Images à caractère H, rien de bien hard non plus, mais si vous aimez pas les furs, tant pis.
-
Ah... Maîtresse...-
Tu aimes ça, hmm, petite? Où est passée ta fougue habituelle?-
Je... Oh Maîtresse ! ... Je l'ignore, Maîtresse...-
C'est bien dommage, depuis tu n'est plus qu'une perverse maso qui a besoin de sa maîtresse pour vivre... ♥-
Ah... AH ! Oui ! Oui Maîtresse, je ne suis qu'une chienne qui doit être dressée par la Maîtresse, s'il vous plaait... -
Hmmm... ♥D'habitude, je dirais que je m'ennuie comme à l'accoutumée. Mais cette fois-ci j'avais de quoi m'occuper avec l'entrecuisse de Réna.
Réna est une terranide furry Kitsune à une queue à peu près aussi grande que moi, majoritairement jaune et blanche avec des motifs corporels violets symbolisant un 69 sur les deux avants des cuisses et une espèce de W juste en dessous de ses yeux d'un bleu profond. Ses deux seins d'un D de poitrine sont parfois légèrement masqués par une touffe de fourrure depuis le cou. Elle n'a rien pour cacher sa nudité, ce qui fait que son entrecuisse est en permanence visible, sauf quand je décide de la vêtir. Pour les accessoires, elle porte un collier rouge voyant, qui ne contraste pas trop avec l'apparence générale et qui montre son statut de jouet, parfois j'y ajoute une laisse, pour l'humilier davantage. Occasionnellement, d'elle-même, elle prend ses gants violet, celle qu'elle portait encore lors de la vente, avec un motif de l'orbe Ying-Yang sur le dos de la main (pourvue de 4 doigts) afin de couvrir ses bras qu'elle trouve trop fin. Dans son dos, juste derrière les épaules, on trouve six excroissances s'apparentant très vaguement à des ailes, mais la comparaison s'arrête là.
C'était une terranide fière et 'libre', quand je l'ai achetée, sauvage et brutale au possible avec ses vendeurs, encore vierge quand elle fut achetée, ce qui au vu de son sex-appeal était plus que surprenant. Elle m'a coûté facilement plusieurs millier de pièces d'or, et au début ce n'était pas évident... 17 tentatives de fuite, 12 fois en tenant de défoncer la porte, 5 fois en tentant par la fenêtre. 39 tentative de meurtres contre moi. 33 Morsures dont 14 m'auront fait saigner, 41 coups de griffes. 78 paires de menottes brisées, dont 25 rongées, presque autant de porte enfoncées. Plus de 3 mois de rébellion. J'aurais pu la neutraliser dès le premier jour, la saucissonner de telle manière à ce qu'elle ne puisse plus remuer le petit doigt sans mon accord, mais la voir désespérément tenter de s'enfuir m'amusais sadiquement. Ça ne m'a pas empêché non plus de la punir quand elle m'attaqua, et avec sa sauvagerie, sa virginité anale me fut offerte dès le premier jour.
Et tout ça pour quoi, au final?
Tomber sous mon emprise à la première semaine de sa période de
chaleur. Un changement radical d'humeur de la petite. Elle qui se débattait pour m'empêcher de lui laver les cuisses à la langue me l'exposait désormais avec avidité, elle qui m'arrachait avec les dents la verge factice offerte par mes médicaments l'engloutissait désormais jusqu'à la gorge... Et pour la première fois je pouvais remarquer que la lubricité ''infinie'' que l'on qualifie de légende parmi les kitsune n'était pas "une fiction qui n'était vraie que pour moi". On a passé du bon temps. Et quand la semaine de chaleur s'est terminée, quelque chose avait changé chez la petite. Elle ne combattait plus, elle ne tentait plus de fuir ou de m'attaquer. Elle ne cherchait plus que le sexe avec moi. Je l'avais brisée sans même me forcer.
Depuis les échanges sexuels avec elle ont un peu perdus en intérêt. Étant opportuniste au possible, cela ne me gêne pas d'avoir un bon jouet cassé à contenter, quand bien même c'était facile. Ironie du sort, quand bien même j'avais ce que je voulais, je m'ennuyais ferme. Puis il me vint une idée... Et si je prenais une seconde esclave? L'idée me parait suffisamment tentante pour arrêter de léchouiller les cuisses de Réna pour me préparer à sortir, Réna restant à la maison.
-
M... Maîtresse?-
Je vais faire un tour. Tu m'attendras ici.Réna parut désemparée. Quand bien même je venais juste de la faire jouir, elle en redemandait, cependant, elle se rappela sûrement une de mes rares règles 'mes ordres ne sont pas discutables (même si un peu d'improvisation est tolérée)'. De fait, la petite m'attendra ici. L'improvisation est que ce n'est pas dans la pièce comme je laissait supposer, mais dans la maison entière. Elle finit par dire avec une pointe de déception dans la voix:
-
Soit...-
Et je te rappelle encore une fois, interdit de jouer avec son entrecuisse... Je devrais me montrer sévère si je t'y reprends. Compris?-
Bien, Ahri...-
Bien... On se revoit tout à l'heure. ♥Tout un intérêt de perdu avec elle... Heureusement qu'elle correspond à mes goûts et qu'elle a cet avantage de ne pratiquement jamais être épuisée du sexe. Je commence un petit bain avant de me vêtir pour aller dehors.
Nexus, capitale du commerce. On y vend de tout, des vêtements aux épices, des médicaments aux machines tekhane, et bien sûr, des esclaves. De tout les goûts et de toute les sortes, c'était comme des glaces, à ceci près que certains lots ont de sacrées perles. Malheureusement pour moi, beaucoup de ces lots du jour sont pour moi d'un commun, et je me penche du coup sur les étals... disons... Moins fréquenté. La variété se fait rare, tout comme les prix qui diminuent drastiquement. La raison? L'E.N.D., L'État de Non-Dressage. Une récente loi est effectivement passée récemment sur les marchandises mise en vente et le prix se doit d'être désormais sévèrement diminué en cas d'esclave non dressée ou cataloguée comme Indomptable, sauf rares exceptions à remettre auprès des hautes instances. Un paradis pour moi, payer moins cher des esclaves qui m'intéressent plus que d'autres. Cependant, il existe aussi une autre catégorie d'esclaves, celle que j’appelle 'les Retours'. Il arrive en effet que certains Maîtres se plaignent de leurs acquisitions récentes et se les font rembourser.
Une aberration pour ma part, pourquoi vouloir se faire rembourser des esclaves brisées ? Puis j'ai compris un fait plus aberrant, ils se plaignent souvent de l'incapacité de l'esclave à exécuter des actions ménagères.
Hah! Si ce n'est que ça, j'en profiterais. ♥
Pourquoi s’inquiéter de laisser un esclave faire le ménage quand avec neufs queues efficaces on effectue un travail d'une semaine en 20 minutes?
Mais trêve de divagation, je me trouve désormais sur un petit stand, peu de personnes présentes pour peu de lots, mais on me vend du rêve avec une vachette... Oui, une terranide Vache est en vente. Je sens que j'ai déjà trouvé mon lot à ramener à la maison... Mais attendons de voir... ♥