Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Duo de choc et d'acier [Pv: Iron Girl]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pharah

Humain(e)

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne pilote de l'US Air Force, Pharah a abandonné le service actif pour consacrer sa vie à répandre la justice. Revêtue de son armure assistée, elle survole les champs de bataille urbains à la recherche d'innocents à protéger et de criminels à mettre hors d'état de nuire..

Duo de choc et d'acier [Pv: Iron Girl]

mardi 07 juin 2016, 15:55:24


DUO DE CHOC ET D'ACIER
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« ... aux dernières nouvelles, les attaquants du chantier naval, seraient un groupe de robots appartenant à l'organisation terroriste de l'AIM, tristement célèbre pour leurs technologies semant le chaos à travers le monde. L'AIM aurait prit possession du quartier portuaire de la ville et d'après nos informations, seraient en train de détruire les containers et entrepôts du port, un par un, quel est leur véritable but ? Pour trouver la réponse, nous avons un expert du terrorisme ici pré... »
 
La journée avait pourtant bien commencer pour les habitants de Brisbane, en Australie, un temps frais et ensoleillé, le ciel d'un bleu intense, un dimanche parfait en somme. Mais alors que tout le monde rentrait chez sois tranquillement, après une journée bien remplie, une gigantesque explosion retentit depuis le chantier naval militaire de la ville. Un escadron de beekeepers avait fait sauter un porte-avions américain, transportant l'officier Benjamin Douglas, amiral en chef de la NAVY dans le pacifique. Il ne fallut pas très longtemps à la police et aux forces militaires en place pour s'organiser après ce chaos, mais de nouvelles troupes de l'AIM firent leur apparition, une multitude de robots prototypes et beekeepers en exo-armures débarquèrent depuis des paquebots civils à quai. Les forces de polices et les quelques militaires en place furent submerger, balayer par la puissance de feu et de frappe de l'AIM, le quartier portuaire était tombé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*238 miles à l'Est de Brisbane, au dessus de l'océan pacifique, tout juste quelques minutes après le début de l'attaque.*

« Alerte, attaque terroriste imminente à: Brisbane en Australie. »

Cette voix synthétique féminine n'est autre que le programme DOT "Detection Of Terrorism" relié à l'armure assistée de Pharah, une sorte d'IA faite maison qui lui transmet des informations sur des activités terroristes en cours, directement dans son oreillette.

« Le code, plus identité de l'ennemi. »

« Code: Rouge, danger imminent, plus identité confirmé: AIM, organisation terroriste mondiale. »

Pharah n'avait encore jamais eu affaire à ce groupe terroriste, mais il y a un début à tout. Par chance, la jeune femme était en plein vol au dessus du pacifique, rentrant d'une mission en Nouvelle-Zélande et décida de changer de cap pour un petit détour de quelques dizaines de minutes, direction Brisbane. En même temps, sur sa visière tactique, s'affichaient les informations de l'attaque en cours. Les forces de l'ordre avait lancer un nouvel assaut sur le port en ce moment même et tout était diffuser en direct à la télé depuis un hélicoptère survolant la zone. Les véhicules blindés de la police ne faisaient pas le poids face à l'armée de robots suréquipée et aucun abris n'était suffisamment épais pour protéger les forces d’assaut contre les tirs de l'AIM, un véritable massacre en direct.

« Enfoirés... »

Il ne lui fallut qu'une quinzaine de minutes pour arriver sur place, se posant en haut d'une tour à proximité du port, Pharah ne pouvait que constater son retard, il était déjà trop tard. Les cadavres et carcasses fumantes du dernier assaut de police jonchaient l'entrée du port, ils n'avaient même pas réussi à faire vingt mètres. Quant aux troupes de l'AIM, ils semblaient occuper à fouiller le port, mais à la recherche de quoi ? Pharah n'attendit pas de le savoir, elle décolla depuis le toit sur lequel elle avait atterri, fonçant en direction de l'ennemi. Aucune troupe anti-aérienne de l'AIM n'était présente, grossière erreur de leur part, peut-être pensaient-ils que les armes laser de leurs robots suffiraient à les défendre d'une attaque depuis les airs, mais l'armure FALCON et son pilote sont d'une rapidité et d'une agilité que même des robots et leurs calculs d'algorithme ne pourraient intercepter. Les réacteurs de l'armure étaient presque en surchauffe après autant de temps passé dans les airs, mais la jeune femme ne s'en souciait pas et poussa à pleine puissante, les flammes des réacteurs illuminant la nuit et créant deux longues traînées de fumée blanche derrière elle.

