Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Copperhead

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 30 mardi 19 janvier 2016, 18:41:06

Copperhead gémit de plus en plus fortement, notamment lorsque Stella engloutit enfin son membre entre ses lèvres. Progressivement, sa verge s'enfonce dans sa bouche avec une application et un dévouement délicieux de la part de la jeune fille. Cette dernière semble déterminée à bien obéir à sa maîtresse, et à tout faire pour la satisfaire en retour. Posant ses yeux sur cette dernière, la mercenaire profite de cette vue particulièrement érotique que lui offre cette petite bouche qui se resserre autour de sa queue, afin de l'avaler goulûment. Se mordant la lèvre inférieure, elle bouge légèrement son bassin pour l'aider à en faire enfoncer à chaque fois un peu plus, dès que sa bouche s'y habitue enfin.

Partageuse, Copperhead hésite pas à se pencher légèrement en arrière pour que ses doigts glissent et caressent le ventre plat de sa compagne. Doucement, au rythme de cette tendre fellation, sa main descend sur son bas-ventre avant de finalement se glisser une nouvelle fois entre ses cuisses. Lentement, ses doigts glissent sur son clitoris encore sensible pour recommencer à le maltraiter passionnément, le roulant et le pinçant doucement, avant de finalement descendre encore plus pour les faire frotter entre les lèvres trempées de son vagin. Rigolant doucement en la sentant d'ores et déjà humide à souhait, elle commence ses caresses pour la titiller de nouveau et ainsi l'inonder une nouvelle fois par le plaisir. L'enivrant aussi bien avec le goût qu'avec l'odeur de son membre, le plaisir qu'elle recommence à lui procurer sert avant tout à la détendre pour lui permettre de s'aventurer encore plus profondément dans sa bouche.

- Détends-toi ma belle... je vais t'aider à en avaler plus...

Sitôt dit, sitôt fait, Copperhead augmente progressivement l'amplitude avec laquelle elle pénètre la bouche de Stella. Prenant encore une fois bien son temps pour ne pas faire de mal à sa belle, elle habitue consciencieusement la bouche de cette dernière pour qu'elle accepte la forme parfaite de sa queue tendue. Bientôt le gland vient caresser, puis frotter et enfin taper le fond, atteignant alors le début de sa tendre gorge encore toute étroite et vierge.

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 31 mercredi 20 janvier 2016, 15:30:56

Amélia se laissait emporter par le traitement que faisait Stella, si bien qu'elle ne voulait pas etre la seule a etre dans ce genre de situation. Aussi elle s'attaqua de nouveau à l'intimité de sa soumise alors qu'elle subissait une fellation des plus torrides.

-Non tu.... aaaaah hmm tu n'as pas le droit !


La belle avait beau se plaindre elle n'arretait pas son traitement pour autant, son intimité subissait a nouveau un traitement tel qu'elle avait du mal à se concentrer sur ce qu'elle avait devant la bouche, aussi pour essayer de faire chuter le niveau de concentration de sa dominatrice elle se remit à sucer son membre de plus belle, encore plus vite et de manière plus virulante qu'auparavant. Abandonnant ses mains elle saisit à son tour les fesses d'Amelia qui bougeait en rythme avec ses gorges profondes pour faire toujours allez plus loin son sexe dans la bouche de Stella. Elle les massa puis les serra doucement les faisant avancer au maximum pour recevoir toute la longueur de son engin qui venait alors lui tapper doucement le fond de sa gorge, elle avait énormément de mal à respirer et à ne pas régurgiter tout ce qu'elle avait mais tenait pourtant bon. Le manque d'air lui faisait tourner la tete d'une manière étrangement malseine qui lui procurait une extase inconnue la faisant mouillé comme jamais, dégoulinant sur les doigts d'Amélia. Soudain elle ne plus pu se retenir et fit ressortir de sa bouche le monstre qui y avait élu domicile. Elle reprit une immense respiration comme si elle venait de faire de l'apnée et alors qu'elle reprenait toujours son souffle elle se lacha complètement.

