Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle adoption FURETTE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Furette

Humain(e)

Re : Nouvelle adoption FURETTE

Réponse 15 lundi 27 mars 2017, 20:13:30

Furette entendait parfaitement son rôle. Il ne se rendait pas encore compte de la portée qu’il pouvait avoir dans les réunions diplomatique, son côté androgyne et sa nature plutôt docile, pouvant être employé dans des négociations. Tout cela il ne pouvait clairement pas se l’imaginer, étant une personne du peuple et non de la noblesse. Par contre être un serviteur, sexuelle et non, était clairement assimilé par l’humain. Il ne fut pas vraiment flatté par les compliments, étant habitué à cela. Il se mit à comprendre qu’il y avait des notions religieuses, ce qui ne lui faisait ni chaud ni froid, la religion ce n’était pas son truc et il s’en fichait, un peu comme la politique. Il fut par contre plus intéressé par cet anneau.

Il laissait l’anneau glisse le long de son doigt, l’observant sous toute els couture. Il n’avait pas l’œil d’un bijoutier, mais savait reconnaître un ouvrage finement conçu et aussi le prix, qu’il estimait exorbitant’ pour avoir un bijou aussi bien fait, les pierres précieuse ne donnant que plus de valeur à cet accessoire. Il écoutait ce qu’Eris disait. Comme il n’était qu’un simple humain, sans aucune formation magique, il ne pouvait sentir la puissance magique, ne pouvait que croire les mots de la charmante femme.  Bien évidement il comprit aussi qu’Eris n’était pas que douce. C’est ce qu’il pensait en entendant le fait que l’accessoire serait un bon repousseur envers les nobles trop lourd.

Il prit un peu de temps pour comprendre l’atout magique que cette bague avait. Il pouvait être utilisé pour tout. S’il y avait autant de réserve, il pourrait principalement l’utiliser pour se vêtir sans avoir à dépenser un centime.  Cela voulait aussi dire économiser pour d’autres articles, mais encore fallait-il qu’il test cela, les limites. Bon, il avait compris qu’il ne pourrait pas invoquer des boules de feux, mais rien que matérialiser une dague ou un flingue, même sans balles, pouvait avoir son petit effet. 

Furette apprit que cette bague était une sorte de radar, décelant les personnes se faisant passer pour des membres de la famille d’Eris.  Il se mit à fermer un instant les yeux, faisant une sélection d’articles et d’objet qu’il avait vu sur le net, le choix était difficile, partant du principe qu’il ne pourrait l’utiliser qu’une fois. Il avait compris que cet objet était une batterie de mana et comme tout objet, se basant sur les MMORPG, il y avait une limite d’utilisation que cela soit la réserve de mana ou le nombre d’utilisation tout court.  Il vint à faire sa sélection et se mit à le modéliser dans son esprit, imaginant l’objet sous toutes les coutures, tendant les bras pour récupérer l’objet en question.  Il sentit une légère sensation de faiblesse, l’usage de la magie n’était pas aussi simple que l’on pouvait le croire, même avec un artefact.

Il put sentir quelques choses d’assez lourd tomber dans ses mains, un tissu qui était parfaitement ce qu’il avait imaginé.  Quand il ne sentit plus rien se rajouter, il rouvrit les yeux. Il s’agissait d’un ensemble. Une robe à froufrou noire du style de la renaissance, avec un diadème au niveau de la poitrine. Un serre-taille gris à bouton noire. Ainsi qu’un chapeau, d’un style plus moderne  et une paire de talon noire. Un ensemble qui ressortait des tenues lambda et qui avait un sacré charme.  Furette sentait tout de même une légère fatigue au niveau du bras qui portait l’anneau.

- Le léger engourdissement est normal ? J’avoue ne rien connaître en magie, si ce n’est ce qui est montré dans les jeux vidéo.


Furette se disait qu’il n’y avait pas grand-chose à perdre, si cette bague pouvait faire apparaître des choses, il aurait toujours de quoi se sortir de possible ennuis.

