Philuffy Ainsgram était une lycéenne âgée de seize ans seulement, un corps normal, une poitrine plus généreuse, les cheveux roses et les yeux dorés, un air distrait, mais qui peut être sérieux, elle est du genre honnête et n'est pas du tout timide. La demoiselle fait partie du TOOL, comme jeune recrue pour une expérience que l'Ordre menait en ce moment, celui qui permet aux jeunes demoiselles de pouvoir invoquer des mécas, des robots géants pour pouvoir se battre. Mais, c'était secret, dans la vie normale, Phi était une lycéenne comme d'autres, très intelligente et très douée, notamment grâce à ces capacités de mémorisation. Elle était toujours parmi les premiers de sa classe et elle faisait aussi partie du conseil des élèves de son établissement scolaire, elle était responsable de sa classe et surveillait les élèves, pour que tout soit paisible. Mais derrière ses allures de personne sérieuse, Phi était une demoiselle très perverse, aimant mater les demoiselles dans les vestiaires, avant et après les cours de sport, par exemple, ayant pleinement accès, ou bien se masturber discrètement en classe ou aux toilettes. Surtout que, grâce au TOOL, elle pouvait disposer des deux sexes, un masculin et un féminin, l'intimité, elle connaissait déjà bien les plaisirs que cela lui procurait, mais le membre, c'était une première et lui donnait de nouvelles sensations qu'elle adorait.
D'ailleurs, la voilà qui testait, de nouveau, ses deux sexes, assise sur son siège de bureau, les cuisses bien écartées et relevées, elles étaient posées sur chaque accoudoir, oui, la lycéenne était souple pour pouvoir le faire. Les bretelles de sa nuisette noire et transparente n'étaient plus sur ses épaules, étant tombées, la poitrine très généreuse de Phi était sorti du tissu qui l'emprisonnait et cela ne cachait plus rien. Pendant le test, elle devait avoir accès à ses seins, pour les tripoter, bien sûr, les peloter en les relevant, n'oubliant pas les tétons qu'elle venait pincer et tirer, lui arrachant des râles de plaisir et des gémissements. La lycéenne avait relevé le bas de sa nuisette, ne portant aucun sous-vêtement, ses sexes étaient bien exposés, elle les avait bien masturbé tous les deux, se servant de gel pour plus d'effet. Elle utilisait maintenant un gode pour hommes qui avalait bien son membre entier pour lui faire plaisir et dans son intimité, c'était un gode à boules, fait de verre, elle bougeait les deux jouets, faisant des vas et vient pour accentuer les sensations d'excitation. La demoiselle le faisait devant un site regroupant des cam-girl, des demoiselles qui se filmaient en train de faire des trucs X, comme se toucher, utiliser des godes ou diverses choses. Phi était une grande amatrice de ces spectacles devant les webcams, elle en regardait quasiment chaque nuit, avant d'aller se coucher et après avoir étudié. C'était son plaisir à elle, en tant que perverse et elle se touchait devant les scènes, c'était son secret intime, bien sûr, d'ailleurs, elle était en train de faire ses tests devant une demoiselle qu'elle aimait beaucoup, sous le pseudonyme de Cherry.
Cette cam-girl était exceptionnelle et finissait toujours par la faire jouir, remplissant son gode pour homme de son foutre chaud, débordant même, des grosses gouttes tombant par terre et sur sa chaise de bureau en cuir. Son intimité avait aussi joui, la cyprine coulant à flot le long de ses cuisses et sur la chaise, ruisselant jusqu'au sol, le corps de Phi tremblait sous l'orgasme, sa respiration était difficile après avoir gémi pendant de longues minutes et pousser un long cri de plaisir à la fin. Heureusement, les murs étaient épais, sinon, elle aurait réveillé les voisins avec tout ce bruit, mais elle était contente de ce moment en solitaire, cela lui permettra de bien dormir, elle lâcha un énième don à Cherry, comme d'habitude, étant une généreuse donatrice. Riche grâce à ses parents et le fait qu'elle soit une cobaye du TOOL, elle pouvait lâcher 6000 yens (environ 52-53 euros) pour remercier Cherry de lui avoir offert ce spectacle et l'avoir excité au point de jouir. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, il fallait quand même remercier la jeune demoiselle derrière l'écran, qu'elle soupçonnait d'être une lycéenne, peut-être quelqu'un de sa classe, mais rien de vraiment précis. Phi nettoya et prit une douche avant d'aller se coucher nue, ayant fait disparaître son membre et elle s'endormit jusqu'au lendemain où l'attendait sa routine, se lever, manger, aller à l'école, suivre les cours et rentrer tranquillement chez elle.
Enfin, la fin changeait un peu, car Phi, étant responsable des élèves de sa classe, devait donner les cours et les devoirs à Lianne, une camarade de classe, qui était absente aujourd'hui, pour des soucis de santé ou personnels apparemment. Notre lycéenne ne connaissait pas trop la demoiselle qui était du genre timide, à observer simplement ce qui l'entoure et rester dans son coin, ce qui empêchait tout contact, la jeune fille, aux cheveux roses, n'avait qu'échanger quelques mots avec sa collègue. D'ailleurs, les soupçons de Phi portaient sur cette fille, mais comme elle le pensait, elle avait très peu de preuves, les attitudes étaient différentes, une timide, l'autre est plus ouverte, la membre du TOOL ne connaissait pas non plus le physique de sa camarade de classe. Mais bon, pas grave, Phi se dirigea donc vers l'appartement de Lianne, à quinze minutes de métro, elle avait l'adresse et se repéra facilement, venant sonner à la porte de l'autre lycéenne. Phi attendit qu'on ouvre la porte et sourit, habillée de sa tenue scolaire : « Bonsoir, je suis Philuffy Ainsgram, ta camarade et responsable de classe, je fais aussi partie du conseil. Je viens te donner tes devoirs et les cours d'aujourd'hui, comme tu étais absente, peux-tu me laisser entrer ? » Enfin, c'était la moindre des politesses que de laisser une demoiselle dehors, elles pourraient mieux discuter et Phi peut facilement lui donner les notes de cours, ainsi que les devoirs.