Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre d'une nouvelle créature. (C-21)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arkos

Dieu

Rencontre d'une nouvelle créature. (C-21)

lundi 26 novembre 2018, 00:42:14

Cela faisait seulement deux semaines que Arkos était arrivé sur la planète bleue. Deux semaines qu'il se demandait où il avait bien pu atterrir. Que ce soit l'architecture des bâtiments mais aussi des villes en générale ou encore la tranquillité des habitants de cette planète. A croire qu'ils n'avaient jamais connu la guerre. Ou que cette dernière remontait tellement loin qu'ils n'avait pas connaissance de ce qu'elle apportait. De plus, les terriens avaient l'air tellement insouciant du monde qui les entourait. Et par là, le Dieu pensait aussi bien aux autres peuples de l'univers et des autres univers mais aussi aux nombreuses créatures qu'il avait déjà pu croiser ci et là dans ce monde. Sans parler des Dieux. Certes, il n'était pas originaire de cette planète et de ce fait, ne faisait pas parties des nombreux panthéons présent mais il restait du même rang que tout les autres Dieux peuplant les univers. Et les terriens quand à eux pensaient être seuls. Du moins pour la plupart d'entre eux. Si seulement ils avaient. Il s'agissait sans nul doute d'une race encore jeune et de ce fait, allait prendre conscience par la suite de ce qui les entourait. Mais au jour d'aujourd'hui, ils ne comprenaient pas réellement ce qu'il y avait autour d'eux.
La preuve en est alors qu'il se baladait dans les rues de la ville où il se trouvait, Arkos remarqua une sorte de véhicule passer juste à côté de lui. Le conducteur pestant à la vitre en direction du Dieu qui ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi et surtout se demandait pourquoi un simple mortel se permettait autant de familiarité avec lui. C'est ainsi que le saiyan prit conscience de l'insouciance de la race humaine. Son époque et sa planète lui manquaient alors affreusement. Même si la vie avait l'air bien plus tranquille ici sans toute les guerres, Arkos restait un saiyan et de ce fait, son sang bouillait continuellement d'envie d'affrontement. Ici cependant cela allait être compliqué. Trouver quelqu'un à sa hauteur s'annonçait difficile. Les humains étant bien trop fragile et leurs dieux n'étant pas vraiment d'humeur bagarreuse.

C'est dans un léger soupir, alors qu'il prenait la voie des airs sous les regards totalement ébahit des habitants qui étaient proche de lui, que le dieu se remémorait alors certains souvenir de son passé. Avant de se faire trahir et de se faire enfermer dans cet état de stase, reculer loin du monde connu. L'explosion d'un immeuble en démolition non loin de lui fini par le refaire plonger entièrement dans les guerres qu'il menait et surtout, les derniers combats en tant que Dieu pour protéger son peuple. Il voyait encore ses jeunes sœurs derrière lui, le suivre, l'épauler et l'aider. Du moins, faire de leur mieux pour ne pas le gêner. Arkos était un génie dans son genre et depuis toujours, même en tant que mortel, il n'avait eu besoin de l'aide de personne sur le champ de bataille pour mener à bien ses combats. Jusqu'à devenir un dieu et continuer ses guerres qui étaient désormais d'un niveau tout autre.
Il continuait son petit voyage dans le passé. Faisant de son mieux pour se souvenir, sa mémoire lui jouant encore des tours. De ce fait, il volait encore en ville, passant de quartier en quartier sans s'en rendre compte avant de revenir dans la réalité en entendant plusieurs explosions consécutive non loin de lui. Il se trouvait dans une zone plutôt bizarre. Faite de multiples complexes et entrepôts. Il ne savait trop comment la définir. Sur sa planète cela ressemblerait plus à une zone d'entrepôt militaire mais dans ce monde, il ignorait si cela était plausible.
Il vit alors de nombreuses fumées s'élever dans le ciel et des flammes prendre possession de certains endroit. Et les explosions continuaient de plus belle, se rapprochant de lui de plus en plus. Mais que se passait-il ? Curieux il se rapprocha alors, mettant fin à ce qui le séparait de l'endroit en flamme et vit alors une jeune femme aux prises avec plusieurs hommes en uniforme. Ces derniers volaient maintenant tout comme lui dans les airs et jetaient des boules d'énergie sur la dite jeune femme qui répliquait sans trop de difficulté. Malgré le surnombre. Curieux et amusé, le dieu s'installa alors dans les airs pour voir comment cela allait se terminer. Il ne savait pas trop ce qui se passait mais cela pouvait très bien l'amuser.

