Admonestia va bientôt entamer le troisième acte de sa vie. Commençons donc par résumer les actes précédents. Le premier début à sa naissance, dans un village situé aux abords de Nexus, bénéficiant de sa protection et de la bénédiction de la dirigeante. Il s'agit d'un petit village où l'activité principale était la culture de pomme de terre, les sols étant tout à fait adapté à la culture de cette plante. Le village n'était pas riche, ni trop pauvre. Admonestia naquit donc, étant un homme son destin était déjà tout tracé. Il fut mis au travail, avec ses frères et soeurs, dès qu'il était en âge de pouvoir donner un coup de main. Avoir deux bras en plus était une bénédiction pour ses parents, pouvant plus rapidement travailler la terre, récolter les pommes de terre, préparer le repas. L'enfant vint à développer une fabuleuse capacité d'apprentissage, pouvant aisément recopier un mouvement, une gestuelle, en n'ayant observé cela qu'une seule fois.
Vous vous posez sans doute d'où vient son prénom, non ? Il s'agit d'un mélange entre deux langages, celui d'une tribut terranide vivant non loin et du langage maternel de la famille. Admon voulant dire "l'enfant des mers" à cause de ses yeux bleus et Estia traduisible en terranide basique par "Aimé de la Nature". La partie terranide vint du fait que ce fut une terranide chamane qui prodigua son savoir pour aider Admonestia à naître. Cette chamane faisant tous les ans le trajet pour bénir l'enfant et lui souhaiter de grandir encore un an dans la santé et la félicité. La chamane put constater le potentiel latent du jeune humain, venant à en informer les parents, qui ne prirent pas l'annonce bien. La chamane promit de ne rien dire à l'enfant. Admonestia continuait de grandir, tenu à l'écart de toute pratique magique. Ses parents savaient que si le dernier-né venait à user de la magie, l'Ordre Immaculée viendrait et le jugerait, ainsi que le restant de la famille. Il ne fallait pas d'hérétique dans cette grande famille, sans quoi les mariages avec d'autres familles seraient impossibles. Mais comme tout secret, cela est lourd à dissimuler, à éviter que le pire ne se produise.
Admonestia avait à présents neuf ans, il était parti en forêt pour dénicher quelques champignons, afin d'agrémenter le repas du soir et lui donner plus de goût. Il prit les chemins que bon nombres de créatures avaient arpenté. Cependant, un petit rire vint à le guider hors des sentiers connus, suivant le rire et discernant une jolie fée. Il vint à se présenter à elle, poliment, cette dernière faisant de même, avant qu'un craquement ne fasse fuir la petite créature fantastique, laissant place à une personne qu'Admonestia connaissait, il s'agissait de la terranide chamane. Elle vint à reconduire l'enfant chez ses parents, l'ayant aidé à récupérer des champignons et venant à expliquer la situation. Croiser une fée était assez rare et un bon présage, selon la chamane. Les parents semblèrent, par la suite, plus distants. Ils ne prenaient pas la rencontre avec la fée très bien, ils se disaient qu'ils devaient éloigner Admonestia de ses frères et soeurs avant que quelque chose n'arrive, il y avait assez bien d'ainé pour faire des mariages intéressants. Selon ses parents, mieux valait ça que de risquer le bûcher. Ils décidèrent d'abandonner le cadet dans les bois au nord, où il y avait des rumeurs sur des loups féroces, ce choix ne fut pas sans larme, mais entre une vie et celle de la famille, la décision était rapide à prendre.
Admonestia fut emmené dans cette fameuse forêt, ses parents lui disant d'aller au nord, qu'il trouverait des fruits succulents à ramener au foyer, afin d'en faire profiter tout le monde. Les parents dirent aussi de continuer tant qu'il n'avait pas trouvé les fruits et qu'il était le seul à pouvoir aller profondément en forêt. Naïf, Admonestia prit le chemin vers le coeur de la forêt. Sa recherche prit des heures, si bien qu'il vînt à faire une pause près d'une rivière et constatait que la nuit était tombée. Pire, il ne savait plus par où sortir pour retourner à la maison, l'envie de plaisir à sa famille avait fait oublier une règle fondamentale en forêt, marquer son chemin. Il sentit le froid de la nuit venir mordre sa peau, le faisant grelotté, devant chercher refuge à l'entrée d'une grotte. Il finit par tomber de sommeil, le corps frigorifié.