« JUSTICE RAINS FROM ABOVE !!! »

Survolant la zone de guerre, en ligne droite et à pleine vitesse, tel un bombardier vivant, Pharah larguait des dizaines, des centaines de mini-roquettes explosives depuis les airs en direction des troupes de l'AIM, créant un chaos des plus total, détruisant quelques robots blindés au passage et semant la pagaille dans les rangs des beekeepers. Avec un bombardement aussi impressionnant, son but n'était pas de détruire la menace en un coup, mais plutôt de les désorganisés et de ralentir la progression de leurs plans, en attente de l'armée ou de tout autre renfort et vu le nombre de robots et de pointeurs lasers dans sa direction, un peu d'aide ne serait pas de refus.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Duo de choc et d'acier [Pv: Iron Girl]

Réponse 1 mardi 07 juin 2016, 18:25:34


Advanced Idea Mechanics, ou AIM. Derrière ce titre et ce diminutive, il n’y avait pas l’ancien outil de discussion instantanée sur Internet “AIM”, mais une organisation connue pour ses hommes en blouse jaune. AIM faisait jadis partie intégrante d’une autre organisation terroriste, HYDRA, mais, dans le courant des années 1960’s, une scission avait eu lieu, et AIM, ayant des objectifs idéologiques différents de ceux d’HYDRA, était devenue une organisation indépendante. La différence entre les deux tenait en ce qu’AIM voulait une technocratie mondiale. Les membres de l’organisation n’avaient aucune foi dans les dirigeants politiques, ne croyaient pas dans les vertus de la démocratie, et étaient partisans d’une méritocratie totale et absolue. Ainsi, même en étant séparée d’HYDRA, AIM restait, fondamentalement, très proche. Plus particulièrement, c’était le culte du chef, à AIM, qui était mal vu. HYDRA disposait de têtes solides, des leaders charismatiques et influents, qui fonctionnaient en s’inspirant du modèle hitlérien, alors que les scientifiques d’AIM n’avaient aucun leader reconnu.

L’organisation était dirigée par le « Scientifique Suprême », un individu qui était élu par un consortium de scientifiques à la tête d’AIM. L’organisation scientifique était hostile à toute forme de gouvernance émanant d’incapables et d’incompétents, et concevait la méritocratie comme uniquement intellectuelle. C’est à ce titre qu’AIM disposait de cerveaux redoutables, et était spécialisée dans la robotique, et, de manière plus générale, toutes les nouvelles technologies. Impitoyable, amorale, inhumaine, AIM était pour la rationalisation de la société. L’organisation était ainsi contre le concept d’unité familiale, et revendiquait l’existence d’une société inspirée de la littérature d’Aldous Huxley, avec des naissances artificielles dans des laboratoires, un eugénisme fort, et, en fonction de caractéristiques apparaissant pendant l’enfance, une attribution à différentes parties de la société. AIM voyait la société comme un organisme, et, dans un organisme, chaque membre était nécessaire, mais avait sa place. Un pied ne pourrait jamais se faire passer pour une tête, par exemple. Suivant cette philosophie, AIM voyait donc tout État comme une abomination, la démocratie comme une farce, car seuls des individus éclairés et intelligents pouvaient réellement pouvoir voter. Les autres n’étaient que des imbéciles qui ne voteraient qu’en fonction de l’humeur du moment, sans jamais rien comprendre aux enjeux, et ces masses étaient évidemment sacrifiables, car, dans un corps, seul le cerveau compte. Une jambe est remplaçable.

Autant dire qu’AIM figurait parmi les organisations terroristes les plus dangereuses au monde. Ainsi, quand le SHIELD apprit qu’AIM venait d’attaquer l’un des plus gros ports d’Australie, le port de Brisbane, un Helicarrier fut déployé. Le SHIELD, lui, était une organisation occidentale, gérée officiellement par l’ONU, officieusement par l’OTAN, qui avait été initialement créée pour traquer et arrêter les criminels nazis. Peu à peu, l’organisation, créée par Nick Fury et Howard Stark, avait gagné en influence, devenant un véritable colosse, un monolithe d’opacité disposant de technologies très avancées.

