Difficile de croire ce qui allait se passer. Hinata était timide et le genre de fille à être presque mal à l'aise devant la chose. Était-ce à cause de ce qui s'était passé ce soir, qu'elle avait besoin d'une présence rassurante près d'elle qui la rendait moins bloqué ou bien était-ce sa vraie nature ? Parfois, pas toujours donc, Hinata pouvait être une vraie coquine, jouant avec son corps ou indirectement, pensant à des choses qui en temps normale la choquerais. Et pourtant, elle souriait en se caressant doucement, ne quittant pas Elena des yeux. Une main sur sa poitrine, la seconde entre ses jambes, la princesse abordait un sourire charmeur, qui, avec son regard bridé la rendait aussi mignonne que sexy. Elena n'avait jamais usé de ce cadeau, même pas avec Adamante donc ? Elle était très chanceuse. Elle gardait son petit sourire en laissant sa lointaine cousine se préparer, enfonçant ses choses une à une en elle. Elle partageait presque ce plaisir, quand elle la vit lâcher un soupir d'aisance au premier gode, ce fut aussi le cas et pour le second, elle s'en mordait la lèvre inférieure avant de la laisser venir contre elle.
« Oh, Eléna... »
Sa peau était chaude et tendre, caressant son dos, elle laissait les jouets de côté pour venir l'embrasser tendrement en la serrant contre elle. Sa langue jouait contre la sienne, sa poitrine s'écrasait, elle aussi contre la sienne, tout était délicieux. Hinata sentait cette queue tenue par Eléna, hésitante encore un peu, elle rompit donc le baiser pour rompre les doutes chez la jeune reine. Elle ne craignait rien, elle avait entièrement confiance en elle.
« Vas-y Eléna... fait moi l'amour... fait moi jouir... »
Avec son petit sourire, elle aurait presque gloussé mais elle se contenta de sourire à pleine dent avant de reprendre le baiser, crispant ses doigts en sentant la queue s'enfoncer en elle mais une fois dedans, elle se détendait, savourant le plaisir qui traversait son corps. Elle gardait toujours son amie contre elle, remuant doucement pour le moment, la princesse desserrait peu à peu ses bras pour lui permettre de la prendre comme bon lui semble, mieux se positionner, y mettre plus de conviction, c'était à elle de gérer, elle avait la queue, elle dirigeait donc la danse. Jamais elle n'aurait pensé que ce petit séjour aurait fini ainsi, et pourtant, elle n'en était pas déçue.
« Huuuum ooooh Elénaaaa, huuuum ! »
Les bras détachés, elle laissait juste une de ses mains caresser sa joue et quelques mèches pendantes pendant qu'elle écartait les jambes, elles avaient toutes la place du monde dans ce lit. Ainsi, elle pourra mieux se placer, mieux la prendre comme elle le souhaitait. Allongée sur le lit, heureuse et ses joues roses de plaisir, la princesse ne pouvait que sourire à son amie, elle se débrouillait bien. Elle ignorait si elle avait déjà essayé ça avec Adamante, que ce soit avec une autre ceinture ou qui sait, avec un bonbon magique ? Mais elle ne voulait pas casser l'ambiance, elle se contentait de gémir et remuer sous les coups de reins de la jeune reine. C'était tellement plaisant.
« Huuum, met tes mains, haa... sur mes hanches et, han ! Enfonce là... tout au fond... »
Peu importe la vitesse, elle voulait sentir la – fausse – queue d'Elena en elle, que ce soit sauvage et brutal ou doux et langoureux, elle le voulait. Hinata en avait conscience, ou peut-être pas mais allongée comme ça, elle avait tendance à prendre des poses très sexy et sensuelles, gardant souvent une main près de sa bouche. Qui sait, le sang de Raku coulait dans ses veines alors elle a plus ou moins hérité de la réputation de cette ancienne reine au sang chaud ? Néanmoins, elle tendait de nouveau les bras, venant embrasser Eléna, un baiser couper de gémissement, de soupir et de gloussements. Ce moment était tellement bon. Aussi bon que beau. Si des yeux extérieurs auraient pu observer la scène, ils auraient pu aussi voir une petite chose mignonne et adorable entre elles, avec le côté sexy quand même, bien entendu.