Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A night of bones and blood [Voodoo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eiji

E.S.P.er

A night of bones and blood [Voodoo]

mardi 10 janvier 2017, 09:24:57

Pour ce soir, c'était l'heure des adieux. Eiji saluait tranquillement son groupe d'amis avec qui il avait passé une bonne partie de la fin d'après-midi après avoir écumé les bornes d'une salle d'arcade, une des dernières de Seikusu. Dommage que ce format se perde ! L'ambiance y était toujours grandiose aux heures qui précédaient la soirée. On se défiait joyeusement d'une borne à l'autre sur Street Fighter ou Ridge Racer et lorsque qu'un championnat était improvisé, certains devaient se préparer mentalement à payer toute une tournée aux autres participants. On s'invectivait, se chamaillait, se défiait et s'insultait parfois. Les défis étaient aussi grandiosement mis en scène que dans les mangas. Au final, on passait surtout un bon moment. Et Eiji Himura n'aurait pas dit le contraire, même si il s'était fait exploser deux fois sur une vieille borne de Battle Arena Toshinden où il pensait avoir le dernier mot. Ses amis avaient beaucoup jasé sur le chemin du retour, le chambrant allègrement avant qu'il ne décide de se séparer du groupe.

Il faisait froid ces derniers jours et Eiji voulait gagner du temps en coupant en ligne droite par le par pour rentrer chez lui. Comme tous les jeunes gens de la ville,  il savait que certaines heures étaient à éviter lorsque l'on voulait passer dans le poumon vert de la cité, mais n'en avait cure : il marcherait vite et sans s'arrêter pour s'éviter les problèmes. Ainsi, après quelques dernières vannes, embrassades et poignées de mains cordiales, le jeune homme disparu dans le parc d'un pas pressé.
A cette heure tardive, tout paraissait plus sinistre. Surtout qu'un léger mais persistant brouillard était tombé sur les allées, déformant tant les arbres au loin que les banc à côté. Les jeux pour enfants grinçaient sinistrement dans la pénombre et le vent dans les feuillages n'était guère plus engageant. Entrant la tête dans les épaules, Eiji pressa le pas. Autant en finir vite, surtout que l'image de la gueule immonde de la démone qui lui avait déchiré le bras au musée* lui revenait en tête comme une illustration macabre. Le jeune homme frissonna malgré son épais manteau et rabattit sa capuche pour se sentir -bêtement- plus en sécurité. Depuis les événements du musée et sa rencontre avec Valadhiel, il avait prit conscience de ses pouvoirs... Il était moins bien démuni qu'avant. Cette pensée le rassura un peu.

A mi-chemin de la sortie qu'il visait, Eiji entendit un bruit derrière lui. Métallique et sourd, suivi de petits autres. Le jeune homme sursauta et se retourna prestement, découvrant une poubelle renversée à terre. Une canette vide roula mollement jusqu'à lui et tapa doucement contre sa chaussure. Il porta la main à son coeur pour faire passer la surprise lorsqu'une ombre se découpa dans le brouillard. Eiji pensa d'abord que son imagination lui jouait des tours, mais déchanta vite : la forme se dévoila à la faveur de la lumière blafarde d'un réverbère sous lequel elle s'arrêta. Et le jeune homme à lunette sentit une coulée de sueur froide lui glisser le long du dos. Elle !
La démone-assassin du musée ! Elle se dressait face à lui, sa lourde poitrine relevée dans un corset presque inutile, dévoilant son corps dans le froid de cette nuit d'hiver ! Ses épaules et son cou étaient garnis de menaçantes excroissances osseuses et surtout elle dévoilait son odieuse gueule déchirée dans un sourire immonde.

- Ça a prit le temps mais je t'ai retrouvé, petit salopard ! Elle huma l'air. Et pas de traces de pute angélique pour te sauver... Aaaaaah ! Je vais me régaler. Tu sais, ça va te plaire. Je vais te baiser, te baiser à l'os, espèce de lopette. Et une fois que tu auras les couilles vides et un mal de bite tellement intense que tu me demanderas d'arrêter, je vais te creuser les entrailles pour découvrir la source de cette aura qui m'excite tellement. Y'a anguille sous roche et je compte bien trouver le pot-au-roses... Allez, à table...

De sa bouche démoniaque, elle exhiba une langue démesurée avec laquelle elle mima l'action de se lécher les babines. Puis la démone inclina la tête et le jeu d'ombres avec la lumière fantômatique qui planait au-dessus d'elle donna l'impression qu'elle souriait sinistrement en fixant Eiji.
Assurément, ce dernier n'était pas rassuré du tout. Ses jambes tremblaient, sa peau était pâle et son envie de filer à l'anglaise plus que palpable. Mais il n'était plus aussi faible, à présent ! Campé sur ses positions, il se préparait déjà. Il avant lentement provoqué la pousse des os de ses phalanges supérieures, si bien qu'en sortant de sous sa peau ils avaient arraché ses ongles qui étaient tombés à terre. Peu importait :
Eiji s'était doté de griffes aiguisées que la démone ne semblait pas avoir remarqué, trop occupée à dévisager sa proie dont elle adorait lire la peur sur le visage.

Elle bondit sur lui sans prévenir et en fut punie pour le compte. Dans un réflexe motivé par la peur, l'étudiant cassa sa trajectoire en balançant son bras griffu vers l'avant pour faucher l'air. Les seins prohéminents de la bête infernale furent profondément zébrés et laissent filer du sang qui tâcha les mamelles rebondies et, de son autre main tout aussi mortellement dotée, Eiji frappa à nouveau et la toucha au bras. La démone cria de rage et recula par réflexe tandis que sa proie se tenait face à elle, griffes ensanglantées.


- V-viens, salope, viens ! Il paraissait un peu plus assuré, mais il était clair que ce n'était que de la façade. Viens et j'te découpe !
- PETIT MERDEUX !

La démone acheva son insulte sur un cri morbide et rauque qui s'entendit probablement aux alentours et fit jaillir dans la paume d'une de ses mains une boule de feu qu'elle projeta sur Eiji, qui n'évita que miraculeusement bien que la manche de son manteau s'embrasa après avoir été léchée par les flammes magiques. Mais déjà la démone profitait de l'ouverture pour se ruer sur sa proie, qui n'avait ni le temps ni les capacités requises pour réagir efficacement...


* Voir Une rencontre au musée

Voodoo

E.S.P.er

Re : A night of bones and blood [Voodoo]

Réponse 1 mardi 10 janvier 2017, 22:23:10

Pour sa part, Voodoo ne revenait pas d'une salle d'arcade, même si l'endroit en question était malgré tout lié au monde vidéoludique : une convention d'animes, de mangas et de jeux vidéos. La plupart des participants y étaient venus déguisés, comme c'était souvent le cas durant ces évènements, car au Japon, le cosplay était carrément devenu un phénomène de mode alors qu'au départ cela avait commencé, comme c'était souvent le cas, par une blague de potaches.

Certains déguisements étaient réussis, d'autres moins. Mais le gros problème du cosplay ne tenaient pas tant dans le costume en lui-même que dans ceux qui les portaient. Mais dans l'ensemble, les participants ne s'en étaient pas trop mal sortis : Voodoo avait pu voir des clones de Mai Shiranui - dont l'une était la copie conforme de l'héroïne du jeu de baston, même si elle trouvait qu'elle avait les cuisses un peu trop grosses - cinq ou six Végéta, quelques Chevaliers du Zodiaque (elle avait même vu les douze Chevaliers d'Or entourant une Athéna aux cheveux violets), deux ou trois Guts ainsi que de quelques Griffith et ainsi de suite.

Voodoo n'avait pas été en reste puisqu'elle était également venue costumée. Mais au lieu de prendre un personnage connu - avec le risque de se retrouver face à quelqu'un ayant eu la même idée - elle avait préféré prendre un personnage secondaire et qui lui ressemblait plus ou moins. Après quelques recherches sur le net, elle avait fini par trouver son bonheur : Morgan Lisley du jeu vidéo Dragon's Crown.
Elle s'était donc rendue à un magasin spécialisé et avait acheté les accessoires adéquats (robe, bâton de magicienne, souliers, etc...). Son costume avait fait sensation puisque les participants, les hommes surtout - majoritairement composés d'ados - se retournaient à son passage, fixant sa poitrine, prenant des photos d'elle, l'invitant à venir boire un verre avec eux...

Elle avait décliné la plupart des invitations car elle désirait seulement passer du bon temps, préférant flâner entre les stands, feuilleter quelques mangas, mater les autres cosplayers, et ainsi de suite.

A présent il était tard et la nuit venait de tomber. Plutôt que de prendre le métro pour rentrer chez elle, elle avait préféré marcher un peu en passant par le parc de Seikusu. L'air était froid mais elle n'en avait cure tant son corps, grâce à ses pouvoirs innés de cryogénie, était capable de supporter des températures polaires.

