-C'est bon on est pas des bêtes merde !
-Parle pour toi...
~Sonnie a son maitre avant de se ramasser un coup de fouet pour insolence.
***************
Le lobby des marchand d'esclaves de Nexus est surement le plus puissant de tous, les marchands d'esclaves influents touchent beaucoup d'argent en récupérant des proies de choix et en les revendant a des nobles ou a des bourgeois, les marchands d'esclaves ont tendance a tous se connaître de réputation, et il faut une bonne somme d'argent pour pouvoir se lancer dans le marché quand celui ci est déjà écumé par les prédécesseurs, au cours des siècles certains marchands se sont alliés pour former des organismes puissants, jamais a cours d'esclave.
Fonctionnement:
Les marchands d'esclave payent des chasseurs d'esclaves pour ramener de nouveaux esclaves, les chasseurs capturent des esclaves et les ramènent au vendeur qui, en fonction de la qualité et de la rareté de la prise, paye le chasseur en lui prometant un pourcentage sur ce qu'il vendra.
1°)Capture
Les chasseurs d'esclaves sont des êtres qui font trembler les Terranides, ils portent de larges casques qui couvrent leur visage et leur équipement varie, mais ils sont invariablement habillés de couleur vertes et sombres pour pouvoir se camoufler dans la savane, ces quelques détails permettent de repérer rapidement un chasseur. Celui ci est un combattant entrainé dans toutes sortes de formes de combat non létal, et préfère utiliser des armes contendantes telles que des massures ou des matraques ainsi que des fouets, plutôt qu'une lame qui risquerais de blesser la marchandise (Bien qu'ils portent toujours de quoi tuer au cas ou). Il y a beaucoup d'égoisme parmi les marchand d'esclaves qui sont a leur compte pour la plupart et préfèrent aller vendre au plus offrant, mais ils sont capables de s'allier pour détruire les défenses d'un village Terranide et ensuite se partager la prime, la plupart préfère néanmoins faire des proies individuelles et ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, une succube ou un E.S.P.er serait un écrin de choix au doigt d'un noble, mais a moins que le chasseur soit sur de ce qu'il fasse il n'attaquerais probablement pas quelqu'un comme ça de face, car il y aurait de grandes chances qu'il soit vaincu.
Les chasseurs considèrent les terranides et les nons humains comme des animaux et des êtres inférieurs. Ils sont sourds a leur plaintes. L'état dans lequel arrive les prises au marchand est aléatoire, parfois celle ci arrive intacte, mais bien souvent celle ci reviens d'un long voyage, au bord de la mort, violée si il s'agit d'une femme par ses geoliers, et portant de multiples blessures.
La plupart du temps des nons humains sont les esclaves, mais il arrive souvent que des humains exceptionels soient capturés, les humains ne se vendent que si ils ont de quoi se faire vendre, sinon ils sont ininteressants. la loi ne va pas fouiller le passé des esclaves, aussi il n'est pas rare que certains chasseurs hardis arrivent a vendre la princesse d'un pays lointain dans un marché au esclave tout en se vantant de celà au public qui se rue pour acheter une "Fille au sang bleu".
2°)Préparation
Une fois que le marchand récupère un esclave il l'examine et reflechit sur la manière dont il va pouvouir le vendre, si celui ci est fort il le destinera aux travaux laborieux, si celui ci est une femme commune, a devenir une servante, si celle ci est belle il la vendra comme objet de plaisir, tout dépend de l'âge, des connaissances et de la race.
Quand on capture un esclave sauvage néanmoins, le marchand passe les mois qui suivent a le dresser, le processus de dressage est aléatoire et dépend de la volonté de l'esclave, les plus soumis mettent quelques jours a comprendre qui est le maître, les plus hargneux se suicident ou meurent au cours du dressage a cause de leur blessure. Le dressage consiste généralement a une serie de suplices visant a faire en sorte que l'esclave respecte le maître, bien souvent certains esclaves sont assez intelligents pour faire semblant d'obeir et choisir le meilleur moment pour s'enfuir une fois acheté ou pour tuer leur propriétaire, il s'agit de la raison N°1 du décès d'esclave.
Certains maîtres préfèrent faire le dressage eux même mais ils se compte sur les doigt de la main, la noblesse est trop encroutée dans son confort pour perdre son temps en de telles choses et attend des esclaves qu'ils soient dociles et obeissants.
3°)La vente
Il existe trois sortes de ventes d'esclaves utilisées en Nexus
-La vente en disposition: Le vendeur place une dizaine d'esclaves sur un piedestral et leur attache les jambes entre eux, ils sont là toute la journée exposé au regard du public qui fait son choix, premier arrivé premier servi, si deux personnes sont interessées par le même esclave, le vendeur prend la plus grande enchère.
-La vente par enchères: utilisées par les vendeurs spécialisés dans la vente d'esclave de luxe, le vendeur fait une vente environ toutes les semaines où il présente a des nobles ses meilleurs articles et les laisse surenchérir pour acquerir l'objet de leur désir.
-La vente au gros: Les esclaves sont parqués dans un enclos, les gens arrivent et choisissent les esclaves qu'ils désirent, ce type de vente est appellé ainsi car il est similaire a celui du bétail
Il y a 3 lois que les vendeurs d'esclaves doivent respecter en vendant leur marchandise:
-La loi de la décence: Le marchand d'esclave se doit de fournir de quoi cacher la nudité d'un esclave et ne dois en aucun cas exposer des parties honteuse au public, cette loi de décence a été mise en place pour ne pas choquer la bienséance des puritains et des enfants.
-La loi de l'appartenance: Tout esclave est sous la responsabilité de son maître, si celui ci n'est pas encore vendu il est sous celle de son marchand a qui il appartiens, si l'esclave porte atteinte a la loi ou deviens incontrollable, le blame sera sur son propriétaire, le propriétaire doit a tout prix avoir un controle permanent de sa marchandise.
-La garantie: Aux débuts de la vente d'esclave certains marchands étaient assez peu scrupuleux pour empoisonner leur marchandise avant de la vendre, faisant en sorte que le client vienne lui acheter l'antidote, le marchand doit a tout prix vendre un esclave sain au propriétaire. Si un esclave meurt sous un mois après la vente d'une raison autre que la négligeance du noble, le marchand doit rembourser le propriétaire
Comment vendre un ESP.er ou un avatar en sachant que celui ci possède des pouvoirs magiques latents?Un fait bien connu est qu'il existe une pierre spéciale qui empeche au contact les ESP.ers d'utiliser leurs pouvoirs, il s'agit de l'obsidienne qui bloque les pouvoirs magiques, néanmoins l'obsidienne se consumme de plus en plus au fil du temps, une bille d'obsidienne a une esperance de vie de deux semaines, on place généralement plusieurs billes de celle ci dans les fers et les colliers pour empecher le prisonnier d'user de ses pouvoirs
Concurence:
Les marchands d'esclaves n'hésitent pas a se torpiller pour gagner un peu plus d'or en passant par chasseurs interposés.
Actuellement le prince des marchands d'esclaves est un mysterieux homme connu sous le nom de Don, fraichement débarqué il y a une dizaine d'année, Don en si peu de temps a gravi les echelons en proposant peu d'esclaves, mais de qualitée exceptionnelle a chaque fois, certains partant a plusieurs centaines de milliers de pieces d'or, ses esclaves ont vite conquis le coeur des nobles car elles se sont toujours revelées dociles et soumises. Don est spécialisé dans la vente d'esclaves féminins et bien souvent en vend d'une trempe exceptionnelle. Personne n'a jamais vu ni ses chasseurs, ni son visage, des rumeurs courrent et disent que le chasseur de Don serait une brute, un colosse monstrueux capable d'éclater des têtes a distance grâce a de la mysterieuse magie. Tous ses esclaves ont été dressé par lui et refusent d'en parler quitte a prendre des coups. Sa vente est dirigée par un bonimenteur professionel et nul ne sait comment il arrive a toujours fournir des prises exceptionnelles.
Informations suplémentaires:
Voici la liste de valeur et de mise a prix des races, en considérant bien sur que chacune de celles ci aient une égale beauté et des compétences égales.
Note: Je considère très logiquement qu'un dieu ne peut et ne pourra jamais se retrouver dans la liste des ventes, c'est tout simplement impensable qu'un chasseur puisse capturer un dieu, et si le dieu se laisse capturer, il se fera passer pour autre chose.
Du plus cher au moins cher en prix de base
Ange-Plus de 100 000 pièces d'or
Terranide Vache -80 000 a 100 000 pieces d'or
Nymphe-70 000 a 80 000 pieces d'or
Sirène- 50 000 a 70 000 pièces d'or
Heros-30 000 a 40 000 pieces d'or
ESP.er-20 000 a 30 000 pieces d'or
Demon- 10 000 a 20 000 pieces d'or
Loup garou-5000 a 7000 pieces d'or
Terranide 3000 a 5000 pieces d'or
Humain-1000 a 3000 pieces d'or
Vampire-500 a 1000 pieces d'or
Personnage féminin vierge=>+50% du prix de base
Personnage doté de capacité surnaturelles=>+50% du prix de base
Personnage cultivé(sait lire et écrire)=>+10% du prix de base
Personnage très cultivé(Professeur)=>+20% du prix de base
Personnage a grande force physique=>+20% du prix de base
Personnage très beau=>+50 a 60% du prix de base
Personnage exotique (Race inconnue)=>Varie en fonction de la beauté et des compétences.
Personnage a grande réputation=>Varie en fonction de la réputation mais peut atteindre des prix faramineux
Pourquoi un si petit classement sur les vampires?Le fait qu'ils sont obligé de se nourir de sang et sensible a la lumière du soleil compte beaucoup pour en faire des races fragiles et encombrantes.