Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

CE TOPIC EST PLEIN D’ARAIGNÉES! [Validélirée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silfassi

Dieu



Identité : Silfassi
Âge : Plusieurs millions d'années
Sexe : Femelle
Race : Déesse
Sexualité : Agressive (Pansexuelle)
Alignement : Neutre Mauvais

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?
La reine s'étant incarnée dans le monde réel, elle a maintenant une forme physique! Son corps est donc humanoïde, et elle a choisi une apparence aussi maternelle que possible: hanche large, léger bidon, seins pleins de lait, son corps entier est une invitation à la tendresse. C'est un piège idéal.
– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?
Le visage de Silfassi est étrange, ses traits sont acérés comme des lames de rasoir, sa bouche bien trop large pour être parfaitement humaine, et ses yeux... Eh bien, elle en a quatre, pour commencer, sans pupilles, juste un violet scrutateur et luisant, mais elle les garde la plupart du temps fermés, ce qui lui donne une expression assez espiègle.
– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
Au dessus de ses fesses, elle possède un abdomen d'araignée noir et rouge, terminé par un dard au poison mortel.
Juste sous ses omoplates, huit pattes d'araignées ressortent.
– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
Elle porte une élégante robe de sa propre soie en dentelle, tissée et enchantée par un artisan Ralkass, résistante comme une armure de cuir, et c'est tout.

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
Heu... Qualités? C'est une créature ancienne et donc intelligente et pleine d'expérience.
Sa compagnie est charmante tant qu'elle vous considère comme quelqu'un d'utile.
Voilà.
Sinon, c'est une manipulatrice qui laisse ses enfants muter et sombrer peu à peu dans la folie, récompense des aventuriers qui les tuent en couchant avec si ils arrivent à l'atteindre, et complote pour prendre le pouvoir en infiltrant toute les histoires.
– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?
Elle n'a pas peur de grand chose. Dans son plan, elle est virtuellement invincible, c'est une déesse après tout. Même la défaite n'est qu'un léger contretemps. Les histoires façonnent le monde, et un jour, les histoires seront siennes. Elle adore les histoires.
– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?
Le plan est simple, vraiment. Qui fait les histoires? Les héros. Les héros sont uniques, sortent de la masse, et changent le monde par leurs histoires...
Pour changer le monde, il lui faut donc des héros. Pour ça il lui faut une masse. C'est pour ça qu'elle se reproduit avec tout ce qui passe de vaguement humanoïde. Ses enfants peuplent maintenant sa forêt, et parfois, parmi eux, un aventurier naît. Croyant suivre son sens de l'indépendance, il demande à quitter la forêt, et sa mère l'envoie dans un monde son choix, en échange de la promesse d'une belle histoire quand il revient. Bientôt, le monde sera peuplé de héros araignées...
– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?
Avec ses enfants, elle se prétend aimante, arguant qu'en les laissant survivre dans la forêt elle les rends plus fort, et les encourage dans leurs projets tant qu'ils ne s'opposent pas à ses plans.
Avec les Ralkass, le peuple de mages qui l'a libéré et habite sa forêt, elle est impériale, exigeant d'eux un sacrifice par an et par village (sa forêt en comporte trois) qui sert d'hôte à ses œufs. La plupart du temps elle les laisse vivre en paix.

Histoire :
Silfassi, la reine des araignées, est assise sur son trône au milieu de la forêt qu'on appelle aujourd'hui la forêt des araignées, et contemple son oeuvre.
Autrefois, c'était la forêt aux secrets, et le refuge idéal pour les Ralkass, un peuple paisible de magiciens qui fuyaient l’inquisition, ne rêvant que de découvrir ce que la magie avait à offrir.
Là, ils vivaient en harmonie avec la nature, leurs divers villages cachés se développaient en paix dans la dimension de poche qu’ils avaient découvert.
Puis ils se mirent à l’explorer. Un peu trop pour leur propre bien. La forêt renfermait un vieil artefact, le Joyau de Silfassi, une prison pour l’ancienne déesse des contes.
Aveuglés par la soif de pouvoir, les Ralkass se battirent entre eux pour posséder sa puissance, sans se rendre compte que chaque mort pour la couronne était un sacrifice en son nom.
Les rois succédèrent aux reines, succédant aux impératrices, des guerres furent menées, des massacres conduits, et personne ne s’arrêta un seul instant pour regarder le ciel, qui devenait de plus en plus rouge, et aux cimes des arbres, qui se faisaient plus haute, plus opaque, jusqu’à ce que la forêt soit plongée dans la nuit, et que gorgée de pouvoir puisse renaître Silfassi.
Tout ceux qui avaient donné leur âme au joyau en échange de leur sa puissance virent leurs âmes emprisonnées  à jamais dans leurs carcasses sans pouvoir faire autre chose que se regarder tituber en bande de revenants assoiffés de vie, alors que les créatures victimes de leurs expériences gagnèrent leur liberté, transformant la forêt en un enfer dominé par les mutants, les monstres et les araignées?
Depuis, les Ralkass vivent dans la peur de la reine, vivant seulement de cueillette, de culture de champignons et de chasse aux petits animaux, faisant chaque année un sacrifice par village.
Leurs temples, leurs études, leurs tombeaux, leurs bibliothèques sont tombés aux mains des morts vivants, cultistes et autres araignées, n'attendant que le courage des aventuriers qui voudront les trouver.
Et pendant ce temps, la reine attends un nouveau défi, elle attends celui ou celle qui sera capable de s'opposer à elle, de la rejoindre sur son trône et de danser avec elle… Ou tout simplement de la prendre pour faire plus d’enfants, plus forts, plus nombreux, pour prendre le pouvoir sur les histoires dont elle raffole.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Ses sorts de mage:
Charme personne, Charme monstre, Chaos, Armée d'un seul soldat, Missile magique. Tout une fois par jour.
Message, inf vers n'importe quelle créature araignée.