- Le marché ne me semble pas mauvais.  J’accepte de vous servir.

   


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Nouvelle adoption FURETTE

Réponse 16 mardi 28 mars 2017, 03:19:28

Il semblait plus enclin pour utiliser l'anneau et semblait l'évaluer. Tant mieux, Eris n'attendait que cela, qu'il s'ouvre dans cette partie de ce monde qu'elle lui ferait découvrir plus tard. La bague était enchantée par ses propres soins ainsi qu'avec l'aide de Chanteurs de Métaux, des êtres magiques qui sont capable de donner de merveilleuses propriétés magiques aux objets métalliques pour en faire des artefacts rares et légendaires, utilisés par les plus puissants et les plus craints. Mais Eris était crainte et puissante, qu'en était-il donc de Furette ? Furette devait être craint aussi, car tous ceux qui auront l'audacieuse et malheureuse idée de lui faire du mal devront faire les frais devant la Succube du Désert, aussi belle que dévastatrice.

Furette ferma les yeux et Eris sourit en sentant la magie faire son œuvre en silence tandis que son esprit était concentrée dans sa tache, qui invoquait vraisemblablement quelque chose. Eris le laissa faire et vit peu à peu différentes parties apparaître dans les airs... Des minces filins noirs apparurent et au fil des secondes, un ensemble de vêtements se forma. Une sorte de robe venant de la Terre vraisemblablement, mais qui lui irait très bien, ce qui accentuerait sans nul doute son coté androgyne.

-Le léger engourdissement est normal, en effet. Malgré l'énorme quantité d'énergie magique dans la bague, la magie aura toujours besoin d'un corps solide fait de chair et d'os pour passer plus facilement. Autrement, ta robe aurait plus de chance de n'être qu'un tas de cendres au sol. Rappelle-toi que chaque sort peut te coûter une certaine quantité d'énergie. Une invocation de créature pour te protéger pourra te fatiguer encore plus, mais heureusement, la bague se chargera du coût plus majeur d'énergie magique, ce qui veut dire que tu auras heureusement assez d'endurance pour pouvoir t'enfuir en cas de problème. Ou si tu veux être discret, tu pourras invoquer des vêtements pour te changer ou même te rendre invisible. Et la magie dans les jeux vidéos nous représentent étrangement bien, si on oublie quelques exagérations, comme invoquer un météore. Seuls des êtres a la puissance magique extrême pourrait faire ce genre de choses, comme des dieux ou des Doyens Invisibles, un extrêmement rare de type de vampires qui est en quelque sorte une sorte d'empereur pour eux. 

Eris sourit quand Furette accepta sa proposition et s'avança vers lui, posant ses mains sur ses épaules et le couchant sur le lit, la robe s'envolant pour se poser sur une table qu'Eris avait fait apparaitre, se mettant à califourchon sur le jeune garçon. Elle glissa ses mains le long de ses épaules, de sa nuque, ensuite ses bras pour finalement se poser sur sa poitrine.

-Ma foi, je suis bien heureuse que tu as accepté. Les filles et les hommes seront ravis de te voir, ils aiment les petits nouveaux et les petites nouvelles. Les deux dans ton cas, puisque tu es si...

Elle lécha sa lèvre inférieure.

-Appétissant.
 
Elle approcha son visage du sien et l'embrassa tout doucement avec cette même sensualité que la femme émanait en permanence, et avec un sourire, elle demanda :

-Tu veux qu'on profite un peu de la matinée encore en privée ou veux-tu tout de suite en Terra ?
 
Elle glissa lentement une main vers son entrejambe...

