-HRP- Tiens, The Wave, une de mes préférees \o/ -HRP-
Douleur, souffrance, peine, solitude ... Lumhyll se sentait mal, très mal. Elle avait décidé de noyer sa douleur dans un quelconque bar et de boire jusqu'à soulager l'immense douleur qu'elle ressentait. Le rejet de Fiela l'avait profondément affectée. Et de fait, Equilibrium aurait du survenir depuis une dizaine de minutes déjà, mais le processus semblait bloqué par la tristesse de Lumhyll. Férhys ne disait rien, elle ne pouvait rien dire. Seule Lumhyll et sa solitude demeuraient.
Son regard était vide, dénué d'émotions. Lumhyll se sentait profondément seule, et vide. Puis une nouvelle arrivante s'installa, et demanda une chambre. Elle se vit offrir une tasse. Pour Lumhyll, il fallait un remontant fort. Aussi avait-elle commandé de nombreux alcool fortes, a savoir : whisky, rhum, vodka, absinthe, saké, calva, etc etc etc Elle ne tomberais pas vite, mais cela était quand même très fort pour elle. Elle avait les yeux pleins de larmes, et le sourire de la jeune inconnue lui soutira un faible sourire.
Elle continua de boire, doucement. En réponse à son salut, elle leva son propre verre. Equilibrium ne venait pas. Sans doute à cause de son pathétique état émotionnel. Il luit fallait bientôt chercher une chambre pour la nuit. Elle se leva et vacilla dangereusement ... Lumhhyll s'accouda au comptoir et laissa échapper un soupir. Elle avait déjà payé sa note.
-HRP- Pas super long, mais la situation est encore assez peu développée -HRP-