Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Race]Dieux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[Race]Dieux

3050 1

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

[Race]Dieux

lundi 13 avril 2009, 01:29:45

-Ton spartiate survis au souffle du Dragon bleu.
-Mais j'ai fait 20 !
-Evidement que t'as fait 20, moi aussi j'ai fait 20 a tous mes jets depuis le début de la partie.
-Ce jeu craint, jouons a autre chose.

~Arès et Bahamuth, jouant a donjon et Dragon avec les vies de leurs adorateurs.


*******************

Avant d'entammer la lecture de cette description vous devriez consulter celle d'Aphrodite vous seriez plus a même a comprendre ce qui fait un dieu.

Parfois Aphrodite possède trop de puissance divine, elle utilise ce surplus pour recréer un dieu de l'ancien temps. Le dit dieu reviens a la vie comme on se reveille d'un long rêve et reprend ses attributions en se demandant ce qui s'est passé, il découvre un monde entièrement nouveau sous son condrôle ainsi que de nouvelles races. Le but ultime du dieu est de relancer sa foi disparue et de redevenir grand et puissant, néanmoins la tache est difficile car l'Ordre immaculé, la religion en place, a horreur des hérétiques, qu'elle envoie par paquet de quinze sur le bucher. Le dieu néanmoins ne peut pas mourir, car il est retenu en vie par le pouvoir d'Aphrodite, néanmoins tant que celui ci ne fait aucun effort il est condamné a avoir autant de pouvoir qu'un dieu mineur et se cantonner aux miracles de seconde zone. Le dieu gagne du pouvoir par deux façons

Par vénération: quiconque le prie ou lui dédie quelque chose lui donne de la force
Par domaine: Quiconque use du domaine de prédilection d'un dieu lui donne de la force, quiconque part en guerre donne de la force a Arès, quiconque fais l'amour donne de la force a Aphrodite, etc etc.

Les dieux essayent donc de se débrouiller un maximum pour réunir des fidèles, mais plus précisement a inciter des evenements qui pourraient lui faire gagner de la puissance, Arès provoquerais une guerre entre deux nations, Hermes ferait batir une grande bibliothèque, tout ce qui peut aider a propager la foi et le domaine de prédilection du dieu

Le dieu peut influer sur le monde, sur la magie, et sur son apparence, il possède d'innombrables pouvoirs impressionants mais il sait également comment ne pas les utiliser. Tous les dieux sans exception voient Aphrodite comme une déesse mineure fraichement revenue de l'outre monde et qui ne sait pas ce qu'elle fait là, tout simplement. Aphrodite camoufle sa puissance divine exponentielle aux autres dieux, et se garde bien de leur dire.

Pour vous aider a créer votre personnage voilà quelques généralité:
Peu de choses sont aussi puissante et en même temps fragile qu'un dieu. Qu'est ce qu'un dieu?Un être surpuissant, omniscient, omnipotent, omniprésent, mais en même temps trop humain, car après tout ce sont les hommes qui ont crées les dieux, et tout comme les hommes, les dieux sont brillants, intelligents et beaux, mais également jaloux, colériques et parfois même mauvais. Un dieu est donc une entitée surpuissante, les dieux n'ont de dieu que le nom, ils peuvent être diables, sources, animaux, ils sont création, ils sont l'objet d'une vénération ou d'une crainte des humains, c'est parce que les gens les aiment et ont peur d'eux que les dieux existent. Aucun dieu, aussi mauvais soit il ne devrais oublier celà. Les dieux ont été crée par les hommes, les hommes peuvent les défaire, même si ils l'ignorent, le secret qui n'est connu que des dieux est le suivant :plus le dieu a de suivant, plus celui ci est puissant, moins il en a, et plus il devient mourrant. Un dieu qui n'a plus que 50 suivant est un humain ordinaire, un dieu qui en a moins est proche de l'agonie, un dieu qui n'en a pas est mort. Aussi puissant que soit un dieu, les dieux doivent savoir attiser le feu et faire en sorte que les humains continuent a croire en lui, que ça soit par la peur, ou par sa bonté.

Malgré ça, les dieux ont tendance a considérer les mortels comme des pions qu'il leur est plaisant de manipuler a leur guise, aussi les méthodes varient, les dieux qui ne veulent pas apparaître aux humains utilisent des milliers de variations imperceptibles pour orienter plus ou moins leur choix et les laisser faire ce qu'il veut d'eux même, un dieu plus inquisiteur va apparaître sous une forme d'emprunt, tel qu'un vieillard ou un humain, un animal ou un végétal, comme l'ont fait la plupart des dieux grecs. La vérité c'est que les dieux sont intrigués et amusés par les créatures qui vivent sur la terre et essayent de se rapprocher de ceux qu'ils aiment bien, ou de ceux qui les mettent en colère. Les dieux ne s'affrontent que peu a coup d'éclairs ou de plaque tectonique, ils préfèrent parfois se mettre au défi en utilisant leurs adorateurs mortels, ce qui cause beaucoup de conflits quand le dieu perdant est déçu et qu'il essaye de se venger sur le mortel.

Les dieux sont loins d'être parfaits, ils le semblent, mais ils gardent tout de même leurs émotions.

Lectures supplémentaires:
BDs :
-Lanfeust de Troy de Tarquin et Arleston, plus précisément des dieux du Darshan qui fonctionnent pareillement.
Romans :
-American Gods de Neil Gaiman, pour voir comment les anciens dieux survivent aux nouveaux.
Jeux de rôles :
-Les produits de la gamme Donjon et Dragons "Dogmes et Panthéons" et "Dieux et demi-dieux" pour tout ce qui est relatif a l'ineffabilité d'un dieu et comment jouer un dieu.
« Modifié: mercredi 26 mai 2010, 12:05:37 par Aphrodite »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [Race]Dieux

Réponse 1 jeudi 11 juin 2009, 13:07:54

Une mise a jour où je vais parler de la façon dont les dieux devraient être joués, il s'agit d'une vision idéalisée bien sur, et tout comme toute la section complément de script, vous pouvez passer outre. Pensez néanmoins que si les dieux n'avaient pas des règles strictes, eh bien quel interêt de vivre dans un monde d'humain?Autant que tout le monde joue un dieu.


La règle de Seiya ( ou GODSLAYER)

Quiconque arrive a tuer un dieu gagne immédiatement son essence divine et deviens a son tour le dieu. Il gagne les attributions ainsi que les pouvoirs du dieu précédent. Reste a voir comment la personne va expliquer la situation a ses fidèles. Il n'est pas rare que le dieu prenant le titre d'un autre dieu défunt garde le même nom. Ainsi, si Arès venait a être tué lors d'un combat, le nouveau dieu se ferait également appeller Arès. Apprendre que sa divinité est morte est un coup dur pour des humains et provoquerais a coup sur une rupture au sein de l'église, et donc, une perte de pouvoir conséquente. Je tiens a rappeller que, pour un non dieu, cet acte est aussi impossible que de faire pousser des ailes a un elephant alors qu'on le balance hors d'un avion a 4000 mètres du sol avant que celui ci ne touche le sol. La plupart des armes et magies conventionnelles les chatouillent a peine et glissent sur leur peau. Un guerrier assez habile pour réussir a porter un attaque au cou du dieu pour le décapiter pourrait tout aussi bien voir son épée trembler comme si elle avait frappé dans une barre de fer.

La règle de Kratos (ou I AM THE GOD OF WAR!!)

Les dieux ne devraient jamais oublier que dans un panthéon polythéiste, ils ne sont jamais a l'abri d'un coup fourré. Tant qu'il existera deux dieu, l'un jalousera le pouvoir de l'autre, que ce soit un dieu bon, ou un dieu mauvais. Aussi ne devraient t'ils jamais apparaître de face a un mortel. L'exemple le plus classique est la matérialisation sur le plan de la réalité de Kratos, Arès et Zeus dans la serie God of War. (Pour résumer, alors que la bataille est gagnée pour Spartes, Kratos le nouveau dieu de la guerre apparait dans la ville sous la forme d'un colosse de quarante mètres de haut vétu d'une armure et d'armes divines et commence a ravager la ville.)
Se materialiser sous sa forme originelle pour un dieu c'est
-Un aveu de faiblesse, pousser un dieu a utiliser tous ses pouvoirs de manière publique et frontale, ça veut dire être arrivé a l'enerver au point qu'il ne fasse aucun cadeau a son adversaire
-Stimuler les mortels aux alentours. Si un dieu apparait sous la forme d'un titan et commence a crier qu'il est un dieu, il va forcement avoir un paquet de fidèles en plus avant la fin de la journée. En se basant sur le fait que les fidèles augmentent la puissance d'un dieu en fonction de leur nombre et de leur ferveur, le dieu est quasiment sur de voir une autre divinité ou plusieurs dieux venir pour tuer le dit dieu dans l'oeuf et casser sa religion.
-Pousser d'autres dieux a profiter de sa distraction pour l'attaquer.

Les dieux ont un accord implicite qui les pousses a s'affronter par religion interposées plutôt qu'en se materialisant et en se balançant des éclairs. Un dieu qui influence de manière directe sa religion est aussi bien vu qu'un tricheur lors d'une compétition sportive de haut niveau. Voilà pourquoi les dieux se font discret quand ils doivent intervenir dans le monde, pour ne pas attirer l'attention de rivaux, c'est précisement ce qui s'est passé lorsque Kratos s'est materialisé sur terre, il a été stoppé par la cohalition des forces de Zeus et Athena qui l'ont piégé alors qu'il était occupé a raser la ville.

La règle de Gond (ou la cohalition des dieux)

Tout dieu qui mettra en péril l'équilibre des forces mortelles et sera sur le point de plonger le monde dans le chaos s'attirera une cohalition de tous les dieux, bon comme mauvais. Hadès et Demeter, Osiris et Seth, et tous les dieux ne pouvant se supporter marcheront main dans la main pour arrêter la personne. L'exemple le plus célèbre est celui du dieu Gond du panthéon des royaumes oubliés dans le jeu de rôle Donjons&Dragons. Gond, dieu de la forge et des inventions, avait réussi a inventer les armes a feu et les confier a ses mortels. Nous ne parlons pas ici de mousquets, mais de mitrailleuses gattlings (Dieu oblige). Au bout de deux jours tout le panthéon divin vint frapper a la porte de son domaine avant de lui lancer "Tu arrête tes armes a feu, ou on t'explose ta gueule." Et Gond, gond le forgeron divin aux biceps gros comme des montagnes armé de son marteau divin faisant trembler la terre dans ses forges du ciel s'est pissé dessus et a fait "OK".
Gond avait perturbé l'équilibre du monde en créant ces machines de guerres capables de mettre a mal une armée entière de guerriers entrainés. Tout dieu jugé trop puissant succitera cohalition des autres dieux pour l'empecher de gagner ses galons d'une manière non conventionelle. Et ce, même si le dieu est bon et armé de bonnes intentions.

La règle du héros légendaire (ou CRUSH THE LEAD)

La réaction la plus logique pour un dieu qui veut rétablir son pouvoir, c'est d'enfreindre les règles précédement dites et d'envoyer sa foudre détruire l'Ordre Immaculé pour ne pas être géné dans le processus de récupération de son pouvoir.
Si un dieu se fait remarquer par l'Ordre Immaculé, celui ci sera traqué sans relache, il sera comparé a un démon très puissant par les fidèles (Aucun ne suspecterons qu'il s'agit d'un dieu, même les supérieurs, pour une bonne raison :Il n'existe qu'un dieu pour eux) et enverront leur guerriers affronter le démon avant de répendre de la propagande contre cette religion, faisant de ses fidèles des hors la loi dans les citées d'Ashnard et de Nexus où ils seront traqués et exécutés. Evidement, les paladins seront renversés par le dieu sans difficulté. Devant la crise sans précédent, on décidera d'envoyer le meilleur des paladins et de lui remettre les reliques sacrés de l'église pour affronter la menace. Le chef des templiers de l'ordre immaculé fera face au dieu, sur son destrier blanc, il le chargera avec sa lance d'arçon ou son épée.

Et pendant ce temps, en haut de l'olympe, Aphrodite guidera sa lame d'un geste négligeant jusqu'au coeur de la divinité qui mourra. Car une divinité devenant trop puissante deviens également son problème. Le mortel tuera le dieu, et celà servira d'avertissement pour tous les dieux voulant s'opposer a l'Ordre. Le pouvoir divin n'investira pas le paladin, qui est persuadé de servir son propre dieu, mais reviendra a Aphrodite qui s'en servira pour écarter les nuages noirs au dessus de l'église et faire venir un rayon de soleil, signe que le mal a été écarté. Eventuellement, le reste du pouvoir servira a créer un nouveau dieu plus docile.
« Modifié: vendredi 24 juillet 2009, 21:36:49 par Aphrodite »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :