Pouaaaaahhhh !!!! Je ne m'attendais pas à un temps aussi merdique, en venant au Royaume Terranide ! Non, je savais qu'il y ferait très froid, mais je ne pensais pas que je serais accueillie par un blizzard pareil. Heureusement que j'avais prévu le coup, avant de partir. J'avais acheté un
camping car volant (avec des fenêtres, tout autour de la carrosserie.), prévu pour les environnements assez durs, et une tenue prévue pour les grands froids, à savoir des bottes fourrées, un gros pantalon, un gros pull, et un manteau. Mais merde, quoi ! Même mon véhicule ne peut pas se déplacer dans une tempête pareil !!! Heureusement, j'avais trouvé une petite grotte, où j'ai pus m'abriter, le temps d'attendre que le temps s'améliore. J'ai dû attendre une ou deux heures, mais ça valait le coup. J'ai laissé mon véhicule, et je suis sortie à) pied de la grotte, et franchement, ce paysage enneigé était magnifique ! Entre la montagne en fond, et le lac gelé, je suis pas déçue du voyage.
Mais en parlant du lac, j'ai pus remarqué, sur la glace bleue, un petit tas de neige, à une dizaine de mètres de la plage, et ça m'intrigue. Bien que le vent se soit calmé, la neige tombe toujours. Mais sur la glace, la neige a plus de mal à tenir, sauf à cet endroit précis. Ca m'inquiète, cette histoire... Je me suis dirigée vers cet endroit, et une fois sur la glace, je me suis mise à avancer précautionneusement. Une fois près du monticule de neige, j'ai commencé à retirer cette dernière, mais avant d'en avoir enlever le quart, je me suis stoppée, puis j'ai plaqué une main sur ma bouche. Là, couchée à même la glace, se trouvait une jeune fille, comme endormie. J'ai aussitôt placé deux doigts sur son cou, tout en mettant mon autre main devant sa bouche. Son pou est faible, et sa respiration lente, mais heureusement, elle est toujours en vie. Ca me rassure, ça... J'ai fini de retirer la neige qui recouvrait la pauvre petite, et je m'aperçue que c'était en fait une hybride. J'ai aussitôt retiré mon manteau, avant d'envelopper la jeune fille avec, puis je l'ai prise dans mes bras. Je me suis alors relevée, avant de me retourner, pour aller dans mon camping car. Mais mon regard s'est alors posé sur des lumières, à droite en partant de mon véhicule, signe qu'il y avait une habitation, pas loin. C'est encore mieux ! Je suis allée doucement vers la plage, et une fois les pieds sur la terre ferme, je me suis élancée vers ce qui semblait être un chalet. Arrivée devant la porte, je l'ai ouverte, grâce à une de mes queues, avant d'entrer, paniquée.
Aidez-moi, j'vous en pris !!!J'ai dû surprendre tous le monde, là. Mais en même temps, chuis dans l'urgence, donc... Et en regardant toutes les personnes présentes, je me suis aperçue qu'ils y avait surtout des Terranides résistants au froid. Vu l'environnement, ça me parait logique. D'ailleurs, un Terranide panthère des neiges, visiblement le propriétaire, s'approcha rapidement de moi, et regarda la petite.
Qu'est-ce qui lui ait arrivé ?!Je ne sais pas. Je l'ai trouvé couchée sur le lac gelée, recouverte de neige. Et je crois qu'elle est blessée à la tête, aussi !Bon sang ! Donnez-la moi, je vais m'en occuper. Chérie ! Vas vite chercher la trousse de secours, et des couvertures chaudes ! Et que quelqu'un s'occupe de cette jeune femme !Et alors que l'homme prit la jeune dans ses bras, pour l'emmener à l'étage, je suis allée me mettre devant le feu, pour me réchauffer, tandis que deux clients sont venus me voir, surement pour faire ce que le tavernier a dit. Je m'inquiète quand même pour elle, j'espère que ça ira...