Irina analyse chaque danseuses avec attention jusqu'à ce que sa proie tombe par mégarde sur elle. Elle était jeune et belle, pleine de fougue, avec une poitrine encore plus grosse que la sienne, sauf que celle-ci semblait naturelle. Si Irina avait voulu avoir ces deux énormes melons à la place des seins délicats qu'elle avait avant les multiples chirurgies et thérapies hormonales, elle aurait été jalouse.
Au lieux de quoi elle se surprend à la regarder avec plaisir. Sa fougue et sa liberté lui rappellent une petite jeune femme qu'elle avait bien connue, avant de côtoyer le monstre cybernétique qu'elle était devenue.
Elle profite du show le plus longtemps possible avant de recevoir une secousse électrique, son temps d'oisiveté tolérée venait d’être dépassé, la mission devait reprendre. Mais Irina n'en avait pas le cœur, elle ne voulait pas agresser cette jeune femme innocente et heureuse. Et vue l'ordre que BIOGENIX lui avait donné, "l'extraction" de ses données génétiques serait extrêmement traumatisante pour la belle mutante, peut être même ne s'en remettrait elle jamais, si elle survivait au processus...
Irina frissonne en repensant à toutes celles et ceux qui étaient morts de ses propres mains alors qu'elle s’immisçait brutalement en eux pour siphonner leurs cellules. Leurs cries et leurs râles de jouissance mêlée d'agonie la poursuivrait jusqu’à ce qu'elle soit définitivement hors service.
Une fois le show terminé, Irina se rapproche du comptoir et fait signe au barman, elle sort une liasse de billets qu'elle avait volée dans les caisses du supermarché. Elle désigne la superbe damoiselle à la peau halée et verse le tarif pour une prestation hot en loge privée avec un gros supplément.
Le barman surpris, lui désigne la loge numéro 5, mais elle refuse, elle lui demande la loge numéro 9, la plus à l'écart sur ses relevés topographiques de l'établissement. Sans attendre, Irina se rend dans la loge et s'installe en attendant sa proie. L'endroit n'était pas suffisamment isolée pour pouvoir pratiquer le "prélèvement" mais une première prise de contact l'aiderait peut être à faire le bon choix malgré l'ordre donné par la firme.