Furette

Humain(e)

Re : Nouvelle adoption FURETTE

Réponse 17 mercredi 29 mars 2017, 18:19:37

Furette comprit un peu plus le fonctionnement de la bague. C’était comme un accessoire qui permet l’économie du mana, n’étant qu’un catalyseur et un réservoir. Le jeune humain se mit à sourire devant l’exemple du météore. Il faudrait être complétement idiot ou avoir un grain dans la tête pour invoquer un corps céleste capable d’exterminer une race entière et plonger une planète dans l’obscurité et le froid. De plus, cela manquait de finesse, un flingue ou une lame était bien plus pratique à utiliser. Il avait bien évidement pensé à des vêtements de camouflages, mais apprit qu’il pouvait aussi avoir des tenues magiques.  Il se mit à penser qu’il devrait tester un jour cette possibilité, mais se disait que cela serait plus tard, l’heure était plutôt à tenir compagnie à la maitresse du harem.

Il laissait Eris, une nouvelle fois, le coucher sur le lit, venant à doucement sourire en la voyant reprendre une posture dominante. Il n’eut pas de réelle réaction en écoutant la femme du désert se mettre à prévoir l’attention qu’il aurait auprès des hommes et des femmes.  Il savait que son apparence androgyne pouvait être un appât pour les deux sexe, arborant un sourire complice en entendant le terme « appétissant », il savait qu’il était une délicieuse proie et la bague allait servir à donner à cette rose quelques piquants, ne rendant Furette que plus désirable.

Mais Eris avait oublié que le jeune homme était aussi taquin, entendant la proposition et venant à répondre tendrement. 

- Si j’ai beaucoup de chose à apprendre, il ne faudrait pas que je reste trop longtemps ici. De plus Terra m’intrigue. 

Il savait que cette réponse remettrait l’instant intime plus tard, ce qui ne le rendrait que plus … sauvage.


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Nouvelle adoption FURETTE

Réponse 18 jeudi 30 mars 2017, 02:45:25

Son baiser était doux et ses lèvres l'étaient tout autant, ce qu'Eris appréciait bien chez les petits androgynes comme Furette. Ils prenaient généralement très grand soin d'eux-mêmes et avaient une certaine activité sexuelle auprès des autres personnes. Mais ça, c'était ce qu'Eris avait vu, et malgré le fait que Furette se faisait considérablement désirer de tout le monde, il avait aussi une personnalité joueuse qu'Eris appréciait, mais qui lui faisait aussi se sentir frustrée. Elle qui aurait tant voulu continuer, elle ne le put, mais ce n'était que partie remise. Souriante, elle se dégagea avec gentillesse du petit trap.

-Mais bien sûr, allons-y.   

Elle lui prit la main quand il eut fini de s'habiller proprement et ferma ensuite les yeux. L'instant d'après, une grande lumière blanche envahit la chambre quelques secondes pour ensuite dévoiler la disparition des deux personnages. Eris sourit doucement en sentant le doux vent sur son visage et une grande chaleur s'abattre sur les deux personnages, tenant toujours la main de Furette precautieusement pour ne pas qu'il tombe en cas de vague de chaleur trop importante. Auquel cas, la bague réagira automatiquement pour protéger le jeune homme en le revigorant d'énergie et l'envelopper d'une mince couche de protection magique contre la chaleur environnante.

Eris observait devant elle une impressionnante vue sur une des principales villes du désert, du nom de Bae'Kar
, avec ses multiples bâtiments, tours de garde et des coupoles des chapelles et des temples environnants.

-Contemple l'un des joyaux des sables, Bae'Kar. Traduite, le nom de cette ville signifie : Soleil Éclatant, en raison de ses coupoles en or qui, a midi, brille comme un soleil. Pour tout te dire, si une armée venait l'assiéger, il aurait beaucoup de problèmes pour voir correctement.   

Eris se téléporta de nouveau ensuite pour se trouver dans la place publique ou de nombreux marchands vendaient de nombreux produits. Certains regardèrent Eris avec une respectueuse crainte tandis que d'autre la regardait avec admiration. Eris sourit doucement et se déplaça en compagnie de Furette.

-Si tu veux quelque chose, dis-le moi. Dépenser ici serait comme jeter des grains de sable tant ma fortune est grande.

Furette

Humain(e)

Re : Nouvelle adoption FURETTE

Réponse 19 mardi 11 avril 2017, 07:32:24

Le jeune homme vint à s’habiller et observait sa partenaire fermer les yeux, avant que la lumière oblige l’humain à fermer les yeux et se met à avoir un choc thermique en sentant la chaleur du désert léger sa peau et son visage. Son souffle se fit plus intense, ses jambes faiblissant un peu sou la rudesse du changement climatique et l’aridité si perceptible. Il vit sa bague se mettre à luir d’une fine aura, aura qui s’étalait doucement sur sa peau, comme si une main invisible venait à lui appliquer une crème solaire rafraichissante. Ce ne fut qu’au bout de quelques minutes, qu’il put regarder la ville, venant à mettre sa main au-dessus de son front, la lumière du soleil tapant assez fort. Même avec l’aide de la bague, il n’empêchait pas qu’il se mettait à un peu cuir dans sa robe noire, s’il avait su tout ce qui lui arriverait, il aurait opté pour une tenue plus légère et moins sombre. Il ne pouvait regarder la ville trop longtemps, la coupole réfléchissant très bien la lumière et piquant un peu les yeux. Il ne dit rien quand Eris fit la description des lieux, mais acquiesçait quand elle se mit à dire qu’une armée aurait du mal à l’assiéger, comment pouvait-on supporter à la longue cette lumière aveuglante, on devait avoir un bon mal de tête après une heure à la contempler, si ce n’est plus.

Une fois à l’intérieur, il pouvait enfin redresser le regard et se mettre à observer le marché. Il pouvait noter que tout avait un côté conte des mille et une nuit, il y avait énormément de tenue légère, toute issue des contes arabes. Furette suivait Eris, observant les vendeurs, les articles. Il se mit à avoir un petit rire quand Eris se mit à laisser entendre qu’il pouvait acheter ce qu’il pouvait.

- Ne revenez pas sur votre parole, car je pourrais être une personne de nature dépensières.

Il n’en fallait pas plus pour que Furette fasse les différents étales, venant à toucher les produits, pour connaitre leurs compositions. Comme on pouvait s’y attendre, tout semblait être naturelle, aucune composition synthétique comme il pouvait en trouver sur le marché terrien. Il ne savait pas à quoi correspondait les prix, n’ayant aucune notion de la monnaie ou des monnaies de Terra. Furette passait énormément de temps en voyant les vêtements. Il avait cette vilaine manie de s’imaginer dans les vêtements, de penser à l’utilité de ceux-ci, des circonstances pouvant le faire arborer une telle apparence, mais aussi comment perfectionner le tout. Il se posait beaucoup moins de question quand il achetait sur le net, n’ayant pas l’opportunité de constaté l’état du produit et acceptant le fait de se faire avoir. Mais là ce n’était pas le cas, il avait les produits à portée de main.  

Il débuta les achats par une robe, qui nouait sur une épaule, un vêtement rouge, léger et simple, mais il se mit à aller directement vers un autre marchand pour acheter dix bracelet d’or, dont deux ajustable pour le cou, avec cela il se mit à prendre un bijou qui s’attachait sur le haut du crâne, laissant pendre une petite pierre rouge, allant de pair avec cette robe qui était fendu du genoux droit à la hanche gauche. Il fit un arrêt devant un vendeur de potion, venant à écouter ce qu’il proposait, étant notamment intrigué par l’un qui faisait pousser la chevelure, redonnant force et brillance, une autre était un petit flacon semblable à ceux utilisé pour se mettre des gouttes sur les yeux. La différence était qu’ici, cela permettait de changer la couleur, le vendeur se mit à dire que cela pouvait même devenir fantaisiste. Furette se mit à avoir un petit rire en pensant à un jeu où consommer le moindre aliment pouvait changer l’apparence. Il percevait bien que même ici les fantasmes pouvaient être présents. Il prit un de chaque, voulant tester. Cet ensemble serait certainement sa tenue hors du harem ou lors de réception.  

Mais ce n’était que le début, venant à flasher sur une tenue de danseuse. Le ton étant cette fois entre le noir et le vert. Cela dévoilait énormément le ventre et les épaules, ce qui n’était pas un problème pour furette. Il put constater que les manches étaient tenu par un fin bracelet sertit de pierre verte, ne sachant pas trop s’il s’agissait de pierre de décoration ou des pierres précieuses. Il constatait qu’il y avait de quoi cacher le bas de son visage, le tissus étant doux au contact et semi-transparent.  La vendeuse se mit à saluer Eris et eut un petit sourire en voyant Furette observer ce produit en question. Elle prit la parole pour présenter la tenue en entière, les bijoux allant de pair. Elle précisait que les boucles d’oreilles tenaient avec un petit sortilège basique et que l’humain n’aurait pas à se faire percer les oreilles pour les porters. Les bijoux étaient dorés et finement ouvragé, ce qui ne pouvait qu’attirer le regard. La vendeuse vint à joindre des petits bracelets pour les chevilles, venant à flatter le goût de Furette.  Le second vêtement était donc acheté et Furette se rendit compte que cela serait difficile de tout porter, venant à demander à un vendeur de sac, le plus large qu’il pouvait avoir.  Le jeune homme refusait qu’Eris aide à porter, prétextant qu’il devait être capable de porter ce qu’il achetait.

La troisième tenue était plus légère, le haut se constituant de deux larges bandes bleutées passant sur la poitrine, un bas turquoise descendant tout juste au-dessus des fesses, ce qui laisserait voir le dessous jaune offert avec. Il avait été intéressé par la tenue, car le voile était bridé à même une tiare dorée et qu’il y avait aussi un long ruban rose, pouvant l’enrouler autour de ses bras et l’utiliser s’il devait danser.  Il se basait sur les lectures et les jeux, où une danseuse orientale pouvait avoir ce genre d’accessoire. Il prit aussi un collier fait d’une barre dorée avec un rubis taillé en rond sur le devant. Le vendeur vint à user de magie pour ajuster le produit à Furette, se posant davantage la question de satisfaire le client, que de chercher à se questionner.

Il vint ensuite à prendre une tenue encore plus minimaliste, pour le haut. Cette fois il s’agissait d’une bande noire horizontale, avec des arabesques orange, la même chose était faite pour le cou et les bracelets. Le bas tenait par le même tyle de bande au niveau des hanches, laissant le tissu rose se laisser aller à la gravité, laissant voir les côté du fessier. Il s’agissait d’une tenue assez aguicheuse, mais que Furette jugeais potable s’il devait se balader dans le palais d’Eris. Il admettait que cette tenue n’avait pas besoin de plus d’accessoire, étant suffisamment explicite et parfaite en elle-même.

Le sac commençait à peser, mais Furette n’en avait clairement pas fini, le marché regorgeait de bien plus d’articles intéressants qu’au premier regard et le jeune homme se permettait de faire plusieurs fois le tour des marchands. Venant à voir un tissus bleu sous d’autre, étant une couleur qu’il avait peu vue. Il se mit à voir la tenue. Cette fois le haut était plus couvrant, laissant les épaules toujours à nue. Mais les manches se stoppaient avant le coude, par un épais bracelet dorée, au niveau de la poitrine il y avait deux bijoux, un rubis en haut et un saphir en bas, le tout agrémenté de dorure et de petite pierre précieuse vers le bas. Il y avait une longue robe blanche, avec dessus un tissu bleu et dorée. Il vint à joindre un collier doré avec un ensemble de saphirs taillée, ainsi qu’un ruban pour les cheveux bleuté et des boucles d’oreilles dorées. Furette vit la fille du marchand se mettre à offrir une petite bouteille qui permettait de teindre les cheveux d’un bleu clair. Furette se dit que combiné avec la lotion de pousse, cela serait effectivement d’un joli effet.  Il avait sa tenue aux couleurs rafraîchissantes.

