Peu importait le moyen... les artifices, les sacrifices et l'ensemble du rituel. Ce qui lui importait c'était le désir, le désespoir et la folie qui poussait les mortelles à invoquer son aide. A l'appel d'une âme à ronger, les chacals jaillissaient des enfers, se portant particulièrement volontaire à tout type de pacte. Par plaisir avant tout, cherchant ensuite à obtenir certaine chose que les mortelles avaient à leur offrir... et que peut on offrir à un démon millénaire qui ait de la valeur ; de sa vertu, son âme, sa raison, ou pire encore ?
Le pentacle prit feu, les dessin s'incendia légèrement avant de s'élever en une colonne de flamme et de fumée... elle fulmina comme une explosion, soufflant les intéressés sur les côtés. Un souffle de panique, une exclamation minime avant que les flammes ne se résorbes. Se comprimant pour prendre forme. Une forme conique de presque trois mètres de haut. Le feu devient char, le feu devient peau et l'immense silhouette debout, les ailes replier sur lui comme une protection, devient claire ! Il s’agissait d'une démon à la peau rouge, parsemer de pique décharnés et toute en muscle. Les ailes s'écartèrent subitement permettant à tous d'apercevoir les visages sombre de sauvage d'Arsl'ath Malk, Démon de la Fureur !
Il avait les bras croisés, son visage renfrogné observa tacitement l'assemblée qui lui faisait face... il semblait chercher quelqu'un, et ne pas la trouver le mettait en rogne. une fumée ocre émanait de ses yeux flamboyant et de ses narines. Il tourna les talons, faisant frémir le sol.
L'immensité démoniaque fini par se retrouver née à née avec Linya. Il esquissa un faible sourire, laissant apparaitre ses monstrueuses canines...
- Si sûr de toi... au point de pactiser avec le mal lui même ! Que me veux tu et que seras tu prête à me concéder ?
Il toisa du regarde son interlocutrice et ravala son sourire, gardant les bras croisé, laissant apparaitre une musculature surhumaine. Il fronça subitement les sourcils, lassés de la lenteur humaine... car même si il savait, il voulait l'entendre.
Il voulait voir la vaillance suicidaire ou la lueur blafarde du dernière espoirs qu'il représentait bien trop souvent.
Cela avait un côté jouissif, la soumission humaine n'avait pas de limite et son appétit pour le pouvoir rivaliser bien trop souvent avec ceux de son espèce. Voilà peut être pourquoi humain et démon étaient fait pour faire affaire.
- PARLES !
Sa voix tonna comme un coup de canon, ricochant sur les parois de cette immense endroit et faisant frémir mur, sol et plafond. Il n'était ni là pour jouer, ni pour s'amuser, où du moins... pour le moment.
Le lieu était bien défendu, et d'étrange artefact semblait porter leur attention sur lui. Inutile, il n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit de répréhensible. Arsl'ath Malk était bien trop amusé, et au fond de, lui curieux de voir jusqu'où cette créature était prête à aller pour obtenir ce qu'elle désirait.