Belle faisait partie d'une famille de noble, elle était une furry hybride, le mélange d'une biche et d'une licorne, mélange très étrange, il est vrai, mais qui peut exister, la demoiselle en était la preuve. La famille de la jeune femme faisait partie des plus grandes richesses sur Terra, ils étaient des commerçants principalement, la demoiselle a été éduquée avec des bonnes manières, très polie et très courtoise avec son prochain. Il y avait aussi une pointe d'innocence et de timidité dans le caractère de la demoiselle hybride, après tout, elle a été élevée comme dans un cocon, ignorant certaines choses qui l'entoure et n'étant pas habituée au contact avec les autres. Mais c'était une noble, elle savait garder la tête haute, fière d'elle et pouvait aussi un peu se débrouiller toute seule, sans servante. Mais qui dit être riche, dit menaces, un groupe de brigands essayait de kidnapper Belle, pour avoir un rançon, mais le TOOL assurait la protection de la furry qui faisait partie de ce groupe de manière financière contre des services.Le TOOL mobilisa donc ses meilleurs éléments pour protéger Belle des brigands, d'autres furry, de grandes guerrières, soit qui se battaient physiquement au corps à corps ou en utilisant des pouvoirs magiques, assez suffisant pour la protection. Les demoiselles traversaient Terra pour arriver à leur destination, le territoire du clan Heaulleuad, un clan qui accepta de s'allier avec le TOOL et d'héberger Belle le temps que la menace soit éliminée. Il faut dire que cela convenait à l'Ordre du Lys d'avoir une alliance avec un Clan qui semblait être sérieux, l'Ordre savait que c'était risqué, mais autant tenter de le faire plutôt que de ne rien faire. Au pire, les guerrières furry étaient également là pour la protection, donc, il n y avait rien à craindre, les alliances étaient toujours très bénéfiques des deux côtés. Les cinq demoiselles avançaient donc vers le lieu ou Belle allait habiter pendant un moment, tout avait déjà été discuté, pour convenir à la noble, qui allait loger chez une certaine Astien, une danseuse, au comportement fort sympathique. Belle s'en fichait un peu, elle ne voulait que le TOOL puisse résoudre les problèmes avec les brigands, afin de rentrer chez elle et revoir ses parents qui lui manquaient assez, elle ne les avait pas vus depuis plusieurs jours. La demoiselle était dans ses pensées quand le groupe arriva devant la maison d'Astien, tout le monde descendit de son cheval, se présentant devant la porte du logement, frappant doucement. Quand la propriétaire ouvrit la porte, une des guerrières prit la parole :
“Nous sommes des guerrières du TOOL, voici Belle, celle que vous devez héberger et protéger. Nous vous la remettons pendant un moment, nous reviendrons la chercher quand tout sera réglé, nous comptons sur vous pour votre hospitalité, une guerrière ne sera pas loin d'ici afin de veiller également. Tout est dit, nous devons y aller rapidement, bon séjour Mademoiselle Belle.”Les guerrières firent une révérence, remontant sur les chevaux et partant, Belle se tenait devant Astien, rougissant, retirant la capuche pour dévoiler sa tête, prenant sa valise, ne sachant pas quoi dire, elle se présenta :
“Je m'appelle Belle, fille d'une grande noblesse furry… Enchantée, Astien… Vous n'êtes pas obligée de me traiter comme une princesse, je peux me contenter du minimum… Je ne suis pas exigeante… On est chez vous, après tout… Ou dois-je m'installer et poser mes affaires ?... Je vous laisse me guider…” On pouvait sentir la timidité dans sa voix, mais c'était clair, elle attendait que son hôte puisse la diriger vers sa chambre, elle n'allait pas dormir dehors, bien sûr, enfin, logiquement. Belle fit un sourire gêné, pour accompagner ses paroles :
“Merci pour votre hospitalité… Vous me rendez un énorme service…” La furry fit une petite révérence de noble à la danseuse pour la remercier, elle était du genre polie et savait reconnaître quand quelqu'un se dévouait pour une tâche qui n'était pas facile à accepter et les bonnes personnes devaient être gratifiées.