Le clan Ikishima est une ancienne famille noble qui part le passé avait une certaines influence sur l’exercice du pouvoir au niveau national, bien que cette influence se soit dissipée avec le temps pour devenir quasi nulle à notre époque, la famille n’en reste pas moins encore très riche et attachée à ses traditions. L’une de ces dites traditions était la présentation des filles au monde lors de leur passage à l’âge adulte, à seize ans, le principe était simple : une grande fête était organisée pour l’anniversaire de la jeune fille qui en était la reine et était présenté aux invités. Cependant, le terme de présentation n’avait pas le même sens qu’au commun, en effet les filles de la famille ne vivait pas cloîtrer jusqu’à seize ans et on les faisait sortir de l’anonymat à cette âge, non. En effet, lors de cette fête organisée pour la jeune demoiselle, on vérifiait qu’elle était toujours vierge et que son passage d’enfant à adulte avait lieu, tous les convives étaient invités à copuler avec elle.
Héléna était une des fille de cette famille et aujourd’hui c’était son anniversaire, c’était un moment qu’elle attendait avec impatience depuis de nombreuses années, la fête pour ses seize ans s’annonçait parfaite. Elle était cependant tout aussi excitée que stressée car comme il était la tradition, elle était toujours vierge et n’avait jamais fréquenté intimement un homme, elle appréhendait donc le moment où elle devrait recevoir tous ces hommes en elle. Elle voulait faire bonne impression à celui qui serait peut-être son futur mari, tous les hommes de la haute-société étaient invités que ce soit du jeune héritier de seize ans lui aussi au patriarche de presque cent ans et il n’était donc pas rare que le futur mari de la fille ait participé à cette fête aux seize ans de celle ci.
A la regarder, on pouvait se demander si elle avait réellement son âge, d’un coté son visage si fin et si doux et encore si enfantin et d’un autre son corps était déjà bien formé avec une poitrine généreuse. Pour cette soirée, elle était habillée assez simplement, une petite robe rose avec un large décolleté, des fleur dans les cheveux, elle était pied nu et faisait le tour des convives pour les saluer accompagné par son père qu’elle tenait encore par le bras pour le moment.
C’était la coutume, au bras de son père la jeune fille allait saluer chaque convive avant que la fête ne commence. Ensuite, l’ouverture de bal avait lieu où la demoiselle dansait toujours avec son père jusqu’à ce qu’un gong retentisse et qu’un lit en forme de cœur soit apporter au centre de la salle sur lequel Héléna s’installa et qu’un tirage au sort désigne l’invité qui allait avoir la lourde tâche d’être celui qui lui retirerait sa virginité en étant le premier à pouvoir l’honorer.
A ce moment précis, Héléna attendait que le tirage au sort se fasse, elle était plus stressée que jamais mais elle savait que ça passerait vite.