« AIM s’en prend très certainement à un entrepôt la société LMB Entertainement.
 -  LMB ? »

Rachel volait dans les airs, sous Iron Girl, où elle allait nettement plus vite que l’Hélicarrier, et se rapprochait de Fisherman’s Island, l’île sur laquelle le port avait été construit. Dans son intercom, Phil Coulson, depuis le pont de l’Helicarrier, lui donnait ses ordres de mission.

« LMB est une société-écran du SHIELD. Nous l’avons créé quand un artefact extraterrestre s’est écrasé dans le Sandy. »

Le Great Sandy Desert était le nom attribué à l’un des déserts australiens. Rachel, tout en filant, savait que, régulièrement, le SHIELD trouvait des artefacts extraterrestres. Ils étaient alors récupérés par l’organisation, étudiés, avant d’être classifiés dans les bases secrètes de l’organisation. LMB avait dû être conçu comme couverture légale pour permettre aux agents du SHIELD de pouvoir étudier l’artefact sans trop de problèmes.

Volant vers sa cible, Rachel vit un écran s’allumer dans son casque, lui montrant les scènes de guerre dans le port.

« Il y a de nombreuses victimes, la police est dépassée…
 -  Enfoirés…
 -  Ils ont pris d’assaut le port à l’aide de robots de combat et d’exo-armures. J’ignore si des employés de LMB sont toujours en vie, mais, au vu de l’attaque brutale, il y a tout lieu de les considérer comme KIA. »

KIA, un acronyme funeste pour « Killed In Action ». Militaire, Rachel acquiesça lentement. Surplombant la Mer de Corail, elle vit une énorme île se découpant dans l’océan bleuté. Fraser Island. Une île inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, une gigantesque île de sable faisant 1 840 km² de long. Les informations défilaient dans son casque, mais, surtout, l’île était proche de Fraser Island… À seulement 300 kilomètres.

Rachel dépassa l’île, amenant de nombreux vacanciers et touristes à lever la tête vers cet engin supersonique, puis elle surplomba ensuite le ciel de Brisbane, une ville très impressionnante, où, en d’autres circonstances, elle aurait pu volontiers passé des vacances.

D’épais monceaux de fumée voletaient autour d’une partie du port, et elle y vit plusieurs carcasses de véhicules de police, de nombreuses autres voitures, dont des fourgons blindés abritant des commandos d’intervention, se rapprochant rapidement.

Et, alors qu’elle s’approchait, ses capteurs détectèrent une silhouette mécanique en hauteur, qui bombardait les forces d’AIM.

« Euh… C’est qui, celle-là ?
 -  Je n’en ai… Pas la moindre idée. Je me renseigne. »

L’armure avait l’air de se battre contre les forces au sol. Des espèces de golems jaunes approchaient, et tirèrent sur l’armure de combat avec des pistolets plasmiques intégrés à leurs poignets, tandis que d’autres modèles balancèrent plusieurs missiles. Rachel tira à son tour, tendant ses bras, et envoya des tirs plasmiques, sortes de légers traits dorés, qui explosèrent au contact des robots.

« Vous travaillez pour le gouvernement australien ? s’enquit Rachel en regardant la femme. Je suis Iron Girl, je fais partie des Vengeurs d’Asie, et je travaille pour le SHIELD. »

Pendant ce temps, en contrebas, des forces supplémentaires se déployaient.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pharah

Humain(e)

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne pilote de l'US Air Force, Pharah a abandonné le service actif pour consacrer sa vie à répandre la justice. Revêtue de son armure assistée, elle survole les champs de bataille urbains à la recherche d'innocents à protéger et de criminels à mettre hors d'état de nuire..

