Affalée contre le fauteuil de tatouage, Shani soupirait lentement. Avoir deux grosses verges plantées dans le corps, dont une qui lui déflorait le cul, c’était plutôt... Lourd comme sensation ! La belle secrétaire se crispait contre le siège en soupirant longuement, des gouttes de sueur filant tout le long de son corps. Elle respirait lourdement, essayant de ne pas trop bouger, afin de ne pas déranger cette femme. Est-ce qu’elle comptait vraiment la tatouer ainsi, avec ses deux verges plantées en elle ?! Pour Shani, ça semblait impossible ! Comment pourrait-elle se concentrer dans cette situation ? Shani n’arrivait même plus à penser rationnellement, et, tout en soupirant, elle sentit Mistress Feral se déplacer. Elle avoua avoir besoin d’une petite pause, et, par la suite, elle s’écrasa sur le corps de Shani, s’affalant lourdement sur le sien, ses lourds seins heurtant son dos.
« Haaann !! » gémit Shani quand les mains de la femme, fermes et solides, empoignèrent ses seins.
Elle s’étala contre elle, et commença à remuer, la grosseur de ses verges se dégonflant légèrement, atteignant un niveau tout juste tolérable... Mais, surtout, Mistress Feral se mit enfin à remuer, expliquant les soupirs de soulagement que la secrétaire se mettait à pousser. Ses mains se crispaient contre les rebords du fauteuil, ses phalanges devenant blanches. Ses joues étaient rouges, son corps en sueur, et elle continuait à mouiller. La verge de sa Maîtresse était tellement grosse que peu de cyprine ressortait de son corps. On pouvait entendre le claquement de leurs chairs, le bruit des membres remuant dans sa chair, la pétrissant et la malmenant. Elle couinait et gémissait, comme anesthésiée sous la vague de plaisir et de douleur qui lui labourait le bassin... Et elle entendit alors des bruits de pas.
Une voix reconnaissable se mit à parler. Shani gémissait lentement, et poussa un petit cri quand la main de Mistress Feral chatouilla son sexe, ses doigts glissant le long de sa propre verge. Les talons rouges de Mistress Leather claquaient sur le sol, et elle se positionna devant Shani, l’observant. Peinant à parler, peinant même à avaler sa propre salive, Shani releva son regard, croisant celui de la femme. Pendant plusieurs minutes, la femme se contenta de l’observer, tandis que Mistress Feral la pénétrait de plus en plus vite, labourant son corps avec une intensité croissante, une intensité qui traduisait l’accroissement de son désir, et son envie de jouir. Shani gémit à nouveau, son regard essayant de se fixer sur celui de la femme. Elle savait que, parmi toutes ces femmes, elles n’étaient pas toutes égales. Oh, elles étaient toutes des perverses, mais avec des degrés différents. Shani ne savait quasiment rien sur elles, mais elle savait que Mistress Leather faisait partie de la branche du groupe qui aimait le fouet, les chaînes... La femme branchée SM, en somme.
Les minutes défilaient rapidement, Shani gémissant et couinant... Jusqu’à ce que Mistress Leather vienne lui rouler une longue pelle. Soupirant, Shani ferma les yeux, ouvrant sa bouche, accueillant sans problème la langue de la femme. Elle était leur poupée, tout simplement, et elle se confortait dans ce rôle, baignant depuis des heures dans une orgie de sexe sans fin. Son esprit était épuisé, mais son corps, lui, n’en avait toujours pas assez, en redemandant toujours, encore et encore. Était-il seulement possible de lasser une demie-Déesse ? Elle ignorait que son père était l’un des plus puissants Dieux de l’Olympe, et cette puissance se ressentait dans sa résistance sexuelle, faisant d’elle une sorte d’Hercule du cul... Pour la secrétaire, elle était juste une perverse, et n’arrivait pas à s’expliquer son attirance. Ce qu’elle vivait ici était, d’un strict point de vue rationnel, tout simplement horrible... Mais elle prenait terriblement son pied !
Elle gémissait dans la bouche de Mistress Leather, relevant ses mains pour s’appuyer sur ses épaules. Mistress Feral la félicitait pour son endurance, et Shani frissonna. Retrouverait-elle un jour son appartement ? Plus le temps passait, et plus une partie d’elle-même, une partie de son esprit qui était versée dans le sexe et la luxure, souhaitait rester ici... Être leur esclave sexuelle, être baisée jour après jour... N’était-ce pas ça, le Paradis ? Être la poupée sexuelle de ces femmes fortes ? Shani peinait à comprendre, à réfléchir consciemment... Et Mistress Feral finit par jouir.
« Uuuuuuuuuuuughhhh !! »
Pour un orgasme, ce fut un bel orgasme ! La fmeme se vida en elle, jouissant généreusement en la serrant contre elle, l’étouffant. Son ventre se mit à onduler, son estomac accueillant ce trop-plein de foutre. Les yeux de Shani s’écarquillèrent, ses ongles s’enfoncèrent dans la tenue en cuir de Leather, et elle gémit, ses yeux allant même jusqu’à se révulser. Elle avait déjà remarqué que l’orgasme de ces femmes était à la hauteur de leurs formes. On n’entendait alors plus que les couinements frénétiques de Feral, qui se vidait dans le corps de la secrétaire esseulée.
Finalement, après un laps de temps qui lui sembla interminable, Shani sentit ces deux piques de chair se retirer d’elle, libérant un jet de sperme. Shani soupira, et, quand le baiser de Mistress Leather se rompit, elle s’écroula sur le fauteuil, reprenant lentement son souffle, ses bras ballants pendant quelques secondes. Reprenant son souffle, elle vit Mistress Leather se masturber, faisant rapidement sortir une verge disproportionnée de son intimité. Un véritable mandrin de chair devant elle, tandis que la femme allait s’asseoir sur le fauteuil de tatouage, à califourchon, sa verge pointant vers le visage de Shani.
Comme pour l’inciter à comprendre, Mistress Leather approcha sa cravache de sa nuque. Shani, qui réalisa qu’elle avait probablement eu un orgasme ou plusieurs, se releva lentement, avalant sa salive, ses mains s’appuyant sur les hanches de la femme, ses doigts se crispant sur le cuir. Dans son dos, elle sentait Mistress Feral se rapprocher de ses fesses.
*Elle va me tatouer pendant que je vais sucer la queue de l’autre...*
Shani ne disait rien, reprenant son souffle, et se redressa lentement, sa bouche arrivant au-dessus de ce sexe. Une grosse lance de chair qui la toisait, et qu’elle commença à sucer. Elle commença par le lécher, sur les côtés, puis le fourra dans sa bouche, commençant à remuer, d’avant en arrière. C’était une grosse queue... Et elle sentit ses fesses vibrer. Mistress Feral était vraiment en train de la tatouer ! Shani suçait cette verge, remontant lentement, essayant de l’enfoncer le plus loin possible, serrant ses doigts en gémissant. Sa langue remuait le long de cette chair, s’enfonçant à l’intérieur, et elle sentit la queue taper contre le fond de sa bouche, s’enfonçant dans sa gorge. La secrétaire soupira en sentant un haut-le-cœur s’emparer d’elle, avec une sorte d’envie de vomir... Elle sut tenir bon, et finit par relever sa tête, libérant brièvement le sexe de la femme.
Son regard se redressa vers la femme, et elle se mit à parler :
« Fouettez-moi pendant que je suce votre divine queue, Maîtresse... » demanda-t-elle, sur un ton langoureux.