Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A en perdre des plumes ! [Pv Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A en perdre des plumes ! [Pv Shad]

Réponse 15 dimanche 30 novembre 2014, 18:13:14

Les évènements s’enchainaient rapidement, sans discontinuer. Le volatile qui venait de se nommer lui-même Ruhkmar semblait être bien plus intelligent que laissait supposer son apparence aux premiers abords. Mue par la rage de retrouver sa liberté volée, il se débattait comme un forcené,  faisant face à l’implacable force du servant colosse du Seigneur Pourpre. Ses plumes devenues ardentes brûlaient quiconque était assez sot pour s’approcher d’un peu trop près de lui. Une nouvelle fois, ses ailes furent déployées et dans un bond, il tenta de prendre son envol, rattrapé bien vite par  une chaîne passé autours de son cou. La bête hurla de colère, attrapant au passage un Berseker qui avait eu l’audace de passer à sa portée. L’imposant bec broya sans peine les os, arrachant les chairs et quand le volatile balança sa tête en arrière, ce ne fut que monceaux de corps qui fut éparpillés ici et là dans ces contrées désolées.

Pourtant, il comprit bien vite que toute son attention devait se concentrer sur le Seigneur Pourpre, lui qui tentait de l’immobiliser. La bête écarta de nouveaux son flamboyant plumages d’où émergèrent soudainement des nuées de plumes effilées et tranchantes. Surpris, plusieurs démons furent transperçaient par cette attaque incongrue et les survivants beuglaient à l’encontre de la bête, désireux de venger leurs frères d’armes tombés si bêtement. L’oiseau quant à lui, se fichait bien de cela, renfermant ses ailes, avançant son bec dans l’espoir d’étriper une nouvelle victime. Mais les chaînes qui le maintenaient en place l’empêchaient de se mouvoir à sa guise et réalisant ceci, sa hargne ne  se fit que plus importante.

Et la Louve pendant ce temps ? Elle observait, étudier son adversaire. Elle savait très bien que pour l’heure, ils ne pourraient pas le contrôler, le maîtriser éternellement car ils ne possédaient pas l’objet adéquat. Ou plutôt pour l’heure ces singuliers matériaux dont elle avait donné la liste aux serviteurs de Malk pour qu’ils partent à leurs recherches. Des matériaux qui leurs serviraient à construire un lien à l’apparence si anodin mais pourtant si résistant. Un carcan dont Rukhmar ne saurait se défaire de son emprise. Et pour cela, elle devait attendre les  larbins éclaireurs. Pourtant, elle ne pouvait rester les bras croisés à ne rien faire.  Son regard balaya la scène de bataille et la vue des chaînes jaugeant le sol lui donna une idée. Elle s’y dirigea en toute hâte, laissant Malk faire sa démonstration de force brute et démoniaque.

Un cliquetis métallique bien distinct se fit entendre. L’Okami avait atteints sa cible et une chaîne de quelques mètres de long se trouvait à présent fermement tenue dans la paume de sa paume. Sans attendre une seconde de plus, elle se dirigea vers Ruhkmar, ne cherchant pas à viser le dos ou la tête de  la créature mais ses serres.  Lançant les liens de métal, la Louve avait pour projet de déséquilibrer la cible de Malk,  lui rendre sa posture instable, l’affaiblir face au Seigneur Démoniaque. Elle passa ainsi rapidement entre les serres, les liants plus entres-elles, les rapprochant l’une de l’autre. Quand enfin, des petits bruits de pas particuliers attirèrent son attention. La chaîne fut lâchée. Rukhmar quant à lui tentait de garder son équilibre, écartant aux maximums ses ailes, résistant à la force de Malk :

« VOUS NE ME RETIENDREZ PAS TERRESTRE, MISERABLE ! »

Rapidement, la Louve rejoignit les troupes éclaireuse, leur demandant promptement s’ils avaient trouvés ce  qu’ils devaient rechercher. En réalité, elle craignait être déçue de leur réponse car certains des composants semblaient être tout simplement impossible à dénicher. Pourtant, quelle ne fut pas sa surprise quand on lui confirma le contraire. Bien évidemment, elle n’avait aucun droit sur eux mais de tels tâtonnements seraient une perte de temps. Un petit coffret de fer fut tendu à Shad qui jeta un coup d’œil rapide à son contenu. Tout était là, absolument tout. Le refermant promptement, elle  cria aussi fort que ses cordes vocales le lui permettraient :