Re : Duo de choc et d'acier [Pv: Iron Girl]

Réponse 2 jeudi 09 juin 2016, 11:20:06

Un haut et large mur de containers empilés avait protégé la majorité des troupes de l'AIM et par ailleurs, les mini-roquettes tirés par l'armure FALCON étaient antipersonnel, peu de chance qu'elles fassent de réel dégât contre ces golems d'acier, mais cela avait créé une véritable pagaille au sol, des containers s'étaient renversés sur des robots, écraser sous le poids pour certains et les débris métalliques volèrent dans toutes les directions, blessant grièvement au passage, quelques Beekeepers en armures . Mais l'ennemi profitaient de ce labyrinthe de containers pour se mettre à l'abri de l'attaque aérienne de Fariha et les soldats robotiques de l'AIM profitèrent de leur hauteur pour tenter d'atteindre par des tirs nourris, la jeune femme en armure qui peinait à esquiver ces attaques lasers et plasmiques. Faisant demi-tour à pleine vitesse vers les troupes au sol, pour déclencher un nouveau tapis de roquettes, antiblindage cette fois-ci, trois golems de l'AIM en hauteur pointèrent leurs lasers en direction de la femme en armure, à cette vitesse, impossible de faire une acrobatie capable d'esquiver tous les tirs en même temps, mais au moment où les robots s'apprêtèrent à tirer, de fins traits dorés vinrent atteindre les golems, en détruisant un et déstabilisant les deux autres qui tombèrent des hauteurs.

« Quo... Qui ?! »

C'est là que Pharah vit une armure mécanisée volant à quelques mètres d'elle, pas la même armure, mais dans le même style, si ce n'est que cette armure semblait un poil plus évoluée, technologiquement parlant, que celle de Fariha. Ami ou ennemi ? L'action précédente en disait assez, mais c'est en entendant la voix, féminine, depuis l'armure volante inconnue, qui enjoya la jeune Fariha.

« Vous travaillez pour le gouvernement australien ? Je suis Iron Girl, je fais partie des Vengeurs d’Asie, et je travaille pour le SHIELD. »

Pharah ne travaillait pas pour le gouvernement de ce pays, pour aucun gouvernement d'ailleurs et elle savait que ce n'était pas du tout apprécier par les hautes autorités, elle était une marginale, mais du moment qu'elle rependait la justice et sauvait des vies, cela lui importait peu. Et donc cette femme en armure était Iron Girl, Pharah ne suivait pas beaucoup les actualités concernant les sois disant "héros", ne se considérant d'ailleurs pas comme telle, mais elle avait déjà entendu parler de cette Iron Girl, ainsi que des Vengeurs ou même du SHIELD. Ils avaient sauvés des vies de nombreuses catastrophes, naturelle ou non, ils avaient le respect de la jeune justicière, mais encore une fois, ils étaient sous le contrôle de quelqu'un, un gouvernement ou une institution, Fariha avait fait les frais de ce genre d'organisme, elle savait bien qu'il était impossible d'être totalement libre de ses mouvements et la jeune femme chérissait plus que tout sa liberté d'agir et de penser.

« Iron Girl hein ? Je suis Pharah et je ne travaille pour personne, maintenant si tu veux bien m'aider à sortir les poubelles, je pense qu'il y a encore un tas d'ordure au sol.. » Terminant sa phrase, elle esquiva, par une simple acrobatie, quelques tirs direct.

Suite à ces présentations, les deux femmes en armure déclenchèrent leurs réacteurs respectifs à pleine puissance, survolant le port telles de vraies fusées, accomplissant des acrobaties spectaculaires pour éviter les tirs des troupes au sol. Des traits d'énergie et roquettes fusèrent dans tous les coins, blessant, détruisant, mettant hors d'état les troupes de l'AIM. Mais, à défaut de savoir viser, les robots de l'AIM étaient très résistants et persistants. Pour chaque golem que les deux femmes détruisaient, deux autres prenaient sa place, il y avait-il une fin à cette arrivée de renfort ? Et comme un malheur ne vient jamais seul, les réacteurs de Pharah commençaient à crier fatigue, Fariha sentait qu'elle ralentissait dans sa course, de pas beaucoup, mais elle perdait de la vitesse quand même.

