Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelles bestioles [Ruatonim Ercassam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mihari

Créature

Nouvelles bestioles [Ruatonim Ercassam]

lundi 23 mai 2016, 06:04:49

A quoi bon se téléporter dans un nouveau monde si c'est pour se retrouver à nouveau dans un lieu aussi désertique. C'est la réflexion que se fait actuellement une certaine Leoparde toute soupirante en trainant des pattes au milieu des herbes mortes. Sa marche avait bien commencé pourtant, toute gaie elle partis d'une certaine ville droit devant vers l'aventure et la découverte. Plusieurs jours plus tard le paysage s'en trouve encore moins accueillant que la savane d'où elle viens, finalement mieux vaut retourner sur ses pas et rejoindre les amis qu'elle s'est fait depuis son arrivée avant de se perdre définitivement.

Un bruit surviens non loin, le premier depuis ce qui lui semble une éternité. Réflexe sauvage, elle se jette dans les plus proches hautes herbes pour guetter les alentours à couvert. Peut-être son prochain repas se dit-elle, après tout il doit bien y avoir de petits animaux comme partout ailleurs dans ce paysage désolé. Elle attend longtemps en position prête à bondir, la pointe de ses pattes arrière enfoncés dans la terre, les fesses bien levés et le buste effleurant à peine le sol. Si dans son monde natal elle ne portait que son pelage, ici elle a eu droit à quelques cadeaux, des vêtements. Une matière étrange un peu gênante mais apparemment indispensable selon les gens qu'elle a côtoyée jusqu'à présent. Elle s'est ainsi parée d'un mini short en jean plutôt moulant, de loose socks  et d'un top camouf' ne couvrant son buste que jusqu'à la moitié supérieure de sa poitrine. Sa longue chevelure blonde est attachée en queue de cheval haute pour plus de confort et coule sur son dos cambré prêt à s'étendre au moindre signe...

La créature sort enfin un demi regard hors d'un terrier entre deux rocher, tout se passe très vite. La féline griffe le sol violemment au départ pour se donner une impulsion et file comme le vent sur cette créature inconnue mais terriblement appétissante. Un battement de cœur suffit à la capture qui deviens un repas en un coup de croc précis au niveau du cou. Sa prise assurée, la sauvageonne recule jusqu'à son bosquet pour s'asseoir en tailleur et profiter des fruits de cette petite chasse bienvenue. L'expérience lui permet de manger sans trop se couvrir de sang, à peine quelques tâches autour de la gueule.

"Ché bon cha, mraaaw."

Cependant elle a été un peu trop distraite, sans doute les odeurs inhabituelles de cet endroit sinon elle aurait remarquée une seconde présence aux alentours. Beaucoup, beaucoup plus massive que cette pauvre petite bestiole, elle semble avoir quand à elle décelée la présence de la Léoparde en pleins repas. A moins que ce ne soit qu'un hasard?

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Nouvelles bestioles [Ruatonim Ercassam]

Réponse 1 lundi 23 mai 2016, 12:53:28

La vie sauvage se résume souvent à manger ou être mangé, le prédateur d’un instant peu devenir la proie d’une autre créature plus imposante qu’elle. Et les contrées du chaos regorgeaient de créatures imposantes, puissantes et incroyablement voraces, la plupart se trouvaient dans les landes dévastées, mais certaines se promenaient parfois ailleurs sur Terra et c’était le cas de l’immense minotaure qui arpentait les terres sauvages, la hache à la main. Cela faisait des jours qu’il n’avait pas mangé et la fin commençait à se faire sentir, il s’était donc mis à la recherche d’une proie.

 Il ne sentait que très peu de vie aux alentours, mais une odeur réussit tout de même à capter son attention. Une odeur délicate, exotique qui lui faisait déjà dresser les papilles, et pas que. Malgré son absence totale de discrétion, il était parvenu à se faufiler derrière sa proie qui ne l’avait pas senti arriver. Une femme aux allures félines qui se nourrissait de sa propre proie, capturée quelque instant plus tôt. Le minotaure sourit, car s’il n’avait pas mangé depuis un certain temps, cela faisait encore plus longtemps qu’il ne s’était pas amusé avec une femelle.

