Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINE] Le trophée commun ... [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 30 vendredi 21 août 2015, 17:26:17

Voila de sages paroles qui sortirent de la bouche de Mithra. Celle-ci devait sans doute être encore sous l'emprise de la magie rose, mais aux yeux de Myala, ça ne changeait pas grand chose. Elle était prête à servir et protéger la sorcière pendant que celle-ci serait enceinte. Une excellente nouvelle qui la fit sourire bien malicieusement. Le petit baiser de sa nouvelle protectrice la fit frémir, et quand elle se blottie contre elle, Myala l'entoura de ses bras et la serra contre son être. "Oh mais … Tu es déjà mienne, ma chérie." Lui murmura-t-elle, continuant à la câliner. Est-ce que cette douceur et cette passivité étaient vraies ? Ou était-ce un vil stratagème ? Nul ne le savait, sauf la sorcière elle-même qui s'amusait de cette situation. Mithra était à la fois son jouet, et son cadeau inestimable. Elle l'ignorait peut-être, mais elle avait joué un grand rôle dans sa résurrection et maintenant, elle était devenue la mère de son enfant. Sa place était très importante, et Myala décida donc de le lui montrer.

Écartant son visage, elle prit celui de l'elfe entre ses douces mains, caressants allègrement ses petites joues, avant de le rapprocher et de venir lui voler un énième baiser. Ses lèvres frôlèrent les siennes, embrassant celles-ci avec douceur, puis elle força un peu l'entrée en introduisant sa langue. Elle l'invita dans une danse langoureuse et mouillée, gémissant alors contre sa bouche de sa suave voix. "Hmm …" Soupirait Myala, alors qu'elle prenait le plus grand des plaisirs à embrasser sa chevalière protectrice. Elle fit continuer le baiser jusqu'à perte de souffle, puis marqua une pause afin de ne pas s'étouffer, et reprit par la suite. C'était si bon ! Les lèvres de Mithra étaient si délicieuses, elles allaient rapidement devenir le dessert préféré de la sorcière qui de tout temps, a toujours adoré embrasser ses amants/amantes. Mais l'étreinte finit par se rompre d'elle-même, et lorsque leur bouche s'écartèrent, un filet de bave se créa entre les deux, brisé par la langue joueuse de la sorcière.

Myala eut ensuite une réaction un peu inattendue. Là où on s'attendait à ce qu'elle passe directement à l'étape supérieure, celle-ci entoura son amante avec ses bras et lui fit à nouveau un grand câlin, passant sa tête sur son épaule et cajolant ainsi sa joue contre la sienne. Elle ronronna de plaisir, visiblement heureuse d'avoir trouvé la bonne personne avec qui reconstruire sa gloire d’antan. Mais pas que ; elle avait trouvé la femme avec qui partager cette gloire. Mithra avait tant à lui offrir, et elle avait tant à lui donner en retour. Le simple fait qu'elle lui ai offert un enfant était une immense chance. Ainsi, elle la câlina tendrement contre elle, sourire aux lèvres, puis tout en restant accrochée à elle finit par lui murmurer quelque chose à son oreille. "Fais-moi l'amour aussi sauvagement et hargneusement qu'avec Julia … Je veux qu'on consomme notre union dès à présent ! Et je te ferai goûter à cela en retour …" Dit-elle, écartant son visage en déposant un agréable et doux bisous sur sa petite joue rosée. Son regard se planta dans le sien, et juste avant que Mithra ne réagisse, elle posa un doigt sur ses lèvres pour lui faire comprendre de ne rien dire.

"Mais avant, je vais te faire plaisir … Ça sera à toi de retourner la situation pour me malmener ! Soit sauvage !" Conclue-t-elle, commençant dès lors à s'agenouiller. Son visage s'approcha d'abord de son ventre, et se lovant contre lui, elle déposa un langoureux baiser dessus. Elle s'y attarda, embrassant le petit ventre de sa compagne avec tendresse, et caressant ses fesses généreusement au passage. Ses mains avaient glissées sur son arrière-train et étaient en train de le malaxer dans tout les sens. Puis, sa tête descendit à nouveau et arriva finalement au niveau de sa féminité. Esquissant un sourire, Myala finit par approcher ses lèvres et donna un premier baiser sur son petit bouton intime. Puis un deuxième, et s'en suivit de multiples par la suite. Elle bisouta tendrement cette pointe si sensible, mais alterna le tout en léchant pleinement son sexe, dans sa globalité, en un geste lent et très appuyé. Myala ronronnait alors qu'elle s'occupait de la féminité de Mithra, levant de temps à autre son regard pour voir ses réactions …

Finalement, cette elfe pourrait réellement devenir sa moitié … Après tout, Myala avait bien besoin de ce genre de femme ; forte, douée et excellente amante. Cette nuit-là, les deux femmes allaient furieusement faire l'amour, encore et encore, jusqu'au bout de celle-ci …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 31 dimanche 23 août 2015, 08:27:05

Mithra n’avait jamais connu de tels sentiments. Toute sa vie, elle n’avait connu que la rage, la fureur, et la haine. Ou, en tout cas, elle ne se souvenait que de ça. Iorveth et les Scoia’taels l’avaient toujours méprisé, par sa nature d’humaine, et Mithra avait toujours travaillé bien plus que n’importe qui, afin d’être continuellement à la hauteur. Elle était une redoutable archère elfique, et une femme mauvaise, indéniablement. Il ne fallait pas s’attendre à voir Mithra faire preuve d’indulgence, de clémence, ou de miséricorde envers ses ennemis. Ses mains étaient couvertes du sang de dh’oines. Iorveth était un elfe dur, violent et cruel également. S’il épargnait les femmes et les enfants par principe, tout dépendait des circonstances. Mithra avait massacré en personne bon nombre de familles quand les hommes de Iorveth attaquaient des villages. Elle se rappelait encore de cette fois où elle s’était rendue dans le manoir du bailli du village, un homme avare et pingre, qui avait fait pendre bon nombre d’elfes, afin de s’accaparer leurs richesses, notamment pour plaire à sa femme vénale et orgueilleuse. Ils avaient deux enfants, et Iorveth avait attaqué le village, après avoir appris que des familles entières d’elfes avaient été pendues, décapitées, ou brûlées. La Scoia’tael avait fondu sur ce village, leurs flèches transperçant les multiples hommes du bailli. Les elfes s’étaient rués dans les villages, récupérant leur dû sur les humains les ayant spoliés et dépouillés lors de mises aux enchères publiques, où tous les biens des familles elfes étaient vendues. Le bordel, lieu de luxure et de débauche, où des elfes étaient réduites en esclavage, avait également été attaqué. On avait tué tous les humains, en laissant aux elfes le choix : soit elles tuaient leurs clients, soit elles étaient tondues pour avoir forniqué avec des dh’oines, puis égorgées. Mithra avait participé à ce massacre. Elle avait planté une flèche dans le dos d’un enfant de sept ans qui tenait à la main un bijou ayant appartenu à une jeune elfe. Et puis, alors que ses vêtements étaient couverts de sang, et que les rues étaient jonchées de cadavres, et que le sang ruisselait dans les caniveaux, et que les maisons brûlaient, elle s’était rendue dans la maison du manoir, une dague à la maison. Le bailli l’avait attaqué avec un tisonnier. Elle l’avait repoussé, et sa dague avait tranché. Il s’était écroulé  sur el sol, puis avait grimpé à l’étage, renversant derrière lui des meubles. Telle une Ange vengeresse et meurtrière, Mithra l’avait poursuivi, lentement, jusqu’à sa chambre.

Il s’y était terré, avec sa femme, une main tendue vers elle, les yeux ruisselant de larmes. Et, comme tout dh’oine, il avait gémi, il avait supplié, il avait imploré. Sa femme était là, pleurant également, son mascara dégoulinant sur son visage, ses deux enfants dans ses bras : un fils, et une fille. Mithra s’était lentement approchée, et avait assommé l’homme. La femme avait pleuré, en demandant à ses enfants de fermer les yeux. Mithra s’était avancée vers elle, et l’avait également neutralisé, aspergeant de sang le fils en frappant le visage de la femme. Elle avait ensuite regardé les deux enfants.