« Retiens- le ! Je reviens ! »

Le coffret sous le bras, un portail vers une destination inconnue fut ouvert et la Louve s’y engouffra sans perdre une seconde de plus. L’imposant volatile quant à lui venait de briser ses chaînes qui entravaient ses serres, lacérant au passage plusieurs démons. Rugissant de haine, il renvoya une nouvelle fois une nuée de plumes, cette fois accompagnées de flammes destructrices. Il ne perdrait pas ! Pourtant, il n’arrivait pas à atteindre Malk situé dans son dos, dans un angle mort qui le protégeait de tous ses assauts mortels. Ivre de rage, la bête passait sa colère contre les troupes démoniaques qui continuaient de tenter de l’affaiblir.

Une perturbation magique  dérangea l’espace et le temps. La jeune démone venait de réutiliser un portail et tenait dans sa main un lien. Mais nul métal  ne composait ce dernier. En effet, le lien était si fin, à l’apparence si risible que tout cela ne semblait être qu’une mauvaise blague.  La Terranide referma sa poigne contre avant de s’élancer vers Malk et son oiseau. Elle espérait simplement que les légendes avaient une part de vérité car tout aller se jouer dans les prochaines minutes. Prenant appui sur ses deux pieds, l’Okami bondit, atterrissant sur Ruhkmar pile derrière sa tête. Sans attendre une seconde de plus, elle passa le lien autour du cou, tirant sur ce dernier en arrière. Les flammes des plumes s’enroulèrent autours du corps de Shad, cherchant à la brûler.

« Tu…ne nous résisteras pas…. »


« Alors je vais te mener en terre ! »

Subitement, l’imposant rapace s’élança en l’air, brisant au passage les chaînes de métal que tenait Malk. Au moins, une partie de la légende était vraie. Les liens normaux ne le retenaient pas. Et c’est ainsi que la Louve se retrouvait debout sur son dos, en pleins vol, les deux extrémités de cette corde si particulière entre les mains.  Une partie de rodéo aérien débuta et la Louve tentait de tenir bon, s’étant transformée pour mieux s’agripper à Ruhkmar. Ses pattes à présentes pourvues de griffes s’étaient cramponnées dans sa chaire, lui garantissant un certain équilibre. Au grand damne de l’oiseau.  Ce dernier était partie en altitude, volant rapidement tout en restant dans la zone de combat. Il entamait vrille et looping, cherchant à se débarrasser d’un passager clandestin, indésirable.  Quant à la Louve, elle continuait à tirer sur le lien, sentant ce dernier frottait contre le plumage et la peau de l’oiseau, se mettant à lui intensément, commençant même à se répandre sur tout son corps, rendant ses mouvements de plus en plus difficile, jusqu’à l’impossible. L’oiseau tenta de battre des ailes en vains et la gravité le rappela vers lui, le faisant chuter comme une pierre vers le sol et l’Okami avec.

Pourtant, elle ne pouvait se soustraire à cette chute mortelle, car si elle viendrait à lâcher cette fine corde, l’oiseau serait libre pour de bon. Jurant entre ses dents, elle voyait le sol se rapprochait inexorablement, hurlant à  pleins poumons :

« MALK ! »

Un simple appel pour quémander au Seigneur Pourpre de lui éviter de s’écraser une vulgaire crêpe au sol. Elle se foutait bien de  la technique qu’il  allait employer, tant que cela lui garantissait de rester encore en vie un jour ou deux.




Urgogot

Avatar

Re : A en perdre des plumes ! [Pv Shad]

Réponse 16 mercredi 03 décembre 2014, 21:20:22

Un bras de fer infernal, entre deux bêtes d'une terrible puissance. Entre ses mains, cette créature lui serait d'une grande utilité, c'était à n'en pas douter. Le seigneur pourpre se cramponnait comme un forcené sur la chaîne, cherchant à assister son colosse qui concédait inexorablement de la liberté à l'oiseau. Celui-ci pu enfin ouvrir les ailes, faisant s'abattre une terrible attaque sur l'ensemble de ses démons. Om'Jejir en fut atteint. Une plume devenu sabre s'était planté dans sa tête, et le buffle s'écroula à terre, totalement inerte. Paresseuse et misérable créature qu'était ce pantin, incapable de maîtriser ce dénommé Ruhkmar. Le démon majeur allait devoir s'en occuper seul. Et voilà que cette bête cherchait à s'envoler, à battre des ailes pour se libérer de son emprise.
Arsl'ath Malk prit appuie sur ses puissantes jambes qu'il écarta pour garder un parfait équilibre et compter sur le poids de son corps. Autour de lui, ses larbins ne savaient trop que faire.