Le combat s'annonçait intense. Et la jeune femme était clairement plus douée que ses assaillants. Mais leur nombre comblait l'écart de force et parfois, elle donnait l'impression d'être en difficulté. Mais elle ne baissait pas les bras et continuait son office, envoyant valser ses adversaires. Ce qui était bizarre dans tous ça, bien qu'il soit dieu, Arkos ne s'entait aucun Ki provenir des humains qui se battaient en face de lui. Et sans trop faire attention, il ne remarqua donc pas l'énorme boule d'énergie dans son dos qui s'écrasa contre lui, provoquant une importante explosion.

« Chef, je crois que nous avons mis à terre un complice de notre cible. Doit-on retrouver son corps pour autopsie ? »
« Trouvez moi cet incapable qui pensait se cacher et ramener le moi. S'il n'est pas mort il passera un sale quart d'heure. »

A peine eurent-ils le temps de finir leur petite discussion que la Terre se mit à trembler de toute part. Les débris jonchant le sol commencèrent à flotter puis s'élever de plus en plus haut dans le ciel alors que le grondement se faisait plus intense. Un crit se fit entendre et une explosion apparut, balayant tout sur son passage sur une trentaine de mètre à la ronde. L'explosion de Ki avait été plus ou moins contrôler par le dieu pour éviter de désaxer la terre de ses pôles et même de la détruire entièrement. Cette attaque surprise avait cependant réussi à l'énerver légèrement et son agacement prenant le dessus, il s'était laisser quelque peu aller. Assez pour mettre à terre les assaillants qui étaient proche de lui et montrer aux autres ainsi qu'à la jeune femme sa présence.

« Bande de salopard... » Lança-t-il alors avec un regard noir. Deux petites boules d'énergie de couleur violette se formèrent dans le creux de ses mains et ce dernier les envoya alors sur l'équipe qui se battait contre la jeune femme. S'ils étaient moqueur de la taille de ces petit globe, ils déchantèrent vite quand ces derniers entrèrent en contact avec eux et prirent une toute autre taille et une toute autre puissance, les écrasant vivement sur le sol de part la force de gravité qu'elles dégageaient. Arkos s'énervait alors que d'autres personnes arrivaient encore.  Mais qui était donc cette jeune femme pour attirer autant d'ennui de la sorte ? La Terre n'était peut-être pas un endroit aussi calme qu'il le pensait finalement...

C-21

Créature

Re : Rencontre d'une nouvelle créature. (C-21)

Réponse 1 lundi 03 décembre 2018, 01:06:51

C’est dans le van noir la conduisant à la zone industrielle que Flora se réveilla. La jeune femme avait remis de l’ordre dans ses pensées, essayant de comprendre ce qui s’était passé. Les hommes l’ayant capturé avaient utilisé de solides liens pour la restreindre, mais avaient sous-estimé sa force, celle-ci décuplant sous sa forme de Majin, sans compter qu’elle devenait également capable de pouvoirs magiques, et devenait bien plus élastique.

« Nous la tenons, Contrôle.
 -  Une telle opération juste pour cette scientifique...
 -  Elle n’est pas comme les autres, reste vigilant.
 -  Il y a des signaux, elle se réveille ! »

Le fourgon avait ensuite explosé, sans qu’elle ne se rappelle trop pourquoi. Au milieu des débris, Flore avait abandonné son apparence humaine, laissant pleinement ses gènes de Majin, et se retrouvait face à d’étonnants tueurs, qu’elle comprit rapidement être des cyborgs. Leur étrange visière rougeâtre scintillait pour libérer des alsers explosifs, et Flore se reçut une décharge en pleine figure. Elle  se protégea avec une main avant que les lasers ne se verrouillent sur elle, déclenchant une violente explosion au milieu de la rue.

Les ouvriers paniqués et les dockers fuyaient à toute allure, abandonnant leurs véhicules, leurs grues, courant en hurlant, tandis que les cyborgs se déplaçaient. Au milieu de la poussière soulevée par l’explosion des lasers du cyborg, Flore commença à se recouvrir d’une aura violette, comme si des flammes dansaient autour d’elle.