*Là où les humains raisonnent à court terme, nous raisonnons à long terme... En les voyant, j’ai vu ce qu’ils deviendraient : de futurs bourreaux, des paladins ou des fanatiques. Ils n’oublieront jamais ce qui avait eu lieu avant, et penseront être des victimes. Les laisser vivre, c’est un acte de miséricorde qui les amènera à tuer d’autres elfes.*

On pouvait reprocher à Mithra sa cruauté, mais, quand des animaux attaquaient d’autres animaux, et s’immisçaient dans leurs tanières, ils ne faisaient aucun survivant. Ils tuaient et massacraient tout le monde. Elle ne pouvait pas les laisser vivre. Elle les avait tués, rapidement, sans douleur, puis avait balancé le cadavre du bailli et de sa femme par le balcon, où ils étaient mollement tombés sur le sol. De la même manière que ce village avait crucifié une quinzaine d’elfes pour les punir d’un vol de blé commis par l’un d’entre eux, leurs corps avaient été crucifiés à l’entrée du village. Iorveth et ses hommes avaient ensuite récupéré tous les biens à l’intérieur du manoir, et avaient ensuite brûlé ce dernier. Mithra n’était pas née pour aimer, elle n’était pas née pour éprouver de l’affection. Elle était ennemie de sa propre maudite race, et l’admettait volontiers. Elle l’avait toujours admis...

...Jusqu’à ce moment, ce moment où Myala l’embrassa, et la serra contre elle, et où chacun de ses mots filait le long de ses oreilles comme de multiples rivières de perles. Et ce baiser... Ah, ce baiser ! Mithra le savourait joyeusement, et chacun des mots de la femme était savoureux. Ce qu’elle ressentait... Elle n’avait jamais éprouvé ça auparavant, et commençait à comprendre de quoi il s’agissait, même si ce sentiment lui faisait peur, par son originalité.

L’amour.

Il émanait de Myala une puissance phénoménale, une beauté parfaite, et, surtout, une absence de scrupules, qui ne pouvait que lui plaire. Elle avait pris possession du corps de Julia pour se réincarner, et cette sorcière était puissante... Puissante et forte. Après leur baiser, elle demanda à Mithra de lui faire l’amour, aussi sauvagement qu’avec Julia, et, cette fois-ci, Mithra sentit un désir différent pointer en elle. Ce désir ne reposait pas sur la haine qu’elle ressentait, comme avec Julia, mais sur une sorte de profonde admiration. Sa bouche était sèche, et elle déglutit lentement, en hochant la tête.

« O-Oui... »

Cependant, Myala ne comptait pas se laisser faire, et voulait que Mithra sorte de sa torpeur... Mais comment résister ? Chacun de ses baisers l’ensorcelait, et elle se rapprocha de son sexe. Mithra gémit en sentant les doucereuses et magiques lèvres de la femme effleurer son bouton d’amour, ses mains se crispant sur ses fesses.

« Haaa... »

Mithra soupira longuement, puis posa ses mains sur les cheveux de Myala, s’y crispant... Et, yeux clos, elle fit pointer sa verge, qui jaillit alors. Avec sa frustration et son désir, sa queue était bien grosse, juteuse, tendue et sur le point d’exploser.

« D’a... D’accord... Si... Si tu veux que je te baise comme une truie, ma chérie... Nous allons commencer par te sucer comme si tu étais ma chienne ! »

Chassez le naturel... Et il revient en enfonçant une grosse queue dans votre bouche. Mithra enfonça ainsi son phallus dans la belle bouche de la magnifique Noire, et commença à remuer généreusement en elle, d’avant en arrière, en donnant de multiples et voraces coups de reins, ses mains se crispant sur sa longue chevelure.

« Hnnnnnnn... Hnnnnnn... !! »

Mithra la besognait, les joues rouges, les dents serrés, en donnant des coups aussi forts et aussi rapides que possible... Tout ça dans le but de servir celle qu’elle voyait maintenant comme étant sa Déesse.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 32 lundi 24 août 2015, 17:19:14

La sorcière avait affirmé vouloir consommer son union avec Mithra dès à présent, et elle ne s'était pas faite prier pour le faire. Il était incroyable de voir à quel point l'elfe attirait Myala, celle-ci apparaissant presque comme une droguée. En vérité, faire l'amour avec cette femme était si sensationnel, si intense, que c'était tout simplement bon ! Trop bon de s'envoyer en l'air avec elle ! Elle était l'une de ses meilleures amantes, si ce n'est, la meilleur du dernier siècle ! Hargneuse, fougueuse, et membrée ! Mithra avait tout pour plaire, et elle avait su s'attirer les faveurs de la sorcière qui dès lors, s'était mise à lécher intensément sa féminité. Sa langue fusait sur celle-ci, insistant cependant sur son bouton d'amour qu'elle prenait langoureusement entre ses lèvres. Ses mains continuaient à malaxer ses fesses bien portantes, écartant l'une de l'autre en des mouvements circulaires. L'instant de délice dura, Myala adorant franchement le goût de son sexe, et de sa mouille. Mais visiblement, Mithra semblait bien plus à l'aise avec une un sexe masculin que féminin …

Puisqu'au bout d'un moment, elle finit par faire sortir, sans crier garde, sa grosse verge veineuse. Celle-ci sortit de ses entrailles et vint directement s'enfoncer dans la bouche de la sorcière qui gémit à ce moment-là. Le petit commentaire de l'elfe fit frissonner Myala, qui n'attendait que cela, d'être traitée comme sa chienne ! Ô oui, elle voulait que Mithra lui en fasse voir de toute les couleurs, comme elle l'avait fait précédemment … Ainsi, son gros sexe s'introduit en elle, écartant son œsophage tellement il était long et massif. Les généreuses lèvres de Myala s'apposèrent contre sa peau tendue, alors qu'elle sentie les mains vigoureuses de Mithra se poser sur sa tête, et venir la plaquer contre elle. Elle commença à remuer, pénétrant ainsi la gorge de la sorcière qui suivit avec entrain le mouvement d'elle-même. Ses mains prirent appui sur ses fesses, et elle entama alors une longue et intense fellation. "Hmmm …" Gémissait-elle, sa lèvres cajolant cette trique infernale, et ses dents raclant sur sa peau à chaque passage.

Myala se laissait faire détruire la gorge, avec un plaisir vicié qu'elle n'avait encore jamais atteint jusque là. Peut-être était-ce du à sa récente réincarnation, qui l'émoustillait tant qu'elle prenait son pieds à l'extrême ? Peu importait de toute les manières, là, elle était plus que jamais en train de se faire plaisir ! Cette queue si juteuse, si énorme et si veineuse s'introduisait en elle, et c'était la meilleure des sensations qu'elle n'ai jamais eu. Elle gémissait fortement, alors que Mithra redoubla de puissance dans ses coups, et de vitesse. Bientôt, Myala parvint à gober l'intégralité de sa monstrueuse verge, et chaque coup aussi violent était-il la faisait cogner le pubis de Mithra du bout de son nez. Tout s'accéléra, et forcément, la sorcière attendait de plus en plus impatiemment le moment où elle sentirai un volcan en éruption directement dans sa gorge. Cette fellation était extraordinaire, et elle prenait un profond plaisir à servir de vide-couille à sa chère Mithra. Myala profita de chaque sortie pour venir pomper elle-même sur cette verge gargantuesque, s'offrant même le loisir de venir suçoter très fortement le gland brûlant de ce sexe en feu.

Mais le moment tant attendu arriva enfin, après de longues minutes pendant lesquelles Myala avait allègrement sucer la trique infernale de Mithra. La sorcière s'était mise à accélérer plus vite que l'archère, pompant très frénétiquement son sexe en avant et en arrière, pinçant nerveusement ses fesses au passage. Finalement, elle poussa un grand soupir et quand le foutre brûlant de Mithra fusa, elle se mit à tout avaler avec férocité et appétit. *Hmmm c'est si bon ! Hmmmmmm …* Pensa-t-elle, complètement inondée de plaisir. Elle avala, gorgée par gorgée, ses joues étant gonflée tellement sa bouche était pleine de sperme. Un précieux et délicieux nectar qu'elle savourait de tout son être, et qu'elle dégusta lentement, prenant son temps pour écouler son petit stock. Quand elle eut tout avaler, elle se pourlécha les lèvres et les alentours afin de gratter les dernières gouttes, puis leva son regard vers l'elfe. "Tu m'abreuvera tout les jours … Ton foutre est le plus délicieux des mets …" Lui dit-elle, retournant prendre en bouche son sexe mais d'une manière plus douce et sensuelle.

Après quelques instants, elle finit cependant par s'écarter et tourna le dos à Mithra. Elle s'allongea au sol, ventre à terre, et se mettant à quatre pattes elle courba grandement son dos, de manière à offrir pleinement sa croupe saillante à sa nouvelle compagne. Ses fesses, d'ordinaire déjà énormes, étaient tellement mise en valeur qu'elles doublèrent de volume, du moins à l’œil. En courbant son échine ainsi, elle offrait littéralement son beau et généreux derrière à l'appétit vorace et sauvage de l'elfe. "Prends-moi ! Défonces-moi, si tu en est réellement capable … Je veux ne plus pouvoir m’asseoir pendant au moins une semaine ! Entendu ?!" S'insurgea-t-elle, telle un femelle en rûte. Elle voulait que Mithra la sodomise avec toute la brutalité et la violence dont elle était capable. Elle ne voulait pas qu'elle se limite, elle voulait qu'elle se lâche ! De toutes les manières, n'ayant pas de sexe féminin, la sodomie était la seule façon de pénétrer Myala. Mais, ayant conscience que Mithra venait de jouir, elle usa de sa magie pour lui offrir un petit bonus. Une petite fumée noire s'enroula autour du sexe de l'elfe, et finit par s'introduire dedans, par son orifice.

Dès lors, l'elfe pourra constater que son mandrin prit en épaisseur, en longue, en volume et en capacité ! Une trique inhumaine, qui devait mesurer dans la trentaine de centimètre. Une verge infernale, raide et tendue, que Myala mourrait d'impatience de la sentir détruire ses entrailles. "PRENDS-MOI ! TOUT DE SUITE !!!" Ordonna la sorcière, avec hargne. Elle venait d'offrir à son amante un sexe puissant, énorme au sens propre, et ayant la capacité de cracher des litres et des litres de semence, à n'en plus finir … Et cela, de manière irrévocable. Après tout, Myala aimait que ses compagnes membrée ai des sexes toujours plus dantesques !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 33 mercredi 26 août 2015, 09:17:08

Baiser avec l’autre salope de Julia avait été une séance sauvage et violente, mais marquée par la magie rose. Du sexe forcé, et, même si Mithra y avait joui, tout son esprit n’avait appelé qu’à vomir de cette relation avec cette femme, avec cette traînée, cette salope de dh’oine qu’elle se coltinait. Mais ici, en ce moment... Oh, c’était violent, très violent, et probablement même encore plus qu’avec Julia, mais le désir était bel et bien là. Mithra prenait inconsciemment conscience que sa vie ne serait maintenant plus jamais la même. Elle allait s’unir avec cette femme, elle allait baiser jusqu’à satiété, encore et encore, et elle allait le faire sans aucun remords. Sa vie allait changer. Elle ne servirait plus Iorveth, ni la Scoia’tael, mais la cause de cette femme, car la cause de Myala rejoignait et dépassait celle des elfes. Oh oui, c’était une vie magnifique qui s’offrait maintenant à elle ! Une vie pleine de sexe, mais aussi de pouvoir, de puissance, entre les mains de cette merveilleuse femme à la peau noire, qui pompait son dard avec énergie, et ce malgré les violents coups de reins que Mithra donnait. Bien grosse, sa queue s’enfonçait dans sa gorge, et ses bourses, juteuses et lourdes, claquaient tapaient contre les lèvres et le menton de la femme. Ses mains se crispaient contre sa belle chevelure, et elle soupira encore quand elle sentit les mains de la femme se crisper sur ses fesses. Myala ne cherchait pas à être tendre, palpant sévèrement le cul de Mithra, et, en toute honnêteté, c’était tout ce que l’archère souhaitait. Qu’on ne prenne pas de gants avec elle, car elle n’en prenait pas non plus en baisant la bouche de la sorcière. Elle se tuerait pour cette femme, oui, sans aucune hésitation, et, en ce moment, enfoncer ainsi sa queue en elle, la perdre contre sa gorge... Hum, que c’était bon ! Après tout ce que Mithra avait vécu avec Julia, c’était comme si une force nouvelle était en train de la remplir, une force supplémentaire, la galvanisant à nouveau. Mithra remuait violemment en elle, et le plaisir finit par atteindre le point culminant... Puis elle se mit à jouir, à jouir généreusement, balançant en elle de multiples filaments de foutre. Elle remplit la bouche et la gorge de Myala en soupirant longuement, ses fesses en feu, frissonnant de plaisir.

Myala finit ensuite par se retirer, la bouche remplie, avec un sourire sur le coin des lèvres. Elle avala tout son sperme, et, comme si cette gorge profonde n’avait fait que l’exciter, se retourna. Mithra l’observait, incapable de parler, la gorge sèche, son membre tendu venant à se redresser, la faisant frémir. Lui tournant le dos, la sorcière bomba son cul, et l’incita à venir, incitant Mithra à venir prendre ce corps parfait et délicieux. Peu importe où Mithra observait cette femme, elle ne pouvait que la trouver belle, magnifique.

« Hmmm... »

Mithra se mordillait les lèvres devant la croupe de cette femme, mais elle venait récemment de jouir, et de jouir généreusement. Son membre était toujours en érection, mais il n’était pas ce mât érigé qui avait violé la bouche de la femme, et elle doutait de pouvoir la satisfaire en ce moment... Ce que Myala comprit, car la magie se mit à l’entourer, et de multiples frissons traversèrent Mithra à hauteur de son phallus.

« Haaaa... »

De longs soupirs ténus s’échappèrent des lèvres de Mithra, qui sentit ensuite son érection revenir en force. L’archère ferma les yeux, et soupira longuement. Son sexe se mit à grossir et à enfler, devenant un sacré mât, terriblement douloureux. Elle serra les poings, en peinant à conserver sa concentration, tant ce membre était gros et épais. Sa respiration en devenait lourde et longue, et elle s’avança lentement vers cette femme. Mithra peinait à marcher, tant ce sexe lui semblait être gros et disproportionné.

Et, alors qu’elle prenait son souffle, Myala hurla alors de se faire prendre, hurlant comme si elle était en manque depuis des années... Ce qui était très probablement le cas, en réalité. Mithra se rapprocha alors, et une main ferme gifla le cul de la femme, faisant résonner cette claque dans la pièce.

« Oui, oui... Je vais te baiser, salope... Oh putain, OUAIS ! »

Ce membre était vraiment gros, gros et imposant, lourd et douloureux... Sa queue se planta alors dans le cul de la femme, et elle poussa un hurlement, un hurlement de souffrance et de plaisir, tout son corps se faisant transpercer par des vagues ardentes... Puis elle commença à remuer, en grognant, sa salive jaillissant parfois de ses lèvres, tandis que tout son corps ne devenait plus qu’un atome de douleur, et que tout son esprit se résumait à une seule pensée, unique et totalitaire...

Baiser.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 34 mercredi 02 septembre 2015, 22:42:17

Tout ce que désirait Myala, c'était de baiser aussi sauvagement que violemment avec Mithra. Tout simplement. Pas de fioritures, pas de détours ; Les deux femmes devaient se faire l'amour du plus rudement que possible. Et tout n'en serait que mieux ! Myala avait encore les sensations extrêmes que Julia avait ressentie quand elle avait passé du temps avec l'archère précédemment. Avant qu'elle ne possède Julia, pour être plus précis. L'elfe était une sacrée bête de sexe, et cela plaisait énormément à la sorcière qui avait justement besoin d'une amante aussi sauvage et bestiale qu'elle. C'était tout ce qui lui fallait. La rage fusionnait avec le désir et la soif de sexe de la manière la plus belle et torride qu'il soit. Ce n'était donc guère étonnant de voir Myala courber ainsi son dos et offrir, mot pour mot, son cul à son amante. Le message était très clair ; elle voulait se faire détruire l'anus. Les mots étaient abruptes mais ils ne pouvaient pas être plus précis.

De ce fait, Myala se mordilla nerveusement les lèvres quand l'elfe claqua violemment son fessier des plus généreux. Il l'était tellement qu'il remua comme un grand bloc de gelé suite à cette claque. Des fesses imposantes et charnues, rien que pour Mithra qui avait le privilège de pouvoir sodomiser une telle femme. Les jurons qu'elle poussa excitèrent énormément la femme fraîchement réincarnée, qui se mit à serrer des mains au sol. Ses ongles grattèrent, ses dents se serrèrent alors qu'elle sentit le gargantuesque mandrin de sa compagne fondre en elle, sans ménagement. "Haaaannnnnn !!!" Gémit-elle dès lors, ne s'imposant aucune limite sur l'intensité de ses cris, gémissements ou autre. Ce temple, c'était chez elle. Taharqa était sa maison, et elle comptait bien le faire valoir très bientôt d'ailleurs. Mithra se mit à la labourer puissamment, entrant et sortant à vif de ses fesses. Sa lance de chair et de sang transperça littéralement les entrailles de la sorcière, qui avait à la fois horriblement mal, mais qui était en train de jouir comme jamais auparavant. C'était qu'elle adorait les sodomies très douloureuses et abruptes …

"Ohhh ouii, HAAAAAANNN OUIIIII PUTAIIIIIIINNNNN ! HHAA-HAAAAA-HAAAAAA !!!" Criait-elle presque à chaque coup de rein de sa fougueuse amante qui n'y allait pas de main morte. Ses mains étaient sciemment agrippées à ses belles fesses, et elle s'en servait pour mieux pénétrer Myala, dont la langue pendait complètement. Sa salive coula un peu sol, et tout son corps remua sous les assauts féroces de Mithra. À un tel point que son service trois-pièce se balançait d'avant et arrière au rythme des pressions de l'elfe. Elle était en train de se faire prendre comme la plus sale et vulgaire des traînées, mais elle aimait ça. Oh oui, elle aimait beaucoup cette violence. Mithra y allait franchement, et chaque coup qu'elle donnait avait l'effet d'une déflagration. Cela se voyait notamment dans les grands gémissements de la sorcière, mais aussi dans autre chose.

Sa verge était raide, immense et extrêmement veineuse. On aurait dit qu'elle était sur le point d'exploser tellement était-elle dure et dressée. Elle se balançait dans l'air, et rien que ce mouvement faisait frémir à lui-seul Myala, qui n'allait pas tarder à se vider au sol dans pas longtemps. Le temps défila, Mithra accélérait et décalerait, afin de maintenir la jeune femme en haleine. Un bruit à la fois écœurant et excitant résonnait à chaque claquement entre le bas-ventre de l'elfe et les fesses de Myala, qui était d'autant plus accentué quand elle se mit en tête d'appuyer le mouvement d'elle-même. C'est à dire qu'elle venait s'empaler d'elle-même sur la verge de Mithra, qui était déjà en train de la pilonner de toute ses forces. Elle poussait des râlements rauques, à mesure que le plaisir s’intensifiait et que le sexe de l'elfe surchauffait. Bon sang, il était si gros, si juteux ! Il était inhumain. Ce sexe était tout simplement un gros gourdin de chair, qui s'enfonçait furieusement dans le cul de Myala, qui bavait au sol tellement sa langue pendait et qu'elle jouissait comme jamais elle ne l'avait fait auparavant.

Après de longues minutes de labourage intense, Myala finit par craquer. "PUTA-HAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!" Hurla-t-elle de toute ses forces, alors qu'un foudroyant orgasme s'éprit de son être. Son fondement complètement plein de par le sexe de Mithra, et son foutre qui se déversa violemment en elle, elle cria son plaisir. Ses entrailles était déjà pleins, le sperme de son amante fit gonfler son ventre à vue d’œil, celui-ci s'arrondissant alors qu'il se remplissait. Au même moment, la sorcière juta abondamment, sa verge explosant complètement. Un déluge de foutre s'abattit au sol, sortant comme un gros jet haute-pression. Un océan de sperme qui vint s'écraser au sol et sur elle-même, puisque sa verge continuait de se balancer. Son orgasme dura une bonne trentaine de secondes, pendant lesquelles son cerveau et son esprit se déconnectèrent complètement, et sa verge se vida richement de son fluide. Trente seconde à cracher son foutre, qui s'écrasa contre le sol et la vieille tapisserie.

Complètement essoufflée, par son orgasme, Myala commença dès lors à reprendre son souffle à coup de grandes aspirations. Ses bras tremblaient, et elle finit par s'étaler au sol, se retournant sur le dos. Elle faisait à présent face à son amante, qui elle aussi avait jouit. Un sourire pervers s'afficha sur ses lèvres, alors qu'elle glissa ses mains sur son propre corps, et commença à étaler sa semence qui avait giclé sur elle. Elle enduisit ses seins, son ventre et son sexe joufflu, rependant son nectar partout sur son corps. "Lèches-moi à présent, je veux que tu récupères la moindre goûte de mon foutre ! Je suis sûre que tu vas devenir accro, ma petite salope …" Dit-elle doucement, provoquant l'elfe du regard. Toute sa poitrine, son cou, son ventre et sa lourde verge étaient complètement imbibés de sperme. Sans compter que sur les cotés, au sol, il en gisait aussi.

Les deux femmes étaient en train de baigner là-dedans, mot pour mot.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 35 dimanche 06 septembre 2015, 09:00:56

Mithra avait pris pour habitude, lors de ses trophées de guerre, de sodomiser ses victimes. On avait beau dire tout ce qu’on voulait dire sur la légendaire honorabilité des elfes, sur leur sens des valeurs, face à la sauvagerie de la guerre, on était tous des bêtes… Et c’était encore plus vrai pour des Bas-Elfes. Régulièrement, une punition infligée aux humains était de les sodomiser. Mithra n’était pas une bonne personne. Elle avait du sang sur les mains, mais avait aussi torturé… Et avec plaisir. Elle n’éprouvait aucun regret à l’idée des culs qu’elle avait sodomisé. La cible classique était les femmes elfiques surprises à avoir couché avec des « dh’oines », que ce soit par amour ou par intérêt. On les fouettait, on les attachait, et on les baisait. Mithra avait donc déjà défoncé bien des culs, mais tout ce qu’elle avait fait… Ce n’était que du pipi de chat par rapport à ce qu’elle faisait en ce moment avec Myala. Elle n’avait jamais défoncé avec une telle force le cul de personne. Jamais ! La manière dont Mithra s’enfonçait en elle, lourdement, longuement, profondément, c’était… Ah, c’était indescriptible ! Ça, et le plaisir furieux et intense qu’elle éprouvait à l’idée de le faire. Oui, oui, Mithra était tout simplement en train de se régaler ! Chacun des hurlements de Myala remplissait ses oreilles. Si elle avait pensé prendre son pied en baisant l’autre salope, elle découvrait aussi une joie supérieure, supérieure à tout ce qu’elle aurait jamais pu espérer venant d’actes aussi triviaux !

L’archère humaine était donc en train de lui défoncer méchamment le cul, sans aucune douceur. Elle sentait toute la soif de Myala dans les coups de reins qu’elle donnait, toute son envie de se faire exploser le cul, et cette envie était également présente chez Mithra… Et encore, « très présente » relevait de l’euphémisme. C’était simple à comprendre ; Mithra avait le sentiment de n’avoir eu qu’une seule envie dans toute sa chienne de vie : baiser Myala. La contenter, la faire plaisir, la… La servir, et ce peu importe ce que cette magnifique et envoûtante sorcière lui dirait. Myala pourrait lui dire de se tuer qu’elle le ferait sans aucune hésitation pour elle. Elle n’avait jamais baisé quelqu’un avec tant de force, avec tant d’intensité, et, surtout, avec l’envie de vraiment satisfaire l’autre. Oui, elle ne voulait pas juste jouir dans le cul de Myala (car il était acquis qu’elle jouirait), elle voulait surtout la faire jouir, elle.

En conséquence, ses mains se crispaient sur ses fesses, les griffant, les giflant même, mais sa bite, elle, continuait à remuer. À force, ses bourses claquaient contre sa peau sombre et tendre, et elle pouvait entendre la Sorcière de Taharqa hurler, encore et encore, hurler à en réveiller les morts… Et Mithra aussi hurlait, car ce trou était étroit, et son sexe était terriblement endolori, mais cette douleur, loin de la stopper, ne faisait au contraire que l’exciter davantage, ne contribuant qu’à l’encourager à baiser cette femme de long, en large, et en travers.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… HAAAAAAAANNNN… MY-MYAAAALLLLAAAAAHHHAAAAANNNNNNN !! »

Les cris de Mithra se perdaient dans de longs soupirs sans fin, et, sans relâche, son corps continuait à remuer, à la prendre, se tortillant dans son dos. Elle la baisait si fort qu’elle amenait même le corps ample et chaud de la Sorcière à se tendre vers l’avant, son sexe, gros comme une matraque, venant caresser le sol. Elle la baisait comme une hyène en chaleur, le claquement de leurs chairs provoquant des bruits écœurants. De même, une odeur de sueur s’échappait de leurs corps, formant comme un doux cocon qui les retenait et les liait. Mithra se donnait à fond, sans tenir compte du temps qui défilait, uniquement motivée par un désir qui la transcendait, une force qui la dépassait totalement… Et elle continuait à claquer ce cul, à respirer bruyamment. La fatigue tendait chacun de ses muscles, mais le plaisir, le plaisir était là, et il était si fort, si fort… Si fort que la femme ne voyait tout simplement pas comment le repousser.

Le temps continuait à défiler, encore et encore, alors qu’elles continuaient à se faire l’amour avec une force incroyable. C’était brutal, tout simplement, et, si ça avait été une autre personne que Myala, que son amour, que sa Reine, cette personne aurait très certainement hurlé au viol, tant la manière dont elle se faisait défoncer était douloureuse. Mithra ne cherchait pas à la ménager, sûrement  pas, et elle retirait parfois presque tout son sexe pour mieux l’enfoncer, d’un coup sec et douloureux, Myala elle-même finissant par accompagner ses mouvements. Et, tandis que les deux femmes baisaient, Mithra, elle, pouvait sentir toute la frustration de la Sorcière, toute son impatience, tout son désir de se faire prendre, un désir latent et persistant depuis des éons.

*Quelle fierté de pouvoir enfin la combler, de soulager cette Reine parmi les Reines…*

Mithra continuait à la prendre, encore et encore, jusqu’à ce que… Et bien, jusqu’à ce qu’elle jouisse. Et, bon sang, cet orgasme fut comme si la marée avait dévasté le barrage, les digues, et toute forme de structure susceptible de retenir le courant. Elle était comme une passagère sur un frêle esquif qui était en train d’être remuée dans tous les sens par une marée folle.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… !! »

Pendant toute la durée de son orgasme, Mitrha gémit, le corps tendu vers l’arrière, ses mains plantées dans la chair tendre de son amante. Elle se vidait en elle, balançant un nombre incroyable de giclées de foutre en elle, trop pour le corps de Myala, dont le ventre se mit à s’arrondir, son estomac poussant… Et elle aussi se mit à jouir, généreusement, et, quand elles en eurent terminé, et que Mithra se retira, la belle était en sueur, respirant lourdement, son membre érectile délicatement dressé vers le plafond, recouvert de sperme… Et elle baissa alors la tête, en sentant une flaque de foutre venir titiller ses doigts de pied. Un délicat sourire orna alors ses lèvres, en constatant qu’il s’agissait du foutre de Myala, et que cette dernière venait de se coucher sur le dos, se tournant vers elle.

Sans rien dire, Mithra observait cette nymphe, jambes légèrement écartées. Le sexe de Mithra avait bien dégonflé, mais restait encore légèrement dressé… Et, quand elle vit la Sorcière attraper le sperme pour le mettre sur son corps, se le tartinant sur le corps, elle ne put que se mordiller les lèvres. Ce spectacle était… Fascinant. Le souffle rauque, elle observa sa belle sorcière se le mettre sur le corps. Elle le tenait entre ses doigts, et les ouvrait, faisant tomber ce dernier, poignée par poignée, sur son ventre, ses seins, et sur son sexe. Mithra ne put que déglutir, frissonnant sur place, les yeux légèrement écarquillés, comme si elle observait son idole en train d’émerger de son cercle d’invocation.

Elle invita ensuite Mithra à venir le lécher, et cette dernière se mit alors à genoux, ses mollets baignant dans cette mare blanche. L’odeur de foutre lui montait dans les narines, une odeur qu’elle trouvait habituellement insupportable, mais qui, ici, était exquise. Ses mains se crispèrent sur les genoux de la femme, et elle les écarta un peu, voyant son sexe, puis se pencha en avant. Elle le suça alors, le léchant comme une glace.

« Hum… Hummm… »

C’était bon, si bon, et elle continuait à glisser sur cette tender peau. Elle la suça bien pendant une ou deux bonnes minutes, multipliant les gorges profondes, puis lécha ensuite ses testicules, longuement, les suçant également, frénétique et fiévreuse. Mithra se redressa ensuite, et embrassa son estomac, puis lécha longuement sa peau.

« Je… Je vous aime, ma Reine… Hum… Je vous aime tant, ma Sorcière, haaaa… »

Rien qu’à la lécher, et à goûter son sperme, elle sentait sa trique revenir. Une érection féroce, comme si le foutre de Myala était aphrodisiaque… Ou peut-être était-ce juste ce trop-plein d’amour pour elle ? Après tout, pour s’en convaincre, il suffisait de la regarder.

Myala était tout simplement magnifique.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 36 samedi 12 septembre 2015, 16:49:16

La sorcière avait rarement vu une personne aussi appliquée dans ce genre de tâche. Du moins, dans un tel cadre. Il aurait suffi qu’elle quémande à Mithra de se faire prendre sauvagement, de la laisser exprimer toute ses pulsions aussi violentes et perverses qu’elles étaient, pour que l’elfe s’en donne à cœur joie. Pour tout dire, Myala en avait raffolé. Oh que oui ; cette sodomie avait été parfaite, sur tous les points. Le sexe énorme, gigantesque de l’elfe lui avait complètement ouvert les entrailles, surtout quand elle l’avait introduit dans sa totalité ! Une monstrueuse trique que la sorcière avait gobé en elle, offrant à sa dévouée servante l’occasion de la baiser férocement. C’était à la fois un cadeau et un due. Mithra était une réelle maitresse en la matière, et elle avait fait ses preuves avec Julia, et maintenant avec la sorcière, qui avait grimpé très haut au moment de son orgasme … Nul doute que désormais, la sodomie brutale allait être un rituel immuable à chaque fois que les deux femmes se verraient et se ferraient l’amour. Myala avait tant à offrir à l’elfe, tant en terme de sexe, que de pouvoirs et d’estime. Concernant le sexe, la sorcière était très polyvalente ; elle pouvait être brutale, violente et assoiffée, mais elle pouvait aussi se révéler très douce et aimante.

Tout dépendait de son/sa partenaire. Elle doutait qu’avec Mithra les choses deviendraient douces, mais qui savait, peut-être les deux femmes se prendront un jour d’une envie de caresse et de pur tendresse entre elles. Mais pour le moment, tout n’était qu’abrupte et sauvage. Myala avait envie d’être baisée, défoncée dans tous les sens possible et inimaginable. Ce fut pour cette raison que cette sodomie avait été si féroce. Quand elle fut finie, les deux amantes baignaient dans une marre de foutre mixant leur semence respective. Elle s’était couchée sur le dos, et s’était enduit tout le corps de ce savoureux mélange. Elle prenait ce foutre entre ses doigts, par petite poignée, et le déversait partout sur elle ; sur sa poitrine, son ventre, et même sa verge. Suite à cela, elle avait demandé à sa chère Mithra de venir la lécher, et ce fut ce qu’elle fit. L’archère se pencha, et se mit dès lors à sucer son imposant sexe, qui avait un peu dégrossi suite à son orgasme, mais qui restait vigoureux et dur.

« Hmmmmm ouiii … » Soupira Myala, qui sentait dès lors la langue de l’elfe filer sur son gland brûlant, léchant tout le sperme s’y trouvant. Elle enchaina les gorges profondes pendant quelques minutes, durant lesquelles la sorcière savoura pleinement cette fellation. Mithra avait léché tout le sperme présent, jusqu’à la dernière goutte, laissant le sexe de la sorcière dénué de toute forme de semence. « Ohh oui, ma petite Mithra … Hmmmm … » Continuait-elle à soupirer, tandis que l’archère finit par délaisser son sexe pour venir embrasser son ventre. Une sensation qui pouvait paraitre sommaire, mais qui procura un plaisir certain à Myala qui était un peu chatouilleuse à ce niveau. Mithra lécha, encore et encore, aspirant chaque goutte de foutre se trouvant à cet endroit. Elle émit un commentaire, affirmant qu’elle aimait Myala, la voyant comme sa Reine. Cela fit sourire l’intéressée, qui répliqua dès lors. « Non Mi-Mithra ... Je … Haaaa, je ne suis pas ta … Reine … C’est toi qui l’est, tu-tu ES la Reine ! Tu es MA Reine, m-mon unique et seule R-Reine qui me baisera, encore et encore, jusqu’à ce qu’à satiété … Ta satiété. » Déclara-t-elle, voulant particulièrement insister sur le fait que, pour le moment, c’était bel et bien Mithra qui était en position dominante, que Myala n’était que sa … Pute en quelques sortes, qui souhaitait uniquement se faire défoncer.

« Lèches-moi, oui … Haaaaaaann … » Dit-elle, commençant réellement à adorer la sensation. La langue de l’elfe filait sur son petit ventre, et léchait sa douce peau satinée, complètement recouverte de sperme. Mithra léchait, encore et encore, ne laissant rien sur son passage. Cependant, Myala eut une idée et, pendant que sa précieuse elfe s’affairait, elle prit à nouveau son foutre entre ses doigts et vint les pourlécher, l’un après l’autre. Quand elle jugea en avoir assez, elle déplaça ses mains sur les joues de sa compagne, puis l’incita à venir vers elle, pour l’embrasser. Leurs lèvres finirent par se sceller à nouveau, et Myala mit donc à exécution son petit plan ; elle partagea abondement tout le foutre qu’elle avait en bouche. Un baiser royal, très mouillé par un échange savoureux de salive, et de sperme. « Hmmmm ! » Ronronna Myala, qui s’autorisait une petite pause douceur avant de passer à quelque chose de plus consistant … Dont elle révéla un peu le contenu, en glissant son délicat pieds entre les jambes de son amante, caressant lentement et sensuellement sa verge sur tout son long, montant et descendant dessus. Elle gratta ses testicules avec ses orteils, quand son pied était descendu. « Hmm … Mithra, ma Mithra rien qu’à moi … » Lui susurra-t-elle, doucement, pendant une pause avant de reprendre le baiser.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 37 lundi 14 septembre 2015, 09:18:19

Elle, la Reine ? Elle, sa Reine ?! Myala aurait beau le répéter mille fois, Mithra ne l’entendrait jamais ainsi. Elle était son chevalier, sa servante, et c’était tout ce qu’elle faisait en ce moment... Son propre plaisir était secondaire, insignifiant, devant celui de sa Sorcière, de son aimée. Une obsession fanatique, tout simplement. Mithra avait noté que la Sorcière semblait apprécier les baisers sur son estomac, et elle se fit donc plaisir. Il n’y avait pas une seule parcelle du corps de la Sorcière que l’archère n’avait pas envie d’embrasser goulûment et longuement, de lécher sans arrêt, encore et encore. L’humaine élevée parmi les Scoia’taels se faisait réellement plaisir en ce moment, et, quand la Sorcièr souleva son visage pour qu’elles s’embrassent, Mithra obéit, plaquant son corps contre le sien. Le sperme et la cyprine se mélangèrent sur les frottements de leurs corps, collant davantage leur chair, tandis que leurs membres tendus, ces mâts érectiles, se caressaient au fur et à mesure de leur sulfureux baiser, sa langue filant dans sa bouche, jouant avec celle de la femme.

Elles s’embrassèrent goulûment, et Myala releva alors sa jambe, se livrant à un drôle de numéro de contorsionniste pour frotter avec sa jambe le sexe de Mithra, la faisant soupirer... Tout autant que quand Myala glissa qu’elle était « sa » Mithra.

« Oui, ta Mithra, ta Mithra rien qu’à toi, Myala... Si tu m’ordonnes d’être ta Reine, je le serais, amour. Je serais tout ce que tu m’ordonneras d’être. Monstre, démon, Reine, Princesse, pute... Je serais tout ce que tu veux que je sois, car rien ne me fait plus que de te décevoir, mon amour... »

Suite à cette phrase, elles s’embrassèrent encore, et, comme Myala lui avait qu’elle était sa Reine, Mithra comptait bien prendre ce rôle au sérieux. Tout en l’embrassant, elle glissa ainsi une main, et alla caresser le sexe de la femme, le masturbant entre ses doigts, remontant de haut en bas, ses doigts roulant le long de sa hampe de chair. Elle pouvait ainsi sentir toute la dureté de ce membre, cette queue qui n’avait baisé personne depuis longtemps... Tout juste avait-elle brièvement goûté à la bouche de Mithra, mais c’était... C’était bien peu par rapport à tout ce que cette queue méritait. Oui, Mithra se devait bien de faire plaisir à Myala, dans tous les sens du terme, ce qui impliquait, outre de l’enculer, de permettre à sa queue de goûter à des joies tout à fait naturelles. Mithra, en effet, pouvait sentir toute la frustration dans le corps de cette femme. Une sorcière en magie rose qui, pendant des siècles, avait été privée de sexe... Qui sait dans quel état elle avait pu se trouver, dans quel état de rage et de frustration elle avait bien pu être, jusqu’à ce que, enfin, on ne parvienne à l’arracher de sa prison éternelle ?

Elles partageaient ensemble un baiser très humide, composé de mouille, et aucune des deux ne voulait rompre le baiser. En effet, l’archère se crispait contre les lèvres de la belle femme noire, tout en continuant à tendrement la masturber, son autre main posée sur ses cheveux. Plusieurs minutes passèrent ainsi, dans ce mélange de foutre, de glauque, de sexe... Et d’amour.

« Hummmm... !! »

Lorsque le baiser put finalement se rompre, Mithra se mit alors à parler:

« Veux-tu goûter à du sperme, mon amour... Ou me défoncer ? Je pense que ta queue mérite bien de goûter à un trou, après tant de temps... Et je serais ravie d’accueillir ton foutre dans mon corps. »

Sincèrement ravie.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 38 dimanche 27 septembre 2015, 13:59:12

Indéniablement, Myala éprouvait certaines choses envers Mithra. Une forte envie de sexe certainement, mais autre chose, aussi. Cette envie de la vouloir tout près d’elle, de se faire méchamment baiser par elle, de se faire tout simplement … Malmener. On pouvait facilement assimiler ça à du masochisme, mais ça ne l’était pas. Il s’agissait d’un sentiment inné, celui de vouloir séduire sa victime au maximum afin d’en faire un adepte. Myala voulait que Mithra la vénère, qu’elle ne vit que pour elle, et leur futur enfant. C’était pour cette raison qu’elle n’arrêtait pas de lui dire qu’elle était sa reine et non l’inverse. C’était sincère, Myala la considérait réellement en tant que telle. Mithra était sienne, totalement, et elle était elle-même propriété de Mithra. Les deux femmes s’appartenaient mutuellement, et cela donna naissance à une relation des plus complexes. Etaient-elles amoureuses ? Il était trop tôt pour le dire. Mais une chose était sure ; la Sorcière ne comptait pas laisser filer son amante aussi facilement.

Elles continuèrent à s’embrasser langoureusement, ne sentant plus le temps s’écouler autour d’elles. Myala avait plaqué la tête de l’elfe contre la sienne en passant une main dans ses cheveux. Chevelure qu’elle caressa, paradoxalement, très tendrement. Pour atteindre un tel niveau de tendresse et de douceur, il fallait être littéralement amoureux ! Etrange … Myala faisait cela inconsciemment peut-être, mais elle le faisait quand même. Un long et délicieux moment que la Sorcière de Taharqa aurait bien voulu ne jamais y mettre fin, mais qui finit tout de même par se rompre. Ses yeux se plantèrent dans ceux de l’elfe, et elle écouta attentivement sa proposition. « Hmhm … Tu me propose de te prendre, donc ? C’est avec grand plaisir et honneur que je te remplirai ! C’est toujours un privilège de pouvoir baiser une reine … Que tu es, indéniablement. » Lui répondit-elle, l’embrassant à nouveau sur les lèvres. Un simple petit bisou, qu’elle accompagna aussi d’un autre qu’elle donna sur le bout de son nez.

Ainsi, elle s’extirpa puis appuya sur les épaules de son amante pour la faire tomber à la renverse. Sa queue se balança juste devant elle, et à présent que l’elfe était allongée sur le dos, exposant toute son intimité à la Sorcière, celle-ci avait une grande et furieuse envie de … La sucer, tout simplement. Ses yeux se braquèrent sur la verge de Mithra, et il était très difficile de résister à l’envie de lui offrir une fellation. Pourtant, elle devait se retenir car sa reine lui avait demandé autre chose. Mithra voulait se sentir remplit, et Myala n’avait pas le droit de lui refuser cela. Prenant son mal en patience, elle savait cependant qu’elle allait lui offrir quelque chose tout aussi sensationnel. Se pourléchant sensuellement les lèvres, ses mains vinrent agripper sa hanche et son épaule, pour la retourner sur le ventre. Voulant jouer un peu avec l’elfe, elle passa ensuite ses mains sur ses épaules et dès lors, commença à la masser. « J’ai une certaine façon de concevoir le sexe, ma reine. Je pense que toute tempête doit être précédée d’un calme … N’est-ce pas ? » Dit-elle d’un ton malicieux.

Elle se mit à califourchon sur elle, posant son imposant fessier sur le sien. Dès lors, elle se mit à tendrement lui masser les épaules, déployant efforts pour réellement lui faire du bien. Ses doigts parcoururent sa douce peau, et descendirent petit à petit en insistant sur les courbes féminines de son échine. Quelques cicatrices étaient parsemées ci et là, montrant la nature guerrière de la jeune elfe. Ses mains massèrent doucement son dos, appuyant sur les zones les plus sensibles. Mais tout semblait inévitablement se diriger de plus en plus bas, jusqu’à ce que Myala atteigne la chute de ses reins. Elle s’écarta un peu, posant ses fesses sur ses cuisses, puis commença dès lors à malaxer généreusement ses fesses, assimilant ceci à un massage des plus sensuels. Si Myala avait demandé à Mithra d’être sauvage, et de la prendre avec férocité au début, elle semblait maintenant quémander de la tendresse et de l’affection … Juste avant d’entamer ce qui allait être une sodomie des plus douloureuse au possible.

Ses mains continuaient à masser allègrement son fessier, jusqu’à ce qu’elle se rapproche de plus en plus de son petit trou, avec ses pouces. Cependant, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et au moment où Mithra s’y attendait le moins, bercée par la douceur du massage de Myala, celle-ci décolla légères et vint orienter sa gigantesque et pulsante verge vers sa croupe, sans la toucher pour garder l’effet de surprise. Puis, attendant quelques instants, elle fit appuyer fortement son gland contre le sillage de ses fesses, puis enfonça d’un seul coup sa lourde matraque de chair. « HIIIAAAAAAAAA !!! » Cria-t-elle au moment du contact, alors qu’elle s’enfonça rapidement dans les entrailles de l’elfe. « HAAA-HAAAA BON SANG … » Gémit-elle, alors que sa trique monstrueuse finit par être totalement gobée par l’elfe. Et ce n’était pas tout ! Elle se redressa puis alla chercher les épaules de Mithra, pour la faire dresser sur ses genoux. Les deux femmes agenouillées, Myala était en train de la labourer par derrière, collée contre son corps brûlant. Ses seins pressaient lourdement contre son dos et sa langue vint lécher doucement son délicat cou. Le clou du spectacle fut quand la Sorcière passa chaudement ses mains sur les seins de son amante.

Mais l’une d’entre elle finit par décrocher et descendit plus bas, beaucoup plus bas. Sans surprise, elle vint prendre avec force son membre ayant repris en masse et commença à la masturber au même rythme que ses propres coups de reins.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 39 mardi 06 octobre 2015, 10:13:12

Avant de satisfaire à sa requête, dont le seul but était de soulager Myala, et de lui faire à nouveau ressentir les joies qu’on pouvait ressentir en pénétrant quelqu’un, la Sorcière voulait offrir à sa Reine un moment de détente. Mithra se coucha donc sur le dos, et sentit avec plaisir le corps de la femme se poser sur ses fesses. Le sexe de Mithra vint se coincer entre son corps et le sol, froid, se posant sur une petite flaque de foutre. Elle soupira de plaisir en sentant les mains de la femme se poser sur son corps, venant tendrement la masser. Elle n’eut aucune hésitation à caresser son corps, n’hésitant pas à effleurer ses cicatrices, qui étaient comme autant de souvenirs de son passé de guerrière, un passé lourd et douloureux, fait de sacrifices, de combats redoutables... Et Myala l’explorait à chacun de ses doigts, faisant soupirer Mithra.

Oui, un moment de douceur, elle n’était évidemment pas contre... C’était un délicieux moment pour mieux l’exciter, et Mithra se mordilla les lèvres, tout en sentant les douces et fermes mains de la Sorcière glisser sur son corps, ainsi que son sexe se rapprocher de ses fesses. Son membre turgescent, son vit tendu, caressait sa croupe, s’enfonçant dans sa chair.

« Hmmm... »

Elle continuait à se laisser faire, les mains de la femme glissant sur son dos, et, alors qu’elle continuait à la masser, pendant plusieurs minutes... La Sorcière passa au stade supérieur, et enfonça sa verge dans son cul.

« Haaaa... !! »

Oh, oui, voilà ce qu’elle aimait ! Elle sentit la femme s’enfoncer en elle, avant de l’amener à se redresser, en usant de sa force. Mithra suivit, bien entendu, tout en sentant le corps de la femme remuer dans son dos, avec cette verge énorme qui remuait en elle, s’enfonçant joyeusement dans son fondement. On ne tarda ainsi pas à entendre les hurlements de joie de Mithra, qui serra ses mains sur le sol. Oui, sa Sorcière la défonçait, sa bien-aimée, son amour, sa divinité... Mithra soupirait longuement, hurlant joyeusement. Chaque coup de trique dans son corps déclenchait des ondes de plaisir.

Elle hurlait joyeusement, avant de soupirer longuement, et sentit ensuite la femme se pencher, venant flatter ses seins, léchant son cou.

« Ooooohhhh... Haaaaannn, ma Déesse, haaaaaaannnn... !! »

Elle continuait à se faire prendre par la femme, et sentit sa main se déplacer le long de ses seins pour venir la masturber. Myala avait vraiment une force extraordinaire pour pouvoir la prendre avec tant de force tout en venant jouer avec son mandrin. Les deux Futas se faisaient ainsi l’amour, la phase tendresse ayant laissé place à une phase nettement plus violente.

Le résultat ne se fit pas attendre. Sous un tel traitement, au bout de quelques instants, Mithra finit par jouir abondamment, et son sexe balança des filaments de sperme dans tous les sens, venant salir encore plus une pièce qui, déjà, ne ressemblait pas à grand-chose... Quelle incorrigible cochonne !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 40 lundi 12 octobre 2015, 14:38:35

Mithra était une amante assez particulière, dans le sens où Myala, malgré tout son vécu, avait rarement croisé de telles femmes. Elle était terriblement attirante … Bien plus que n’importe qui. Ceci était peut-être dû au fait qu’elle possédait un cul des plus enviables, et qu’en ce moment même, celui-ci était en train de chaudement accueillir la virilité de la Sorcière. Mais il y avait autre chose. Quelque chose de plus viscéral, de plus magnétique ! C’était comme si Myala désirait, de tout son être, cette elfe. Il ne fallait donc pas s’étonner de la voir s’approprier, au sens propre, cette femme. Myala était très, très possessive dans certain cas et elle sentait que ça allait être ainsi pour Mithra. Comme elle l’avait si bien dit, c’était sa Mithra, rien qu’à elle et à personne d’autre ! Cela sous-entendait que, bien évidemment, elle allait se montrer des plus grandes et généreuses avec cette femme, mais aussi … Qu’elle allait finir par s’accrocher bec et ongle à elle. Pas dans le sens affectif, mais purement dans le sens possessif. Bien que, le sexe avait largement participé à ce sentiment.

Myala labourait donc son arrière-train, avec toute la force qu’elle disposait. Chaque coup de rein avait l’effet d’une bombe, qui explosait en elle en plaisirs et sensations, qui la poussait toujours plus loin dans sa hargne. Elle grognait lourdement, pénétrant encore et encore Mithra jusqu’à épuisement, de celle-ci. En effet, sous cette vigoureuse sodomie, et sous la masturbation prodiguée par Myala, l’elfe ne mit pas longtemps à jouir de nouveau. La sorcière allait et venait rapidement et massivement, tandis qu’elle jouait nerveusement avec le mandrin de son amante, souhaitant très clairement lui donner un puissant orgasme en la stimulant autant. Ses gémissements ne firent qu’exciter encore plus Myala, et la conforter dans sa position. Plus elle donnait de coup reins, plus elle astiquait fortement la trique de Mithra, qui commençait d’ailleurs à surchauffer.

Cependant, la belle femme aux pouvoirs occultes ne put résister à l’appel de sa douce peau également, plongeant à nouveau son visage pour venir couvrir généreusement son épaule et son cou de baisers. Sa langue léchait pleinement son corps brûlant, goutant ainsi au vanillé de son épiderme, et à sa texture douce malgré les cicatrices parsemées ci et là. Sa main, celle qui était restait sur sa poitrine, finit par masser celle-ci avec un geste précis, mais généreux. Toute sa paume goba le premier sein de Mithra, s’amusant à le malaxer tendrement en rond, pinçant son téton ponctuellement pour faire réagir sa terrible amante. Un traitement visiblement trop fort, puisqu’avec tout ceci la pauvre elfe céda au bout de quelques instants. Ainsi, dans un éclat de voix, Mithra se mit à jouir, son sexe crachant des violentes salves de foutre partout devant elle, éclaboussant encore plus la pièce qui sentait de plus en plus … Fort.

Toute cette sueur et ce sperme finissait par causer ces odeurs, non pas désagréables, mais assez fortes. Cependant, Myala n’en avait que faire. Au contraire, ces odeurs l’émoustillaient davantage. Alors que sa belle partenaire jouissait encore et encore, la sorcière finit aussi par céder quelques temps après, écrasant littéralement la trique de l’elfe entre ses doigts, et enfonçant ses autres doigts dans sa généreuse poitrine. Elle mordilla nerveusement son cou sous l’effet de l’orgasme, alors que son sexe, continuant à rentrer et sortir nerveusement, crachait à son tour son nectar. Sa chaleureuse crème jaillit sous haute pression, remplissant complètement le fondement de l’elfe, jusqu’à ce qu’elle finisse par déborder malgré les puissants coups de reins qui continuaient à affluer au même moment. « HAAAAAWWWWW OUIIIIIII !!! » Hurla Myala, malgré que sa voix était étouffée par le fait qu’elle mordait doucement l’elfe. Son foutre gicla encore et encore, pendant au moins une bonne quinzaine de seconde. Le ventre de Mithra se mit même à gonfler vers la fin, montrant que ses entrailles étaient complètement pleines à craquer de foutre.

Puis, ce fut le blanc. Alors que son jus dégoulinait au sol, Myala desserra progressivement son emprise sur la verge de Mithra et sur son sein. Elle se laissa ensuite tomber en arrière, son dos atterrissant sur les vieux coussins poussiéreux. Sauf que dans sa descente, elle entraina son amante. Les deux femmes se retrouvèrent alors dans une position assez intime, du moins en apparence. Myala avait son elfe lovée contre elle, au milieu de ses jambes. Bien qu’elle lui faisait dos, elle était collée à elle et le fait que la sorcière avait ses jambes qui étaient de chaque côté, la petite cellule intime se créa belle et bien. Elle reprenait son souffle dans le silence, alors qu’elle finit par glisser une main dans la longue et luxuriante chevelure de Mithra, la caressant doucement et tendrement. « Je … Je n’aurai jamais pensé que te baiser de cette façon serait aussi … Sensationnel. Je veux que tous les jours que l’on passera ensemble, où tu me feras honneur de ta présence à mes côtés, nous baisons, encore et encore, comme nous venons de le faire …  Je veux que tu m’abreuves quotidiennement de ton nectar, qu’on se fasse grimper aux rideaux mutuellement à chaque instant … Compris, ma Reine ? » Lui susurra-t-elle à l’oreille, mordillant au passage son lobe.

 La sorcière continua de caresser doucement sa chevelure, puis finit, contre toute attente, par pencher sa tête et venir l’embrasser tout tendrement sur la joue, malgré que Mithra lui faisait dos. Sciemment blottie contre elle, au milieu de ses cuisses, Myala ne pouvait mieux se sentir. « Mais pour aujourd’hui, tu restes avec moi … » Conclue-t-elle, quittant ses cheveux pour venir l’enlacer par ses deux bras, les passant autour de son corps pour venir encore plus la coller contre elle. Elle cala sa tête sur son épaule, puis lui donna un second baiser sur sa joue, lovant ensuite la sienne contre celle-ci, tel un félin en manque d’affection.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le trophée commun ... [PV]

Réponse 41 mercredi 14 octobre 2015, 09:58:21

Son ventre s’était arrondi et avait grossi, grossi sous toute cette déjection de foutre. Myala était une femme endurante, une sorcière redoutable, et une amante magnifique. Mithra en aurait pleuré de joie tant elle était heureuse, un bonheur qu’elle avait rarement ressenti. Le sexe avait toujours été pour elle quelque chose de secondaire, une chose à laquelle elle n’attachait qu’une importance modérée. Les elfes étaient réputés pour être des coucheurs moins réguliers que les humains, et cette réputation était tout à fait exacte. Mais, avec Myala, les choses étaient différentes. Elle l’avait prise par l’arrière, avait pincé& son sein, mordillé son cou, gratifiant sa peau de moult baisers et autres délicates attentions. La femme faisait craquer Mithra, qui se retourna vers elle, et alla se coucher contre son corps, la respiration lourde et le corps en sueur.

Myala lui parla, disant que, à partir de maintenant, elles feraient l’amour ainsi chaque jour. Une main sur son ventre, Mithra hocha la tête en souriant.

« Je te baiserais aussi longtemps et régulièrement que tu me le demanderas, mon amour... »

Les deux femmes étaient épuisées, ce qui pouvait aisément se comprendre, car elles avaient baisé comme des cochonnes. La respiration de Mithra était lourde et haletante, et du foutre continuait à glisser le long de son corps. Elle esquissa un léger sourire quand la femme alla l’embrasser sur la joue, ses bras venant l’enlacer. Des frissons se répandirent alors dans le corps de Mithra, le long de son dos, et elle posa sa tête contre sa poitrine, en hochant lentement la tête.

« Oui, je me sens si bien avec toi... Je n’avais encore jamais ressenti avec quelqu’un d’autre. »

Et, pourtant, Mithra n’était pas vierge. Mais, avant ça, le sexe avait juste été une sorte de distraction, de plaisir provisoire, auquel elle n’attachait qu’une importance modérée. Elle était devenue Futanari pour pouvoir sodomiser les esclavagistes qui violaient des femmes, une sorte de manière de leur infliger ce que eux infligeaient aux autres. Elle avait ainsi toujours vu le sexe comme une sorte d’arme guerrière, et, grâce à Myala, elle pouvait maintenant voir que le sexe était aussi, et avant tout, une source infinie de plaisir.

La jeune femme se lova donc contre elle. Si Myala avait besoin d’affection, c’était aussi le cas pour Mithra, qui posa ses mains sur les hanches de la femme, sa tête posée sur ses seins, formant un délicieux coussin. Elle pouvait en effet sentir la respiration de Myala, percevoir ses battements cardiaques, le soulèvement de sa poitrine. Elle était fatiguée, elle aussi, ce qui remplissait d’orgueil et de plaisir le cœur de Mithra... Et, pendant ce temps, du foutre continuait encore à sortir de ses cuisses.

« Que ferons-nous ensuite, mon amour ? s’enquit-elle. J’étais venue ici pour récupérer des artefacts appartenant aux elfes, mais... Maintenant, je suis prête à embrasser ta cause, quelle qu’elle soit. Je ne me sens plus aucune autre attache au monde qui ne soit aussi importante que la nôtre. »

Voir Mithra être si romantique était quelque chose de bien incroyable, pour quiconque la connaissait un peu. Elle, qui était avant tout une femme cruelle et violente, se montrait ici douce comme un chaton. Comme quoi, il fallait bel et bien croire que l’amour vous changeait un monde...


Répondre
Tags : sorciere taharqa fini yuri futanari romance