Rituels de l'araignée:
Mue: Elle mue et laisse derrière elle une copie d'elle même. Cela l'affaibli mais lui permet aussi de régénérer ses blessures légères.
Orbe d'air: Elle forme un cocon de protection autour de sa tête avec l'air de ses poumons.
Suture: Créer de la toile pour soigner les blessures ou recoudre les membres. Permet de recoller les membres perdus.
Invocation - Bébé araignée démoniaque: Invoque un bébé araignée démoniaque de la taille d'un petit chien.
Transfusion: Silfassi plante ses crocs dans sa cible pour lui donner son sang et la soigner. La cible risque cependant de subir des effets secondaires parfois mortels...
Cercle de sang: Elle forme un cercle en tenant les mains des ses compagnons. Cela lui permet de les soigner en sacrifiant sa propre santé, encore une fois, au risque d'effets secondaires.
Cocon de la conteuse: Lorsque Silfassi s’enveloppe elle et une victime inconsciente dans un cocon pour la dévorer, elle se soigne immédiatement de toutes ses blessures et afflictions.
Saut des ombres: La reine des araignées déplacer n'importe où au sein d'une zone d'ombre où elle se trouve à une vitesse hallucinante, comme si elle se téléportait.
Mur de toile: Silfassi peut créer un mur de toile et de sang jusqu'à dix mètres sur dix. Ce mur peut retenir l'eau et résiste au sang.
Pacte de sang: Pendant 24h, elle et un allié partage leur sang. Elle et son allié se régénèrent ensuite à chaque fois qu'ils mettent une créature à mort. Ils subissent cependant tout les dégâts que l'autre subit, et si l'un meurt, l'autre aussi.
Invocation - Araignée démoniaque géante: Invoque une immense araignée.
Oeil pour oeil... : Silfassi peut pousser un hurlement de douleur qui inflige à son adversaire des dégâts équivalents à ceux qu'elle vient de subir.
Vision des Milles : Personne n'a de secret pour Silfassi. La reine peut voir tout autour de toute personne à qui elle a déjà parlé.
Menteur! Menteur! : Si elle sacrifie un rat, pour dix minutes, toute personne qui lui ment verra une araignée apparaître dans sa gorge et s'échapper par sa bouche.
Parasites : La reine peut implanter des oeufs dans le corps de ses victimes. Ils éclosent et la dévorent de l’intérieur au bout d'une semaine.
Invocation - Araignées explosives : Invoque une vingtaine d'araignées crépitantes qui explosent à son commandment avec la violence d'un petit pot de poudre noire.

Pouvoirs de la déesse des comptes: Dans tout plan où les araignées détiennent les histoires (pour l'instant, seulement le plan personne de Silfassi, celle-ci peut "voler" les histoires des gens, réécrivant leur passé, leurs souvenirs. Bien qu'elle ne puisse pas vraiment tuer quelqu'un elle peut modifier son histoire de façon à ce qu'il ou elle ne soit jamais venu et ne puisse jamais venir, le ou la bannissant à jamais dudit plan. Il est ensuite impossible pour cette personne d'y revenir, puis qu'aussi tôt qu'elle s'y manifeste, elle cesse d'y exister.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
Silfassi habite une dimension de poche, un miniplan rien qu’à elle. Pour y accéder, c’est très facile, des portails apparaissent souvent pendant une dizaine de minutes, dans des arbres de forêts où se perdent les aventuriers. Ceux qui y entrent se voient téléportés dans une étrange forêt aux arbres immenses, dont les racines à elles seules peuvent faire jusqu’à vingt mètres de large. Aucune lumière ne perse leur cime, et les champignons luisants qui poussent sur les arbres servent plus de substituts d’étoiles que de lumière. Sans torche ou lampe, on y voit absolument rien. La forêt est peuplée de créatures étranges: sans compter les araignées de la taille d’une table de cuisine et les mutants à moitié fous furieux, on y trouve d'immenses cerfs préhistoriques qui peuvent empaler un géant sans effort, des hybrides d’ours et d’hiboux, des horreurs interdimensionnelles, et toutes sortes de morts vivants.

DC de: Arpenteur
« Modifié: lundi 06 juin 2016, 19:07:56 par Silfassi »
You've been invited to my Spider Dance, Spider Dance, Spider Dance
So move along with me and clap your hands, clap your hands, clap your hands
I'm gonna trap you in my Spider Dance, Spider Dance, Spider Dance
You know a heart like yours can't stand a chance
In this dizzying, twisted dark romance...

Cassidy Green

Avatar

Re : CE TOPIC EST PLEIN D’ARAIGNÉES!

Réponse 1 samedi 04 juin 2016, 15:25:09

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : CE TOPIC EST PLEIN D’ARAIGNÉES!

Réponse 2 samedi 04 juin 2016, 16:55:51

Re-Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire ~

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : CE TOPIC EST PLEIN D’ARAIGNÉES! [Solace]

Réponse 3 samedi 04 juin 2016, 20:01:14

Boudiou c'est le jour des araignées dis donc. D:

En tout cas, rebienvenue camarade déesse et j'en profite pour t'annoncer que tu es validé.  8)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.


Répondre
Tags :