En soi, faire l’amour tous les deux à une même fille en même temps ne dérangeait nullement les jumeaux. Ce n’était certes pas courant, mais Billy et Jason n’avaient jamais eu le moindre secret l’un vis-à-vis de l’autre, y compris dans le domaine sexuel. Ils parlaient librement entre eux de leurs fantasmes, et se masturbaient simultanément, s’amusant à voir qui jouirait le premier, ou se livrant à des jeux incompréhensibles pour quiconque d’autre qu’eux deux… Comme savoir qui jouirait le plus loin. Alors, là, face à Saki, chacun des deux envisageait la meilleure manière de profiter de cette femme ensemble. D’ailleurs, si l’un des deux partait en ce moment, l’autre n’en serait que plus timide encore. Avec Billy & Jason, c’était un lot commun ou rien du tout !
Leurs verges tendues se dressaient donc devant Saki, qui s’était agenouillée, et observait ces deux mandrins.
« Oh putain… !
- Sa… Sainte mere de… »
Puis la bouche de Saki s’approcha du sexe de Billy, et commença à le sucer, tout en masturbant la queue de Jason. Les deux frères se turent simultanément, soupirant sur place, et Jason serra la main de Billy dans la sienne, croisant son regard. Ils rougissaient joyeusement, tandis que, les lèvres entrouvertes, Billy regardait Saki remuer sa tête sur sa verge. Il soupira encore, frémissant sur place, son corps se mettant à frissonner à plusieurs reprises. Ah, cette femme ! Cette femme exquise et talentueuse ! Elle était doucement en train de les pousser à bout, de les amener à franchir le pas ! Cette situation ressemblait à une sorte de rêve éveillé, tandis que les deux jeunes hommes commençaient à se dire que les rumeurs qu’ils avaient pu entendre sur une partie de la jeunesse de Seikusu étaient sans doutes fondées ! Plus que jamais, ils étaient convaincus que cette femme devait venir de Mishima, ce lycée scolaire où, d’après ce qu’on disait, quantité d’orgies avaient lieu !
Billy soupira quand Saki se retira, laissant sa queue trempée. Avec grâce et agilité, sachant pertinemment qu’aucun des deux hommes ne s’opposerait à elle, que cette idée ne leur traverserait d’ailleurs jamais l’esprit, elle s’attaqua au membre de Jason, et le prit à son tour en bouche. Celui-ci frémit en sentant le souffle précipité de ses lèvres sur sa queue, et déglutit sur place, se mordillant les lèvres quand elle s’attaqua plus frontalement à sa verge.
« Oh, bon Dieu… !
- Bo-Bordel… ! »
Habile de ses mains, Saki ne leur épargnait rien, car, tout en en suçant un, elle masturbait l’autre. Le fait est qu’elle se livrait à cela avec un talent des plus exquis, tant et si bien que, quand elle demanda au duo de se rapprocher encore, ils obtempérèrent, jusqu’à ce que leurs sexes ne se touchent. Ce contact provoqua une série de frottements, de frissons, tandis qu’ils laissaient à leur belle partenaire l’occasion de les sucer mutuellement.
Restait alors l’éternelle question… Lequel des deux allait jouir en premier ?