« C’est tout ce que vous avez dans le ventre ?! » s’exclama-t-elle.

Elle bondit vers l’un des cyborgs, à une vitesse surhumaine, semblant léviter dans les airs, et le frappa au visage avec le pied. Malgré son armure renforcée, le coup fit s’envoler le cyborg, qui tournoya dans les airs avant de s’arrêter en cours de vol. C-21 eut alors la certitude d’avoir affaire à d’autres cyborgs, ce qui expliquait pourquoi ceux-ci avaient réussi à la surprendre dans le parking où elle retournait récupérer sa nouvelle voiture pour rentrer chez elle. Une flèche dans le cou l’avait neutralisé, mais les cyborgs avaient sous-estimé la vitesse à laquelle ses gènes Majin se réveilleraient pour lui permettre d’émerger.

Tandis qu’elle avait frappé un cyborg, un autre l’attaqua dans son dos, avec un long poignard électrique. C-21 réagit toutefois au quart de tour, et se retourna à nouveau, optant pour un nouveau coup de pied retourné, repoussant son adversaire sur plusieurs mètres. Un autre cyborg concentra son énergie entre ses mains, et lança une décharge d’énergie qui explosa dans le dos de Flore. Malgré l’attaque, celle-ci s’envola vers lui, et l’affronta en combat singulier. D’autres cyborgs se tenant au sol concentrèrent leurs lasers sur C-21, et provoquèrent de nouvelles explosions, déstabilisant la femme, ce qui permit au cyborg qu’elle affrontait de la frapper au visage, l’envoyant s’écraser  dans un entrepôt. Au milieu de palettes et de débris, Flore secoua lentement la tête, grognant sur place, tandis que des explosions supplémentaires retentirent dans l’entrepôt.

« Neutralisez-là ! »

Plutôt insistants, les cyborgs ne laissaient rien au hasard, oppressant la jeune femme, qui s’envola dans les airs, et sortit par une entrée latérale. Elle s’adossa contre le mur, reprenant son souffle, tandis que l’entrepôt dans lequel elle s’était effondrée était en flammes, et s’avança rapidement, contournant un autre entrepôt... Pour qu’un nouveau cyborg l’accueille depuis le toit de ce second entrepôt. Une onde de choc la frappa encore, et elle se retrouva au milieu d’une rue. Il y avait de multiples containers avec des grues à proximité, et elle regarda autour d’elle, voyant la petite dizaine de cyborgs l’encercler.

« Putain, mais vous me voulez quoi ?!
 -  Tu nous appartiens, C-21 ! Nous avons retrouvé ta signature, et nous sommes venus te ramener ! »

Le passé de Flore, qu’elle fuyait et recherchait en même temps, venait finalement de la rattraper. Ils se rapprochèrent donc... Quand deux explosions retentirent autour d’elle, fauchant la moitié des cyborgs. Surprise, elle tourna la tête vers leur origine, et avisa un étrange homme musclé avec une longue chevelure.

*Qui est-ce ?*

Elle n’avait jamais vu cet homme, qui se rua vers l’un des autres cyborgs, déclenchant une puissante frappe qui broya la tête du cyborg, laissant apparaître des circuits électriques et des morceaux de cuivre et d’huile dégoulinant au sol, tandis que la carcasse démantibulée du cyborg s’effondrait sur le sol.

Un allié providentiel ? Flore n’avait en tout cas jamais vu cet homme... Mais elle ne serait clairement pas contre un peu de renforts !
« Modifié: jeudi 13 décembre 2018, 07:34:47 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arkos

Dieu

Re : Rencontre d'une nouvelle créature. (C-21)

