Terreaufair. Terre, Eau, F(eu), Air. Sympa comme jeu de mots. J’aime bien, vraiment. Et puis j’aime bien le lieu aussi. Tiens, et si j’y allais ? Allez hop, direction Terreaufair !
Pendant le trajet, voyons voir un peu ma « to-do list », comme ils disent… Oh, c’est vrai, j’ai un RPG prévu avec Luce. Hey, c’est un sacré nom qu’il a le gaillard ! Non seulement il s’appelle Lumière, mais en plus le reste de son nom est à rallonge. On dirait ces noms de lieux improbables qui désignent ce qu’il s’y est passé, tiens… Ça doit être pénible à porter cela dit. Le pauvre garçon.
Qu’est-ce qu’on avait dit déjà, à propos de ce RP ? Hum, oui, enfin je ne vais pas relire le scénario, ce serait bien dommage de me spoiler, je préfère me garder la surprise à moi-même. Donc le scénario, on le range, et c’est bon. Par contre je vais avoir besoin de savoir quelle apparence je suis censé prendre. Oh, c’est vrai, il m’avait dit de garder celle de mon avatar. Génial, je vais pouvoir jouer Ron ! Depuis le temps, le pauvre commençait à prendre la poussière. Merci, joueur de Luce, t’es vraiment un chouette type ! ♥
Bon, c’est pas tout ça mais j’y suis, maintenant, à Terreaufair. C’est un endroit peu hospitalier, j’en conviens. Montons donc sur l’Archipel du Zephyr, l’atmosphère sera meilleure. Badum Tss… Oui, le jeu de mots volait bien bas, mais que voulez-vous, on en peut pas être parfait ! Même moi. (surtout moi? D’accord)
Je pose un pied sur l’un des rochers volants de l’Archipel, puis le deuxième vient l’y rejoindre. Ne me demandez pas comment je me suis déplacé depuis le début de ce post, c’est le grand mystère du Hors-champ, je ne répondrai pas à la question ! Toujours est-il que je suis en haut, maintenant. Il fait frais, c’est agréable. [Ce passage a été effacé parce que je me suis fail d'une puissance monumentale. Ça m'arrive, des fois, de confondre les pouvoirs de mes apparences quand je rédige.] Il ne me reste plus qu’à attendre l’arrivée de mon partenaire de jeu. Oh, ça ne devrait pas tarder je pense. Après tout, les « grands méchants » ont tous le sens de la ponctualité.
-Aaah, qu'il est bon de prendre une petite pause... Trop de choses à gérer, c'en devenait épuisant ! J'envie les mortels qui n'ont qu'à lever les yeux pour demander de l'aide...