Docile et soumis… En entendant le jeune éphèbe s'excuser, Liddell libéra de son emprise pédestre les pauvres bourses de du jeune homme. Liddell venait de lui montrer qu'elle était la chef ! Lui… Lui, il devait simplement ce contenter d'exhausser les moindres volontés de Liddell, aussi humiliantes, sales, morbides et dépravé soit ses volontés.
Lentement, en ne quittant pas Theo des yeux, Liddell vint à ce reculer avant de finalement s'asseoir sur son trône. L'espace de quelque seconde, un lourd silence vint à s'installer, avant que la jeune reine ne vienne à regarder Marta.
« Marta, emmène moi cette petite folle à Minerva s'il te plait, je souhaiterais qu'elle lui face passer des test… Ihi ! »« Bien mein Führer. » lâchât elle alors en hochant respectueusement la tête.
Avec force, Marta fit lever theorem en ce saisissant l'un des bras de ce dernier.
La femme ce souvenait encore de la bouche délicieuse de l'éphèbe et de la vison aguicheuse de son petit cul moulé dans sa tunique en latex, toutefois Marta elle savait ce qu'elle avait à faire et décida d’éclipser de sa tête toutes ses vilaines pensées et ce, malgré sa verge de nouveau prête à cracher son jus.
Marta et Theo prirent ensuite le chemin menant au corridor principale, mais juste avant de franchir la porte, Marta vint à être interpellée par sa tendre petite reine.
« Attention Marta, Pas de bêtise…ihihi » « Ya mein fuhrer. Bien sur. » Sur ce, les deux êtres finirent par passer les portes en fer qui ce refermèrent alors derrière eux. Marta s'arrêta cependant quelque secondes afin de s'allumer un cigare, puis, en reprenant sa route, elle vint à dire à Theorem.
« Bravo sale pédale… Tu es devenus son jouet. » Lui dit elle alors en tirant une latte sur son cigare.
« À un moment j'ai crus qu'elle aller t'arracher les yeux… Mais non… Visiblement, elle veut bien te garder. »Marta était bien heureuse elle aussi, car elle savait que Theorem aller « tourner » Liddell sera certes la maitresse de Theo, mais Marta, Minerva et Grizelda était elle aussi bénéficiaires du jeune éphèbe si elles le désiraient.
Sans en dire plus, Marta continua sa route, ce contentant de suivre les ordres, bien que sa trique commençait à méchamment la lancer.
L'endroit où Marta emmenait Theo était l'un des pire lieux de tout le palais : Les laboratoires. Un endroit sordide, sinistre et mortifère. Un long amalgame de corridors gris et capitonnés bardés de salle d'opérations et de cellule. Un immense "hôpital" souterrains où a lieux les plus innommable atrocités que Terra puisse connaitre. Cependant, que le jeune Theo ce rassure, il ne s'agis là que d'une petite "visite médicale".
"Tu verras... Après cette petite visite... Je t'assure que tu te sentira bien ici... éhéh... "Marta glissa un bref regard a theorem par dessus son épaule avant de finalement ce taire sur tout le long du trajets menant au vast complexe souterrain qu'étaient le labos.
Les deux protagonistes commencèrent par descendre un long escalier plongé dans la pénombre, pénombre maigrement traversée par la lumière diffuse de petit néons crasseux alignés sur tout le long de l'escalier en fer. Une fois en bout de l'escalier, Theorem et Marta vinrent alors a faire face à de grandes portes blindée au desse desquelle une énormes croix rouge-néons brillait péniblement. Marta appuya ensuite sur un interrupteur qui trônait à coté de la porte, juste en dessus d'un dispositif sonnor ressemblant au corne que l'on trouve sur les phonographe, mais en plus petit.
"Oui... C'est pour quoi ?"
"Ma paires de couilles dans vos bouches bandes de trainées !""C... Colonel Van Kruspe que... ?""nan je déconne je ramène un colis... Faut que le futur jouet de la reine passe une visite médicale""bien ! je mets le Doktor Engel au courant de ce pas !"Le son ce coupât alors et Marta arqua un large sourire en regardant Theorem.
"Tu verras... c'est un monde à part la dedans... éhéhé."Après quelques minutes de battements, une alarme vint à retentir au niveau de la porte en acier qui vint alors à s'ouvrir sur deux
Schmerzen Krankenschwester Ses dernières, sans dirent un mots prirent rapidement Theorem avec elle, avant de stopper Marta qui aller rentrer dans les Labos.
"Désolé Colonel... Mais La Doktor ne souhaite pas vous voir rentrez...""Quoi je... Putain..."Minerva Engel aussi appelée la "Doktor" ou tout simplement général (son grande officiel) était la seconde personne la plus importante d'Herzeleid après Liddel. Et oui... Les gens sont en général assez surpris de l'apprendre, mais quand on sais qu'elle a fait pour Herzeleid... On comprend vite pourquoi elle a ce grade.
Lentement, les portes ce refermèrent alors derrière theorem qui put alors voir les labos... Un enfer capitonnée et froid bardé de cellule desquelles des gémissement et des cries s'échappait. Tous... Ils étaient tous des cobayes. Chaque individus qui habitait ses chambre capitonnées était un pauvre cobayes en attente de la mort. Ici, c'était la torture pour la science ! Tant qu'un cobaye respire encore, on continue les test ! On enchaînes les injections ! on le vide, on le détruit mais on le laisse en vie... Jusqu'à ce que son corps soit trop détruit pour continuer a vivre.
Sans rien dire, les deux infirmières emmenèrent ensuite le jeune éphèbe vers une grande pièce irradié par une forte lampe chirurgicale, une lampe qui étrangement, semblait dessiner un halo de lumière divine au dessus de la tête de... Minerva Engel... La plus sinistre des toubib d'herzeleid, mais une savante au combien reconnue.
La femme ne regardât même pas Theorem lors de son arrivé ce contentant simplement de lui adresser la parole d'un ton supérieur et ferme.
Déshabille toi...