Tu te demandais à quoi pouvait ressembler la demoiselle qui allait être ta nouvelle esclave, faisant confiance à ton conseiller pour t'apporter des perles rares, tu te demandais de quelle race serait cette mystérieuse servante, succube ? Ou plus classique, humaine ? Secrètement, tu avais un faible pour les belles blondes, même si ton harem contenait des femmes de tout type de chevelure ou de tout type de race, toujours grâce à ton conseiller. Tu vis arriver la fameuse jeune femme habillée que d'une jupe, sans rien d'autre, conformément au code de la tenue, elle semblait être une humaine, blonde, tu l'aimais déjà, rien que physiquement parlant. Tu te redressas donc, sortant de ton bain de lait, le liquide blanc coulant sur ton corps nu que tu n'avais pas honte de montrer à la demoiselle, au contraire, il fallait que tu affiches que tu avais une belle poitrine et de beaux sexes, un masculin et un féminin. Tu t'avançais vers l'esclave du nom de Sarah, elle semblait être bien respectueuse, bien dressée sûrement, un autre bon point, tu sentais qu'elle stressait, ce qui te fit sourire, tu étais amusée de voir cette réaction. Tu avais aussi vu que son regard se tournait sur le spectacle des deux autres esclaves dans leur ébat sexuel, elle était aussi perverse ? Sûrement, elle a dû être éduquée à faire plaisir à ses maîtres au niveau sexe, c'était quasiment parfait, ta nouvelle acquisition allait vraiment te plaire.
Tu t'avançais vers elle en souriant, croisant tes bras sous ta propre poitrine, la relevant légèrement, te mettant devant elle, tu la regardais de haut, faisant mine de réfléchir et parlant à ton tour : « Je suis Alisfienze Fateburn, 21ème du nom, lamia noble et puissante, propriétaire de ce domaine, mais tu m'appelleras Maîtresse comme tu le fais déjà, peut-être que tu pourras m'appeler Alis, mais cela dépendra de la confiance que j'ai en toi et comment tu me serviras, puisque tu es à moi maintenant... Mais quelque chose me gênait, j'ai trouvé ce que c'était. » Tu pouvais paraître faible, mais les lamias étaient une race forte physiquement, surtout leur partie serpent, le bout de ta queue vient attraper la jupe de l'esclave et l'arracher littéralement, mettant la demoiselle nue : « Ta tenue ne me convient pas, tu en as besoin d'une meilleure que tu habilleras tous les jours, je vais te la faire, considère cela comme un honneur. Reste bien droite, naturelle, évite de trop bouger. » Tu te mis à tourner autour de la blonde, observant, minutieusement, chaque courbe de son corps, chaque détail que tu trouvais alléchant, comme cette poitrine galbée, cette intimité bien rasée au niveau du pubis, ces fesses bien arrondies. Tu ne loupais rien avec ton regard de prédateur, mais cela ne s'arrêtait pas là, tu venais te glisser derrière l'esclave, collant tes seins à son dos et ton bassin à son fessier, elle pouvait, ainsi, sentir tes tétons contre son épiderme et ton membre entre ses fesses et ses cuisses. Tu commençais à lui caresser le corps, d'abord les cuisses, remontant aux hanches puis les côtes, avant de passer sur les seins, tes doigts glissant sur les monts de chaire de la demoiselle, avant de bien les prendre en main et les malaxer d'une main experte. Tu pelotais ainsi la poitrine de Sarah, tu pouvais faire ce que tu voulais, autant profiter, tu appuyais bien sur la peau avant de la relâcher.
Tu allais, également, lui embrasser puis mordiller le cou de manière tendre, tes doigts attrapant les tétons de la demoiselle, ils pointaient bien, tu les tirais puis les faisais rouler entre tes doigts, voulant exciter ton esclave. Tu lui faisais aussi sentir le membre que tu possédais, celui-ci se glissant entre les cuisses de la demoiselle, tu bougeais lentement ton bassin de l'avant en arrière et inversement, ton sexe glissant le long du sien, au niveau de la fente, entre les lèvres intimes, tu la taquinais comme cela pour lui donner des envies.