Il allait partir vers un autre marchand, quand une femme attirait son regard. Cette dernière ne dit rien et son style était un mélange assez exotique, entre les tenues indiennes et arabes. Il prit le temps de s’arrêter et constatait que cette femme était muette, mais utilisait ses pouvoirs pour parler dans l’esprit des personnes. Furette fut un peu déstabilisé, mais la vendeuse fut douce dans ses propos. On pouvait supposer que la vendeuse n’avait pas que la faculté de parler par  l’esprit, venant à présenter rapidement une tenue qui était à l’image que Furette se faisait du mélange de ses deux cultures. Il eut en face de lui un ensemble se constituant d’un haut, qui mettrait les moindres forme en avant, d’un noir profond et hypnotisant, avec la dorure qui ne donnait que plus de beauté au corps. Joint à cela il y avait une jupe fendue des deux côté, un long tissus noire tombant jusqu’aux chevilles, avec en ceinture un tissus orange et une succession de ceintures dorée, le moindre mouvement des hanches faisant qu’il y aurait du bruit, un bruit clair. La vendeuse ne fut pas avare en accessoire, venant à proposer des bracelets de perles rouges, des bracelets dorée, un collier qui couvrait le bas du cou et plongeant vers la poitrine, des accessoires pour tenir donner de l’importance aux mèches et un diadème bien plus proche des couronnes d’une princesses. Elle mit aussi un peu de maquillage orange. Le prix de tout ça était terriblement … bas. Elle vint à justifier cela par le plaisir d’avoir pu observer une beauté unique et cela n’était pas en direction d’Eris. Furette sentit tout le poids de cette tenue, certainement, unique en son genre.

Comme il sentait que cela commençait à devenir assez lourd, il se dit qu’un dernier achat sera certainement suffisant.  Il finit son petit tour vers un vendeur qui avait un accent marrant.  Furette parlait sans détour, il voulait une tenue opaque, assez légère, mais pas trop pour être utilisable, la nuit, quand le froid se faisait plus mordant. Il demandait aussi une tenue qui avait une taille modulable. Le marchand vint à échanger avec Furette, voyant qu’il avait un sac bien lourd, le marchand voulait un peu connaître les goûts de la personne. Le marchand se mit à rire en constatant que la plupart était féminine, disant qu’il était assez rare de voir ce genre de petit gars dans les environs.  Le marchand fini par sortir un espèce de kimono gouge, avec une bande couleur sable, venant à appeler sa femme, qui avait exactement la même tenue, ce qui mettait bien en avant sa poitrine généreuse. Le  marchand apprit qu’il était en présence d’Eris et vint à s’excuser en poussant un grand rire. La femme se mit à expliquer que son mari n’était pas du coin et qu’ils avaient décidé de loger ici pour bénéficier de la protection de la famille Langnar. Furette vint à observer la marchande et se dit que la tenue et les accessoires qu’elle portait était très beau, venant à demander s’il les différents produits étaient disponibles. Une fois tout mit dans le sac et constatant le poids final, il prit parole.

- Je crois que j’ai tout ce qu’il faut.

Il ne savait pas combien de temps il avait mis à faire ses « petits » achats, mais nul doutes que plusieurs heures s’étaient passé. Il se disait tout de même que la plupart de ses vêtements seraient mieux avec un petit quelques chose, qu'il n'avait pas en tant qu'homme, mais cela ne l'empêcherait pas de trouver des solutions à ce problème.


