Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome to Seikusu (PV Ami Dixie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Welcome to Seikusu (PV Ami Dixie)

mardi 18 avril 2017, 14:32:47

Le désert, chaud, sans pitié, mais magnifique pour un certain prêtre nommé Thaïs. Le jeune serviteur des dieux continuait sa mission sans faillir. Il estimait qu'il lui faudrait encore quelques année pour faire le tour des divers cités abritant une figure d'autorité. Il avait eu porte close dans certaines car jugé indigne d'entrer, essuyé des refus plus ou moins poli. Seules quelques citées acceptaient don peuple tel qu'il était et non des sauvages.

Mas s'il avait une chose qu'on ne pouvait pas retirer à cet être béni par les dieux c'était sa détermination à remplir sa mission.

En parlant des dieux, ceux-ci continuaient à regarder le périple du prêtre, informant, à leur manière, l'ile de Zelki qu'il était toujours en vie faute moyen de communication. Dans l'île beaucoup attendaient le retour du courageux jeune homme. Mais ce dernier avait déjà fort à faire dans le désert.

Il trouva enfin un endroit un peu à l'ombre,car s'il était habitué à la chaleur celle d'un lieu comme celui-ci était bien supérieure à celle qu'il connaissait. Le lieu un peu plus frais lui fit du bien, il voulu l'explorer un peu, c'est alors qu'il disparut, sans laisser de trace.

Sa disparition étonna une partie des divinités observatrices, sauf la déesse principale qui eu un profond soupir.

-Fichus portails, j'espère qui ne lui arrivera rien de grave là-bas.




Pour Thaïs il eu l'incompréhension, puis il se boucha les oreille car il eu des bruits violents et nombreux, parmi eux des sorte de cornes de combat aiguë. Il attendit que ses oreilles lui fassent moins mal avant de regarder autour. Ce lieu était étrange, bruyant, lui-même était dans une ruelle et ne comprenait pas pourquoi il y avait deux tours aussi rapprochées, ne sachant pas ce qu'était un immeuble.

L'air était moins respirable et il y avait des odeurs étranges qui agressaient son nez. Il avait eu un peu de mal à respirer et s'il le faisait mieux à présent cela ne l'empêcha pas de tousser de temps en temps. La pollution d'une ville était une chose nouvelle, loin de celle qui produisait un simple village avec les fourneaux et autres lieux usant de charbon ou de bois pour combustible.

Le sol était fait en un seul bloc de pierre lisse, celui d'origine devait être incroyablement gros. Il n'y avait pas de verdure et tout ne semble que pierre et métal. Par prudence Thaïs attendit un peu avant de bouger, pour laisser ses oreilles s'habituer un peu et aussi pour éclaircir ses pensées. Un puissant mage devait l'avoir emmené ici, mais il n'y avait personne. Le prêtre tenta alors d'utiliser une rune et constata qu'elle était à peine active, comme-ci la magie n'était pas ou trop peu présente ici. Il était en terre inconnu, sans même savoir si les personnes parlaient sa langue. Déjà ses vêtements se démarquaient grandement de la population, il était donc inutile d'espérer passer inaperçu et il y avait ses étranges panneaux à ma magie lumineuse, des portes qui s'ouvraient toutes seules et sans poignets. Le prêtre se mit à réfléchir, à essayer de trouver un point de repère pour lui-même.

Thaïs se demanda même s'il rêvait tant la différence était importante, il ne vit pas qu'une personne approchait, car trop perturbé par ce qui lui arrivait.
« Modifié: mardi 18 avril 2017, 14:41:17 par Thaïs »

Ami Dixie

Créature

Re : Welcome to Seikusu (PV Ami Dixie)

Réponse 1 mardi 18 avril 2017, 19:32:18

Y'avais pas a dire, depuis qu'elle n'était plus vraiment humaine, Ami menait vraiment la belle vie. Ses journées se résumaient plus ou moins à s'amuser, souvent avec une autre personne, parfois avec un groupe plus nombreux. Certes, la jeune fille allait toujours au lycée et suivais des cours mais franchement... Est-ce qu'elle avait encore besoin de ça ? Si elle s'écoutait, elle n’irait que pour s'envoyer en l'air avec les prof et les élèves. Alors pourquoi continuait-elle d'aller au lycée pour étudier ? Tout simplement parce que s'était sa mère qui l'y avait inscrite, en prétextant que même si elle resterait éternellement jeune à présent, mieux valait vivre dans un appartement et avoir de quoi le payer, plutôt que de squatter indéfiniment chez les autres.

Et pour avoir un salaire et travailler, il fallait étudier.

Du coup, elle allait en cours et était fatiguée en fin de journée. Enfin, pas vraiment. Techniquement, elle ne ressent plus la fatigue, mais les cours, c'est chiant. Et le principe des devoirs en fin de journée, particulièrement démotivant. Du coup, la voilà qui traîne des pieds le longs du trajet, entre Mishima et son studio. Honnêtement, elle avait plus envie d'envoyer valdinguer tout ses devoir et de prendre la poudre d'escampette pour aller s'amuser avec deux ou trois copines. De sa démarche lente, elle dépassa une ruelle sans faire attention à ce qu'il s'y passait dans un premier temps... avant d'avoir un bref sursaut et revenir sur ses pas, juste histoire d'être bien sûre de ce qu'elle avait vue.

Mais non, elle n'avais pas hallucinée. Il y avait bien une personne avec d'étranges vêtements et qui se comportait tout aussi étrangement. Son style ressemblait un peu aux kimono traditionnels sans vraiment en être un. Plutôt une sorte de toge, probablement d'un pays voisin. Son intérêt venait d'être piqué au vif et, curieuse, s'approcha de l’inconnue, un petit sourire en coin.

- Hey, toi là! Tu s'rais pas un peu paumé ? D'où tu viens avec ces fringues ? T'as l'air d'un moine chinois habillé comme ça.

Peut être qu'elle allait un peu s'amuser ce soir, finalement.

Thaïs

Humain(e)

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Humain sans magie, béni par une divinité. Il est hermaphrodite et a la fonction de prêtre sur l'île de Zelki. Actuellement émissaire pour son peuple sur le continent et les autres îles peuplant Terra.

Re : Welcome to Seikusu (PV Ami Dixie)

Réponse 2 mercredi 19 avril 2017, 03:04:37

Cette contrée lui paraissait aussi étrange que fascinante. Mais cela n'arrangeait pas ses affaires. Le ciel commençait même à montrer des signes annonciateurs de la nuit. Si la loi était la même qu'à Ashnar il était mal barré car il ne savait pas où se trouvait les portes de la ville pour quitter l'enceinte. Une nuit dehors ne lui aurait pas fait de mal, mais il ne savait même pas où il avait atterrit dans cette étrange ville. S'il avait vu la réaction de la demoiselle en approche et en aurait rit volontiers, mais pas méchamment.

Là une voix vient à interrompre ses pensés. Le son de ladite voix ne semblait pas agressif. Thaïs se tourna doucement et gracieusement pour voir à qui appartenait cette voix, il y avait peu de chance que cela soit un membre de la garde. Cela se confirma lorsque son regard émeraude se posa sur la charmante demoiselle. Aucun garde ne porterait du simple tissu et ne serait sans la moindre arme pour se défendre. Le prêtre était quand même étonné par le curieux accoutrement de la jeune fille et ne cachait nullement la curiosité qui suivit. Une sorte de jupe courte avec un haut blanc fermé de curieuse manière. Il y avait ses chaussures qui n'avaient rien à voir avec ce qu'il avait connu et s'il avait vu d'autres personnes il aurait songé à une tenue militaire ou cléricale.

Malheureusement pour lui il ne comprit pas certains mot comme "fringue" et "chinois". Les questions étaient gênantes car si le prêtre se trompait il pourrait finir dans des geôles ou pire, on pourrait tenter de l'exécuter séance tenante. Par mesure de sécurité il se tenait à user d'une rune protectrice car il allait prendre un risque. Sa propre si fit douce pour ne pas se montrer potentiellement hostile.

-En effet je suis perdu car j'ai été amené ici, mais je n'ai aucune idée comment. Est-ce que vous pourriez m'indiquer où nous sommes ? Je m'appelle Thaïs et vous en serait reconnaissant mademoiselle ?

La présentation était nécessaire, mais  avant de demander le nom de l'autre il fallait se présenter soi-même. Le prêtre avait usé de son vrai nom, étant à coup sûre un parfait inconnu ici. Il laissait ses main bien visible pour ne pas rendre suspicieux la personne en face, une dague pouvait si facilement se dissimuler. L'hermaphrodite ne savait pas encore qu'il se trouvait beaucoup plus loin qu'il pouvait l'imaginer.


Répondre
Tags :