Ses douces parois buccales, légèrement allongées contrairement à celles d'un humain.... sans oublier ce regard de petit soumis qui semblait me dire " je suis à vous maitresse, faites ce que vous voulez "... c'était si parfait ! J'étais sure désormais qu'il ne s'échapperait pas même s'il en avait l'opportunité, et que nous pourrions nous amuser même en dehors de l'eau un peu plus tard... De quoi prolonger le plaisir et les idées. Mais pour le moment nous étions au fond du petit lac, la gazelle toujours en apnée et accueillant ma verge dans sa gueule animale. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle se dresse d'avantage jusqu'à percuter bientôt l'entrée de sa gorge, sans y pénétrer. Il fallait prendre son temps et y allait en douceur... il augmenterait de lui même la cadence quand il comprendrait qu'il devrait faire vite... Je ne voulais surtout pas gâcher ce moment ou il serait presser par le temps pour avoir le droit de respirer, et qu'il se demanderait s'il en aurait le temps. Hi hi oui , même si je l'aimais bien ma petite gazelle, je n'en restais pas moins toujours sadique de nature.
Même si je ne pénétrais pas tout de suite sa gorge je profitais moi aussi de pousser d'avant en arrière en gardant bien ses cornes dans mes mains, pour m'aider dans le mouvement. Mais rien à faire, même si j'étais la dominante, je ne pouvais jamais me contenter de seulement subir lorsqu'on me faisait une gâterie de ce genre. Du coup, je lui subtilisait la gourmandise de sa bouche, et nulle doute que la salive recouvrait mon gland même si on le voyait moins bien sous l'eau. Après tout sa petite langue avait bien fait effet.
Qu'il n'ait crainte cependant, je lui rendait bien assez vite son jouet, juste le temps de changer de position pour ce que les humains appelaient plus communément le 69. Au moins comme ça, je pouvait m'occuper de lui tout en le laissant continuer.
Tu bouge bien ta langue, je suis sure que c'est pas la première fois... Du coups, tu dois aussi t'y connaitre pour l'avaler tout entière non ?
Comme petite test, je la lui remettait lentement dans la bouche en percutant le gland contre sa langue, mais cette fois, je commençais à pénétrer sa gorge, d'abord en douceur, je ne l'obstruait pas plus de deux secondes avant de me retirer en arrière... pour recommencer ce petit manège plusieurs fois d'affiler, en investissant toujours un peu plus loin sa gorge, mais jamais toute entière.... non ça, je voulais qu'il remplisse sa gorge avec de lui même... qu'il s'en délecte avec gourmandise jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement à l'intérieur...
Du côté de la gazelle, même si je ne lui offrait pas un traitement aussi profond, je commençais par donner de grands coup de langues tout le long, comme une tigresse faisant la toilette. Je m'attardais parfois sur les bourses imberbes et douces de la gazelle en mordillant ces parcelles de peau molle, mais jamais trop pour lui faire mal, je ne voulais que le stimuler pour l'instant. Et puis, mon intention fut de toute façon totalement reprise par le plat principal que je retournais lécher avidement, jusqu'à en suçoter le sommet en exagérant sur le bruit que faisaient mes lèvres. Plus qu'une simple domination, c'était maintenant une compétition entre la proie et sa dominante pour montrer qui tiendrait le plus longtemps ce petit jeu avant de jouir... pour montrer qui tenait les reines.
Pour ne pas tricher, je commençais déjà à mordiller le bout de son gland chaud pour ne pas être moins actif.