Elle fit signe à Iron Girl de se retirer quelques instants du champ de tirs des robots de l'AIM. « Mes réacteurs surchauffent, cela faisait déjà des heures que je volais avant d'arriver ici. - Elle se posa au sol, derrière l'entrepôt avant de continuer - Je suis désolée, continuer sans moi un instant, je reviens vous prêter main forte dans deux petites minutes, le temps de refroidissement. »

Le système de refroidissement de l'armure était assez puissant, l'armure étant habilité à être utilisée dans des milieux très chaud du Proche-orient et de l'Afrique, mais ces heures de vol avaient véritablement fait surchauffer une partie sensible des réacteurs dorsaux de l'armure FALCON, obligeant Pharah à couper ces derniers, c'était la raison pour laquelle la jeune femme devait se retirer du combat, au sol, elle faisait une cible trop facile. Iron Girl acquiesça, Fariha pouvait sentir qu'elle avait des questions la concernant, mais la femme du SHIELD se propulsa du sol à toute vitesse pour retourner au combat. Et ce combat était loin d'être fini, Pharah craignait que le moment de répit laissé à l'AIM ne leur permet pas de se reformer, mais elle avait bien l'intention de retourner aider Iron Girl et déclencher un déluge de justice sur ces criminels.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Duo de choc et d'acier [Pv: Iron Girl]

Réponse 3 jeudi 09 juin 2016, 19:46:09

Pharah. Le nom ne disait absolument rien à Rachel, pas plus qu’à  Coulson. Depuis le pont de l’Hélicarrier, ce dernier faisait des recherches sur cette armure, cherchant à qui elle était susceptible d’appartenir. Le SHIELD se targuait de disposer de la plus grande base de données au monde pour tout ce qui concernait les armements, et ils disposaient d’accès privilégiés à d’autres grandes agences de renseignement, comme la CIA, la NSA, Interpol, Europol… Dans les faits, certaines agences, notamment la CIA et la NSA, par esprit de rivalité, entretenaient des informations confidentielles, assurant ainsi, dans le monde du contre-espionnage, le rôle de contrepouvoirs, une organisation en contrebalançant une autre… Mais, au-delà de ça, le HZSIELD avait une grande base d’informations. Pour autant, cette femme leur était inconnue.

*Chaque chose en son temps, songea rapidement Rachel. Pour l’heure, je vais partir du principe que l’ennemie de mon ennemi est mon amie.*

L’AIM était un ennemi à ne pas négliger, et Rachel utilisa ses tirs plasmiques pour heurter les golems. Cependant, Pharah se retira rapidement, expliquant que ses réacteurs avaient surchauffé, et qu’elle avait besoin d’attendre que l’armure ne refroidisse. La surchauffe, un problème classique pour tout composant électronique, allant de l’ordinateur de bureau à une armure high-tech surdéveloppée. L’armure de Rachel disposait d’un générateur en antimatière révolutionnaire, qui fournissait à l’armure une puissante énergie, et la surchauffe était gérée par un système très développé de refroidissement liquide et d’aération.

Dans tous les cas, elle vola dans les airs, tirant contre les Golems mécaniques.

« Ils n’ont rien de mieux à balancer ?
 -  Ne les sous-estime pas. Les ingénieurs d’AIM sont de véritables geeks en puissance, qui adorent les robots et les nouvelles technologies. »

Rachel se posa sur le sol, et continua à tirer. Iron Girl disposait d’autres systèmes d’armements, mais, pour l’heure, ses tirs plasmiques suffisaient amplement, pulvérisant les robots. Des balles rebondirent en vain sur son armure, émanant des simples agents d’AIM, des individus en combinaison jaune. Rachel s’envola à nouveau quand son détecteur vit une nouvelle présence.

« Merde… »

Des chars d’assaut futuristes approchaient rapidement, et Rachel se déplaça un peu, tirant des salves, pendant que les tanks répliquaient en balançant des salves énergétiques, formant de fins traits bleus. L’un heurta Rachel, l’envoyant voler contre une grue qu’elle défonça, terminant sa course dans une pile de containers.

Rapidement, les chars se rapprochèrent du stock de containers, et se mirent à tirer nerveusement, atteignant aussi l’énorme grue industrielle verte se trouvant à côté, et que Rachel avait heurté. Cette dernière, dans de terribles grincements métalliques, vacilla sur place, et amorça sa chute vers les containers.

Iron Girl s’envola alors, au milieu des débris, et, depuis son épaule, un petit appareil se leva, et balança plusieurs missiles qui explosèrent contre les tanks, provoquant de violentes explosions.