C'est alors qu'elle entendit du bruit : on eût dit qu'on se battait. Intriguée, elle s'approcha davantage et c'est alors qu'un cri de douleur retentit dans les airs, la faisant sursauter : jamais elle n'avait entendu quelqu'un crier ainsi ; on aurait dit le crissement d'ongles sur un tableau noir. Elle s'approcha encore et put distinguer, éclairés par la lumière d'un lampadaire un jeune homme, un adolescent en fait, et une femme en train de s'affronter.

Elle fronça les sourcils : le gamin avait les ongles d'une taille démesurée et étaient tâchés de sang. Mais c'était surtout la femme qui était vraiment terrifiante : grande, avec un corps harmonieux, elle aurait pu être belle sans son horrible bouche sans lèvres et d'une taille démesurée, découvrant une rangée de dents acérées comme des poignards.

Elle poussa un cri terrifiant puis matérialisa une boule de feu dans la paume de sa main.

- Oulah, c'est quoi ce bordel ?! pensa-t-elle avant de faire jaillir de son bâton une cône de givre qui alla frapper la créature de plein fouet. Le bâton n'avait rien de magique bien sûr, mais elle pouvait aussi bien faire jaillir le froid de ses mains, de sa bouche ou d'un accessoire.
Elle n'aurait pas su dire pourquoi elle était intervenue pour aider le jeune homme mais une intuition lui murmurait qu'il était comme elle, c'est à dire une sorte de mutant. Quant à son adversaire, il ne faisait aucun doute qu'elle n'avait rien d'humain ; elle n'était pas très calée en surnaturel mais elle sentait qu'elle avait en face d'elle une sorte de démon.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Eiji

E.S.P.er

Re : A night of bones and blood [Voodoo]

Réponse 2 samedi 14 janvier 2017, 10:15:48

L'excès de courage qu'avait ressenti Eiji après avoir blessé la démone s'était vite évaporé face à la boule de feu. Les jambes tremblantes -comme ses griffes, qui semblaient cliqueter étrangement dans la nuit froide- il éprouva du mal à réfléchir. Devait-il plonger pour éviter la sphère embrasée ? Ou plutôt s'écarter sur le côté ? Essayer de la renvoyer comme au base-ball ? L'adolescent n'en savait rien. Il avait beau réfléchir à toute vitesse, il ne parvenait pas à prendre sa décision. Alors que son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, Eiji vit la démone armer son bras pour balancer la boule, achevant son incantation sur une voix gutturale empreinte de malignité, ses yeux jaunâtres animés d'une lueur de haine... Et tout bascula une nouvelle fois.

Une tempête de froid localisée souffla violemment au moment même où la furie des Enfers s'apprêtait à lancer son attaque magique. Le cône de givre la percuta de plein fouet et la démone poussa un cri de surprise alors que le gel annulait sa boule tout en la projetant elle contre un réverbère avec violence, certains de ses vêtements et des parcelles de son agréable corps voluptueux ainsi couverts d'une fine couche glacée. Eiji n'eut que le temps de tourner la tête en direction de l'origine de l'attaque-surprise pour y découvrir...


- Une... une magicienne ?!


Si il cligna des yeux comme un imbécile devant l'inconnue, ce n'était nullement pour la générosité de ses courbes que le cosplay exposait savamment pour la mettre terriblement en valeur, non. Il resta là comme un crétin incapable de bouger pour le spectacle auquel il assistait : comme sortie d'un jeu vidéo, une élémentaliste arrivée à l'improviste venait de lui sauver la mise. Une seconde durant, Eiji s'apprêta même à voir apparaître au-dessus de son héroïne du jour un compteur de points d'Expérience. Ce qui n'arriva bien entendu pas. Il voulu dire quelque chose à la femme au bâton mais il put entendre la démone hurler de rage en se relevant.
Comme un animal en colère, la créature hurla vers celle qui l'avait blessée et se ramassa pour charger tous crocs en avant.

Comme dans un bon vieux Final Fantasy au tour-par-tour, ce fut à Eiji d'agir. Sans réfléchir, il se rua en direction de la magicienne au moment où la démone la chargeait elle aussi. Et le calcul fut excellent de la part du jeune humain ! Sa trajectoire coupa celle de l'ennemi à moins de trois mètres de la nouvelle arrivante aux pouvoirs cryogéniques, lui permettant de la déloger d'un coup d'épaule bien ajusté.
Il avait agi sans réfléchir, pour sauver celle qui l'avait aidé, et avait eu de la chance. La démone roule-boula à plusieurs mètres quand le poids d'Eiji lancé contre elle la toucha, et son élan perdu et mal assuré fit le reste. On put l'entendre valdinguer sur les graviers d'un chemin, puis frapper ce qui devait être un banc. L'étudiant, quant à lui, se trouvait tout à côté de la magicienne.


- Merci, commença-t-il en s'inclinant rapidement et poliment. Maintenant, à moins que vous n'ayez un super-sort à balancer pour conclure, je vous propose de nous barrer !

En fait, il ne lui laissa pas le temps de donner son avis. Pressé et inquiet pour leur sort à tous les deux, Eiji saisit prestement le poignet de l'inconnue après que ses griffes osseuses furent littéralement détachée et tombée à terre et l'entraîna dans sa course en direction opposée de la position de la démone. Il verrait après pour s'excuser de son comportement cavalier, et pour remercier la magicienne en bonne et due forme ! Il fallait d'abord se mettre à l'abri.

Quand une boule de feu s'écrasa dans leur dos avec fracas, soulevant à l'impact cailloux et généreuses mottes de terre, Eiji comprit que la partie n'était pas encore gagnée. Même leur fuite n'était pas garantie, puisque de nouvelles attaques fracassaient le sol à côté et derrière eux, prouvant que la démone n'était pas hors-circuit et qu'elle était maintenant bien décidée à leur faire payer les revers infligés jusque là.

Voodoo

E.S.P.er

Re : A night of bones and blood [Voodoo]

Réponse 3 jeudi 09 février 2017, 13:26:58

Avec une certaine satisfaction, Voodoo vit la démone coupée en plein élan par sa décharge de froid intense qui avait également gelé l'herbe, les fleurs et recouvert d'une couche de givre quelques arbres sur son passage. La démone en question fut littéralement propulsée avec force contre un réverbère qui trembla sous la secousse.

De son côté le jeune homme la regarda avec incrédulité, comme si elle avait débarqué d'une soucoupe volante. Ce qui en un sens était vrai car avec sa démonstration de pouvoir et son accoutrement, elle détonnait par rapport aux humains que l'on peut croiser dans la vie de tous les jours.

Un hurlement la fit tourner la tête : la démone s'était relevée et fonçait vers Voodoo à la vitesse d'un doberman sur le point de vous boulotter les fesses. La jeune femme vit comme dans un rêve (ou plutôt un cauchemar) la gueule de la créature grande ouverte venir vers elle au ralenti... L'instant d'après, le jeune homme qu'elle venait de sauver la percuta d'un coup d'épaule bien ajusté, l'envoyant de nouveau valdinguer dans le décor.

- Merci [...] Maintenant, à moins que vous n'ayez un super-sort à balancer pour conclure, je vous propose de nous barrer !

Elle ne se le fit pas dire deux fois : ils détalèrent tous les deux comme des lapins, comme s'ils avaient le diable aux trousses, ce qui en un sens était le cas !

A chaque foulée, ses seins tressautaient, menaçant à chaque seconde de sortir à l'air libre. Mais Voodoo n'en avait cure et elle ne pensait pas que le garçon s'en préoccupait également. Une boule de feu frappa le sol, juste derrière eux et ils pressèrent l'allure, courant comme des dératés. Ils finirent par atteindre la sortie du parc, toujours poursuivis par la démone qui balançait de temps à autres des rafales d'énergie. Fort heureusement elle tirait comme un chasseur du dimanche tant il était difficile de viser correctement tout en se déplaçant.

Ils traversèrent la rue, évitant de justesse un poids-lourd. La seconde d'après, ils entendirent un crissement de pneu, suivi d'un choc sourd : se retournant, Voodoo vit que la démone avait été percutée par une voiture.

- Eh ben, c'est pas son jour à celle-là ! dit-elle d'une voix ironique.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Eiji

E.S.P.er

Re : A night of bones and blood [Voodoo]

Réponse 4 dimanche 12 février 2017, 14:15:41

La main refermée sur le poignet de la sorcière, Eiji courait comme un dératé sans se retourner, de peur de voir l'immonde gueule dentelée de la démone s'ouvrir non loin de sa gorge qu'elle aurait croqué sans mal. Le souffle court et le coeur battant, le jeune homme n'avait même pas l'occasion de regarder les imposants seins de sa compagne d'infortune remuer ostensiblement au gré de ses pas rapides. Sans nul doute, comme n'importe quel mâle, aurait-il apprécié de contemplier ce spectacle sensuel et excitant... Mais les atouts physiques de l'inconnue n'étaient pas assez convaincants comparés à la menace que représentait la démone acharnée qui leur collait au train et menaçait de les rattraper.

