La démone en devenir avait bien du mal à contenir ses hormones. D'ailleurs, elle ne chercha pas spécialement à le faire. Elle appréciait de se sentir ainsi, d'avoir chaud mais aussi de se sentir libre d'agir comme bon lui semblait sans avoir à se poser des questions. Pas besoin de se préoccuper de savoir si ça pouvait choquer les gens, si c'était inconvenant, si c'était réprouvé par le loi. Tout ça passait allègrement à la trappe pour son plus grand bonheur. Oui, bonheur c'était bel et bien le terme. Elle se sentait bien, libre, heureuse de ce qu'elle était et devenait. Son ancienne vie avait été essentiellement faite de douleurs et de souffrances aussi bien physique et psychologique. Elle avait bien le droit d'être heureuse maintenant. Elle avait suffisamment encaissé toute son existence, elle avait défendu le bien et la justice pour récolter des queues de cerise au final. Alors autant passer de l'autre côté, histoire d'avoir un minimum de reconnaissance, de plaisir et de bonheur.
Collée à son futur époux, elle ne pouvait s'empêcher d'aller le titiller, de venir l'embrasser et de caresser son membre encore voilé par le cuir de son pantalon. Elle ne se retenait plus, laissant ses instincts démoniaques prendre le dessus et ses hormones prendre le pas sur la moindre morale. Elle profita avec grand plaisir de la langue sur ses lèvres alors que sa main continuait de caresser le membre qui grossissait sous ses attentions et pour son plus grand plaisir.
« J'en doute. Je n'ai jamais rêvé de sexe dans ma vie d'avant. Je vivais dans un monde presque asexué. Je crois que j'étais plus une morte-vivante qu'une vivante et j'étais encore moins une femme, juste un outil. Rien de plus. Mais plus maintenant... Plus jamais ! »
Il était hors de question qu'elle retombe dans ses anciens travers. Elle ne retomberait plus dans la médiocrité humaine, ni dans la dévalorisation de ses capacités. Elle était forte, bien plus forte que beaucoup le pensait. Elle avait toujours été infiniment plus forte qu'elle ne l'avait montré mais personne ne s'était pas non plus rendu compte de ses capacités. Eh bien, ils étaient passés à côté d'une belle occasion d'avoir un chevalier extrêmement fort. Tant pis pour eux, un autre avait su voir ce qu'ils n'avaient jamais vu ou voulu voir. Ses pouvoirs allaient encore grandir et personne, ou presque, ne pourrait rivaliser avec elle.
« Mais désormais, je pense que je vais y songer bien plus souvent ! »
Elle se retrouva plaquée contre lui, à l'embrasser. Oui, le sexe, quel qu'il soit, va avoir une place majeure dans sa nouvelle existence et elle comptait bien en profiter. La main sur ses fesses lui donnait des envies coupables qu'elle comptait bien assouvir. Alors que le baiser cessait, elle éclata d'un rire joyeux à sa remarque. Elle n'allait pas s'offusquer des mots utilisés. Elle les appréciait. Elle sursauta et ronronna sous la fessée.
« Il me semble que tu apprécies ta petite traînée et que tu bandes pour elle. »
Elle se laissa glisser au sol, à genoux, visage contre le sexe tendu sous le pantalon de cuir. Son regard bleu se releva vers son délicieux tortionnaire. Elle lui sourit avec plaisir et se passa lentement la langue sur ses lèvres avec une sensualité toute nouvelle, indécente. Alors qu'il l'encourageait avec des coups de bassin, elle s'amusait à s'écarter légèrement pour le faire languir avec quelques rires amusés qui sortaient de sa gorge.
« Laisses-nous profiter de nous avant que je ne me retrouve avec un ventre de baleine. »
Elle continuait de se tenir légèrement écarté de son compagnon et tourna la tête vers la diablesse qu'il désignait et qui lui avait tapé dans l’œil précédemment. Marine sentait qu'il s'agissait d'une démone de bas rang mais qui devait avoir été invitée probablement par un noble. Helel lui avait bien dit que les démons inférieurs ne pouvaient se trouver dans la cité.
« Elle ne devrait pas être ici. Elle n'est pas une démone majeure mais j'imagine que je ne suis pas la seule à qui elle a tapé dans l’œil. Elle est bien fichue, tu ne trouves pas mon beau diable ? »
Le fait que son compagnon puisse en baiser d'autres ne lui posait pas de soucis tant qu'elle était la première et la seule à ses yeux et dans son petit cœur démoniaque. Le fait qu'elle soit capable de sentir le niveau d'un démon montrait que le changement se faisait de plus en plus important en elle. Elle fit un clin d’œil à la démone avant de reporter son attention sur son compagnon. Elle frotta son petit nez contre le membre, sentant l'odeur masculine qui faisait bouillir son sang et affoler ses hormones. Elle laissa aussi ses doigts glisser sur le cuir, effleurant le membre érigé, le faisant de nouveau languir. Elle finit pourtant par extraire le chibre de sa prison de peau, l'exhibant fièrement à tous ceux qui les regardaient. Elle était beau son aimé et il avait un membre à en faire pâlir bon nombre de ses confrères.