« Tous ces engins sont pilotés à distance, on essaie de remonter la source du signal…
 -  Et ramener votre cul, vous savez le faire, ça ?!
 -  On fait aussi vite qu’on le peut… »

Depuis les toits des entrepôts, d’autres agents d’AIM s’avancèrent, déployant des lance-roquettes. Ces agents n’étaient que des unités sacrifiables, de vulgaires cobayes qui étaient pilotés à distance, ou même de vulgaires clones utilisés par l’AIM comme chair à canon.

La tête : voilà ce vers quoi Coulson essayait de remonter.
« Modifié: lundi 13 juin 2016, 14:17:29 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pharah

Humain(e)

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne pilote de l'US Air Force, Pharah a abandonné le service actif pour consacrer sa vie à répandre la justice. Revêtue de son armure assistée, elle survole les champs de bataille urbains à la recherche d'innocents à protéger et de criminels à mettre hors d'état de nuire..

Re : Duo de choc et d'acier [Pv: Iron Girl]

Réponse 4 dimanche 12 juin 2016, 17:59:11

Les bruits causés par les explosions et les tirs, rythmaient avec la cadence du cœur de la jeune Fariha, elle se trouvait si près du champ de bataille et pourtant ne pouvait s'y rendre. Pharah se sentait très mal d'avoir laissé Iron girl partir seule continuer le combat, elle ne mettait pas en doute les compétences de la femme en armure, mais cela l’exaspérait d'être restée en arrière à cause d'un stupide problème de refroidissement. L'armure FALCON était un prototype d'armure high-tech censé fonctionner des jours durant sans la recharger en énergie, mais elle restait un prototype, le système de refroidissement avait eut ici un problème, l'un des câbles du circuit était mal-isolé et avait toucher le métal brûlant des réacteurs, provoquant un court-circuit, heureusement le système de sécurité de l'armure avait empêcher une catastrophe grâce à une perte de puissance au niveau des réacteurs, empêchant la fonte des circuits.

Il ne fallut que deux petites minutes pour isoler de façon très rudimentaire le circuit, Pharah n'était pas une ingénieur diplômée, mais au fil des années, elle connaissait son armure et savait quoi faire en quoi de soucis technique, malgré tout, c'est à ce moment qu'elle se dit, qu'il serait bien de trouver quelqu'un pour améliorer totalement ce prototype de "La Griffe". Mais pas le temps de penser à ça ou de tergiverser, Iron Girl n'allait pas s'occuper seule de l'AIM et c'est au même moment que la jeune Pharah entendit le bruit assourdissant de la grue retombant sur le sol, l'AIM avaient envoyer des chars d'assault pour soutenir leurs troupes, ces chars high-tech étaient équipés de canon à énergie, projectiles un peu lent par rapport aux autres, mais affreusement efficaces. Ils avaient fait leur entrée fracassante par le côté Ouest du chantier naval, prenant en tenaille Iron Girl qui était déjà en prise avec tous les golems de l'AIM regroupés du côté EST, il n'y avait plus beaucoup d'endroit safe sur les quais et de nouvelles troupes vinrent prêter mains fortes à l'AIM, sur le toit des bâtiments du chantier naval, des dizaines de clones de l'AIM, créer dans le but de servir de chair à canon, avaient leurs lance-missile pointé en direction d'Iron Girl.

« Allez ma belle ! C'est notre heure ! »

Pharah poussa sur les propulseurs, s'élançant à toute vitesse du sol dans un écho rappelant celui d'un avion de chasse passant le mur du son. Iron Girl était dans de sales draps, il était impossible pour elle de tenir plus longtemps seule contre tous ces ennemis, mais elle n'était plus seule maintenant.

« Hé les affreux ! »

Attirant l'attention des clones qui s'apprêtèrent à faire feu depuis les toits sur Iron Girl, Pharah lança un déluge de missiles dans leur direction, des centaines de projectiles partirent dans toutes les sens pour finir leur course sur les toits des immeubles bondés de clones et de golems de l'AIM. Fariha continua sa lancée et survola les restes fumants des robots de l'AIM avant de tirer une poignée de missiles IEM vers les chars high-tech, tout ça sous le regard d'Iron Girl qui couvrait les arrières de sa camarade du moment contre les golems qui lancèrent un nouvel assault depuis les toits. Il restait encore beaucoup de robots, de clones et même de chars de l'AIM, mais à deux, les jeunes femmes avaient leurs chances.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Duo de choc et d'acier [Pv: Iron Girl]

