-De quoi, il se mèle celui-là ? Je vais lui défoncer la gueule.
Le jeune homme regarde un instant la jolie fille, celle-ci semble essayer de le charmer ou de tirer quelque chose de lui, un regard qui croise le sien à plusieurs reprise, un petit sourire charmeur par-ci par là, Lux n'était pas dupe, elle venait forcément pour quelque chose d'autre, sinon elle n'aurait pas nécessairement accepter cette mission de la part de Lucifer. Qui serait assez con pour obéir à son paternel ?
Il tend sa main un instant et souffle dessus, son marquage devenu orange redevient rouge, il n'a plus sa forme de démon. Car le hic c'est qu'elle s'active dès qu'il utilise ses flammes. Les exorcistes lui font bien chier là-dessus, mais il est pas là pour jouer dans la discrétion.
-Ce serait dommage que tu serves juste de pigeons voyageur à mon Père.
Lux se lève et va se poser contre le balcon tout en contemplant la jeune femme. Il se doute bien que derrière ce message fort déplaisant, elle avait bien autre chose à lui dire. On ne joue pas les charmeuses pour rien, maintenant. Il croise les bras et fixe la fille aux cheveux bleus dans l'attente d'une quelconque réaction.
-Tu es sûre que tu n'as rien d'autre à dire ?
Lux s'approche de la jeune femme et se penche vers elle pour la regarder droit dans les yeux, comme si il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Les yeux montrent bien plus qu'un simple regars si on sait les déchifrés.