Toujours dans les papiers, la commissaire de Seikusu s'occupa de plusieurs dossiers. Avec sa secrétaire de direction, elle lui dicta la lettre à sa hiérarchie une lettre plutôt incendiaire vis-à-vis de la situation a Seikusu. Le manque de moyens se fait cruellement sentir avec tous ses nouveaux criminels qui veulent se faire un nom ainsi que ces pseudo-justiciers qui se pensent tout permit. Détestant cette situation, elle va passer de différentes manières pour rétablir l'ordre. La lettre enfin terminée, elle remercia sa secrétaire avec une petit fessé comme elle aime puis laissa la commissaire seule. Héléna pianota à son clavier lorsqu'elle reçut un e-mail du Dahlia Noir. Une grande soirée sur le thème du jeu vidéo a lieu ce soir et Héléna est convié à venir dans le carré VIP pour pouvoir en profiter un peu ainsi qu'une séance privée avec l’hôtesse qu'elle souhaite. Un large sourire se dessina sur son visage jugeant que c'est une merveilleuse idée. Elle n'a jamais pu se faire la belle Voodoo :
« Ça sera l’occasion pour lui manger sa grosse poitrine. »Héléna éteignit son ordinateur et partit en direction des vestiaires pour mettre une tenue un peu plus correcte que son uniforme. Mais avant cela, elle partit à la douche ou plusieurs de ses collègues l'attendirent pour lui souhaiter une bonne nuit à leurs manières. Loin de dire non, elle accepta sans aucune hésitation s'en prenant dans tous les sens. Une bonne heure après, elle se lava puis prit sa tenue de soirée pour aller prendre du bon temps au Dahlia Noir. Une longue robe noire avec un sacrée décolletée mettant bien en valeur sa grosse poitrine. Après tout, à quoi sert d'avoir quelques parts de ce club si elle n'en profite pas pour s'amuser et se détendre avec toutes les beautés présentes.
Quelques minutes plus tard, elle prit sa voiture puis partit en direction du club de strip-tease le Dahlia Noir se garant dans le parking privé. Elle entra comme les autres par la porte principale en montrant une carte d'entrée VIP au videur plutôt... Plutôt discrète dans le fait d'avoir des parts dans ce lieu de débauches morales, elle ne se vante pas en public, mais en profite bien en privé dans son salon favoris. La commissaire s'installa donc dans le carrée destinée a sa condition se voyant offrir un spectacle de très bonne qualité avec une strip-teaseuse déguisée en Cammy White. Ne connaissant absolument pas le monde du jeu vidéo, elle ne chercha pas plus a savoir a quoi rime cette idée de costume :
« Sexy celle-là, mais ce n'est pas celle que je veux. »Héléna chercha sa convoitise des yeux alors que deux strip-teaseuses squattèrent les bras de la commissaire espérant ses faveurs. Elles se trémoussèrent sur Héléna qui soupirant, les repoussant gentiment, en leur expliquant que ce n'est pas elles qu'elle désire ce soir. La policière se vit offrir une bouteille d'alcool par un client qu'elle remerciant d'un geste. Elle la garda pour plus tard et perdit patience de ne pas voir la belle Voodoo comme on l'appelle ici. Se levant d'un geste, elle demanda la jeune femme dans le salon cinq comme a son habitude. Une fois dans le salon, elle se mit à sa place croisant les jambes posant sa bouteille sur la petite table :
« J’espère qu'elle est aussi belle que ce que l'on dit. »Héléna attendit sa demoiselle en croisant ses bras impatiente de faire sa connaissance.
[si tu veux que j'etoffe un peu, tu me le dit]