Réponse 5 mercredi 15 juin 2016, 01:31:37

Ce n’était pas une petite attaque, mais une opération d’envergure. Quoi que l’AIM cherche dans cet entrepôt, elle y mettait le prix. Une véritable armada défendait les lieux, et, face à tous ces ennemis, même avec son armure surdéveloppée, Iron Girl n’en menait pas large. Alors qu’elle apercevait des ennemis sur les toits, qui la ciblaient avec des lance-missiles, la mystérieuse Pharah, qui avait, comme elle, une armure bleue, apparut alors, balançant une pluie de missiles, tout en balançant des bombes IEM vers les chars d’assaut, provoquant de multiples explosions qui enflammèrent les toits, faisant s’écrouler plusieurs entrepôts. Une véritable zone de guerre, avec de la poussière, de la fumée, des incendies, tout cela se développant autour des deux femmes en armure.

« Vous vous en sortez bien, pour une inconnue. »

Rachel n’avait pas spécialement l’habitude de parler beaucoup en se battant, préférant se concentrer, a fortiori quand il y avait autant d’ennemis. Encore une fois, elle ne savait rien de Pharah, mais nécessité, en l’occurrence, faisait loi. Les tirs pleuvaient autour des deux femmes, tandis que les Golems commençaient à se raréfier. La première vague défensive d’AIM finit peu à peu par se calmer, Rachel et Pharah filant dans les airs pour s’abattre ensuite sur le sol, les scanners biométriques d’Iron Girl signalant à Rachel qu’il n’y avait, ici, que des drones.

« Vous en êtes où, avec le traçage du signal ?
 -  L’AIM sait couvrir ses pistes, on avance aussi vite qu’on peut !
 -  C’est la guerre, ici !
 -  Oui, c’est pour ça qu’on t’a envoyé en éclaireuse. »

Rachel grommela dans son menton, et continua à tirer sur les chars, provoquant de nouvelles explosions lumineuses. Le flot, néanmoins, commençait peu à peu à se tarir, tandis que des carcasses métalliques gisaient un peu partout dans le port. La police avait fort heureusement décidé de ne pas trop s’approcher, et les deux femmes restèrent donc en l’air, Rachel observant les environs.

« Okay, la zone est nettoyée. »

Elle se retourna ensuite vers Pharah, après lui avoir transmis cette information, et désigna du doigt un entrepôt, un peu plus grand que les autres, relativement indemne.

« L’AIM a attaqué cet entrepôt, leurs hommes sont à l’intérieur, et ont sûrement fait des otages. »

Inutile de dire que cet entrepôt était une couverture du SHIELD, l’information était confidentielle… Tout comme le fait de devoir y rentrer, même si Rachel hésitait. Personne ne savait ce qu’il y avait là-dedans, et elle était donc partagée entre, d’un côté, le fait qu’elle ne savait rien de cette femme, et qu’il était donc dangereux de la faire entrer dans un site confidentiel, et, de l’autre, le fait qu’elle aurait sûrement besoin d’aide.

Rachel hésitait donc, mais chaque seconde qui passait voyait la vie des otages risquer de se réduire encore plus.

« J’ignore qui vous êtes, mais je sais que vous m’avez aidé… Alors, même si je ne devrais pas vous autoriser à rentrer dedans, vous pouvez m’accompagner. »

Iron Girl allait sûrement prendre un risque, mais quelque chose en elle lui disait d’avoir confiance en cette femme.

« Je ne sais pas si c’est très prudent… Elle pourrait être venue ici pour voler des secrets militaires, et…
 -  Navrée de décevoir tes plans, Phil, mais ils sont plus solides que ce que je pensais, je ne pourrais pas y arriver seule. »

Coulson n’ajouta rien, et Rachel alla se poser sur le toit, puis s’approcha d’une porte blindée. Elle approcha sa main, et l’armure se retira, lui permettant de poser ses doigts sur le scanner digital. Dans un cliquetis, la lourde porte blindée s’ouvrit alors, débouchant sur un escalier.

Une atmosphère lugubre régnait dans cet entrepôt, et, pour cause…

Les agents d’AIM n’avaient visiblement fait aucun otage, abattant toutes les personnes qui avaient eu le malheur de leur tomber dessus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :