Jamais ils n'auraient cru que ce jour serait le plus beau depuis leur entrée en service. Les deux hommes ne disaient absolument rien, se contentant de pleinement apprécier le bonheur que leur apportait la longue langue et les doigts de cette créature. Oh, ils savent très bien que se faire tailler une pipe par une créature inconnue n'est pas exactement la chose la plus brillante ou sécuritaire. Mais au diable la sécurité. S'ils doivent mourir, alors ils mourront sans un seul regret. La frustration des dernières journées peut se faire sentir jusqu'à leur sexe bien dur, passant tout près de jouir en simplement quelques minutes. Même si la créature fait son possible pour faire durer le plaisir, les deux hommes doivent se concentrer pour ne pas éjaculer au moindre coup de langue. Une semaine sans sexe pour un habitant de Haven, c'est un peu l'équivalent de plusieurs mois d'abstinence pour une personne normale. Alors franchement, leur état n'est pas très surprenant. Mais après un bout de temps, la créature décida d'enfin mettre fin à son jeu. Le jeune homme grogna et agrippa la tête de la pokemorph pour enfoncer son sexe bien au fond de sa gorge, éjaculant copieusement, se retirant doucement pour bien tapisser sa gueule de son foutre chaud. L'autre homme suivit peu de temps après. Si le jeune homme semblait vigoureux sur ce point, il ne tient même pas une chandelle à Fang. Comme quoi, tout est proportionnel chez lui. Il jouit à son tour, maculant bien le visage et la poitrine de la créature. Les deux hommes sont à bout de souffle, mais clairement prêts à commencer un deuxième round.
Putain... Tu crois qu'elle mérite sa place à Haven, Fang?
Hehe... Si elle ne mérite pas sa place dans la collection de Miss Elize. Répondit le grand homme en regardant l'état dans laquelle elle s'est mise simplement en suçant un homme en masturbant l'autre.
Son invitation ne traina pas pour très longtemps. En fait, c'est limite, si les deux hommes se cognent pas la tête l'un contre l'autre en essayant de lui sauter dessus. Comme le veut la loi inébranlable et sacrée du ''dibs'', Fang se mit à genoux directement derrière elle, venant masser son fessier de ses doigts musclés. Putain, on dirait que même à ce niveau-là, elle a de quoi battre les meilleurs spécimens de la collection de la fille de leur dirigeant! Il écarta son cul, collant son large gland contre sa petite étoile avant de s'y enfoncer, lentement et jusqu'à la garde. Il fut plutôt surpris de constater la facilité avec laquelle il fut capable de la pénétrer. Serrée comme une vierge et pourtant, vorace comme une pute. Nash s'enfonça bien au fond de sa chatte seulement quelques secondes plus tard. Mouillée comme elle est, il n'eut aucune difficulté à s'enfoncer. Les deux hommes prient un moment pour s'adapter, question de ne pas jouir trop vite. Celui qui prit les devants fut d'abord Fang, bien entendu. D'une bonne claque, il se mit à marteler son cul à coup de bite, dirigeant le jeu pour le pauvre Nash qui serre des dents. Oh, la jeunesse...
Putain, ton cul ma belle... Tu en prends souvent par là? Ooof... J'espère te voir dans le Colisée un jour... J'ai aucun doute que tu vas avoir des tonnes de fans très rapidement.
Tu parles... Elle en a déjà deux, je crois... Putain, Fang, va pas si vite!