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Nouvelle adoption FURETTE

Réponse 20 mercredi 12 avril 2017, 04:00:08

Sachant Furette impressionné, Eris n'avait pas hésiter quant à dire qu'elle pourrait lui acheter certaines choses. Elle voulait qu'il se sente bien et confortable dans les environs. Les vêtements de Terriens étaient bien beaux, cela ne voulait pas dire qu'ils étaient faits pour résister aux environnements rudes de Terra, comme celui du désert aux alentours, ou le soleil tapait plus fort que celui du Sahara ou de la Vallée de la Mort aux États-Unis. Une bien piètre Vallée de la Mort comparée aux vraies vallées de Terra, bien plus dangereuse, en raison des créatures, de vapeurs empoisonnées ou autres.

Suivant Furette dans les différentes allées marchandes et étales a maintes reprise, elle le vit s'acheter de nombreuses robes et tenues qui le rendraient plus féminines au passage sans pour autant dévoiler son membre masculin, même si en ces contrées, hommes ou femmes, l'on s'appréciait. Parce que la liberté sexuelle était encouragée en ces lieux, et elle était bien délurée en tant que femme. Suivant Furette, qui avait au passage dit qu'il ne voulait pas qu'elle l'aide a porter son paquetage alors qu'elle n'avait rien dit, elle payait chaque fois les marchands sans grande considération. Elle possédait bien trop d'argent pour son propre bien. C'était ce qui était bien aussi quand on avait une milice privée presque surhumaine. Elle recevait souvent des missives d'autres seigneurs lointaines demandant de l'aide, elle envoyait donc des miliciens en retour et en échange, elle gagnait beaucoup d'or.   

Quand Furette lui dit qu'il semblait avoir tout ce qu'il désirait, Eris lui sourit.

-Ma foi, tu t'es bien amusé semblerait-il, aujourd'hui. Viens, je suis sure que mon palais te plaira.

Se téléportant de nouveau tout aussi soudainement, ils se retrouvèrent dans une cour remplis d'allées bordées de palmiers et de plantes presque tropicaux, émanant chacune une belle odeur plaisante aux narines. Eris guida Furette vers les portes de son palais, grande, battante, fait en écorce de fer, un bois extrêmement résistant, et bordée de supports et autres choses en acier qui s'ouvrirent toute seule devant eux. Le hall du trône était couvert de trophée, de différentes bannières, notamment celle de sa maison, qu'elle se garda de dévoiler, et de Scorpions Dorées, des guerriers en armures d'or de différentes origines. Humains, elfes, nains, terranides, orcs, son armée n'avait aucune notion du racisme et était rigoureusement entrainée et disciplinée. Peu d'armées avaient son commun avec la milice privée d'Eris.

Le trône en lui-même était en forme de gueule de dragon grande ouverte, les dents servant d'accoudoirs ou de repose-bras, gardé des deux bords par cinq Scorpions, chacun de grande taille, portant une épée courte aux ceintures de cuir. La décoration était tout bonnement magnifique. Les murs, le sol, tout étaient faits en marbre blanc immaculé et les décorations incrustées dans les murs étaient de l'or que l'on avait fait habilement couler. Le plafond décrivait de belles arabesques et scènes très jolies, de paysages ou de combats.

Eris amena ensuite Furette ailleurs, tout droit vers sa chambre personnelle. Un grand lit a baldaquin, une table ou deux dans un coin, avec un service a alcool onéreux et plusieurs autres choses. Souriante, elle dit :

-Je crois que cela va bien t'aller Furette, n'est-ce pas ? Dormir dans le même lit que ta maîtresse ? Demain, je te ferais visiter mon harem. Ce sera... Instructif, pour toi, on va dire.

Eris ricana doucement et se retourna, s'asseyant sur une chaise tout en regardant Furette.

-Les vêtements te plaisent ? Crois-moi, ce ne sont pas les seules merveilles de ce monde. Bien loin de là.   

Se croisant les bras, elle continua :

-As-tu faim ? Mine de rien, nous avons passé de nombreuses heures en dehors. 


Répondre
Tags :