Bien sûr, tout ce que tu faisais se déroulait devant la scène des deux autres esclaves qui continuaient toujours à baiser, elles vous regardaient également faire, ce qui les donnait plus d'entrain, la futa donnant des coups violents dans l'antre de la demoiselle, on entendait claquer et gémir. Tu lâchas un sein, ta main glissant vers le bas, tes doigts, orientés vers le bas, glissant le long du ventre, arrivant sur le pubis que tu caressais, allant encore plus bas, au niveau des lèvres intimes que tu venais taquiner. Tes doigts venaient au niveau du clitoris pour l'exciter, puis s'amuser avec les lèvres intimes, les écartant puis les collant, avant que tes doigts passent le long de la fente et s'enfoncer légèrement à l'intérieur, explorant que très peu, juste pour un aperçu. Tu jouais à garder la fente ouverte avec l'index et l'annulaire, le majeur restant un peu dans l'antre, puis tu relâchas tout, te séparant de Sarah, léchant tes doigts : « Je sais ce que tu vas porter. » Tu claquas des doigts, une esclave vient, tu lui dis ce qu'elle devait apporter, prenant ton verre pour le finir, tandis que l'esclave hermaphrodite finissait par jouir sur l'esclave femme, l'inondant de son sperme qui gicla partout, même par terre. Tu fis un rire : « Ce fut un très bon divertissement mesdames, vous pouvez disposer toutes les deux, les autres esclaves restent bien sûr. »
L'autre esclave revint très vite avec des objets sur un plateau, tu allais présenter à Sarah, prenant d'abord le basique, le collier en cuir, avec un anneau en fer, une laisse en métal accroché dessus, tu vins mettre le collier autour du cou de la blonde. Le deuxième élément est une chaîne de seins, que tu venais accrocher au niveau des tétons de ta nouvelle esclave, avec les pinces, les réglant pour que ça tienne bien, tirant même dessus pour vérifier que ça ne se détache pas. La blonde pouvait sentir comme des vibrations, c'était fait exprès, chaque fois qu'elle ressentira de l'excitation, les pinces vibreront magiquement, plus elle aura d'excitation plus forts seront les vibrations, c'est vicieux, mais drôle. Le troisième objet était un plug anal, avec une queue de lapin, tu retournas Sarah et la fit pencher en avant, tu venais d'abord jouer avec l'anus de la jeune femme, le dilatant en faisant rentrer ton doigt à l'intérieur, voyant que cela se faisait facilement : « Eh bien, ton derrière semble aussi être habitué à mes gestes, on t'a bien éduqué... » Tu lui inséras profondément le plug anal dans l'orifice, faisant, bien sûr, exprès de le bouger lorsqu'il rentra, la queue de lapin restant dehors, le plug était aussi vibrant magiquement et fonctionnait comme les pinces. Pour finir, les oreilles de lapin sur la tête, en guise de serre-tête et une micro-jupe de soubrette, noire, à froufrou, si courte qu'il suffit juste de se baisser un peu pour voir l'entrecuisse et les fesses de Sarah. Il y avait un trou derrière pour ne pas gêner la queue de lapin.
C'était parfait, tu souriais, fière de ta création, montrant à tout le monde en la montrant du doigt : « Voilà, ça c'est beau comme tenue, regardez toutes. » Tu fixas Sarah : « Tu t'habilleras maintenant ainsi lorsque tu travailleras et quand tu seras avec moi, libre à toi de rester comme ça dans tes moments libres. » Tu allas t'asseoir sur ton canapé en cuir, prenant le verre qu'on te tendait, buvant des gorgées, avant d'admirer, encore une fois, la demoiselle, contente du résultat, te mordillant les lèvres : « Hm, tu es très bien physiquement, mais tu ne m'as pas encore montré tes talents et comme je suis curieuse, je te l'ordonne, fais moi voir de quoi tu es capable. » Tu attrapais la laisse accrochée au collier de la blonde, tirant dessus afin de la rapprocher et la mettre en face de toi, attendant qu'elle passe à l'action, bien évidemment.