Identité : Bianca
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide
Sexualité : Pansexuelle
Physique : En tant que Terranide, Bianca possède à la fois des attributs humain et animal. Malgré un corps semblable à celui d'une femme, elle garde quelques traits physique caractéristiques de la panthère, notamment sa fourrure grisâtre et tachetée. Sous sa chevelure en bataille, vous remarquerez deux beaux yeux azurés, profonds, semblables aux couleurs de l'Océan. Au dessus, deux longues oreilles de félins, douces, grises et soyeuses au touché. A peu plus bas se tient un petit museau rose, assez discret mais qui, lorsqu'il perçoit une odeur, s'agite frénétiquement pour en trouver l'origine. Au niveau de ses grosses joues, une multitude de tâches noirs imitant les tâches de rousseur que l'on pourrait retrouver chez un humain.
Côté vestimentaire, Bianca aime s'habiller comme une jeune étudiante. Elle se balade souvent en pyjama mais, lorsqu'elle sort, penche plutôt vers les habits courts et féminins. Short, jupes, robes... Elle affectionne tout particulièrement les collants et les chaussettes hautes. Son style reste assez enfantin et, dans ses cheveux noirs, quelques barrettes colorées se battent en duel.
Caractère : Bianca est une chipie, une petite maligne qui, lorsqu'une occasion se présente à elle, n'hésite pas à la saisir. Elle vole pour se nourrir mais aussi pour venir en aide aux plus démunies. Une super héroïne ? Non, car elle tire avantage de son jeune âge pour berner tout le monde. Elle ne s'en prend pas non plus à n'importe qui, préférant s'attaquer à ceux qui se vantent de leur richesse et qui n'ont quasiment rien fait pour l'obtenir.
Au quotidien, Bianca est une personne joueuse, taquine et particulièrement maladroite. Elle aime boire, s'amuser et profiter des petits plaisirs de la vie. Toutefois, elle est aussi très naïve et se retrouve constamment dans des plans foireux. Lorsqu'elle ne part pas à la chasse, elle se fait entraînée par de gros relous dans les endroits les reculés. Sa naïveté est peut-être son plus grand défaut.
Histoire : Bianca naquit sur Terra, au coeur des terres sauvages. Loin de la civilisation humaine, elle grandit dans un petit village isolée dont la population de Terranides ne dépassait pas les 300 individus. Pourtant, chacun y trouvait sa place. Cuisiniers, forgerons, tisseur... Son père, lui, était un chasseur. Un être humain qui, en faisant ses preuves, était parvenu à se faire accepter au sein du village. Sa mère, quant à elle, s'occupait de la cuisine. Avide de connaissance et désireuse de faire ses preuves, Bianca grandit dans l'espoir de suivre le même parcours que son père. Très vite, elle apprit à traquer une proie, fabriquer un piège et manier l'arc en attendant avec impatience le jour où elle pourrait quitter le village.
Mais son père s'opposait à ce choix de vie, prétextant que le métier de chasseur était bien trop dangereux pour une terranide. Décision non approuvée par Bianca qui, malgré les avertissements, décida de n'en faire qu'à sa tête. Ignorant les conseils de son père, elle attendit le jour de ses 15 ans -l'âge autorisé pour quitter le village- pour s'enfuir et partir à l'aventure. Prête à affronter les animaux, certes, mais pas la race humaine.
Elle marcha longtemps, pendant de longues heures, sans même prendre le temps de regarder derrière elle. Mais au bout d'un certain temps, elle comprit qu'elle était perdue. Seule, au milieux de nulle part, loin de son village... Elle envisagea de revenir sur ses pas mais, rapidement, se mit à tourner en rond, revenant sans cesse au même point. Alors elle pleura. Elle cria, même, s'excusant et implorant pour que ses parents lui viennent en aide. Et, après avoir longuement pleuré, elle entendit son père l’appeler désespérément au loin jusqu'à ce que... plus rien. Un cri. Celui de sa mère. Horrifiée, la Terranide partit à toute vitesse, courant maladroitement et trébuchant à plusieurs reprises dans l'idée de rejoindre ses parents. Et ils étaient là, ligotés et bâillonnés sur des chevaux, traités comme des déchets, comparés à des insectes... Prisonniers de l'homme. L'homme... Dans toute sa splendeur. Égoïste, sans coeur et avide de pouvoir.
Bianca resta pétrifiée sur place, consciente que tout était de sa faute. Elle ne bougea pas, se contentant de les observer se diriger vers le village. Des cris, des hurlements, des flammes... Elle en était la responsable. Alors elle s'enfuit, à toute vitesse, courant comme si sa vie en dépendait. Ils étaient morts par sa faute mais le marchand d'esclave... Celui qui venait de ruiner sa vie et celle de beaucoup d'innocents allait payer. Elle n'avait pas pu voir son visage, seulement une chevalière dont le symbole était gravé dans sa mémoire.
Autre : Puisqu'elle est aussi une petite panthère, Bianca est capable de percevoir des odeurs qu'un humain aurait du mal à détecter. Vitesse et réflexes sont également supérieurs.