Difficile de se cacher aux yeux de Mélinda... Pour son malheur (ou non), quand Amber fut présentée à la classe, Mélinda était là, et avait immédiatement
perçu la nature très atypique du sang de la jeune femme. C’était une
vampire, plutôt jeune, qui ne savait visiblement pas grand-chose de ses pouvoirs, puisqu’elle ne repéra pas Mélinda. La vampire était surprise. Une vampire qui débarquait, comme ça, sans prévenir ? On ne voyait ça qu’à Mishima ! Elle crut même, au début, à un piège, mais acquit ensuite la conviction qu’il s’agissait vraiment d’une jeune vampire... Une jeune vampire sans maître ? À nouveau, elle eut encore des doutes, et ce fut pour quoi elle décida de la surveiller, et non de se rapprocher directement d’elle. La vampire était en train de gagner une certaine influence au sein du lycée. Elle avait ses rivales, bien entendu, mais était une sorte de ponte dans les cercles officieux de Mishima, où peu de gens, maintenant, ignoraient la nature exacte de son manoir.
*
Et une vampire, jeune, qui débarque... Elle avait l’air affamée...*
Comment est-ce qu’une vampire pouvait se retrouver à errer sans un mentor ? Les clans vampiriques étaient moins influents sur Terre que sur Terra, car ils vivaient dans l’ombre, mais étaient bien présents. Et, comme sur Terra, ces clans condamnaient ceux qui créaient des vampires sans autorisation. Pour autant, des incidents arrivaient toujours. Quand un vampire chassait une proie, il arrivait qu’il la transforme involontairement en vampire, ou volontairement, sans en référer à ses supérieurs, comme pour mieux les narguer. Dans ce genre de cas, le vampire en question ne faisait souvent pas de vieux os, car sa soif de sang le consumait, l’amenant à attaquer les premiers individus qui lui passaient sous le nez, et il finissait généralement par se faire abattre.
Alors, une vampire qui débarquait, comme ça, à Mishima... Mélinda la surveilla donc, et, quand
Moriko, son esclave, reçut un SMS d’Amber l’invitant à la rejoindre, Mélinda y vit là l’occasion rêvée pour en savoir plus sur elle.
«
Je... Je ne sais pas s’il est prudent que j’y aille, Maîtresse... -
On te suivra, ne t’en fais pas. Si cette vampire est assez idiote pour t’inviter dans un coin isolé du lycée, c’est, soit un piège grossier, soit qu’elle est vraiment ignorante. Parfois, c’est aussi la solution la plus évidente qui s’impose... -
Oui, mais... »
Moriko était une esclave plutôt récente. Elle était au lycée depuis la dernière rentrée, et avait fini au manoir de Mélinda au bout d’une ou deux semaines. Un parcours assez classique : ses parents vivaient loin, et l’avaient envoyé ici, en internat, où son grand-frère séjournait déjà. Or, ce grand-frère était justement l’un des soumis de la vampire, et avait rapidement manifesté des désirs incestueux envers sa sœur... Désirs qu’il avait pu satisfaire. Le fait est, néanmoins, que Moriko était encore jeune, et plutôt superstitieuse, surtout à l’égard des vampires.
Ainsi, avant de la rejoindre, Moriko reçut une séance intensive de motivation émanant de la part de la vampire.
Vers 21h, elle se retrouva donc dans le lycée, plongé dans l’obscurité. Les «
toilettes des filles », c’était une indication plutôt vague, compte tenu du fait qu’il y avait plusieurs toilettes, et la jeune femme, recevant des instructions supplémentaires, avança vers les toilettes d’un gymnase. Elle portait une très élégante tenue blanche, mettant en valeur ses seins opulents, et des bottes blanches. Son cœur papillonnait dans sa poitrine, et elle se rendit dans les toilettes, où Amber lui sauta dessus.
Tout alla ensuite assez vite... Alors que Moriko, les yeux écarquillés, cherchait à se débattre, gémissant en sentant la langue d’Amber se rapprocher de son cou, et ses dents appuyer sur sa chair, la porte de la cabine s’ouvrit brusquement, si fortement qu’on crut qu’elle fut arrachée, puis un corps massif, comme un géant, entra, avançant une main énorme. Il saisit les cheveux d’Amber, et la tira furieusement en arrière, l’envoyant voler à l’opposé du couloir, où elle heurta violemment le mur.
Un homme torse nu, en pantalon en cuir moulant, se tenait face à elle.
Bran Warren. Il regarda silencieusement Amber, et, alors que la jeune vampire se relevait, des talons claquèrent sur le sol, à l’autre bout du couloir. Une voix féminine se mit alors à rire, puis on entendit des crissements... Et Mélinda s’avança,
dans une séduisante tenue en latex, arborant un léger sourire sur les lèvres.
«
Eh bien, Amber... Tu débarques dans MON lycée, et tu t’en prends à l’une de mes esclaves ? Petite vampire insouciante... Il faut demander l’autorisation avant ça ! »
Bien sûr, Mishima n’était pas le lycée de Mélinda... Mais autant le faire croire, non ? Amber n’avait pas pu les sentir arriver, car Bran et Mélinda savaient comment masquer leur présence, et, comme à son habitude, Bran avait été particulièrement rapide, et terriblement efficace.
Restait maintenant à voir comment allait réagir la petite Amber...