Comment encore se poser des questions après cette charge arrêtée à temps pour éviter un choc entre les deux corps ? Elle se méfiait, elle puait presque une crainte instinctive, peut-être pas pour sa vie mais encore pour autre chose, mais qui sait ? Nez à nez, le mâle grognait d'un air satisfait face à la prouesse physique autant du point de vue de la souplesse que de la vitesse. L'attraper pour la violenter devenait une idée ridicule à la limite du comique, si jamais la force brute devait entrer dans l'équation, Amser allait devoir redoubler de puissance pour compenser ce qu'elle avait et lui non. En gros, son plan de secours mutait pour des frappes titanesques afin de la mettre hors d'état en quelques touches stratégiques et précises, chose dont il était apte, l'ayant déjà fait et la surface de ses poings lui permettant même une légère marge d'erreur pour un effet quasi-semblable. Sûr de lui, son sourire ne le quittait pas et encore une fois, le forgeron semblait à la limite de l'arrogance, certain de ses capacités sur l'instant mais il fallait le savoir, un coup correctement porté faisait le même effet sur une minuscule souris que sur un grand dragon. Maintenant, la question qu'on se posait était de savoir lequel des deux serait le plus vif à trouver l'instant propice si le besoin se faisait sentir. En tout cas, ce ne serait pas aussi simple qu'avec le vendeur d'esclave de la femme cyan avait connu, Amser pouvait contenir ses pulsions bien qu'il y était plus sensible qu'un humain et déjà son esprit avait cerné que la bouche restait une zone à risque chez Alice. Hors de question même s'ils étaient consentants pour l'acte d'aller lui glisser sa verge massive sur la langue. Son goût sucré pourrait la rendre plus tendre peut-être mais le contrecoup pourrait être de le rendre plus appétissant pour la bouche qui restait presque trop petite en comparaison. Le risque d'attaque était donc trop grande dans ce cas là alors autant ne pas tenter de l'allumer mais juste la tabasser si la solution diplomatique ne fonctionnait pas mais Amser ne comptait pas passer si vite d'une situation à une autre. Dans le village où elle était appréciée par les enfants, une agression apporterait son lot de pervers et de graves gardes venants tous comme des preux chevaliers au secours de la damoiselle contre le terrible dragon.
« - On ne peut pas mordre soi-même un objet à cet endroit mais si vous me le demandez, je pourrais un peu le mordiller l'histoire d'essayer. C'est cela qui m'a fait rire, en réalité. N'y voyez aucune insulte ou sous-entendu louche envers votre joli petit corps. »
Reculant légèrement la tête alors qu'il tirait la langue, le titan envisageait déjà un coup de dents en direction de sa bouche et il n'y tenait pas. Il se régénérait, là n'était pas le problème, le problème était qu'il ressentait malgré tout la douleur comme le ferait un des gardes au alentour. Déjà mis en position de décès humain, le cœur arraché, le corps tranché en deux, immolé par un ennemi ou par lui-même dans l'urgence d'un combat, Amser pouvait se vanter d'avoir voyagé dans le pays de la Douleur et de la Dépression. Imaginez-vous démembré, sentir l'intérieur de vos entrailles et votre épiderme dénudé bouillir au contact de l'air, sentir tous les os se redresser par les soins chimiques de son organisme, se brisant encore pour mieux s’emboîter alors que les ligaments s'étiraient lentement, sûrement, dans un gémissement d'agonie pour se raccrocher à leurs précédentes places. Amser connaissait certaines sensations interdites aux mortels en général et contrairement à une idée facile, ça ne le motivait pas à foncer tête baissée, ça le rendait même méfiant et craintif quoiqu'il était encore apte d'ignorer ses répulsions normales. C'était autorisé pour quelqu'un d'aussi costaud que lui, sans qu'il ne soit une sorte de divinité.
Enfin, en même temps que le forgeron refoulait sa peur d'être amoché, la dénudée repoussait son envie de le blesser dans un coin de son esprit l'histoire de lui poser encore des questions, l'interrogatoire voyant peut-être un drôle de revirement. Avec un sourire plus doux, il considérait la question du collier, ne pouvant encore rien dire bien entendu sans l'avoir observé mais le ravissement de trouver un intérêt, un loisir, commun avec la jolie dame le satisfait déjà alors sa main s'avançait à nouveau quoiqu'ici, ce n'était plus la brûlée mais bien la plus présentation, frôlant la lèvre inférieure de la bleue avec son majeur et son index pour glisser sur le menton et enfin la gorge pour finir sur le collier qu'il titillait donc du bout des deux doigts, l'air méditant.
« - Il faudrait l'observer... Je ne promet pas de pouvoir le retirer mais je pourrais vous donner une solution alternative, soit localiser la clé de cette menotte ou bien une personne en rapport. Si la magie est découverte par moi-même, trouver un utilisateur ne devrait pas être impossible. »
Que de doutes, que de doutes et comment osait-il lui demander de lui faire confiance alors qu'il était si près d'elle et si proche d'un de ses anciens cauchemars ? Allait-il en profiter, finirait-elle empalée sans s'y attendre par un nouveau pervers sans état d'âme ? Non. L'hésitation était permis mais l'homme était d'abord intéressé par la prison étrange d'Alice et seulement après par son corps, encore entre les deux se trouvant son histoire personnelle mais restant un homme, un mâle plus violent qu'un autre à cause de ses gênes corrompus, Amser pourrait sauter -Beau jeu de mot, non?- quelques étapes si on lui autorisait mais heureusement pour les fesses de l'ancienne esclave, la durée de l'expertise devait la mettre en dehors de tout danger et de toute menace, tant qu'elle restait docile. Mais être docile, elle ne semblait pas apprécier et l'être avec ce vilain personnage n'était pas forcément la meilleure idée du siècle non plus.
Cette femme à grandes dents, docile ? Ne me faites pas rire.