Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Topics Clos) Enquête qui dérive (PV Sarah Stomach)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Stomach

Créature

Re : Enquête qui dérive (PV Sarah Stomach)

Réponse 15 lundi 16 mai 2016, 15:16:35

Cette peste semblait bien prendre son pied et l'agente malgré la douleur envahissante ne pouvait malheureusement pas bouger, ces satanés cordages la retenait fermement prisonnière comme dans une toile d'araignée  et elle n'avait pas le moyen de s'en libérer de son emprise. Sarasvati avait de plus en mal à son intimité a force de s'agiter, elle sentit une brûlure intense et ne portant pas spécialement de culotte a cet endroit car sinon elle ne pouvait pas porter sa tunique, sa partit anale sembla s'irriter et comme par hasard cette chipie s'amusa a tirailler doucement de temps à autre tout en contant ses méthodes de punition sur la corde n'arrangea rien. La situation l'amusa en tout cas, mais a quoi s'attendait-elle même si en admettant le gout sensuelle de l'agente était différente de la sienne et quelle l'aimait ce qu'on lui faisait subir contre son gré ? Pustule et Coryza ! (peut-être que ce terme de Mystère et boule de gum serait plus sure). Bien que n'étant pas contre les technique d'usage en SM, le coup de la corde était une véritable torture pour elle tout autant contre sa partie anale comme pour ses articulations qui la rongeait doucement comme une sensation de milliers de scarabée égyptiens prenant d'assaut un corps momifié vivant (tiré du film La Momie), c'est un véritable supplice ! C'est alors que son esprit fit le vide et avait un tête d'enterrée... Elle paraissait las et triste et n'avait plus aucune volonté que l'abandon de sa lutte, toute résistance fut annihiler en elle, sa tête pendit vers le bas avec sa queue de cheval qui fit de même comme si une feuille morte avait chuter, elle ne désira plus adresser la parole a Yukiko et ne l'insultait plus, elle s'était muré dans le silence.

(...) 

Des gouttelettes transparente se formèrent de ses yeux et roulèrent sur sa joue, elle pleurait pour on ne sait quel raison mais son visage ne manifesta aucune expression émotionnelle mais elle finit par pleurer a chaude larme. ce n'était pas ce quelle voulait et même quand la dominatrice endiablé lui tendit la corde sur sa main valide mais ses doigts n'attrapèrent rien, elle étaient pliée entre eux comme une araignée morte et flétrie sur le dos.

Yukiko Tachibana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 53


  • FicheChalant

    Description
    Fournisseuse d'accessoires sexuels de luxe en toute discrétion pour un prix élevé. Mentor pour la découverte du SM si besoin est.

Re : Enquête qui dérive (PV Sarah Stomach)

Réponse 16 mercredi 18 mai 2016, 20:28:52

Suite à une impossibilité de concilier nos vues sur ce que devrait être la suite du RP, ce topics est clos. Merci d'avoir lu jusque là.


Répondre
Tags :