Qui aurait cru qu'à peine quelque temps, le démon était tranquille en enfer en train de prendre ses vacances et maintenant le voilà battu par une jeune femme. Arkhantos n'aurait jamais pensé que la chance aurait changé de camp aussi vite, il n'y a même pas quelque minute, il avait le contrôle de la situation. Une part du démon regrettait de ne pas avoir en profité plutôt, en écrasant ses invocatrices pendant qu'ils étaient encore temps, comme d'habitude ayant trop confiance en sa force, il a voulu s'amuser avec des êtres faibles et prendre son temps pour les exterminer. Il n'était pas seulement le démon de la soumission, il était connu pour exterminer tout ce qui s'opposait à lui qu'importe que la personne soit inoffensive ou pas.
Aujourd'hui encore une fois il se faisait humilier en public se retrouvant tout nu et en perdant toute sa fierté de mâle. Devait t-il regretter de ne pas avoir accepté la proposition d'Edessa et Ukiko lorsqu'elles lui avaient demandé de repartir d'où il venait ? Maintenant il était trop tard, Akira l'avait soumis. C'était une surprise pour tous, même pour l'inconnue qui venait d'entrer dans la pièce, mais à voir la peur et la honte sur les visages des filles, Arkhantos comprit qu'elle devait être leur chef, voir la maîtresse des lieux. Ayant perdu tous ses pouvoirs et devenant comme un être vivant sans pouvoir, il ne pouvait jauger la force de la nouvelle arrivante. Tout ce qu'il savait était qu'il ne pourrait même pas battre Edessa et Ukiko, bien sûr si elles sont douées sur des attaques offensives. Ce qui signifiait également que la maîtresse des lieux, aussi puissante qu'elle soit, il n'avait aucune chance. Les pouvoirs du jeune démon n'allait pas se restaurer d'aussitôt, encore moins si elle continuait à s'acharner sur son sexe. Akira lui ordonna par un geste de la main, de se mettre à quatre pattes, même certain aurait trouvé cet ordre stupide, pour le démon cela semblait être normal.
-Oui maîtresse. Il s'exécuta.
On pouvait le voir maintenant marcher à quatre pattes, le sexe tendu toujours comme un chien heureux devant sa maîtresse. Son désir d'être soumis était fort, mais une part de lui, voulait ce rebeller. C'est sur cette part qu'il allait dorénavant jouer s'il voulait s'en sortir, même si maintenant le niveau de force était flagrant entre lui et Akira, on pouvait dire qu'un fossé les séparait.