À son réveil, il était enveloppé dans une douce et chaude fourrure. Il put constater qu'une louve avait offert son pelage en guise de couverture. L'enfant vint à trembler de peur, craignant pour sa vie. La louve ouvrit les yeux et un rire se fit entendre, un rire mature et moqueur. L'animal vint à parler dans la tête d'Admonestia, se moquant de sa peur et qu'il devrait plutôt remercier sa gentillesse. Admonestia vint à s'excuser et constatait que la louve était très gentille, rien des loups que ses ainés avaient décrit. Il vint à expliquer sa venue et la louve se mit à soupirer, elle vint à dévoiler la vérité, ses parents n'avaient jamais mit les pieds dans la forêt et avaient aussitôt fait demi-tour, l'abandonnant au sort de la nature. Admonestia vint à nier l'évidence dans un premier temps, mais finit par comprendre qu'il était un élément gênant pour sa famille. Devant la détresse de l'enfant, la louve vint à conduire le petit humain hors de la forêt, le guidant vers un village constitué uniquement de femme, tout du moins en apparence.
C'est dans ce village que se fini le premier acte et commence le second.
Le village de Bellorosse. Situé entre Nexu et Ashnard, il s'agit d'un village qui semble assez normal, commerçant avec toutes les créatures passant les portes de la petite communauté. D'un point de vue extérieur, il s'agit d'un village sans histoire, traitant toutes les déités avec respect. Mais de l'intérieur se cache un secret. Ce village est une communauté de sorcier et sorcière. La chef du village ayant mis au point des règles strictes pour être accepté en tant que membre du village. En premier lieu, tout homme devras abandonner ses atours pour vivre en tant que sorcière. En second lieu, les sorciers devront faire voeux de silence dans le village, exception faite si une sorcière pose des questions où s'il est demandé de parler pour un rituel. La troisième règle est que tout pratiquant devras au moins prier la déesse des sorcières, pouvant prier d'autres divinités en complément. Il y a bien d'autres règles, mais toute les énumérer prendrait trop de temps et retirer quelques moments amusant pour plus tard.
Admonestia vint à conserver uniquement son prénom, respectant que fait qu'une partie provient d'une chamane terranide, réputée pour leurs affinités avec la communication avec les esprits de la nature. Il eut au début beaucoup de mal à changer ses vêtements d'homme, par ceux de femme. Il apprit les règles et comme il n'avait pas d'autre endroit où aller, il suivit la voie de la magie. Il apprit rapidement à déceler ses affinités. Comme son prénom le prédestinait, les sorcières plus âges perçurent en lui une forte liaison avec la nature et l'eau. Ainsi, Admonestia commença son apprentissage avec deux sorcières, l'une maîtrisant les plantes, l'autre contrôlant l'eau. Toutes deux servirent aussi de famille remplaçante. Elles étaient à l'écoute du jeune homme, taquinant ce dernier et lui faisant essayer des robes plus ou moins extravagantes. Le trio était parfait, Admonestia apprit rapidement les bases des deux magies et vint à gratter, petit à petit, les autres magies, comprenant la théorie. Bien évidemment dans la magie, il y avait des branches violentes, glaciales et aussi sexuelles, venant à ralentir l'apprentissage théorique d'Admonestia.
Il grandit jusqu'à l'âge de quinze ans où il vint à passer une étape supplémentaire. Admonestia comprit que ce village n'était présent que pour permettre aux sorcières de développer des bases et ensuite, partir à la découverte du monde. Le jeune homme comprit que son tour était venu, mais là où ses parents biologiques l'avaient abandonné, il savait qu'entre deux petites escapades à l'extérieur, il pourrait revenir ici pour se reposer ou approfondir les autres magies avec les sorcières du village.
Il prit soin de se préparer pour un voyage plus long. Il prit donc soin de sa tenue, portant des couleurs appropriées à son statut de sorcière. Il prit un haut blanc, le blanc étant signe de pureté et de protection. Il prit une jupe longue verte, signe de son affinité magique et aussi permettant une meilleure harmonie avec la nature, accentuant la régénération magique et les soins prodigués. Il mit une ceinture de tissu mauve, pour se protéger davantage des sorts malintentionnés à son égard. Il prit des chaussures brunes, permettant un lien plus fort avec la terre. Il mit une petite cape avec une broche en argent, l'argent étant un équivalent du blanc, mais plus axé sur la féminité de l'âme.