« Il n'y a pas à dire, il n'y a pas que ton rang qui soit supérieur mon amour. Ta queue aussi ! »
Sans attendre sa bouche s'empara de la hampe et commença à le sucer avec vigueur et délice. Elle fit quelques profonds aller et retour, enfonçant la queue jusque dans le fond de sa bouche, jusqu'à ce qu'elle arrive à toucher sa gorge. Légère douleur en le faisait mais le plaisir que ressentait la rouquine était bien plus fort que ça. Elle laissa le membre sortir de sa bouche avant de le gratifier de plusieurs coups de langue avant qu'elle ne concentre son attention sur le gland, partie diablement sensible du chibre. Elle le suçait avec vigueur alors que ses mains s'occupaient de flatter les bourses pleines et délicieusement lourdes, emplies de semence pour elle. Ses yeux venaient souvent le chercher, l'exciter aussi d'une certaine façon.
« Alors elle suce bien ta petite traînée ? »
Plus elle suçait son compagnon, plus la chaleur montait en elle. Elle avait l'impression qu'un incendie se répandait sous sa peau. Elle transpirait mais ce n'était pas juste de l'eau salée propre aux humains. Elle exhalait aussi des phéromones, sa peau se faisait luisant et semblait aussi changer, devenir plus lisse, plus douce aussi. Elle continuait d'activement s'occuper du membre de son époux. Elle avait pleinement repris le membre en bouche et le gratifiait d'une fellation profonde et intense. Elle sentait que les démons autour d'eux profitaient allègrement du spectacle et certains ne devaient pas se limiter à regarder mais peut-être imiter la scène voir plus. La rouquine, elle, s'occupait essentiellement de son compagnon, mais après plusieurs minutes, la chaleur en elle se faisait terrible, bien pire qu’auparavant. Sans compter qu'elle sentait le plaisir couler de façon intense dans ses veines et dans ses chairs. Ça devenait intenable. Marine cessa sa fellation presque à bout de souffle. Son visage était devenu plus rouge.
« Je... J'ai très chaud... »
Il y avait toutes les chances que son compagnon ne puisse rien y faire bien qu'il en soit pleinement responsable en fait. La jeune femme se transformait pour de bon. Elle songea à ôter son armure qui lui tenait chaud. A peine y avait-elle songé que son armure se détacha d'elle pour se reconstituer un peu plus loin comme son ancienne armure bien que celle-ci soit bien plus imposante et plus belle. Elle songea aussi à la ramener dans le château de son compagnon, qui était aussi le sien maintenant. Aussitôt l'armure disparu. Marine sursauta mais elle savait que sa nouvelle armure était bel et bien retournée dans le château et dans la chambre de son mari. C'était à n'y rien comprendre mais Marine sentait que c'était parfaitement normal.
Par contre, elle avait toujours aussi chaud. C'était pire encore même et elle se sentait littéralement en chaleur. Elle haletait comme si elle se faisait prendre par son démon alors qu'il était toujours devant elle, debout, en érection. Son corps était encore habillé d'une fine combinaison blanche qui la moulait parfaitement bien. Restant à genoux, elle continuait de ressentir une intense chaleur en elle qui la dévorait, la consumait littéralement. Elle haletait de plus en plus et de plus en plus vite. Elle finit par ne plus supporter sa tenue et la lacéra jusqu'à en faire de la charpie et se retrouver totalement nue et exposée aux regards de tous. Elle n'en avait rien à faire, au contraire, elle appréciait même si cet état de conscience ne dura pas. La rousse revint à sa propre personne, un aura d'une rouge profond la nimbait à présent. Son souffle se faisait plus court encore, plus rapide comme si elle allait rendre l'âme et ce n'était pas si loin de la vérité. Son corps commença alors à changer. La métamorphose commença par les pieds. La peau se fit plus sombre, tirant sur le marron, comme du cuir. Les doigts de pied se firent plus pointus et les ongles devinrent des griffes, griffes délicates, de petites tailles mais bel et bien des griffes. La peau se changeant en une sorte de cuir remonta le pied, la cheville, la jambe, le genou, la cuisse mais commença à s'atténuer et s'achever au milieu de la cuisse laissant la place à une peau d'une grande pâleur et pourtant nacrée, prenant des reflets or. Ses cicatrices restaient présentes mais elles semblaient se fondre en cette nouvelle peau, se trouvant ainsi embellies. La métamorphose se poursuivit atteignant son bas-ventre. Son postérieur resta bien ferme et rond et son intimité devint totalement imberbe, orné sur le pubis d'arabesques or. Elle sentait son clitoris devenir plus volumineux aussi. La nouvelle peau continua de se propager, atteignant son ventre puis ses seins qui devinrent plus rond, un peu plus volumineux et plus lourd, plus magnifiques encore. La peau remonta, se prolongea sur ses épaules, redescendant sur ses bras. Là, la peau changea de nouveau, redevenant une sorte de cuir plus foncé, galbant la moitié de ses bras et la totalité de ses bras, poignets et mains comme de très longs gants. Les doigts se trouvèrent gratifiés de griffes, comme pour ses pieds. Rien de démesuré mais bien tranchants par contre et pointus. La peau blanche acheva de remonter le cou puis le visage, modifiant les lèvres, les rendant plus rouges et plus pulpeuses. Ses yeux prirent une couleur oscillant entre le bleu acier et le bleu électrique. Un bleu qui n'avait rien d'humain et qui se constellait de reflets d'or. Ses cheveux roux se disciplinèrent, se firent plus lisses, plus longs, plus brillants. Elle sentit aussi des excroissances naître de part et d'autre de son visage et remontées jusqu'à créer une sorte de halo de chaque côté de son visage comme une sorte de couronne. Ce n'était pas de la peau mais de la corne. Rien à voir cependant avec des cornes démoniaques classiques. Elles étaient ambrées et montraient à quel point la jeune femme était différente des démones ordinaires. Marine se révélait dans toute sa splendeur de nouvelle démone. Une démone de rang noble, de haute ascendance et qui détenait un pouvoir peu commun même chez les démons.
