Copperhead glousse, continuant de maltraiter le vagin de Stella avec plusieurs de ses doigts, la faisant ainsi couiner malgré sa verge plantée dans sa bouche. La dominant, la possédant, la mercenaire s'applique à s'enfoncer en elle, marquant son territoire sous la forme de pénétrations buccale visant à littéralement mouler la gorge de la jeune fille à la forme exacte de son membre. Affamée, cette dernière ne tarde pas à l'avaler jusqu'aux couilles, se trouvant ainsi avec le visage plaqué contre le bas-ventre de la jolie blonde et le nez écrasé contre son pubis. Mais alors que Stella accepte désormais le membre avec facilité et plaisir, elle finit par l'abandonner, toute haletante de désir pour purement et simplement réclamer la queue de la mercenaire profondément entre ses cuisses.
Affichant un grand sourire et toujours placée au-dessus d'elle, Copperhead tapote et bifle gentiment le visage de sa compagne avec son membre recouvert de bave. Se déplaçant alors, elle ne tarde pas à reprendre sa place entre les cuisses ouvertes et le vagin offert de la demoiselle. Ne se faisant visiblement pas prier, elle tient ses jambes complètement écartées se donnant complètement à sa maîtresse qui peut ainsi voir la moindre parcelle de son intimité. Celle-ci dégouline d'ailleurs de mouille sur le lit, alors que ses lèvres vaginales sont toutes gonflées par l'envie et l'excitation. Tenant son membre par sa base, la jolie blonde commence par tapoter son gland histoire de frapper son clitoris tout sensible. Réitérant encore et encore, elle finit par faire par la suite frotter le bout tout le long du sillon de son vagin, cherchant à véritablement torturer de plaisir la pauvre jeune fille.
Mais jugeant en avoir fait suffisamment, et vu comme celle-ci s'agite et se tortille, Copperhead finit par doucement faire entrer son membre en elle. Les lèvres de son vagin s'écartent pour laissant entrer dans un premier temps le gland gonflé de sang. Heureusement préparée grâce au doigtage intensif qu'elle a subit de la part de la mercenaire, Stella semble plus ou moins bien accepter la grosseur imposante de cette bite. Malheureusement, la pénétrations ralentit jusqu'à même se stopper lorsque qu'elle entre en contact avec l'hymen. Ne bougeant plus, elle pose alors une main sur la joue de la demoiselle, la caressant tendrement.
- J'espère que tu es prête pour ta première fois ma chérie...
S'allongeant alors sur elle pour venir chercher ses lèvres, elle l'embrasse passionnément tout s'enfonçant enfin. Le bout de son gland perce et déchire sa virginité, s'enfonçant alors doucement et inlassablement pour lui remplir l'intimité de son bâton de chair dur et brûlant. Progressivement les parois internes et sensibles s'écartent pour laisser entrer le corps étranger, alors que Copperhead sent un petit filet de sang chaud et rouge couler le long de sa hampe jusqu'à atteindre ses couilles. Lentement mais sûrement, elle se tarde pas à s'allonger enfin complètement sur Stella, bien calée entre ses cuisses et sa verge forçant le fond, contre le col de son utérus, Plantée intégralement, elle reste contre elle, la caressant tendrement tandis qu'elle ne quitte pas ses lèvres, laissant le temps à son vagin de s'habituer.