Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flirter par la chasse. [The Moon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Moon

Dieu

Re : Flirter par la chasse. [The Moon]

Réponse 15 mardi 23 juin 2009, 16:49:02

Artémis lisait en Bleiz de la déception, comme si il ne s’était pas attendu à ce qu’elle fasse une pareille demande. Il avait été fou d’espérer qu’après seulement une chasse partagée ensemble, malgré le fait qu’il s’était bien battu, elle allait ainsi accepter d’être seule avec lui. De toute façon, si il comptait la violenter, elle serait ferme et ne se laisserait pas faire, au contraire. Elle le transformerait en une créature vile et repoussante, comme tous ceux qui avaient jusqu’alors osé tenter de la toucher. Mais si ses nymphes étaient là, elle n’aurait pas à se venger sur quelqu’un qu’elle appréciait un peu, puisqu’il n’oserait probablement pas la toucher. En tout cas, elle en était persuadée et c’était pour cela qu’elle avait mis une telle condition. Il accepta, et elle se redressa légèrement. Ses nymphes accoururent et l’entourèrent, comme auparavant.

- Quand désirez-vous que nous dînions ensemble, et où ?

Elle avait reprit en main la situation, ne semblait plus perturbée par la demande qui lui avait été faite. Il voulait partager une soirée avec elle, fort bien, elle le ferait, puisqu'elle lui avait accordé une volonté. Elle allait se conduire comme devait se conduire une déesse normale et non une créature sauvage et impossible à comprendre.


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.


Répondre
Tags :