S’avançant lourdement vers elle par derrière il sourit en empoignant sa hache et en plaçant la lame de métal froid contre son cou et il déclara d’une voix caverneuse :

« Tu préfères que je te mange pendant que tu manges ou préfères tu que je te coupe la tête avant ? »

Il rit de son autre main il attrapa la longue queue de cheval blonde qui descendait dans le dos de la féline et tira dessus, la tirant violemment en arrière et faisant cogner l’arrière de sa tête contre sa lourde ceinture de fer :

« Ah moins que tu préfères que je ne te mange d’une autre manière, tout ton corps trop d’excitation et ça m’étonnerais que ce ne soit que ton repas »

Il se léchait les lèvres en ayant un sourire carnassier, de toute façon si elle résistait il arriverait à son but quand même, il ne voyait pas comment elle pourrait lui échapper, à part en courant aussi vite que son apparence pouvait faire penser qu’elle puisse.

Mihari

Créature

Re : Nouvelles bestioles [Ruatonim Ercassam]

Réponse 2 mardi 24 mai 2016, 06:21:35

La surprise de se faire agresser par surprise lui fît lâcher ce qu'il reste de son repas quand l'aigu d'une lame se présente devant elle. La Léoparde s'en voulut d'avoir été si imprudente, elle n'aurait aucune chance face à une arme aussi acéré avec ses seuls crocs. Elle garda donc le silence, tremblant un peu de peur en avalant difficilement sa salive. Les paroles caverneuses de la créature inconnue lui firent froid dans le dos.

"Je... Je préférerais que tu ne me mange pas..."

Ce qu'il dit ensuite sonna clair dans l’esprit de la petite nympho qui y voyait déjà un moyen de s'en sortir, les hommes sont si faciles à manipuler quand le désir dicte leur conduite. Ce plan avait toujours eu une énorme faille cependant... Le désir de la furry était bien souvent du même acabit. Un grognement roula au fond de sa gorge sous le choc de sa tête contre le métal, bien qu'elle n'avait pas encore vu son agresseur il était sans aucun doute doté d'une grande puissance. Osant se retourner lentement, d'assise elle passe sur ses genoux et lève les yeux avant d'avoir un choc. La bête était vraiment massive.

"Ça dépend... J'ai encore très très faim."

Son regard naturellement sensuel plongé dans le siens, un petit sourire aguicheur marqua ses paroles pour en signifier toute la portée évidente. La belle commençait à sentir de nouveau des frissons, mais ces dernier n'étaient plus les même. Elle s'imagina déjà entrain de se "nourrir" et sentis une petite gène entre ses cuisses.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Nouvelles bestioles [Ruatonim Ercassam]

Réponse 3 mardi 24 mai 2016, 13:29:58

Il regardait sa proie avec le sourire, le choix de se faire tuer ou de se faire pourfendre par l’immense sexe du minotaure était souvent facile à faire, dans le deuxième cas si la bête était satisfaite il pouvait ne pas tuer sa proie. Même s’il n’était pas vraiment un modèle d’intelligence, le minotaure savait comment user de sa supériorité physique pour arriver à ses fins. Il se lécha les lèvres quand la léopard se retourna en se mettant à genoux devant lui, elle était déjà en position pour manger une sucette de minotaure, cela le fit rire :

« Eh bien, ma chérie, je sais que tu n’attends que ça, ça se sent que tu ne veux que ça, tu ne va pas être déçue »

Il l’a regardais dans les yeux pendant qu’il décrocha sa ceinture de fer qui tomba lourdement au sol avec le tissu qui y était accroché et qui lui cachait les parties basses, dévoilant ainsi son imposant membre de plaisir, il lui sourit :

« Tout ça rien que pour toi, je veux te sentir le prendre complètement en bouche et sentir tes lèvres à la base. »

Le prendre entièrement en bouche était plutôt compliqué, d’une part sa longueur qui étoufferait  la pauvre féline à peine à la moitié, mais surtout par sa grosseur qu’il fallait réussir à prendre en bouche, mais il s’en fichait, s’il fallait il lui briserait la mâchoire pour rentrer de force. Il lui reprit les cheveux par la queue de cheval et l’attira à lui pour poser le bout de son sexe contre les lèvres de la féline :

« Bon appétit »

Mihari

Créature

Re : Nouvelles bestioles [Ruatonim Ercassam]

Réponse 4 jeudi 26 mai 2016, 13:41:04

Les yeux de la féline s'écarquillèrent et elle porta ses mains devant sa bouche sous le choc. Si elle avait déjà rencontré de nombreuses créatures tout aussi sauvages elle n'avait encore jamais entendu ne serait-ce que parler d'une telle déformation physique complètement surréaliste. Au fond cela ne devrait pas tellement l’étonner dans ce nouveau monde au vu des nouvelles espèces qu'elle avait déjà croisés. Pourtant se trouver à quelques centimètres de l’engin avait de quoi la paniquer un peu. Nerveuse, elle lève un regard presque implorant mais se fait tirer de force plus encore en avant, jusqu'à effleurer de ses babines le bout du membre.

Ses lèvres à la base? Rien qu'à l'idée d'un tel exploit elle sent son cœur chavirer et son estomac se serrer. Sans trop savoir quelle dose de peur occulte encore celle de l'envie, la belle Léoparde se surprend à sourire. La force n'aillant jamais été son plus grand point fort, elle sait très bien qu'au final elle devra se plier à la volonté de cet être brutal pour ne pas finir en miettes sous un sabot. Autant prendre les choses en main avant qu'il ne décide de la forcer pour rendre les choses encore plus difficile. Mihari ferme les yeux et tire sa petite langue féline au dessus du sexe nervuré, une main le soupesant pour le tenir à la bonne hauteur. Sa petite langue glisse doucement tout le long en y laissant une fine mais visible trainé de salive. Le goût est relativement dégoutant mais elle réitère le mouvement de nombreuses fois, comme un chat ferait la toilette à ses petits. Elle ouvre enfin la gueule, un peu tremblante, plus de retour en arrière possible à présent si la créature décide d'aller trop vite et de lui briser la mâchoire. Son gland entre à peine dans la bouche ouverte au maximum, son cœur bat de plus en plus vite et sa queue fouette l'air au même rythme quand elle commence tout doucement à le faire pénétrer à l'intérieur. Sa langue ne cesse de caresser l’engin surdimensionné, glissant autour et bavant tout contre pour mieux l'aider à se frayer un passage.

La respiration commence déjà à être difficile, bon sang ce qu'il est énorme, pourtant elle continue à se l'enfoncer de plus en plus profondément jusqu'à atteindre sa glotte avec un petit haut le cœur. Une de ses mains s'agrippe à la base de ce monstre pour s'y maintenir alors que la seconde se perd un peu le long de ses propres courbes jusqu'à glisser sous son mini short... Pour découvrir à quel point elle est trempée la dessous. L'envie prend de plus en plus le pas sur ses premières craintes. La féline commence peu à peu à se croire capable de réaliser l'exploit dont il a tant envie... et qu'elle commence à vraiment désirer elle-même.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Nouvelles bestioles [Ruatonim Ercassam]

Réponse 5 jeudi 26 mai 2016, 15:40:38

Le minotaure regardait la féline en souriant, il lui avait demandé de le prendre totalement en bouche, mais il savait déjà d’avance qu’elle n’arriverait pas à réussir cet exploit. Aucune humaine ou créature humanoïde aussi petite n’avait réussi à réussir cet exploit sans avoir l’aide brutale du minotaure venant leur déformer la cavité buccale ainsi que la gorge coup de violentes pénétrations et il ne croyait pas une seule seconde que cette frêle créature y arrive.

