Une auberge ! Et pas n’importe quelle auberge ou taverne ! Une se situant en pleins dans le Royaume Terranide ! La Louve se précipita rapidement vers celle-ci, le vent glacial et la neige fouettant son visage. L’entrée était gardée par deux terranides des contrées gelées, deux léopards des neiges qui fixèrent la nouvelle arrivante avec mépris et méfiance au commencement. Mais quand elle abaissa sa capuche et dévoila ses deux oreilles canines qu’elle agita ainsi que son appendice caudal, les deux lances qui bloquèrent l’entrée furent retirée et la Louve fut invitée à entrer.
« Woh. »
Quelle autre expression aurait-elle pu avoir ? Ce lieu était rempli de Terranides de toutes sortes, parlant, buvant, dansant avec joie et insouciance. Pas la moindre traces ou odeurs d’humains ou même d’une autre créature. Après tout, ce lieu se trouvait dans un endroit reculé et difficile d’accès, très peu de chasseurs d’esclaves osaient s’aventurer jusque là et ce n’était pas plus mal ! Interpellant un serveur, un lapin, la Louve passa rapidement commande. Ce sera le plat du jour et de quoi boire. Le tout vint vite, fumant et appétissant et la première bouchée fut engloutit ainsi que la première gorgée d’alcool but.
Aujourd’hui, en ce lieu, la Louve n’avait nullement à être à cran, elle pouvait tout simplement se reposer et profiter un peu. Pour l’heure elle dégustait son repas et observait son environnement, profitant de l’atmosphère ambiante avant de noter qu’on tirait une chaise proche de sa table et qu’on venait s’y attabler.
« Hm, bonjour ? »
Face à elle un autre Terranide des contrées gelées, plus animale qu’humain. Un tigre à l’allure imposante, à bien y regarder, l’Okami semblait être la seule à tirer plus sur l’humain que l’animal. Si cela gênerait, elle avait toujours sa forme lycanthrope pour compenser mais malgré tout, aucune remarque à ce sujet ne semblait être faite. Après tout, elle était, elle aussi, une Terranide.