- Misérable bon à rien... Arrachez moi ses ailes !

Les berserkers s'agitèrent comme des poules sans tête, allant chercher épée et hache pour se ruer sur l'oiseau qui les attendait de pied ferme.
Seule Shad eut la bonne idée d'entraver les pattes mortelles de l'animal, ce qui rendit la tâche plus aisé au seigneur pourpre. Celui-ci parvient presque à le renverser, mais le duel semblait ne pas vouloir s'achever là.
Le reste fut une incroyable démonstration de force et de bêtise... comme une meute de chien autour d'un lion en pleine forme. Les démons n'arrivaient qu'à manquer de prudence et de se faire haché menu par Ruhkmar. Tandis que le seigneur démoniaque temporisait. Restait à savoir quoi... car la situation semblait coincée. Du regard le démon chercha à retrouver Shad qui semblait être la plus apte à le sortir de ce pétrin. Un portail s'ouvrit ! Il n'avait même pas remarqué qu'elle s'en était aller, aussi se demanda-t-il qui était ce pour débouler de la sorte. Grande fut sa surprise quand il aperçu la belle louve... plus grande encore lorsqu'elle se rua sur le volatile à l'aide d'une simple corde. Peut être ce fameux artefact...

La suite fut aussi rapide qu'inattendu. La chaîne céda, et un formidable rodéo aérien commença. Le seigneur pourpre ragea et engueula sa troupe, leur sommant de préparer leur arc, leur javelot et tout ce qui pourrait dézinguer cette merde volante. Entre temps Om'Jejir s'était redressé, arrachant maladroitement la plume acérée de son crâne pour regarder son maître qui le crucifiât d'une regard noir. Le seigneur démon n'était définitivement qu'entouré d'imbécile.
Heureusement, cette petite louve redoublait d'utilité en entravant l'oiseau qui ne parvient bientôt plus à battre des ailes. Il chuta donc comme une pierre.
Arsl'ath Malk éclata de rire avant de pointé du doigt le volatile.

- Om'Jejir, l'oiseau !!!!

Et cette louve ? Un sacrifice intéressant et fort appréciable. Alors qu'elle se son côté continuait de se cramponner à la corde afin que Ruhkmar ne s'échappe pas. Si tout ses serviteurs pouvaient être comme elle.
Le seigneur pourpre ne réagit donc pas, croisant les bras calmement. Il observait Om'Jejir s'élancer avant de faire un bon lourd et vraiment pas impressionnant, mais ce fut assez pour intercepter l'oiseau dans sa chute et s'écraser avec lui dans une rangée d'arbre. Quand à savoir si la pauvre Shad avait survécu à tout cela, ce n'était pas dans les priorités du seigneur pourpre.
Celui-ci s'approcha calmement tandis que ses berserkers s'étaient rué vers la bête pour la maintenir prisonnière. Même si un colosse bleu était déjà à moitié affalé sur elle.

Shad quand à elle avait été s’écraser dans la cime des arbres, se heurtant violemment contre plusieurs troncs avant de se retrouver non loin de la scène. L'un des démons qu'elle avait précédemment provoqué, et qui avait vu ses frères se faire incendier par la louve, tomba nez à nez avec elle alors qu'il revenait avec des chaînes.
Un sourire plein de croc se dessina sur son visage, et sans même chercher à vérifier si elle était consciente ou pas, le démon se rua sur elle. Cherchant immédiatement à la sangler, histoire d'éviter qu'elle ne le dévore lui aussi. Le raffut que cela occasionna attira l'attention de certain de ses semblables qui se rapprochèrent, curieux et intéressé.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : A en perdre des plumes ! [Pv Shad]

Réponse 17 vendredi 05 décembre 2014, 17:46:39

Elle chutait ! Le sol se rapprochait à grands pas et elle n’avait pour l’heure aucun moyen d’éviter l’impact. Seul le Seigneur Pourpre pouvait choisir de la laisser écumer de plusieurs blessures ou soit de la rattraper avant qu’il ne soit trop tard. L’oiseau ne pouvait battre des ailes et lui aussi ne pouvait qu’observer sa chute fatidique. L’artéfact avait fait son effet et le lien qui le sanglait brillait intensément, pulsant même.  Lorsque le colosse bleu couru et bondit pour intercepter Rukhmar, le choc de l’impact fut tel que la Louve lâcha prise et chuta de son côté, heurtant la cime des arbres, rebondissant sur les branches et les troncs, parvenant au sol  à moitié sonnée.

La hauteur et la vitesse de la chute n’avaient guère été bénignes et il était ainsi de ce fait tout à fait logique que la Louve ne s’en sorte pas sans quelques blessures. Ses oreilles se relevèrent subitement lorsqu’elle perçu le bruit lourd et caractéristique de pas s’approchant vers elle. Son odorat lui amena une odeur fétide, démoniaque et son regard lui offrit la vue d’un démon muni d’une chaîne qui s’approchait d’elle. La Lycane gronda, tentant de se relever avant de chuter sur le sol, n’arrivant pas à se remettre sur ses jambes. Les impacts que son corps avaient subis lui avaient brisé quelques os du système locomoteur et elle se trouvait à présent dans l’incapacité de se mouvoir pendant quelques temps. Allongée sur le ventre sur un sol rocailleux et sec, la Louve n’avait maintenant que pour moyen de défense sa magie. Mais elle savait très bien que tenir à l’écart la troupe du Seigner Pourpre ne serait guère possible indéfiniment.

 Quelle plaie. Voilà qu’elle avait fait trop confiance à un démon. Sa candeur était encore l’un de ses grands défauts et son jeune âge dans le milieu des Enfers ne lui préservaient que d’autres situations de ce genre. Jusqu’à ce qu’à son tour, elle sache user de belles paroles pour amadouer ses proies. Mais pour l’heure, elle tentait de garder à l’écart les démons qui l’entouraient, arrivant à prendre appuie sur l’un de ses avant-bras, usant de sa magie pour les dissuader d’avancer. Mais combien de temps pourrait-elle tenir ? Un mouvement attira son attention. Une partie du lien, de cette simple corde qui avait permis à maîtriser l’oiseau se mis à se mouvoir sous ses yeux, tel un serpent. L’artéfact glissa rapidement jusqu’à la main droite de la Terranide, remonta cette dernière et se mis à s’enrouler autour de son avant –bras, l’extrémité formant une tête de serpent doré.

Le bracelet en forme de serpent nouvellement créée se mis à luire un court instant et au même moment, le plumage de Rukhmar, auparavant à l’état sauvage fut recouvert de protections dorées et scintillantes, de même que ses serres et son bec. Toujours par magie, une selle solide fait de cuir se matérialisa sur son dos. Plus qu’un lien entravant les mouvements, l’artéfact était aussi un lien entre l’oiseau et ceux possédant sur eux une partie de l’ancienne fine corde. Hors seule Shad avait sur elle un morceau de cette dernière et le Seigneur Pourpre trop imbu de lui-même, trop sûr de lui, n’avait pu en récupérer un auprès de la Louve au sol.

Avait-elle était au courant pour cela ? Qui sait ? L’imposant volatile avait subitement eut un regain d’énergie et écarta rapidement ses ailes pour faire choir le colosse bleu de son dos. D’un formidable bond, il rejoignit la Lycane au sol et ses serres se placèrent au-dessus de son corps pour lui créer une protection. Dans un même mouvement, son bec tranchant attrapa l’un des démons et l’envoya valdinguer sur ses compères, les faisant reculer. Gonflant ses plumes, l’oiseau semblait protéger son nouveau maître. Quant à la Louve, elle ne put qu’être surprise de ce changement de situation, si inattendue. Crachant une germe de sang au sol, elle s’adressa au Seigneur Pourpre.

« Et..maintenant ? Vas-tu me tuer ? »

Elle savait qu’il voulait cet oiseau. Mais elle savait également qu’il l’avait en partie trahie. Mais par sa trahison, elle n’avait pas eu le temps de lui remettre un morceau de l’artéfact qui lui permettrait de nouer un lien avec l’imposant oiseau. Ainsi, le seigneur Pourpre s’était en partie puni lui-même.



Répondre
Tags :