Réponse 2 dimanche 09 décembre 2018, 14:27:59

Il tenait encore dans sa main le crâne métallique de ce qu'il pensait être un homme au début.  Le reste du corps, tout aussi métallique, jonchait le sol, inerte. En fermant les doigts, le crâne se détruisait petit à petit et des pièces de métal ainsi que du liquide sortait de ce dernier. Finalement, Arkos le jeta sur le sol sans plus de considération alors que ses yeux se baladaient autour de lui pour voir ce qui restait du groupe envoyé contre la jeune femme. Il n'avait pas vraiment fait attention au début, ne regardant le combat que grâce aux auras libérés mais la jeune femme avait totalement changé de physique. Était-ce petit boost de puissance qu'il avait pu sentir quelques minutes plus tôt durant le combat ? C'était fort probable. Quoi qu'il en soit, en cet instant, l'attaque qu'elle subissait était mise sur pause puisque tous les yeux étaient tournaient sur lui. Qui était-il ? Pourquoi se tenait-il ici à détruire les cyborgs ? Était-il un ami de la cible ? Voilà les questions que se posaient le groupe assaillant. Et ne sachant que faire, prit de surprise par l'ensemble des attaques subi, ils restaient plantés là en ne sachant que décider. Attraper la fuyarde ou s'occuper du malabar en premier... Le choix était rude, mais il fallait faire vite. Arkos quand à lui ne prenait pas la peine de réfléchir. Toujours aussi « énervé » par l'attaque subi plus tôt alors qu'il n'avait rien demandé, ses yeux noir dévisageaient un à un ses adversaire alors qu'il avançait au milieu d'eux. N'ayant aucune peur d'une quelconque attaque groupé contre sa personne. Il voulait seulement se rapprocher de la jeune femme et voir ce qu'il se passait ici. A sa hauteur, il s'arrêta et posa finalement ses yeux sur elle, se fichant royalement des soldats ennemis qui l'entouraient et devenaient plus nombreux.

« Je ne sais pas ce qu'il se passe ici mais j'ai une question. Suivant la réponse, soit je m'en irai en vous laissant vous débrouiller, soit je vous prêterez main forte. Méritez-vous de subir un tel acharnement ? »

Était-elle considérée comme une ennemie aux yeux de ce monde ou non ? Si c'était le cas, Arkos ne prendrait pas la peine de l'aider et la laisserait alors se débrouiller avec ses assaillants. Si ce n'était pas le cas, il l'aiderait sans aucune autre question. De tout temps, il a toujours détesté l'oppression. Les attaques groupés contre un seul individus. Il était de la trempe des chevaliers dans son monde et disposait d'un code d'honneur qu'il respectait. Même contre le plus salopard de ses adversaires. On disait parfois de lui qu'il était bien trop bon et honnête.

« Je vous laisse trente secondes pour me répondre. Après quoi, je vous laisserais à vos affaires avec ce groupe. »

Sur ce, il détourna le regard et le corps vers les assaillants. Sa carrure impressionnante cachée entièrement la jeune femme derrière lui. En attendant, les ennemis de la belle n'allaient sûrement pas se tourner les pouces. Arkos agirait donc comme un bouclier le temps de sa réponse. D'ailleurs, la première ligne de front avança. Dans un assaut combiné ils frappèrent le Dieu de plein fouet. Deux poings sur le visage, trois autre sur le torse et les abdos. Ce dernier ne bougea pas d'un centimètre et son visage ne se crispa d'aucune douleur. Surpris, ils reculèrent alors afin de concentrer leurs rayons sur lui et envoyèrent simultanément un puissant faisceau. Tendant la main en avant, Arkos envoya à son tour une petite boule d'énergie, semblable à celle de toute à l'heure ce qui permis d'arrêter les rayons. De plus, elle était tellement plus puissante que, en la contrôlant, il les maintenait à distance. S'ils relâchaient leur attaque, la boule les emporterait et les détruirait. De ce fait, la jeune femme disposait encore de quelques secondes afin de rendre sa réponse.

« Plus que dix secondes ma dame. »

C-21

Créature

Re : Rencontre d'une nouvelle créature. (C-21)

Réponse 3 lundi 17 décembre 2018, 00:43:17

Flora n’avait pas l’habitude de rester longtemps sous sa forme de Maijin. Celle-ci était dangereuse, car très instable. Elle encourageait C-21 à la frivolité et à l’insouciance, mais surtout à la dangerosité. Plus elle restait ainsi, et plus elle perdait le contrôle, et plus elle avait faim. Et, de la même manière, plus elle se battait, et plus elle devenait forte en réveillant ses gènes de Maijin... Et, plus elle devenait forte, et plus elle perdait le contrôle. C’était une sorte de cercle vicieux contre lequel il était difficile de lutter. Et, face à elle, il y avait ce mystérieux individu musclé et chevelu, qui s’interposa entre elle et les cyborgs, et lui demanda si elle faisait partie des gentils ou pas. Las, au même moment, C-21 sentit une migraine la saisir, et gémit sur place, retenant ses pulsions vengeresses.

