influencer la taille de bonnet pour les femelles et la taille du sexe pour les mâles. Une seule partie du corps peut subir ce changement, mais consomme plus d’énergie.
Le porteur peut aussi devenir hermaphrodite.
Sur une tierce personne, cela empêche d’attaquer le porteur et donne une envie de sexe plus importante si la personne est vierge. Sans un autre emploi de l’artefact, la personne visée sentira l’envie sexuelle s’accentuer en fonction de la distance qui le sépart du porteur.
-
Ranch Magazine : Vous ne pouvez vous payez le service de ses esclaves travaillant au ranch ? Rassurez-vous, ce magazine vous permettra d'avoir ses jolies créatures sous vos yeux à tout moment, dans des positions suggestives. Convient parfaitement aux personnes seul en recherche d'un peu de beauté.
-
Hot Wave : Votre partenaire vous boude ? N'ayez crainte, un seul de ses bonbons suffiras à le/la faire se sentir comme une félin en période de chaleur.
/!\ L'excès de ce produit peut se révéler dangereux pour la santé mentale de la personne, à consommer avec modération et en adéquation avec la posologie de la notice./!\-
First Time : La première fois était fabuleuse ? Pourquoi ne pas recommencer. Avec ce produit vous retrouverez votre virginité d'antan.
/!\ N'empêche pas la fécondation avant la prise. Peut engendrer une dépendance en cas de prise avant chaque rapport./!\-
Don't be rabbit : Marre que votre mâle jouisse avant vous, avec ceci, il ne pourra jouir pendant dix minutes. Vous serrez comblez et étonnez de la quantité qu'il pourra vous donner.
/!\ Un usage tout les dix minutes peut causer un instinct sexuel important/violent, une production plus importante de la semence, croissance des testicule, stérilité,etc./!\-
You are soap : Votre membre a du mal à rentrer ? Avec You are soap, votre femelle pourra vous offrir une pénétration plus humide et agréable.
/!\ Lisez bien les prescriptions pour ne pas avoir des effets secondaire comme, une production excessive de liquide lubrifiant les orifices./!\-
Slimification : Sous la forme de petit bonbon en gelée de toute les couleurs ou les goût. Il permet à son consommateur d'avoir un corps plus élastique, tout en restant aussi agréable que pénétrer un slime.
/!\ L'abus peut entraîner une élasticité permanente, voire devenir un slime ./!\-
Terranidation (vente civil) : Cette petit plaque, fait principalement de sucre, vous permettras d'avoir des attributs de terranide, pouvant inclure le sexe masculin au bout de la deuxième prise. De quoi rendre quelques ébats bestiaux. (Toutes les races sont disponibles, en cas de demande particulière un attente d'une heure sera demandée pour la confection du produit souhiaté)
/!\ Une consommation importante peut entraîner une augmentation mammaire et/ou génitale, aussi veuillez suivre la notice./!\-
Male or Female (MOF) : Vous souhaitez connaitre la sensation de l'autre sexe ? Cette petite sucrerie vous fera découvrir d'autres horizons.
/!\ En cas de fécondation lors d'un changement de sexe en femelle, le produit restera actif. Pensez à vous protéger si vous ne souhaitez pas avoir ce désagrément./!\ -
Mouse or Dragon (MOD) : Envie de soumettre ou de se faire dominer par la taille de votre partenaire, une plaquette et hop ! Vous voilà avec un corps plus petit ou plus grand.
/!\ Faite attention à votre environnement lors de l'utilisation de ce produit, afin d'évitez tout accident./!\ -
Second Round (SR) : Envie de découvrir une intimité pleine ou offrir un spectacle à votre partenaire ? Second Round vous offriras une vague blanche en plus d'un membre masculin plus virils.
/!\ Nous conseillons l'emploi de slimification en complément pour éviter tout dégât interne. Evitez de prendre deux fois de suite ce produit, préférez un délais de trente minutes entre l'éjaculation et la prochaine prise, afin d'éviter une accoutumance. /!\