-HMMMMMMMPF *tousse* han, Amélia.... je la veut ! Je la veut je te dis, je suis prete *tousse* mon intimité est brulante ... JE LA VEUT !



Copperhead

E.S.P.er

Re : Les mangas, ça rapproche... [PV Stella Farron]

Réponse 32 mercredi 20 janvier 2016, 16:29:50

Copperhead glousse, continuant de maltraiter le vagin de Stella avec plusieurs de ses doigts, la faisant ainsi couiner malgré sa verge plantée dans sa bouche. La dominant, la possédant, la mercenaire s'applique à s'enfoncer en elle, marquant son territoire sous la forme de pénétrations buccale visant à littéralement mouler la gorge de la jeune fille à la forme exacte de son membre. Affamée, cette dernière ne tarde pas à l'avaler jusqu'aux couilles, se trouvant ainsi avec le visage plaqué contre le bas-ventre de la jolie blonde et le nez écrasé contre son pubis. Mais alors que Stella accepte désormais le membre avec facilité et plaisir, elle finit par l'abandonner, toute haletante de désir pour purement et simplement réclamer la queue de la mercenaire profondément entre ses cuisses.

Affichant un grand sourire et toujours placée au-dessus d'elle, Copperhead tapote et bifle gentiment le visage de sa compagne avec son membre recouvert de bave. Se déplaçant alors, elle ne tarde pas à reprendre sa place entre les cuisses ouvertes et le vagin offert de la demoiselle. Ne se faisant visiblement pas prier, elle tient ses jambes complètement écartées se donnant complètement à sa maîtresse qui peut ainsi voir la moindre parcelle de son intimité. Celle-ci dégouline d'ailleurs de mouille sur le lit, alors que ses lèvres vaginales sont toutes gonflées par l'envie et l'excitation. Tenant son membre par sa base, la jolie blonde commence par tapoter son gland histoire de frapper son clitoris tout sensible. Réitérant encore et encore, elle finit par faire par la suite frotter le bout tout le long du sillon de son vagin, cherchant à véritablement torturer de plaisir la pauvre jeune fille.

Mais jugeant en avoir fait suffisamment, et vu comme celle-ci s'agite et se tortille, Copperhead finit par doucement faire entrer son membre en elle. Les lèvres de son vagin s'écartent pour laissant entrer dans un premier temps le gland gonflé de sang. Heureusement préparée grâce au doigtage intensif qu'elle a subit de la part de la mercenaire, Stella semble plus ou moins bien accepter la grosseur imposante de cette bite. Malheureusement, la pénétrations ralentit jusqu'à même se stopper lorsque qu'elle entre en contact avec l'hymen. Ne bougeant plus, elle pose alors une main sur la joue de la demoiselle, la caressant tendrement.

- J'espère que tu es prête pour ta première fois ma chérie...

S'allongeant alors sur elle pour venir chercher ses lèvres, elle l'embrasse passionnément tout s'enfonçant enfin. Le bout de son gland perce et déchire sa virginité, s'enfonçant alors doucement et inlassablement pour lui remplir l'intimité de son bâton de chair dur et brûlant. Progressivement les parois internes et sensibles s'écartent pour laisser entrer le corps étranger, alors que Copperhead sent un petit filet de sang chaud et rouge couler le long de sa hampe jusqu'à atteindre ses couilles. Lentement mais sûrement, elle se tarde pas à s'allonger enfin complètement sur Stella, bien calée entre ses cuisses et sa verge forçant le fond, contre le col de son utérus, Plantée intégralement, elle reste contre elle, la caressant tendrement tandis qu'elle ne quitte pas ses lèvres, laissant le temps à son vagin de s'habituer.
« Modifié: jeudi 28 janvier 2016, 10:35:37 par Copperhead »


Répondre
Tags :