Cependant, il fallait bien avouer qu’il était surpris de la manière dont elle s’y prenait, le léchant avec envie et le prenant petit à petit. Comme il l’avait prévu, son sexe était bien trop gros pour elle mas cela ne l’empêcha pas de le prendre quand même. Le minotaure frémit de plaisir en la sentant faire, cela faisait un moment qu’il ne s’était pas fait sucer comme ça. Son sexe palpitait dans cet endroit si étroit qu’il le compressait. Il posa doucement sa main derrière la tête de la féline et contrairement à ce qu’il aurait fait d’habitude, il appuyait que légèrement dessus pour lui donner l’impulsion nécessaire à s’enfoncer encore sans être brutal. Il aurait l’occasion de l’être plus tard, mais pour le moment, il prenait du plaisir sans devoir l’être.

Son sexe était à présent enfoncer au trois quarts dans la gorge de la féline et celle-ci était toute trempée à en croire ce qu’il voyait, il lui sourit en l’encourageant :

« Encore un peu plus et tu pourras te targuer d’être la première à avoir réussi à t’enfoncer mon membre entier dans la gorge sans avoir eu à te faire forcer le chemin. Et comme récompense, je te ferai jouir, comme jamais tu ne l’as fait.»

Il la regardait avec envie, s’il l’avait laissée le sucer tranquillement, son cul allait subir toute sa brutalité pour compenser.

Mihari

Créature

Re : Nouvelles bestioles [Ruatonim Ercassam]

Réponse 6 lundi 30 mai 2016, 11:32:32

Le traitement devenait de plus en plus chaud à supporter, non seulement à cause de la douleur et du manque d'oxygène lui faisant un peu tourner la tête mais aussi et surtout à cause de l'excitation lui brûlant l'entrejambe. La jeune Léoparde commence à gémir, ses doigts partis à l'assaut d'un petit clitoris qui n'attendait que ça. Ce petit plaisir supplémentaire associé aux invitations de la grande créature lui donnèrent des ailes. A la limite de se briser elle-même la mâchoire elle s'enfonça soudain violemment jusqu'à embrasser la base de ce sexe énorme, toute tremblante. Ses yeux sont grands ouverts, la salive coule à flot et la cyprine traverse son minishort au même moment sous la pression.

Une grosse bosse se forme dans la gorge de Mihari, palpitante. Elle n'a même plus suffisamment de place pour bouger sa langue. Ses crocs ripent un peu sur la peau sensible du Minotaure tant elle doit se concentrer pour garder la gueule ouverte... Lentement elle commence à reculer jusqu'à retirer le membre de sa bouche restant liée à l’engin par de longs et épais fils de salive. Après avoir repris son souffle quelques secondes elle enfonce de nouveau le monstre dans sa bouche et commence à le sucer comme une véritable salope en couinant de plaisir, les cuisses trempées de mouille.

Son regard sensuel perce celui de l'animal pendant qu'elle s'occupe de lui, signifiant clairement qu'elle n'attend que ça.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Nouvelles bestioles [Ruatonim Ercassam]

Réponse 7 lundi 30 mai 2016, 14:37:36

Il rugissait doucement de plaisir en la sentant arriver au bout de son sexe, il était agréablement impressionné par l’exploit. Son sexe était si à l’étroit, il sentait ses palpitations déformer la gorge de la femme féline qui le suçait et il trouvait ça absolument délicieux. En plus elle continuait à aller et venir sur son sexe et commençait à donner de petit coup de bassin pour aller et venir dans sa bouche. Il aurait bien eu envie de jouir dans sa bouche, mais les yeux de la demoiselle ainsi que ses gestes sur son entrejambe l’appelaient pour qu’il vienne s’inviter en elle par là.

Il arrêta donc de lui pénétrer la bouche et se retira, lui présentant de nouveau son énorme gourdin de chair plein de salive. Il lui sourit avec envie et puisqu’elle l’avait agréablement surpris, il voulait être gentil avec elle. De toute façon, cela ne servait à rien d’être brutal, car même la pénétration la plus douce de sa part était une torture violente et brutale pour les humanoïdes aussi petites que la léopard.