*Il a l’air fort... Mange-le, et tu seras encore plus forte !
Mais... Non !
MANGE-LE !!*

Une lutte interne avait lieu dans sa tête, tandis que sa queue caudale s’illuminait d’une lueur rose. Les Maijin disposaient normalement d’une crête sur la tête qu’ils utilisaient pour lancer des sorts, notamment pour transformer les gens, mais, chez C-21, cette crête n’existait pas. À la place, elle pouvait utiliser sa queue caudale, ou ses mains... C’était sans doute un réflexe inconscient, une conséquence de sa nature hybride. Elle ne contrôlait clairement pas ses pouvoirs de Maijin, et, pendant ce temps, le mystérieux inconnu retenait la piétaille.

Leurs tirs énergétiques étaient bloqués par une sorte de boule énergétique qui agissait comme un puits de gravité et un bouclier, attirant à elle leurs décharges d’énergie. Et Flora, elle, gémit encore. Yeux clos, elle luttait contre ses pulsions.

*Je ne veux PAS !
Tu es une IDIOTE ! Ces gens te traqueront, encore et encore ! Utilise mon pouvoir pour les vaincre ! Tu gagneras en puissance à chaque guerrier que tu absorberas ! Celui-là a le dos tourné, frappe-le !
NON !
FRAPPE-LE !!*

Dangereusement, les mains de Flora se recouvrirent également d’une aura dorée. Un simple geste, et l’homme se transformera en un gâteau, un gâteau délicieux et sucré qu’elle pourrait manger, et qui augmenterait sa force... C-21 tremblait sur place devant cette éventualité. Arkos annonça alors qu’il lui restait dix secondes quand les cyborgs s’arrêtèrent brusquement. Un nouvel individu approcha alors, descendant depuis les airs, et se posa entre eux. Un inidivud à la peau grisâtre qui serra nerveusement les poings, avant de bander les muscles, et bondit brusquement en avant.

La boule d’énergie d’Arkos fusa alors vers le cyborg, et provoqua une violente explosion... Mais qui ne sembla guère que produire un peu de fumée sur ce nouveau cyborg, bien plus puissant que les autres, car il en émergea sans difficulté, et son poing se fracassa sur la joue d’Arkos, le projetant en arrière, l’envoyant s’écraser dans un entrepôt. Avec son autre main, le cyborg lança une propre décharge énergétique qui fusa vers l’entrepôt dans lequel Arkos avait atterri. Une violente explosion souffla ensuite l’entrepôt, puis le cyborg se retourna vers C-21, qui était agenouillée sur le sol, prostrée sur place.

« Son corps lutte encore contre ses cellules », commenta le cyborg d’une voix rocailleuse.

Il se pencha vers elle, et, quand sa main se saisit des cheveux de C-21, celle-ci hurla brusquement. Il y eut une violente décharge de Ki, qui surprit le cyborg, qui vit ensuite la femme se redresser. Un coup de queue la frappa au ventre, et le repoussa sur quelques mètres.

« LAISSEZ-MOI, JE NE SUIS PAS VOTRE ESCLAVE ! »

C-21 s’envola alors, et concentra dans chacune de ses mains une sphère d’énergie rosâtre, puis les lança sur le cyborg. Il y eut une violente explosion qui endommagea une partie du béton autour de lui... Mais, pour seule réponse, le cyborg s’envola brusquement, et frappa avec sa tête le ventre de C-21, puis attrapa d’une main sa jambe, et la balança de nouveau au sol.

« Tu es un produit défectueux que l’Ordinateur souhaite récupérer pour te remettre en marche, C-21. Nous n’avons pas à nous battre, nous sommes ensemble.
 -  Je ne serai jamais avec une bande de tueurs et de terroristes ! »

Le cyborg face à elle n’émit aucune réaction, et se posa lentement au sol. Des sirènes commençaient à se faire entendre au loin. Pour C-21, il était grand temps que les fameux super-héros de Seikusu interviennent ! Sa force était instable, et elle hésitait toujours à s’en servir, craignant en effet de perdre totalement le contrôle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :