« Merde... J'en peux plus »
Le vampire était actuellement à Seïkusu, et dans d'autres circonstances, il en aurait sûrement profiter pour pouvoir se remettre tranquillement d'un séjour un peu houleux sur Terra, mais il n'était pas au meilleur de sa forme. Pour tout avouer même, il avait bien du mal à se remettre dans son dernier problème, et était actuellement en train de reprendre au plus que possible des forces, car la situation précédente l'avait laissé en piteux état, et traverser un portail à la hâte n'avait fait que rendre les événements plus complexes à régler. C'était il y a un jour, il avait traverser une vieille caverne sur Terra, et celle-ci s'était trouvée être un nid de bestioles difformes et avides de chairs, que le vampiroïde avait eut le devoir d'éliminer plus d'une fois sur son chemin, au travers de ces galeries complexes. Mais loin de trouver une sortie, et commençant à subir de plus en plus de dégâts alors que ces saloperies commençaient à envoyer des bêtes faites pour le combat, et projetant en sus une forme d'acide particulièrement insupportable, il avait dut trouver un moyen de procéder à une retraite anticipée. Et qu'elle ne fut pas son bonheur quand il vint à trouver un portail vers la Terre au fond d'une des galeries, s'y jetant donc sans réfléchir, ni au fait que ces bestioles étaient sûrement capable de sentir son odeur, mais plus encore, de choisir elles aussi de prendre le portail pour débarquer au beau milieu d'une métropole qui n'avait sûrement pas les armes pour s'en défaire. Depuis, cela faisait bien quatre heures supplémentaire qu'il éliminait ces saloperies les unes après les autres, et qu'il avait renvoyer les restes au travers du passage qu'il avait emprunté, mais...
Il était épuisé, et sa régénération avait peu à peu ralentie pour finalement devenir particulièrement peu efficace pour finir de refermer ses blessures naturelles, et ôter l'acide de ses veines pour ne plus que la brûlure immonde de cette chose ne manque de lui faire hurler sa douleur à gorge déployée. Au final, il était affaibli, reprenant lentement son souffle, mais surtout... Ayant un besoin viscéral de sang pour pouvoir se renflouer en énergie. C'était dur à exprimer, car cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été ainsi poussé dans ses retranchements, mais le besoin de sang était désormais implacable, il allait falloir qu'il se sustente, et vite, si il ne voulait pas commencer à ressentir cette décrépitude physique des plus désagréables, si bien qu'il se redressa en pouffant un peu face à l'effort que cela lui demandait, et remis en place sa tenue, se préparant pour la première fois depuis longtemps à trouver une proie pour satisfaire ses besoins. Il n'aimait pas être un chasseur, mais là il n'avait pas le choix, il lui fallait reprendre des forces, encore plus qu'il était désormais sur Terre, et qu'il fallait absolument que sa nature vampirique n'y soit pas révélée, auquel cas i risquerait de connaître bien des problèmes dans les jours à venir. Commençant à avancer mollement, il dépassa tranquillement l'impasse où il avait affronté toutes ces saloperies inconcevables, et découvrit la mer juste devant lui, souriant doucement en comprenant où il se trouvait : le port de Seïkusu, exactement, la partie industrielle désaffectée, un véritable bonheur pour lui, car il n'aura aucun mal à y trouver quelqu'un pour sustenter sa soif... Il savait même où aller pour trouver quelqu'un qui serait ravi de se laisser aller à pareil contact !
Se repérant rapidement, il devina même en être bien proche, et se mit donc en marche pour atteindre en quelques minutes les abords de ce lieu des plus appréciés par la société underground : Un club, appelé de manière plus ou moins originale le « Darklight Crypt », et qui servait bien souvent de lieu de rendez-vous pour une bonne partie de la société gothique, punk, mais aussi de ces pseudos-adultes en recherche d'identité, et qui bien souvent finissaient par mimer soit l'aspect d'un zombie tout droit sortie d'un film de Romero, soit la forme d'un vampire sortit tout droit d'une mauvaise fiction pour lycéenne en manque de sensations. S'approchant tranquillement de l'entrée, ne doutant pas que son apparence ne manquerait pas de faire assez étrange pour qu'il puisse s'y faufiler, son long manteau de cuir noir n'étant pas de bien grandes différences avec les attributs que portaient ces rockeurs et métalleux à bottes compensées, sans parler du teint pâle et de son air passablement fatigué. D'ailleurs, il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour venir passer les quelques marches menant à l'entrée, et en quelques secondes de plus, le voilà qui était entré sans un mot, profitant de la foule ambiante pour ne pas avoir à payer le moindre yen, et de se focaliser seulement sur la recherche d'une proie solitaire, qui serait prête à s'offrir à lui sans se poser de questions. Honnêtement, il n'aimait pas avoir à penser de cette manière, mais il n'avait tout simplement pas le choix en cet instant, il avait bien trop besoin de se sustenter, et si il ne laissait pas son comportement de prédateur ressortir, il ne finira que par se dessécher sur place une fois le soleil venu... Alors tant pis, ce sera une petite incartade, courte, mais pas fatale.
Les lieux, bien peu éclairés, laissent une ambiance particulière, sans parler du son qui se produit sur scène, et qui ne semble pas vraiment être fait pour danser une petit valse, mais bien pour se défouler de toutes ses forces de manières à ne plus avoir la moindre goutte d'énergie dans les jambes une fois que tu pars te coucher. Tout cela semble sommes toutes tout à fait opportun pour qu'il puisse trouver quelqu'un pour l'accompagner bientôt afin qu'il se remette enfin un peu de ses émotions, et la facilité de cette chasse ne manque pas de l'aider un peu à se détendre dans son rôle de prédateur, acceptant le fait que si il peut trouver une solution en ces lieux, ce ne seras que provisoire, et avec un peu de chance, la personne elle même seras ravie de servir de proie. Observant donc attentivement les différents lieux, il remarque bien quelques personnes qui pourraient sûrement lui convenir, mais rien qui ne vient fondamentalement lui plaire dans l'immédiat, si bien qu'il continu de s'avancer sans un mot, et s'approche de plus en plus de la scène se trouvant au fond des lieux, pour finalement y apercevoir une forme qui lui convient tout à fait. Une charmante jeune femme, à la tenue bien légère et invitante, se déplaçant seule sans sembler faire cas de sa solitude, et dont la finesse des traits attise encore un peu plus sa soif. Parfait, exactement ce qu'il recherche, si bien qu'il ne manque pas de se rapprocher sans le moindre problème, malgré une foule des plus denses, puis la rejoint lentement, avant de parler dans son dos, d'un ton chaleureux et un poil provocateur, décidant d'y aller assez clairement, quitte à devoir jouer un jeu qui n'est pas le sien.
« Bonsoir charmante demoiselle. Je ne me doutais guère voire une aussi jolie jeune femme en cet endroit, n'auriez vous pas quelqu'un avec qui passer la soirée ? Il serait dommage que vous restiez seule sans la moindre compagnie. »