A quoi bon se téléporter dans un nouveau monde si c'est pour se retrouver à nouveau dans un lieu aussi désertique. C'est la réflexion que se fait actuellement une certaine Leoparde toute soupirante en trainant des pattes au milieu des herbes mortes. Sa marche avait bien commencé pourtant, toute gaie elle partis d'une certaine ville droit devant vers l'aventure et la découverte. Plusieurs jours plus tard le paysage s'en trouve encore moins accueillant que la savane d'où elle viens, finalement mieux vaut retourner sur ses pas et rejoindre les amis qu'elle s'est fait depuis son arrivée avant de se perdre définitivement.
Un bruit surviens non loin, le premier depuis ce qui lui semble une éternité. Réflexe sauvage, elle se jette dans les plus proches hautes herbes pour guetter les alentours à couvert. Peut-être son prochain repas se dit-elle, après tout il doit bien y avoir de petits animaux comme partout ailleurs dans ce paysage désolé. Elle attend longtemps en position prête à bondir, la pointe de ses pattes arrière enfoncés dans la terre, les fesses bien levés et le buste effleurant à peine le sol. Si dans son monde natal elle ne portait que son pelage, ici elle a eu droit à quelques cadeaux, des vêtements. Une matière étrange un peu gênante mais apparemment indispensable selon les gens qu'elle a côtoyée jusqu'à présent. Elle s'est ainsi parée d'un mini short en jean plutôt moulant, de loose socks et d'un top camouf' ne couvrant son buste que jusqu'à la moitié supérieure de sa poitrine. Sa longue chevelure blonde est attachée en queue de cheval haute pour plus de confort et coule sur son dos cambré prêt à s'étendre au moindre signe...
La créature sort enfin un demi regard hors d'un terrier entre deux rocher, tout se passe très vite. La féline griffe le sol violemment au départ pour se donner une impulsion et file comme le vent sur cette créature inconnue mais terriblement appétissante. Un battement de cœur suffit à la capture qui deviens un repas en un coup de croc précis au niveau du cou. Sa prise assurée, la sauvageonne recule jusqu'à son bosquet pour s'asseoir en tailleur et profiter des fruits de cette petite chasse bienvenue. L'expérience lui permet de manger sans trop se couvrir de sang, à peine quelques tâches autour de la gueule.
"Ché bon cha, mraaaw."
Cependant elle a été un peu trop distraite, sans doute les odeurs inhabituelles de cet endroit sinon elle aurait remarquée une seconde présence aux alentours. Beaucoup, beaucoup plus massive que cette pauvre petite bestiole, elle semble avoir quand à elle décelée la présence de la Léoparde en pleins repas. A moins que ce ne soit qu'un hasard?