Il lui passa de nouveau la main dans les cheveux sans les tirer cette fois-ci et plongea son regard dans le sien :

« Comment veux-tu que je te récompense en premier ? Par ta petite chatte toute trempée ou par ton cul bien rebondit. Et dans quelle position veux-tu que ma queue s’immisce en toi ? »

Il n’attendait que sa réponse, en tout cas une chose était sur c’est que si elle était aussi étroite que ce qu’on pouvait croire, il apprécierait beaucoup de rentrer en elle.

Mihari

Créature

Re : Nouvelles bestioles [Ruatonim Ercassam]

Réponse 8 mardi 31 mai 2016, 12:33:01

La Léoparde en chaleur n'en pouvait plus d'attendre, gardant au fond de sa gorge étroite cette délicieuse queue pendant que ses doigts s'agitent avec une frénésie renouvelée sous son mini short complètement trempé. Elle accepte enfin de le libérer en salivant comme une folle et recule de quelques pas pour offrir une vue complète sur son physique au grand minotaure. Elle ne lâche pas son regard du sien, voluptueux et sensuel, pendant qu'elle se mord la lèvre en retirant tout doucement son top pour révéler sa magnifique paire de seins. Tout doucement elle les caresses en suivant ses courbes, se cambrant d'une manière toute féline quand elle atteins le bouton enfermant son short en jean qu'elle fait rapidement sauter d'une seule main. Il tombe tout seul le long de ses longues jambes sculpturales, révélant à présent qu'elle ne porte aucuns dessous pour camoufler sa douce intimité trempée de cyprine. Elle recule encore un peu jusqu'à un rocher et fait signe à la créature sauvage d'approcher avec son index, sa queue battant l'air dans son dos.

"J'ai très envie que tu m'écartèle les cuisses en me prenant contre ce rocher belle bête."

Ses gestes sensuels ne s'arrêtent pas à quelques caresses, la belle a clairement le feu au cul et le montre ostensiblement en commençant à jouer avec son clitoris en érection du bout des doigts sous l’œil de son délicieux tortionnaire. Elle anticipe avec un plaisir intense ce bel engins entre ses pauvres cuisses qui sont restés aussi étroites qu'au premier jour malgré tout ce qu'elle a pût subir. Un frisson parcoure tout son corps.

"Hésites pas à être sauvage avec moi, je ne suis que ta pauvre petite proie."

Elle sourit d'un air très mutin, ce petit jeu de chasse l'amusait d'autant plus.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Nouvelles bestioles [Ruatonim Ercassam]

Réponse 9 mardi 31 mai 2016, 13:49:51

La bête avait trouvé quelqu’un d’intéressant avec qui jouer et il ne pouvait s’empêcher de sourire en la regardant jouer avec son corps pour l’exciter et il était ravi qu’elle lui fasse part de la manière dont elle voulait se faire prendre, mais il était toujours aussi frustré de rencontrer ce genre de personnes, à vouloir se faire défoncer brutalement, il aimait être brutal oui, mais sans que l’autre le veuille, mais ce n’était pas si grave que ça. En tout cas il savait qu’elle n’allait pas se plaindre s’il la déchirait de l’intérieur. Il s’approcha donc d’elle pour commencer à jouer avec son corps.

Ses grosses mains se posèrent sur la poitrine de la jeune femme et commencèrent à la palper avec force comme si c’était des ballons de baudruche. Avec la même force, il profita de son appui sur ses seins pour la pousser férocement contre le rocher, la faisant se pencher en arrière dessus, son dos percutant la roche avec violence. Il sourit en allant presser son membre contre l’entrée de son entrejambe, mais n’entra pas tout de suite. Il s’amusait à la caresser avec son membre, sentant son fluide dégouliner sur son membre, elle mouillait tellement que même un gourdin comme le sien glisserait avec fluidité dans un fourreau aussi étroit.

D’un violent coup de reins, il arrêta les caresses pour la pénétrer férocement, allant directement cogner contre le fond de son intimité comme un bélier frapperait pour défoncer une porte. Il commençait donc les aller et venu en elle avec la même intensité.


Répondre
Tags :