"S'il me plaît ? ... Je ne sais pas trop ... J'en ai aucune idée en faite. "
*Mouais bon. Si c'est pas un non catégorique, autant considérer qu'elle est un minimum attirée par lui.*
Par la suite je l'interrogeait, essayant de voir si elle savait quelque chose sur l'aspect paranormal de James. Cette téléportation était très surprenante, même si après avoir reçu la visite d'une fée dans ma chambre, on peut dire que je ne suis qu'a moitié surprise par ce genre de phénomène.
"Je ne te prends pas pour une folle, par contre, je n'ai rien remarquée d'anormal de sa part. Désolé de ne pas être apte à répondre à tes questions, mais si tu veux. Je dois voir James après les épreuves, je pourrais te le faire rencontrer et ainsi . Tu pourrais poser tes propres questions. Quand dis-tu ?"
Me faire rencontrer James hm? Tentant... mais aborder le sujet sera compliqué. "Salut James! Je t'ai vu disparaître au fond d'une ruelle comme par magie! Comment tu fait? Tu connais un sort de téléportation?"... Pourquoi pas lui demander à quel level on apprend le sort tant qu'on y est! Il ne serait pas facile d'aborder le sujet, mais si Kamiyu ne sait rien sur le côté surnaturel de James, j'imagine que je perdrais mon temps à enquêter auprès de ma camarade. Ce n'est pas non plus ultra étonnant qu'elle ne sache rien. J'imagine que quelqu'un étant capable de se téléporter ne va pas le crier sur tout les toits. La preuve, James avait bien pris le temps de se planquer dans une impasse quand il a lancé son sort.
"Hm... D'accord, pourquoi pas."
Puis je décidais de tenter une petite touche d'humour.
"Tu n'as pas peur que je te le pique?"
Malheureusement, je du couper cours à la conversation. L'épreuve du saut en longueur allait commencer. Je laissais donc Kamiyu rejoindre son groupe de pompom girl tandis que de mon côté je rejoignais mes concurrents. Certains me regardait de travers, probablement un peu jaloux de ma performance dans l'épreuve précédente, mais je m'en foutais.
L'épreuve démarra. Chaque concurrents auraient droit à trois sauts, le meilleurs des trois étant celui qui sera pris en considération dans le score final. Lorque mon tour arriva, mon regard croisa celui d'Ichtora-sensei dans les gradins. Cela me troubla fortement et m'empêcha de me concentrer efficacement sur mon saut. Mon tout premier fut donc particulièrement mauvais, j'atteignais à peine les 4 mètres. Les deux suivants furent plus représentatifs de mon niveau avec un saut à 6m12, et un autre à 6m27. Malheureusement, je n'étais pas au top pour cette épreuve et ce score ne m'offrit qu'une pauvre petite troisième place.
C'était assez problématique. J'étais toujours première au classement général, mais la moindre erreur lors du 400m pouvait me faire perdre mon avance et je pourrais dire adieu à mon titre de championne. Durant l'entracte, j'essayais de me préparer psychologiquement. Ma concentration allait devoir être impeccable et j'allais devoir oublier totalement tout les événements troublant vécu récemment, au moins le temps de courir! Le temps que l'épreuve démarre je restait donc assise en tailleurs sur un banc près de la piste, fermant les yeux et essayant de faire le vide en moi. J'entendais quelque commentaire moqueur sur moi, disant que je me la pétait, que j'étais ridicule, etc... Mais je m'en fichais. J'allais gagner l'épreuve, et ce serait en partie grâce a cette relaxation.
Puis l'épreuve arriva. Les concurrents se placèrent sur la piste. 400m à courir. L'épreuve la plus courte des trois, elle ne durerais qu'une minute et des brouettes à tout casser. J'étais prête à écraser mes adversaires. On siffla le coup d'envoi. Je m'élançais courant à toute allure. J'étais beaucoup plus endurante que la moyenne, et j'avais énormément de force dans mes jambes notamment grâce au Taekwondo. J'étais au coude à coude avec un adversaire. Si celui ci gagnait il me dépasserais de peu au classement général et je serait foutue. La course était serré, cependant à mi-parcours il s'effondra. Je pu vaguement deviner qu'il s'était fait un claquage ou quelque chose du genre, probablement à cause d'un échauffement bâclé. C'est donc avec un avance confortable que je franchissait la ligne d'arrivée en première position. La victoire avait presque un gout amer, mon adversaire le plus dangereux ayant perdu sur une blessure en pleine course. Quoiqu'il en soit, je remportait la médaille. S'en suivit un bref discours au cours duquel on me passa la médaille autour du cou sous un tonnerre d'applaudissement. Il faut dire que beaucoup d'entre eux avaient parié pour moi, donc ils ne pouvaient qu'être heureux.
L'épreuve terminé, j'allais aux vestiaire. J'étais en sueur et j'avais besoin d'une bonne douche. Je commençait donc à me déshabiller, me cachant partiellement derrière la porte de mon casier quand Kamiyu débarqua. Elle semblait avoir besoin d'une douche également. C'était peut être l'occasion de discuter un peu plus. Les douches étaient collée les une aux autres mais étaient séparés dans des cabines individuelles, comme pour des toilettes public. Si elle était dans la douche voisine, on pourrait ainsi se parler facilement au travers de la fine cloison.
"Kamiyu! Tu as l'air en sueur... Toi aussi tu va prendre une douche? Tu as qu'a aller dans la cabine voisine à la mienne si tu veux!"
J’espérais au passage grappiller quelques infos sur James avant de le rencontrer, histoire de savoir à quoi m'attendre.