Avec le temps Admonestia avait changé. Ses traits s'étaient affinés, paraissant bien plus féminin. Sa peau était devenue aussi neuve que les pétales d'une fleur tout juste éclos, une peau fraîche et transpirant la force de la jeunesse. Sa chevelure, brune, avait poussé, si bien qu'il dût faire une tresse, tresse qui tombait tout juste sous son fessier, fort appréciable à regarder. Sa chevelure, brune, avait poussé, si bien qu'il dût faire une tresse, tresse qui tombait tout juste sous son fessier, fort appréciable à regarder. Admonestia ne peut donc clairement pas lutter contre un homme, même de son âge, un coup dans l'estomac suffira à le coucher au sol, n'ayant pas une grande résistance physique. Il en est tout autre concernant la fatigue magique, mais ce point sera abordé un peu plus loin. Admonestia a, tatoué entre ses omoplates, un croissant de lune avec de l'encre argenté. Il s'agit d'un signe distinctif de la communauté du village de Bellorosse, toutes les sorcières et sorciers doivent avoir ce tatouage dès qu'ils ont passé l'étape permettant de quitter le village seul. Il cache sur son avant-bras droit une cicatrice en forme de tige épineuse identique à celle des roses, signe qu'il a raté un rituel incluant un esprit des plantes. Admonestia n'a jamais goûté à des produits luxueux et utilise très peut de maquillage, tout comme vous ne le remarquerez pas dans des tenues de femmes luxueuses, préférant porter des tenues de paysanne.
Parlons de ce qui fait la force d'une sorcière, l'esprit, le caractère. Admonestia est une personne qui éprouve tous les sentiments humains, ayant une tendance à être sensibles à ceux des personnes autour de lui. Il enferme au plus profonds de son être toutes les sensations de tristesse, de solitude et de colère, pour ne laisser s'échapper que des sentiments bénéfiques. La joie, l'altruisme et la maladresse sont trois de ses traits. Il sait que la joie est communicative, tout comme la peur. Il sait éprouver du contentement et du plaisir spirituel en aidant les autres. Sa maladresse est quelque chose qu'il ne contrôle pas, pouvant s'étaler au sol tout seul ou alors faire une bêtise qui transforme une situation tendue en une situation hilarante.
Il a un profond respect envers les pratiquants plus âgés, pouvant considérer, comme l'on considérerait une famille royale, les elfes et les dragons. Il s'agit pour Admonestia de deux créatures dont l'âge égal la maîtrise de la magie. Il n'a aucune animosité envers les démons, ayant conscience qu'un équilibre doit se faire. Cependant, il n'aime pas trop rester proche d'eux, sachant certains maître dans l'art de la magie du sexe. Il a une grande attirance pour les lieux où la nature est maîtresse des lieux, souhaitant converser un jour avec les créatures de la forêt, comme les alraunes, les animaux-totems et toutes créatures pouvant transmettre son savoir.
Admonestia est doué d'une bonne mémoire visuelle et auditive, n'étant pas un expert en ce qui concerne l'orientation dans les milieux urbains ou la négociation. Son esprit et son coeur est encore assez pur, n'en voulant pas à ses parents biologiques de l'avoir abandonné, bien au contraire, il a pu se découvrir une voie dans le monde mystique.
Le jeune sorcier sera d'une grande timidité, sauf devant des terranides, dont il a plus d'une fois fait la connaissance. Il souhaite d'ailleurs retourner au village où se trouve la chamane qui l'a rendu visite pendant de nombreuses années.
Le troisième acte va commencer.
Il parle au féminin, mais a bien conscience qu'en dépit de son apprentissage à se comporter comme une sorcière de sa communauté, il reste un homme.
Admonestia est encore vierge. Concernant son orientation, je pense le diriger vers ce qui a un chibre (mâle, hermaphrodite/futanari et shemale). Pour le moment il n'a pas encore découvert son orientation.
Il possède une assez bonne maîtrise de la magie de la nature (contrôle des plantes et capacité de convertir la puissance de la nature en sort de soin). Il contrôle l'eau surtout dans des buts curatifs (extractions d'impureté, de poison physique et magique).
L'évolution souhaitée serait que le personnage devient un succube, en passant par deux étapes :
1ère :
https://e-hentai.org/s/cd549ab4c3/993696-2002ème :
https://e-hentai.org/s/af2378a391/993696-208