Au fur et à mesure que sa transformation se faisait, la belle haletait de plus en plus comme si elle était prise d'un plaisir sans borne. Elle gémissait même, prenant un plaisir tout sexuel à cette métamorphose. Marine avait pensé que la transformation serait douloureuse mais c'était tout le contraire. C'était du plaisir à l'état pur, un plaisir violent, intense et délicieux qu'elle n'avait aucune envie d'interrompre. Elle voulait pleinement se libérer et devenir démone à présent. Son plaisir atteignait son paroxysme et de gémissements, elle se mit à crier, toujours à genoux, légèrement penchée en arrière, ses mains, posées à plat sur le sol, la soutenaient. Dans un hurlement, son dos se déchira, laissant la place à deux paires d'ailes immenses, membraneuses comme celles des chauves-souris, ornées de griffes à certains endroits. En même temps, la peau juste en haut de ses fesses se déchira aussi, laissant une queue apparaître et grandir, fouetter l'air, ornée à son bout d'un crochet empoisonné comme les scorpions. Alors que ses derniers attributs voyaient le jour, la belle atteignait le paroxysme du plaisir et jouit devant tous, scellant son destin pour toujours.
Le corps tendu à l'extrême fut secoué de violent spasmes alors que la rousse nouvelle démone criait. Son sexe tressaillait et des giclées de cyprine inondèrent le sol du jardin, formant une flaque sous elle. Elle mit un petit temps à récupérer, restant dans cette position indécente, offerte. Sa respiration restait haletante mais elle ralentissait progressivement. La chaleur ressentit se calmait doucement même si la belle savait qu'elle ne se calmerait plus jamais. Elle serait toujours présente en elle et elle en était ravie. C'était si bon. Elle laissa sa main droite venir caresser son sein avant de descendre sur son ventre avant de se glisser entre ses cuisses ouvertes. Ses doigts vinrent caresser ses lèvres intimes, venant récolter son jus des plaisirs. Elle les retira avant de les amener à sa bouche, prenant le temps de les regarder, trempés de sa mouille, avant de les glisser dans sa bouche et de les sucer. Marine aimait son propre goût. Elle releva la tête vers son compagnon et lui sourit, dévoilant des dents légèrement plus pointues. Elle se redressa avant de se relever, laissant son jus couler le long de ses cuisses. Elle battit légèrement des ailes, les laissant sécher et se durcir au contact de l'air infernal. Sa queue battait doucement l'air. Elle glissa de nouveau ses doigts entre ses cuisses avant de venir les présenter à fiancé, tout sourire.
« Tu veux goûter ? »
Elle laissa ses doigts enduits de mouille glisser sur les lèvres masculines avant de les faire entrer dans sa bouche, le laissant apprécier son goût. Elle sentait qu'elle pouvait rentrer ses ailes dans son dos si elle le souhaitait. Elle ne savait pas comment elle le savait mais elle le savait. Son autre main vint caresser le torse masculin, griffant légèrement la peau du bout de ses nouveaux ongles. La peau de cuir n'était pas rugueuse, elle était au contraire, extrêmement douce sous les doigts mais elle pouvait certainement se durcir sous la volonté de sa propriétaire. La main descendit pour venir de nouveau flatter le membre masculin qui n'avait pas perdu de sa vigueur. Il semblait même encore plus gros qu'avant.
« Tu en veux encore ? Tu veux goûter à la source peut-être ? Est-ce que je te plais comme ça mon démon adoré ? »
Elle le couvait d'yeux adorateurs et plein d'envies, de lubricité et d'excitation. Elle était devenue pleinement et entièrement une démone. Tous pouvaient sentir son pouvoir, ses capacités et son rang. Helel était à la fois son créateur, son mentor, son père, son amant, son mari, son chef de guerre. Il allait avoir intérêt à assumer !
***********************************************************************************
La forme démoniaque de Marine ^^