Des boules de feu lancées par la créature infernale, Eiji sentait la chaleur et entendait les impacts. Fort heureusement pour les fuyards, la démone était aussi peu adroite au tir qu'un stormtrooper, ce qui leur permit de conserver leur avance sans prendre un coup en traître. Presque la main dans la main, la magicienne et le mutant franchirent la rue et manquèrent d'embrasser le pare-chocs d'un camion. Ils arrivèrent saufs sur le trottoir opposés et purent se féliciter de leur action, d'autant que la chose aux crocs avait été percuté par une voiture alors qu'elle remontait vers eux.


- Eh ben, c'est pas son jour à celle-là !

Eiji ne répondit pas tout de suite, reprenant son souffle tout en détaillant sa partenaire. Quel corps elle avait ! Tout en délicieuses courbes rondes et excitantes, qui titillèrent très vite les appétits du jeune homme, surtout mis en valeur dans cette robe flatteuse.

- En revanche, c'est le mien... Waouh, acheva-t-il en balayant la généreuse poitrine du regard.

Si bien des idées lui venaient à ce moment là, il fallait en revanche penser à prendre la poudre d'escampette. L'inconnue attirait les regards -à raison !- et Eiji craignait que la voiture n'aie pas suffit à exclure le démon du jeu. Avec la dégaine ultra-sexy de la magicienne, le couple improvisé serait vite repérable, vu les gens qui se retournaient sur le passage de Voodoo. Alors quoi ? Aller chez lui ? Ils étaient trop loin et sans moyen de transport. Il fallait trouver une échappatoire le temps qu'ils se débarasse du démon. L'étudiant chercha à se repérer dans la rue où ils se trouvaient et repéra... Un Love-hotel, un de ces endroits prévus pour les petits moments coquins rapides et tranquilles, souvent dans des chambres à thèmes.

- Venez, miss. On va se cacher le temps que ça se tasse !

Et il l'entraîna à sa suite une nouvelle fois, déambulant dans une rue assez animée pour l'heure tardive, jusqu'à arriver au Love Hotel qu'il visait. Eiji se présenta à l'acceuil une fois la porte passée, s'adressa à la personne qui gérait les chambres. Une courte discussion, un regard amusé du gérant à la tenue de la sorcière et un passage de carte bleue plus tard et l'étudiant se retrouva en possession de la clef de la chambre 1038 au second étage.
L'escalier fut aisé à grimper, la chambre à trouver aussi. Eiji en poussa la porte, découvrant en même temps que la magicienne de classe l'étonnant décor de l'endroit.



- Au moins, on reste dans l'ambiance délirante...

La chambre était aménagée de façon à évoquer une pièce de château de fantasy. Un effet bloc de pierre sur les murs, des meubles en bois, un lit aux lourds baldaquins de velours, un petit écritoire sur lequel reposait un "grimoire" qui dévoilait un hentai mettant en scène une elfe et quelques orcs, des "tableaux" (en fait des posters encadrés à l'ancienne) où se trouvaient belles demoiselles à la plastique avenantes et messieurs aux corps d'Apollon et aux membres chevalins... Une sex-fantasy accordée à la tenue de la magicienne et à l'envie qu'Eiji sentait davantage croître et qui formait une bosse dans son jean's. Peut-être dûe aussi au reste du décorum, mettant en scène des tentacules lisses et adaptés à la pénétration, qui sortaient de l'un des murs pour mimer l'attaque d'un monstre sur le prétendu donjon. Rester calme dans ces conditions allait être difficile, mais il se promit d'essayer.
Il se massa la nuque en se retournant vers la jeune femme, l'air navré.


- Je suis désolé, j'ai pas eu d'autre idée sur le moment. On a le forfait deux heures pour être tranquilles. La démone va se casser ou mourir pour de bon pendant qu'on se reposera ici et ensuite, je vous raccompagnerai... enfin, si vous voulez.

Un sourire gêné mais se voulant sympathique et il tendit la main à l'inconnue dans une volonté de passer pour autre chose qu'un pervers -ce qui, au vu de l'enflement perceptible de sa queue était probablement raté.

- Eiji. Désolé pour tout ça, même si je ne comprends tout ce qui se passe.


Répondre
Tags :